Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai ? (Will)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:02

Elle courrait à en perdre haleine. Quand elle arriva à la tour, elle s'effondra au sol. Ses poumons lui brûlaient, son coeur bâtait trop vite et lui faisait mal, sa gorge était trop sèche, et sa tête allait exploser. Elle se la prit entre les mains. Assise contre la tour. Le vent souffla doucement. Elle ferma les yeux.

Et si c'était faux ?

- Si tu m'aimais, et si je t'aimais... comme je t'aimerais ! souffla-t-elle en s'adossant plus confortablement contre la pierre, relâchant ses bras le long de son corps.

C'était un bout d'un poème français, d'un de ses poètes préférés. Dans sa lettre à Will, elle l'avait également cité. Ce petit paragraphe au début. Qui résumait toute leur situation. Elle sortit un collier de sous son pull. Un pendentif en forme de coeur pendait à une chaîne en or. Grâce à un sort, il s'ouvrit doucement, et elle saisit l'objet magiquement miniaturisé. D'un nouveau sort, elle l'agrandit, puis referma l'écrin. Cet objet, c'était justement cette lettre. Avec celle de Will. Elle les gardait toujours sur elle. Pour relire la sienne, et lui donner celle qu'elle avait écrite, comme ça, si à leurs retrouvailles il ne voulait pas d'elle, il pourrait au moins savoir à quel point elle l'avait aimé...


Dernière édition par Bridget Tchako le Dim 3 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:08

    Will entra enfin dans la Volière. Lui aussi avait courru. Lorsqu'il ouvrit la porte, il était essouflé et ses joues étaient rosies à cause de l'effort.
    Elle était là. Bridget était là. Tout le long du trajet, il avait appréhendé de trouver la Volière vide parce qu'elle n'aurait pas eu envie de voir le crétin qui lui a brisé le coeur. Logique et légitime mais bon ... Heureusement qu'elle était là. Ca lui faisait tellement du bien. Pour la première fois depuis ... Un an en fait. Will n'avait plus mal.
    Il fit quelques pas en disant :

    Ne dis rien, Bridget

    Et arrivé à sa hauteur, Will la serra de toutes ses forces dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:22

Son odeur, ses bras, sa peau, sa voix. Tout. Elle avait tout de nouveau. Enfin. Mais elle n'arrivait pas à y croire. Elle resta figée un petit instant, juste le temps de donner assez de courage à ses bras pour qu'ils se soulèvent, tremblants comme des feuilles... Et se referment soudainement sur Will ! Et quand Bridget comprit que si, tout était réel, tout, qu'il était là, vivant, dans ses bras, qu'il la serrait contre lui, que c'était bien lui, elle poussa un long gémissement, expirant son desespoir trop grand, ferma les yeux fortement, et se serra avec tout son reste de force contre ce torse tant aimé, et plongea son nez dans son cou.

Et elle pleura. Elle pleura sans bruit, ses minces épaules se soulevant rapidement. Sa main remonta rapidement le long de son dos et vint se loger dans ses cheveux châtains , les ébouriffla, les caressa, s'y agrippa ! Ses jambes s'enroulèrent d'elles même autour de sa taille, pour le rapprocher plus près, encore plus près. Sa bouche se mit à parcourir son cou, sa langue regoûta à sa peau et elle poussa un nouveau long gémissement, mais de plaisir cette fois. De bonheur sans nom. Et dans un élan de passion mêlé à un reste d'hésitation sur la réalité de la situation, elle se redressa, plongea son regard bleu dans le sien, posa ses mains sur ses joues roses, et captura ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:35

    Ce baiser, Will était sûr et certain, que c'était le plus beau de sa vie. Il était à la fois bonheur et soulagement. Maintenant, il ne voulait plus jamais quitté Bridget. Plus jamais. Maintenant qu'il l'avait retrouvé et que de toute évidence elle l'avait pardonné, il voulait rester avec elle tout les jours du reste de sa vie.

    Tu m'as tellement manqué Gémit-il entre deux baisers.

    Les lèvres de la jeune fille, la douceur de sa peau, l'odeur de sa chevelure dorée. Sa voix, son sourire, ses gestes, sa voix et son rire. Tout, tout lui avait terriblement manqué et Will se sentait soudain libéré d'un fardeau qui l'avait suivi plus d'un an.
    Bridget contenait tout un rêve, celui du bonheur, de l'amour et toute ces choses auxquelles Will avait toujours refusé de croire. Mais qu'il ne pouvait pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:54

Elle colla son bassin au sien, passionnément, dévorée par une fièvre qui ne l'avait plus habitée depuis trop longtemps. Sa tête bascula en arrière alors qu'il dévorait son cou. Bon sang, que c'était bon... Il n'y avait pas de mots pour décrire cet instant. Bridget était dans un état second. Rien d'autre n'existait si ce n'était Will contre elle. Que les lettres traînent au sol, que les chouettes et les hiboux volent au dessus de leur tête, qu'une fiente d'oiseau atterrisse sur leurs vêtements, elle s'en moquait !! Ce qu'elle vivait était d'explosion continue de bonheur, de plaisir, et de désir.

Elle n'arrivait pas à parler. Elle voulait lui dire tellement de choses à la fois que les mots se perdaient dans sa gorge. Elle voulait lui crier son amour, et toute son inquiétude aussi, sa colère, sa peur, ses angoisses ! Ses mains passèrent sous sa chemise et ce contact fut comme une décharge électrique. Elle n'en pouvait plus. C'était trop à la fois. Elle voulait que leurs corps fusionnent à jamais.Ne plus jamais se séparer, plus jamais. Ses mains se crispèrent sur les hanches de Will alors qu'elle plongeait son nez dans son cou.

- Reste avec moi... supplia-t-elle. Ne pars plus.

Une caresse trop prononcée et ses ongles griffèrent légèrement le ventre du jeune homme.

- Je nous tuerais si tu pars encore... affirma-t-elle en se redressant, l'air subitement terrifié à l'idée que cet instant ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:49

    Je te promet que je ne partirai plus Bridget. Je veux qu'on reparte à zéro. Il la serra contre lui. Oh que c'était bon.Tu m'as beaucoup trop manqué pour que je te laisse de nouveau. Je veux vivre avec toi. Je veux qu'on parte de Nogare, qu'on parte de Londres, d'Angleterre et qu'on aille vivre tout les deux. Et peut-être Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:46

Bridget resta sans voix. Jamais elle n'aurait imaginé Will lui faire une telle proposition, bâtir un tel projet d'avenir pour eux deux... Vivre ensemble ? Loin de tout ? Avec Léo ? Elle vivait un rêve éveillé. Elle sourit. Depuis combien de temps cela ne lui était pas arrivé ? C'était peut-être le plus beau jour de sa vie... Elle ne put que hocher positivement et vigoureusement la tête, et embrassa de nouveau passionnément Will.

- Tu ne sais pas à quel point je t'aime...
murmura-t-elle. C'est trop incroyable pour être vrai... Son sourire s'élargit et elle fut même secouée d'un petit rire. Remarque... si ça avait été un rêve, on serait peut-être pas dans un endroit dégueulasse à se faire dévisager par des oiseaux.

Elle n'avait pas relevé pour Léo. Si Will l'avait mentionné, cela signifiait certainement qu'il était vivant. Peut-être pas en bonne santé, mais vivant. Mais il n'avait pas parlé d'Emma... Bee déglutit doucement mais ne dit rien. Elle ne voulait pas gâcher cet instant. C'était purement égoïste, mais ce petit instant de bonheur était déchiré par les cris et les larmes et que le lendemain elle se réveillait seule en s'apercevant qu'elle était définitivement et irrévocablement folle à liée, elle s'en voudrait beaucoup trop de l'avoir gâché...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:37

    Will rigola. L'humour idiot de Bridget l'avait manqué. Il l'embrasse tendrement sur le nez avant de lui attraper les deux mains.

    Tu as raison. Le jeune sourit avant de soupirer et d'ajouter. Il va falloir que je te dise tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:58

Le sourire de Bridget se terni un peu.

- Oui... admit-elle, l'air quelque peu effrayé par ce qu'elle allait entendre. Mais peut-être devrions nous aller dans un endroit plus approprié... J'aime beaucoup la fiente de hiboux, mais tout d'même.

Elle l'embrassa tendrement sur le front, amusée par sa propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:17

    Will sourit. Bah, pour sa part, les hiboux ne le dérangeait pas, il arrivait à faire abstraction de ces bêtes à plumes.
    Cependant, il hocha malgré tout la tête.


    Si tu veux et où tu veux . Tant que c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:09

Bridget réfléchit un instant... Et tout compte fait, elle était bien là. Elle ne voulait pas bouger.

- La flemme d'aller ailleurs
, avoua-t-elle dans un petit sourire. Et on risque d'être dérangés partout... On s'installe un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:48


    Will opina. Après tout, c'était vrai ... Ils allaient être dérangés ailleurs.
    Il s'assit à même le sol, écarta les jambes et attira Bridget contre lui. Elle était dos à lui, il passa ses bras le tour du corps fluet de la jeune fille, posa sa tête sur l'épaule frêle de la belle Russe, soupira et resta un long moment silencieux.

    Sa crise d'angoisse reprenait. Il devait respirer lentement mais bruyamment pour ne pas perdre complètement la tête. Il fallait qu'il prenne sa potion ... Mais devant Bridget il n'osait pas. Il se sentait tellement minable d'avoir besoin de ça pour se sentir bien.
    Comment pouvait-il parler d'un cauchemar ?

    Emma est morte. Léo est aveugle. Will secoua la tête. Désolée Bee. Je voulais pas dire ça comme ça ... Je sais aps comment dire les choses. Et j'ai pas la force je crois de tout raconter. De raconter le camp en Colombie, quand je me suis évadée pour essayer de les sauver et je n'y suis jamais arrivé. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est retrouver un Léo en piteux état. Et c'est tout. Je n'étais même pas là quand Emma était torturée et quand elle est morte. Je n'étais pas là pour l'aider ... Si tu savais comme je m'en veux. C'est terrible ! Il marqua une pause. Puis Will ajouta, dans un murmure. Voilà toute l'histoire de l'année. Le reste n'a vraiment eu aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:22

Bridget, qui caressait doucement la joue de Will pour le rassurer et l'apaiser, stoppa tout mouvement à peine sa première phrase prononcée. Sa main resta en l'air. Elle était figée. Elle fixait le mur face à elle, la bouche entrouverte, mais incapable de produire le moindre son. Emma, morte. Léo, aveugle. Elle se redressa doucement pour faire face à Will.

- Mais... Pourquoi ?
souffla-t-elle faiblement.

Son cerveau refusait l'information, elle n'arrivait pas, elle ne pouvait pas, envisager une chose pareille. Elle ne pouvait pas imaginer sa petite poupée aux mains d'êtres sanguinaires lui faisant subir les pires horreurs, elle ne pouvait pas imaginer Léo être rendu aveugle d'une quelconque façon, elle ne pouvait pas imaginer Will enfermé dans un camp colombien, elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde cette histoire. Pourquoi un camp en Colombie ? Pourquoi s'être faits enlever ? Pourquoi l'avoir torturée ?
Et pourtant, le visage de Will ne laissait entrevoir aucun espoir d'un quelconque cauchemar. Jamais il ne se serait mis dans un état pareil, même devant elle, si tout cela n'était pas la stricte vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:08



    Parce qu'Emma était une héritière. Et qu'il fallait en tuer une pour faire peur aux autres. On a été entraîné avec Léo parce qu'on était avec elle au moment du kidnapping. Mumura Will. Il était à peine audible. Les souvenirs, il n'aimait pas ça. Surtout ceux qui faisaient mal. Elle a dû tellement souffrir. Elle a souffert toute sa vie et même sa mort, elle n'a pas pû la vivre sans douleur. Pourquoi des gens vivent ça Bee ? Sa voix commençait à dérailler. Will le sentait, c'était le moment, il allait exploser. Pourquoi, ma princesse ? Emma n'a jamais mérité ça. Elle a toujours voulu être normale et heureuse. Des larmes étrangères commencèrent à rouler sur les joues du jeune homme. C'était si rare de le voir ainsi. Elle voulait un père et une mère, elle était orpheline. Elle voulait un prince charmant, elle a trouvé Depp. Elle voulait être aimé, et la moitié de l'Académie, la redoutait mais la détestait. Elle n'arrivait jamais à attraper son bonheur qui le revenait de droit et elle mort. Et ce n'est pas juste, Bridget ! Je crosi que je vais aller les tuer ! Je dois les tuer ! Emma n'aurait jamais du mourir ! Léo n'aurait jamais du vivre ça. Je l'aimais tellement. Elle était ma seule et véritable famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:58

Héritière, kidnapping, Emma, Lily, Mélanie. Mélanie était en grand danger. Emma était morte injustement, terriblement. Will criait vengeance. Will allait sûrement repartir.
Bridget déglutit. En cet instant même, c'était trop pour cerveau en à peine quelques heures, alors celui-ci s'interdit de penser. Elle ferait cela à tête reposée. Et fit la seule chose dont elle était capable à présent, elle serra Will contre elle, le plus fort qu'elle put.

- Tu as sauvé Léo, rappela-t-elle, la voix mal assurée. Tu aurais pu les perdre tous les deux, on aurait pu vous perdre tous les trois... On ne l'aurait certainement jamais su, alors on aurait continuer à vous chercher en vain... Je t'en aurai voulu toute ma vie sans rien comprendre. Elle caressait tendrement ses cheveux et embrassait son front. Vous êtes rentrés tous les deux, et ça, c'est déjà un miracle. La seule chose qu'on peut faire pour Emma maintenant, c'et essayer de s'en sortir au mieux...

Elle savait très bien que rien ne consolerait Will. Et elle aussi aimerait venger son amie. Mais ce sentiment de haine ne l'avait pas encore saisi, il s'était tranquillement installé dans un coin de son esprit, où il attendrait patiemment quelques jours avant que Bridget n'arrive à faire face à la réalité, et là, là, il exploserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:18

    J'ai pas sauvé Léo ... Grommela Will. Regarde dans quel état il est maintenant. J'aurai préféré mourir à la place d'Emma. Elle voulait vraiment être heureuse, elle se battait pour ça. Alors que moi je m'en fiche d'être heureux ou pas, tant que ce que j'aime le sont. Il se braqua, se plongeant dans un froid silence. Il se haïssait terriblement. Lui et Depp parce qu'ils n'avaient pas réussi à les sauver. Bee, si un jour je disparais c'est parce que je suis allée les venger. Ou parce que je me suis suicidé. Mais certainement pas parce que je ne t'aime plus. Au contraire, je t'aime comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:43

CLAC !

Sa main était partie toute seule. Bridget se mit à trembler. Peur. Elle était morte de peur. Peur que Will reparte aussi vite qu'il était revenu. Un silence pesant s'installa. Les yeux de la jeune fille s'arrondirent quand elle compris enfin son geste. avant que la jeune fille ose enfin parler.

- Pardon...
souffla-t-elle en se jetant sur Will pour l'enlacer. Pardon, je voulais, je suis désolée. Mais me quitte pas ! Je pourrai pas, j'y arriverai pas cette fois, tu ne sais pas, nan, tu ne sais pas ce que c'était un an comme ça, je mourrai si tu t'en vas... Elle ramassa par terre leurs deux lettres qui étaient tombées au sol à l'arriver de Will dans la tour. Lis ça... C'est ta lettre, ton début,e t ma réponse. Lis ça et rends toi compte à quel point je t'aime, à quel point je suis complètement folle de toi, et je t'en pris... Elle prit son visage entre ses mains tremblantes. Pars plus sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:14

    La giffle de Bridget refroidit Will. Il serra la mâchoire, ne voulant pas s'énerver.
    Il commença doucement mais sa voix était un peu doucereuse et crispée.

    Bridget, s'il te plaît, ne dis pas ça. Tu ne comprends pas ... Tu n'étais pas là. Tu ne peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:08

Bridget ne dit plus rien. De toute façon, que pouvait-elle bien dire ? Elle s'écarta un peu et observa Will en maltraitant sa lèvre inférieure. Il irait jusqu'au bout. C'était Will. La violence, la mort, il connaissait, il n'en avait pas peur. Il irait mourir pour Emma. Après tout, c'était aussi pour ce côté sombre et fou que Bridget l'aimait.

- Très bien
, fit-elle enfin. Sa voix était calme et assurée. Elle s'était complètement calmée. Tu ne changeras pas d'avis de tout manière. Désolée pour... elle montra sa propre joue. Là c'était juste un peu trop. J'ai passé un an avec Nolan a vous chercher dans tous les coins et à crever de peur à chaque instant, alors... T'imaginer déjà repartir alors que tu viens à peine de revenir... Ca fait un peu trop pour mon cerveau aujourd'hui.

Elle soupira doucement. Un peu trop était un éphémisme même.

- Tu sais, dès l'instant où vous avez disparu, ça a été l'bordel. Mélanie m'a tout raconter : l'histoire des héritières, le rôle de Depp, tout. Et y avait ce mec qui traînait dans l'école, là, je sais plus son nom. Ca a été la panique totale, tout le monde est parti. Mélanie et Lily, j'pense que c'est Depp qui le leur a demandé. Les autres je sais pas. Ils avaient sûrement peur en sachant qu'ils étaient amis avec vous trois... Avec Nolan on est resté. Je me disais que s'il y avait bien un endroit sûr où vous réapparaîtriez si vous reveniez, c'était bien l'Académie. J'ai jamais fait autant de conneries en une année, et je sais pas comment Nolan a fait pour pas me tuer.


Elle fut secouée d'un petit rire nerveux.

- Ils m'ont renvoyée en Italie à la moitié de l'année. Nolan m'a suivie. Mes parents m'ont prise pour une folle. Et on a cherché, cherché, par tous les moyens possibles à vous retrouver. Aujourd'hui, j'ai cru que ça allait être pareils, en plus dur. Retrouver tous ces endroits où tu étais toi... Et tu arrives. Et là, si demain je me rends compte que c'est un rêve, je saute. Je pourrais plus le supporter.


Elle se tut un instant, mordillant l'ongle de son pouce. Will ne serait certainement pas fier en sachant tout ce que Nolan et elle avait tenté de faire pour le retrouver. Elle n'avait de toute façon pas l'intention de le lui dire, il se rendait sûrement déjà bien assez de combien elle l'aimait.

- Je t'aime, Will. Alors si tu dois encore partir, fais le bien. Te fous pas en l'air inutilement. Va venger Emma, et Léo, si tu pense qu'il le faut. Parc'que je te jure que si je te retrouve mors dans un coin du château, je te ferais bouffer par une armée de chihuahuas !


Elle se tut encore un moment. Elle se dit que l'année allait être plus dure que la précédente. Darkheart avait eu une héritière, il avait déjà réussi à faire entrer un de ses sbires dans l'école, il aurait Mélanie et Lily. La guerre approchait doucement, et les tensions internes à l'Académie n'allaient certainement pas aider les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:20

    Will baissa la tête. Comme un coupable. Les mots que débitaient Bridget lui faisaient l'effet d'une énorme claque, voire même d'une bombe. Ca faisait mal.
    Il se releva et s'approcha de la porte. L'air frais d'automne lui caressait le visage. Et il resta un moment, immobile, dos à Bridget.
    Will l'aimait depuis le premier jour où il l'avait vu. Bridget respirait la joie de vivre alors que lui était un cynique désanchanté, la vie il s'en moquait pas mal. Ce qui lui plaisait c'était inspiré le respect par la terreur, se bagarrait et coucher avec des prostituées. L'Amour, pour lui, c'était la plus belle idiotie inventée par la Vie, qui est tout autant une stupidité. La Vie il n'y tenait pas, jusqu'au jour où son coeur fut frappé. Il crut d'abord qu'il était malade. La douleur de l'Amour lui était insoutenable, il voulait tout le temps voir sa belle blonde de Bridget, l'embrasser, lui prendre la main. L'aimer.
    Mais il n'y arrivait pas. Être amoureux, ça ne lui ressemblait pas. Lui il avait besoin de sa solitude. Puis de toute façon, Bridget était trop bien pour lui. Elle était d'une beauté à couper le souffle, tout les gars se retournaient sur son passage ; elle était drôle ; intelligente. Parfaite. Oui, parfaite Et qu'est ce qu'une fille parfaite ferait avec quelqu'un comme lui ?
    Elle méritait beaucoup mieux. Et même si Will savait qu'il l'aimerai toute sa vie, qu'il ne pourrait plus toucher aucune autre fille, il était prêt à sacrifier tout ça pour que Bridget soit heureuse.

    Bee Murmura Will. Je suis navré. Je n'ai jamais souhaité que tu vives ça ... J'aimerai pouvoir vivre avec toi. Sincèrement, tout mon être le désir. Mais je pense que tu mérites quelqu'un qui te rendes vraiment heureuse et pas ce bonheur chimérique que je te donne lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:44

Bridget soupira doucement. Il n'arrêterait donc jamais avec ça... Elle se leva doucement, se plaça derrière l'homme qu'elle aimait le plus au monde et l'enlaça tendrement, s'agrippant à sa chemise et posant sa tête contre son dos.

- Tu mériterais cent fois mieux, toi aussi,
déclara-t-elle. Je suis rien. Je suis une pauvre gosse qui a quitté la dictature russe pour venir en France et finir putain de luxe même à Nogare. Je t'ai trahis, menti, je t'ai fait honteusement mal, j'ai trahis Emma et Léo aussi, je me suis laissée manipuler par un connard que tu as tué pour me sauver alors que j'étais qu'une moins que rien. J'ai jamais rien été, Will, à part un jouet et une sacrée garce. C'est pas ça que tu mérites, tu mérites une fille bien, aussi intelligente et cultivée que toi, avec un joli corps et plus d'esprit, qui arriverait à te comprendre mieux que moi... Pas une chose salie comme moi.

Elle ferma les yeux et serra un peu plus Will contre lui. Elle n'avait jamais compris comment il en était venu à l'aimer, elle, plutôt qu'une autre, beaucoup mieux équilibrée... Comme cette jolie jeune fille dont il était fou amoureux à leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:48

    Bridget, je t'en prie, arrête de dire de tels propos. Implora Will en se dégageant de l'étreinte de la jeune fille. Tu crois que je n'étai s pas un sali ? J'ai tué un homme et même si c'était un connard, je n'ai pas a décidé de si une tierce personne doit vivre ou mourir. J'ai un père pleins d'argent sale parce qu'il nage dans l'univers de la mafia et je n'attend que ça qu'il se noie. Ma mère est une dépressive alcoolique et j'ai même renier mon propre frère jumeau. Je pense que sur la question de la norme morale je te bat à plate couture. Toi tu es une fille bien et je veux que tu le saches !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:05

- Et je veux également que tu saches que tu es un mec bien, déclara-t-elle une fois que Will eut finit son discours. Donc on s'accorde bien, non ? Ca ne sert à rien de rendre les choses plus difficiles qu'elles le sont, autant qu'on en profite.

Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:03

    Qu'on profite de quoi ? Demanda Will en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:11

- De nous, répondit simplement Bridget.

Si Will sortait encore un de ses discours à la "Je t'aime mais on est pas fait pour être ensemble, blablabla" qu'elle abhorrait plus que tout, elle le plaquait contre le mur (enfin... autant qu'elle le pouvait) et le ferait taire à sa façon. Un an sans se voir, et voilà que, comme d'habitude remarquez, ils s'engueulaient pour des broutilles. Peut-être étaient-ils effectivement un couple malsain... Mais Bee s'en moquait. Ce qu'elle désirait en ce moment même, c'était profiter de Will, le retrouver, partager avec lui toute leur année, le redécouvrir, et l'aimer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai ? (Will) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai ? (Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: