Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai ? (Will)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:17

    Bee, je ne veux plus te faire du mal ... Je veux être là à 100% pour toi mais plus à moitié. Tu merites un bonheur complet. Will lui caressa la joue du bout des doigts. Il soupira. Et tu ne sais pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:24

Bridget ferma les yeux sous sa caresse. Ses gestes si tendres... Comme elle les chérissait...

- Moi kniaz, dis tout ce que tu voudras, je ne compte pas te laisser passer une nuit sans moi à présent... C'est tout, affirma-t-elle. Elle rouvrit doucement les yeux. Dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:25

    J'ai eu une liaison avec la soeur de Léo, Sasha. Avant l'enlèvement ... Et ... après. Avoua Will, peu fier.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:35

[Roh qu'il est chou...]

- Je sais, répondit simplement Bridget, dans un doux sourire. C'est une jeune fille adorable d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:25

    ( ^^ )

    Comment ça tu es au courant ? S'étonna Will. Léo, ce misérable vermiceau aurait-il vendu la mèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:44

Bridget hocha positivement la tête avant d'aller ramasser les deux lettres restées au sol. Elle les agita un peu pour les dépoussiérer et se mit face à Will.

- Celle-ci
, fit-elle en lui tendant un petit bout de parchemin, c'est ta lettre. Enfin, son début. Et celle-là - elle lui tendit un second parchemin, bien plus long - c'est la mienne, ma réponse, que j'ai jamais osé envoyer. C'est Sacha qui nous a tout raconté. Et quand elle est venu me voir pour me rapporter les quelques souvenirs qui restaient de toi, Léo, et Emma, elle m'a apporté ce bout de parchemin, et elle m'a tout avoué.

Bee sourit à l'évocation de cet instant. La jeune fille avait été tellement adorable avec elle...

- Elle est incroyable... D'ailleurs, ça m'étonne de ne pas l'avoir encore vu !
fit-elle, soudainement consciente de l'absence de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:59

    Oh ... Will hocha la tête. Foutue Sasha. Ne pouvait-elle pas tenir sa langue des fois ? Non évidemment. Cette fille était vraiment intenable. Will en avait fait les frais. Je ne pense pas qu'elle viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:04

Bridget fit un "oh" muet, visiblement déçue. Elle mordilla légèrement sa lèvre inférieure en pliant les lettres. Elle aurait aimé revoir la jeune fille, ne serait-ce que pour savoir ce qu'elle était devenue, et la remercier encore. D'un sort, elle miniaturisa les deux parchemins, et les replaça dans son médaillon, qu'il ferma dans un petit "clic".

- Mais elle vous a revu, au moins, je suppose ?
voulut s'assurer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:01

    Oui mais ça c'est mal passé. Répondit Will. Ni Léo, ni moi-même n'avons été tendre avec elle. Elle a subit et payé toute nos peines et ce n'est pas juste pour elle. Elle est en froid avec Léo et moi je ne t'en parle même pas. Si elle vient, c'est un miracle.

    Will n'était vraiment pas fier d'avoir fait de la peine à Sasha. C'était une fille bien, et elle n'avait pas mérité ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:09

- Oh... fit Bee en se sentant désolée pour la jeune fille. J'espère qu'elle va à peu près bien alors.

Elle se dit qu'elle enverrait une lettre à Sasha pour avoir de ses nouvelles. Ce que venait de lui dire Will l'inquiétait pour la jeune fille... Elle en parlerait aussi à Nolan, il voudrait sûrement envoyer un mot à la jolie brune également.

- En tout cas, moi, je ne t'en veux pas pour ça. Bref, la seule chose que je veux, c'est être avec toi... Même si tu dois partir plus tard, même si je devrais encore t'attendre, je le ferais. Si t'y restes, j'en crèverai, c'est sûr, mais sans toi, je crèverai aussi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:42



    Will la regarda avec un soupir tendre. Il lui prit la main en grommelant :

    Tu veux vraiment ça ? Je n'arriverai pas à te faire changer d'avis.

    [ Now, nenuit <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:56

Bee sourit et vint tendrement embrasser l'homme qu'elle aimait.

- Oh non !
assura-t-elle. Et maintenant, que ça te plaise ou non, je compte bien rattraper un an sans tes bras, c'est-à-dire que je vais passer mes journées accrochée à toi...

De sa main libre, elle se mit à jouer avec quelques mèches plus longues que les autres tombant sur la nuque de Will.

- Et mes nuits, je les passe dans ton lit... Ca, c'est non négociable.

Et elle conclut dans un petit baiser papillon sur les douces lèvres du jeune homme.

[ Dors bien =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:57



    Will rigola. Décidemment, il n'arriverait pas à la convaincre et de toute façon, il devait l'admettre, il voulait que Bee reste près de lui. Il voulut lui dire merci et finalement, il se ravisa.

    Bon alors marché conclu mademoiselle. Mais si tu veux rester près de moi pour toujours, il faut faire ça bien ... Ajouta t'il d'un air mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:00

- Faire ça bien ? répéta Bridget sans comprendre en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:53



    Oui. Si tu veux être avec moi pour toujours, il va falloir que tu deviennes Madame Bridget Martins. Répliqua Will. Oui, fallait pas lui demander des demandes en mariages gnagnans et conventionnelles. C'est la condition, princesse.
    Son coeur tremblait.
    Si elle disait non, ce serait son plus gros echec à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:16

Le coeur de Bridget manqua un battement. Une nouvelle demande en mariage... Oh, elle se souvenait de la première ! Et d'à quel point elle l'avait bien faîte capoter. Elle ne referait certainement pas la même erreur !

- Oui... fit-elle dans un souffle. Oui, je veux être à toi pour toujours en devenant Madame Bridget Martins.

A l'évocation de ce nouveau nom, son coeur fut gonflé d'une douce chaleur. Elle sourit en mordillant sa lèvre inférieure, soudain excitée comme une enfant. C'était l'aventure de sa vie qui allait commencer. Oui, un jour elle serait la femme de Will.

- Promis, cette fois je ne gâcherai pas cette chance...

Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:45

    [Justify]

    Will sourit avec réserve. Pourtant son coeur explosait de joie ! Et il était soulagé. Il avait eu peur qu'après tout ce qu'il avait fait subir à Bridget, elle ne veuille pas se risquer à devenir sa femme. Mais elle avait dit " Oui ". Le plus beau "Oui" que Will avait entendu de toute sa vie !
    Si il avait été Léo il aurait sûrement fait une espèce de danse de la victoire en hurlant comme un forcené. Dieu merci, il ne ressemblait pas à cet allumé du bocal, et il se contenta d'embrasser amoureusement Bridget sur les lèvres.

    Tu devrais aller t'acheter une robe. Dit Will, en commençant à fouiller dans la poche intérieur de son costume à la recherche de son porte-feuille.
[/Jusitfy]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:59

- Ah ? Je trouve que nue devant le prêtre ça peut être pas mal aussi, non ? plaisanta-t-elle. Mais ne t'embête pas, j'ai la robe idéale...

Elle avait gardé précieusement cette superbe robe et ces magnifiques chaussures que Will lui avait rapportées de Londres il y a deux ans. Elle ne les avait jamais porté, c'était l'occasion rêvée !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:07



    Parce que tu promènes avec des robes de mariées toi ? S'étonna Will en arquant un sourcil.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:16

Bridget éclata de rire.

- Bien sûr que non, idiot !
s'exclama-t-elle. Mais tu te souviens de tes cadeaux en rentrant de Londres, une fois ? C'était une robe magnifique, faîte sur mesure, tu m'avais dit, unique... Et les chaussures aussi ! C'était pour un gala dans ta famille auquel on est jamais allé au bout du compte. J'ai tout gardé et... Et je ne me vois pas dans une autre robe... Okay, elle date, elle est peut-être même plus à la mode, chuis tellement maigre qu'elle me va sûrement plus, mais je m'en moque, je vais me goinfrer et redevenir belle et fatale et se sera... parfait !

Ses yeux étincellaient, elle mordillait sa lèvre inférieure, elle était sur un petit nuage ! A quoi dépensé de l'argent inutilement quand on avait une perfection bien conservée dans son placard... C'était l'un des plus somptueux cadeaux de Will, et Bee s'était souvent imaginée la porter pour diverses occasions, et même pour un mariage dans plusieurs de ses délires... Elle posa sur Will un ergard suppliant, un regard qui signifiait " S'il te plaît, dis oui, promis après tout se fera comme tu le voudras... "
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:53



    Ah oui je m'en souviens. Dit-il, avec un sourire rêveur. Mais Will, buté, poursuivit quand même. Mais si tu veux, tu peux la mettre pour l'annonce de nos fiançailles ? Et tu es très belle. Ajouta t'il en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:53

Bridget sembla peser le pour et le contre un instant.

- Pas faux ! Nous ferons comme ça, approuva-t-elle joyeusement. Et ne me fais pas ce genre de clin d'oeil, ça te rend diablement sexy... l'avertit-elle dans un petit sourire lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:38



    Will rigola.

    Tu attendras la nuit de noce pour ça. Bon, il sortit enfin son porte-feuille et le tendit à Bridget, tu as qu'à y aller avec Mélanie ou Nolan, moi je veux avoir la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:35

[ Mél', Mél', Mél' !!! XD faudra qu'elle fasse aussi les boutiques XD voilà, je ne m'incruste plus promis :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:05


- D'accord ! fit Bridget toute souriante en venant tendrement embrasser Will pour le remercier. Si je prends quelque chose de complètement excentrique, tu m'aimeras quand même ? plaisanta-t-elle avant de légèrement froncer les sourcils. Tu plaisantais, au fait... ?

Mais elle se doutait bien que non... Dans ce cas, ils allaient devoir se marier vite, car ne pas profiter de Will après tout ce temps alors qu'ils s'étaient enfin retrouvés... C'était de la torture à l'état pur !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai ? (Will)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: