Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et si c'était vrai ? (Will)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:10



    Tu prends ce qui te fait plaisir. Répondit Will. N'oublie pas la lingerie. Ajouta t'il avec un sourire avant d'hocher la tête. Oui oui mademoiselle. On va faire ça dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:28

(Le sadique xD)

Bridget émit un petit "Arf, j'en étais sûre", vaincue. Elle ne se doutait pas que son fiancé -elle rougit légèrement en pensant à Will de cette façon- avait un petit côté conservateur. C'était touchant en vérité !

- Tu es dur. Mais je vais t'en faire baver jusque là, méfie toi... l'avertit-elle dans un sourire coquin. Oh non, je n'oublie pas l'essentiel ! Tu t'en souviendras encore quand on sera vieux au coin du feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:17



    ( Mouhaha ! )

    Alors je suis impatient ! S'exclama Will avec un sourire. Je vais te laisser mais de toute façon, je crois que tu as des choses à faire n'est ce pas ? Fit-il avec un petit clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si c'était vrai ? (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:56

Bridget hocha vivement la tête. Oh oui elle en avait des choses à faire ! Faire les boutiques, prévenir le monde entier qu'elle était fiancé à l'homme qu'elle aimait, fêter l'évènement, crier son bonheur, ne pas faire l'amour à Will pour fêter ça (tant pis pour lui !), redevenir la Femme Fatale qu'elle était pour lui faire payer son abstinence imposée, et enfin, éventuellement, préparer le mariage du siècle ! Le mariage du siècle...

- Ne fais pas de bêtises, alors, sourit-elle avant de venir embrasser Will. Je ne pourrais même pas te punir !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai ? (Will) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? (Will)   Et si c'était vrai ? (Will) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai ? (Will)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: