Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une fois la tempete passé [Mel ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:11

Lily tenait Mélanie par la main. Sa robe rouge trainant au sol, ses talons noirs lui donnaient un peu de mal à marcher dans l'herbe mais elle ne fit comme si de rien n'était. La jeune rousse se tenait toujours avec autant de classe. Mais elle regardait Mélanie, et s'appercevait que sa meilleure avait reçut de sacré coup par Emma, la jeune nouvelle brune lui avait faillit défiguré son amie. Lily le savait, lorsque les trois là ensemble était en colère, Nogare tremblait. Tout le monde craint l'une d'elles quand elles sont en colère, mais le pire c'est quand elles sont en colère l'une contre l'autre. Lily fut un peu heureuse de ne pas avoir mit trop son nez dans cette histoire. Nogare allait exploser si un jour elles étaient toutes les trois en colères les unes contre les autres.
La jeune rousse avait suivit un chemin qu'elle prenait beaucoup quand elle n'allait pas bien, c'est à dire près de la fontaine du jardin, elle adorait cette endroit pour son calme, et il était suffisament éloigner du chateau. Lily sortie de son micro sac rouge un mouchoir qu'elle mouilla avec l'eau de la fontaine du jardin et regarda Mélanie

Vient, on va soigner tout ça ! Dit-elle d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:28

Si Lily n'avait pas été là avec elle, Mélanie se serait surement déjà foutu dans le train de nuit pour Londres. Oh oui. Pourquoi on s'en prenait toujours à elle d'abord ?! Mais peut être que c'était vrai? Peut être qu'elle n'était qu'une sal*pe après tout.

Merci Lily. Mais tu devrais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:32

Lily appliqua délicatement le mouchoir sur les quelques petites plaies de Mélanie afin de ne pas lui faire mal. [une vrai petite infirmière sexy ... J'me taiiis x3] Elle regarda Mélanie droit dans les yeux.

Je ne partirai pas Mélanie, tu as besoins de moi je penses ! Elle était stric dans son ton, mais dans ses gestes la jeune femme restait quand même très douce. Elle savait que si c'était elle qui était à la place de sa meilleure amie, mélanie ne l'aurait sûrement pas abandonner. De toute façons où veux-tu que j'aille ? Je suis beaucoup mieux à tes côtés ! Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:36

Il y a bien que toi qui pense encore ça aujourd'hui. Répondit Mélanie en éclatant en sanglots incontrolés. Il fallait évacuer la pression sinon elle pèterait un cable. Elle tomba assise sur le sol et enfoua sa tête dans ses genoux pendant plusieurs minutes, incapable de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:40

Lily cessa d'essuyer les plaies de Mélanie qui c'était laisser tomber sur le sol, pleurant. La jeune rousse eut un pincement au coeur, puis elle se mit à genoux à son tour et passa ses bras autour du coup de Mélanie chantonnant une chanson comme le faisait sa grand mère. Sa voix poser et calme. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas chanter, elle posa sa tête sur celle de Mélanie. Les paroles de la chanson glissant maintenant toutes celles [Chanson => X souvenirrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:50

Mélanie leva la tête et essuya ses larmes. La chansson que Lily lui chantait l'apaisait étrangement comme si en cette instant plus rien ne comptait. Mélanie ne voulait plus penser. Ca l'arrangerait bien. Elle était au comble du dégout d'elle même. Elle ne savait plus quoi faire. Elle allait surement rester cloitrer dans son lit pendant plusieurs semaines après ça.

Merci Lily. Dit-elle d'une faible voix, espérant lui montrer toute sa reconnaisance, elle qui restait son amie et qui la comprenait malgré tout. J'en ai marre de tout faire de travers, vraiment. J'crois que j'vais aller m'exiler dans un couvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:48

Lily serra un peu plus Mélanie contre elle, un sourire aux lèvres, non elle n'avait pas le droit de partir, elle n'avait pas le droit de déprimer. Mélanie était une jeune fille qui avait la joie de vivre, enfermer une fille comme ça sera le pire des pécher de dieu si il existe.

Tu veux m'abandonner ? Demanda la jeune rousse d'un ton triste de voir son amie comme ça, ta pas le droit de dire ça, qu'est ce que tu en as à foutre de l'avie des autres, se sont des abruties point barre, ils ne savent pas ce que cela fait d'aimer à en crever ! Et puis ils sont jaloux aussi, car tu es une des filles qui est les plus "pure" de cette école !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:48

Comment peux-tu encore penser ça ? Toi qui sait tout ce qui s'est passé. Attend, je n'ai rien de pure. J'ai brisé pas mal de chose, voilà ce que j'ai fais. Faudrait que j'arrête un jour. Dit Mélanie en posant sa tête sur l'épaule de Lily. Mais tu as raison, et Bridget aussi, ce serait lache de partir comme ça. Je vais juste essayer d'arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:55

Lily sourit gentillement tenant encore un peu plus Mélanie contre elle. On est pas parfait Mélanie, c'est ça ce que je veux dire. Nous avons tous des défauts et des faiblesse auquel on ne peut resister. Où si on y resiste cela fait trop mal et on en souffre, elle savait ce qu'elle disait, quand elle parlait elle pensait un peu à Andréas, mais ne le faisait pas voir. Et vouloir partir, fuir pour tout recommencer parce qu'autour de nous on ne voit que de la merd* même si nos amis sont là, c'est encore plus humain. Lily eut de nouveau un petit sourire, c'est juste que moi, je ne te laisserais pas partir voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:17

Tu tiens tant que ça à une idiote comme moi ? Ironisa Mélanie. Lily arriva à lui faire arracher un sourire. Rah toi ! Dit-elle en lui faisant un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:34

Lily rit à la remarque de Mélanie la serrant encore plus contre elle, faisant quand même attention à ne pas l'étouffer quand même ><. C'est parce que tu es aussi idi*te que moi que je te suis. Dit-elle en riant, je crois même que tu es plus intéligente et respectable que moi. Lily se leva et tendit sa main à Mélanie.

Mélanie Solisia, montront leur, qu'il n'y a pas qu'une reine de l'academie ici, mais trois, et que nous deux aussi on sait être fabuleuse. Elle lui sourit, Tu n'es pas une moins que rien, une garce où une marie couche toi là, tu es Mélanie Solisia, une fille généreux aimante d'une gentillesse infime et d'une grandeur, montront leur se soir, de quoi on est capable ! Elle lui fit un clin d'oeil, elles allaient mettre le feu à la salle et montrer à l'academie que même si elles sont là depuis le début, elles étaient toujours aussi téméraire et plienne de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:45

Hum...je serais bien partante mais tu crois que c'est encore possible ? Emma va surement m'arracher les yeux si elle me revoit ce soir. Et j'ai pas envi de mourir de ses mains à elle. Dit Mélanie avec une pointe d'humour. Bon, la terre n'allait pas s'arrêter de tourner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:02

Lily regarda Mélanie et lui fit un sourire rassurant, je suis là Mélanie, et si tu ne retournes pas à se fichu bal de mes deux, sa donnera une victoire à Emma, hors je ne veux pas qu'elle gagne cette bataille. Pour une fois depuis le début, Lily prenait partie d'un camps. Que cela soit marquer dans les agenda, lily soutenait mélanie un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:04

[mon dieu que tout le monde se planque à Nogare, la troisiéme guerre mondiale profile à l'horizon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:05

[Mdrrr qu'est ce que tu crois x3 NOGARE ATTAQUE BANZAIIIII x3 la troisième bombe nucléaire est lancé par les sexy Mel & Lily et c'est que le début, n'est pas ma helena chérie ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:00

[ vous allez tous mourir Razz xDDDD ]

Mélanie se leva, aider par Lily. Une fois debout et en équilibre, elle se mit sur la pointe des pieds et lui fit un long bisous sur la joue.

Lily Evry, je te serais éternellement reconnaissante ! Depuis quand c'est toi le sage dans cette académie ? Dit-elle en souriant. Bon, puisque tu veux qu'on y retourne, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:08

[Mouahahahaha x3 ! ]

Lily tenait Mélanie par la main et sourit quand celle-ci lui fit un bisous sur la joue. J'aimerais bien te faire un bisous moi aussi, mais rouge à lèvre rouge sang sur tes joues, sa va pas le faire ! Dit-elle en souriant.Et lui tenant toujours la main, elle se dirigeat vers l'academie, On va faire les folles ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:23

Mél' souria.

Si tu l'dis. On verra bien hein ?! Elle entraina Lily vers l'académie en marchant. Euh...j'passe aux toilettes avant d'y retournet parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:28

Lily sourit, Bien sur je comprends =)

|Locked ^^|
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une fois la tempete passé [Mel ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois la tempete passé [Mel ]   Une fois la tempete passé [Mel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois la tempete passé [Mel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilly passe la moitié de sa vie aux toilettes [XD]
» Toi, moi, ton passé, mon présent, notre future (Lily VW)
» Il était une fois ... ( Mélanie <3 )
» De vrais adieux cette fois [ Free ]
» Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: