Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:37

    De son pied chaussé de ses ballerines rouges vernis, Emma donna deux coups dans la porte du bureau du Professeur Depp. Depuis son retour du Brésil avec Dan, certains changements s'étaient opérés chez Emma. Notamment son envie de régler les différents qu'elle avait avec certaines personnes. Le premier était Ashton Christensen mais elle avait dût attendre son retour de tournage, et là elle préférait le laisser retrouver son amoureuse. Le second était Logan Depp. Ce cher professeur prenait un malin plaisir à s'acharner injustement sur elle et Emma voulait vraiment comprendre d'où venait leur haine mutuelle. Et la dernière était Lily Evri, la jeune fille voulait absolument comprendre pourquoi son meilleur ami lui donnait toujours une nouvelle chance. C'est qu'au fond, elle ne devait pas être si horrible. Et puis, il fallait l'avouer se sentir si heureuse avec Mikaël lui donnait envie d'être incroyablement gentille.

    Emma tourna la poignée resta sur le pas de la porte, une main sur les hanches et l'autre le long du corps. Elle portait une élégante jupe taille haute couleur bleu marine et une chemise blanche, au col rond rentrée dans sa jupe. Ca lui dessinait une superbe taille et un look Old School très bourgeois. Ce qu'elle était parfaitement. Elle balaya la pièce de ses yeux bleus, aux reflets pourpre depuis sa nouvelle couleur brune. Depp n'était pas là, il devait certainement être dans une des pièces annexes de sa salle.

    Logan, tu es là ? C'est Emma. J'aimerai te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:55

Depp était effectivement dans son bureau, un sanctuaire où il estimait être à l'abris du monde extérieur, à l'abris des élèves... enfin en rêgle génèrale puisque apparement cet abris ne l'était plus ces derniers temps.... Il était revenu brisé de son séjour auprés du Seigneur des Ténèbres et il se demandait encore comment il pouvait tenir.... Dark Heart l'avait envoyé pour surveiller Nogare, doutant déja quand à la présence des héritiéres dans un quelconque lieu qu'a l'abris dans l'école la plus réputée au monde et lui devait continuer à maintenir ce semblant de protection aussi longtemps que possible... une gageure qu'il avait mené à bien jusqu'ici cependant plus le temps passé et ses relations avec ses protégées se dégradés et il sentait que le monde lui échappait... Que ferrait-il s'il échouait ? Que ferrait-il si une d'elle le quittait ? Rien. Il continuerait comme un vieux gallion à la dérive dans une tempete particulierement dévastatrice.... Emma, dans sa haine et sans le savoir la jeune fille le détruisait, il n'était pas habituer à tant de colére, de dégout et ceux malgrés ce qu'il affichait....
Il entendit sa voix, il redressa la tête, referma les boutons de sa cape et se dirigea vers sa salle de classe, il remarqua son air doux et ce demdanda si ce n'était pas une nouvelle ruse.... Il ne répondit rien, se contentant de la regarder, un regard ni froid, ni dure, un regard attentive, désabusé, fragilisé, le regard d'un homme à bout. Mais appuyé contre l'embrasure de la porte, ls bras croisés sur sa poitrine il voulait affichait l'air d'un homme fort, implaccable et déterminé....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:01

    Emma le regarda. Son visage resta impassible mais ses yeux trahissait toujours sa colère. Elle passa ses doigts dans sa chevelure fraîchement brune, maintenant par un serre-tête. Elle tentait de prendre un regard serein et adulte, pourtant dès qu'elle voyait Depp en face d'elle, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ces relans de haine envers ce professeur qu'elle aimait tant autrefois. Elle ne comprenait pas son acharnement, elle ne comprenait pas le crime d'avoir voulu être une fille normale et gamine si elle le souhaitait.


    Bonjour. Ca va ?

    Elle n'était pas une experte pour engager les discutions qui allaient s'avérer délicates. Emma n'était pas une diplomate, elle n'y allait pas par quatre chemis. Mais là, elle ne cherchait pas de guerre mais la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:07

Depp se questionnait toujours quant à sa présence ici dans son bureau face à lui, l'homme qu'elle détestait tant et dont elle préparait la mort depuis des semaines déjà.... Que lui voulait-elle ? Préparer le terrain, jouer les saintes ni touche ? Emma que veux-tu ? Tue moi si c'est ce que tu veux mais fais le vite que j'arrete de souffrir... Ses pensés étaient-elles. Il se torturait lui même, et c'était à ce demander si la folie ne le gagnait pas doucement mais surment. Il se décida à quitter son repair pour s'approcher d'elle et répondre avec sarcasme.

Bien pour un futur macabé. Vous avez oubliez quelque chose durant mon dernier cour ?

Il savait qu'elle n'était pas là en tant qu'élève mais il ne comptait pas l'aider à commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:26

    A part mon coeur que tu as brisé en des millers de morceaux après m'avoir gentimment torturé psychologiquement ? Questionna Emma, en écarquillant les yeux innocement. Non, je n'ai rien oublié. En vérité, je suis venu te parler de la tenacité dont tu fais preuve pour me tourmenter et me haïr.

    Lâcher ça sur le ton de la conversation, la surprit. Emma fit quelques pas puis traversa la pièce. Elle en admira la décoration avec un intérêt proche de zéro. Les décorations de Nogare était viellotes et ennuyeuses. Elle tira une chaise et s'y assit, croisant les jambes avec nonchalance.

    Tu permets, je m'assois. Ca risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:30

Depp ne put s'empcher de réprimer un rire étonné, quoi lui la hair ? Mais c'était pas lui qui voulait la tuer ! Il lui tourna le dos un instant, le temps de reprendre ses îdées et d'être un véritable ice berg pour ce qui allait suivre, puis il la regarda s'assoire sur sa chaise aprés avoir fait un geste nonchalant lui signifiant qu'il l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:41

    0k, j'avoue que je te hais et que j'ai voulu te tuer. S'esclaffa Emma en agitant ses cheveux. Mais déjà, première même si je te déteste, je te trouve toujours malheureusement aussi beau et deuxièmement, tu savais très bien que je ne te tuerai pas. C'est Will qui me monte la tête parfois.

    Emma posa son menton au creux de sa main et tourna les yeux, signe de profonde réfléxion. Elle devrait peut-être songer un jour à l'effet que lui causer Will Martins sur elle quand même. Oui, et bien un jour.

    Mais pourquoi, tu aimes me faire du mal ? Qu'est ce que je t'ai fait ?


Dernière édition par Emma Petterson le Ven 22 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:47

C'est une exellente nouvelle....

Depp ne s'était pas attendu à cette révélation, un sourire ravie lui monta aux lévres mais cette fois ci il le retint, et se contenta de s'assoire façe à elle, les coudes sur ses cuises, les mains croisés entre ses jambes. Il devait réfléchir à ce qu'il pouvait ou ne devait pas lui dire mais finalement il conclua que le mieux serait de laisser parler son coeur.

Je n'aimes pas te faire de mal, je ne te hais pas contrairement à toi, je ne cherches pas à te blesser ou quoique se soit d'autre de méchant. Si je suis dure c'est pas défence et si je me suis montré sous le jour d'un beau sala** c'est tout simplement pour essayer de te montrer ce que pouvait faire la méchanceté quant elle est dirigeait vers soit.... Je l'avoue ce n'est pas une exellente méthode pédagogique .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:54

    Attend, attend. Tempéra Emma en levant la main. Répète moi ça s'il te plaît.

    En fait, elle était fâchée et abasourdie. Elle vrillait Depp du regard, cependant que ses doigts étaient crispés autour du bureau en bois. Un à un, elle les déplia, focalisé sur ce mouvement puis elle serra ses mains l'une contre l'autre de façon à ne rien casser ou à jeter quoi que ce soit à la figure de Depp. Emma inspira un grand coup.

    Tu crois que ça m'a amusé de te haïr ? Je te ferai remarqué que c'est vraiment très fatiguant. Et j'avais autre chose à faire que d'aller m'entraîner avec les mafieux russes, siciliens ou israëliens du timbré de père de Will. La jeune fille soupira, lasse. Effectivement, tu peux le dire, ce n'était pas vraiment pédagogique. Je ne sais même pas si ton idée est machiavélique ou tout bonnement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:04

Je pense qu'elle était plus machiavélique que stupide puisque sa t'aura au moins servie à apparendre des choses.... Donc sa c'est un point possitif !

Fit remarquer Depp. Sur le coup l'idée qu'il avait eu lui paraissait sublime, d'une grandiosité jamais atteinte mais avec le temps et ce qu'éprouvait Emma, il s'était dit qu'il était vraiment stupide et son idée encore plus que lui.

J'ai toujours essayé de te préserver mais je crois que cette fois ci j'ai étais un peu loin...

Il voyait bien qu'Emma ne comprenait rien à ce qu'il dissait et même lui se perdait mais il fallait tout de même qu'elle comprenne son raisonnement puisqu'elle venait mettre les choses au clair, il fallait que tout soit dit...

Je me suis dis que si tu me haissais suffisement tu ferrais tout pour te venger et dans le but de cette vengeance contre moi tu n'irais pas faire dieu je sais quoi de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:47

    [ Hihi. Bon retour parmis nous Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) 983701 ]

    Je n'ai jamais rien fait de dangereux ! Protesta Emma. Qu'est ce que tu aurais voulu que je fasse de dangereux.

    C'était une question réthorique car Emma ne faisait jamais rien de dangereux pour sa vie. Où en tout cas volontairement. Elle n'était pas du genre casse-coup, elle n'était pas Lily Evri. Si cette dernière passait perpetuellement son temps à trouver des solutions à leurs histoires d'héritières, Emma ne souhaitait pas s'y frotter. Certaines fois, il valait mieux rester dans l'ombre. Emma se laissa tomber mollement contre le dossier de sa chaise et ramena ses jambes contre son corps, serrant étroitement ses bras autour de ses genoux. Depp était un homme étrange, trop imprévisible. Elle regrettait d'avoir été proche, trop intimement avec lui.

    J'ai deux questions. Reprit la jeune fille. Primo, je peux te baffer ? Emma sourit, pour montrer qu'elle plaisantait. L'heure n'était pas aux disputes. Pourquoi tu ne fais pas ça à Lily ou Mélanie. Les préserver, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:58

[Mici ! ]

Depp la regarda se mettre en position de replis, il savait qu'elle cherchait à se protéger, à chacune de leurs disputes ou conversation un peu houleuse elle adoptait cette stratégie de défence et il avait apprit à détecter ce changement de comportement pour ne pas la blesser ou la mettre en colére.

J'essaye de les préserver. Je suis partit au service du Seigneur des Ténèbres pour Mélanie car il était sur sa trace aprés la mort de sa soeur et j'ai tenté de protéger Lily durant ses diverses expéditions... Jusqu'ici je n'avais jamais vraiment fait quelque chose pour toi à part te blesser et quand j'ai cherché à tenter de t'aider tu ne voulais plus de mon aide, tu m'en voulais d'être partit encore.... je ne savais pas ce que je devais faire et comme tu me haissais j'ai choisis d'employer cette haine pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:03

    Emma arqua les sourcils puis fronça le nez et pour finir détourna les yeux, les lèvres retroussées par le dégoût. Cette excuse était tellement nulle qu'elle avait envie de briser un de ces tableaux laids et chers sur la tête de Depp. Elle se moquait bien de son aide. Elle n'avait pas besoin d'aide.

    Je n'ai pas besoin d'aide. Répondit-elle en écho de ses pensées. Je ne suis pas une héritière, je n'ai pas de famille. Ne te soucie donc pas de moi. L'inquiétude c'est comme la haine, c'est épuisant et ça te ronge.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:16

Ecoute Mademoiselle je ne suis pas une héritiére et je n'ai pas de famille ce n'est pas parce que tu as du foutue sang d'Ambrose que je me fais du souci pour toi ou que j'essaye comme un abruti de te protéger... ou du moins pas uniquement pour cette raison...

Lacha t'il malgrés lui. A chaque fois qu'il était face à Emma il fallait qu'il fasse n'importe quoi. Car malgrés tout ces belles paroles et ce qu'il voulait bien faire croire la jeune fille comptait beaucoup pour lui peut-être un peu plus qu'il l'aurait bien voulu, Lily avait raison, pourquoi diable fallait-il qu'elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:23

    Emma se mordilla la lèvre, retenant le sourire. Ca ne dura pas longtemps la seconde d'après elle souriait, ravie. Elle gagnait toujours. Même quand elle était la pire peste qu'il soit, qu'elle faisait sa gamine ou qu'elle était méchante. Elle obtenait tout ce qu'elle voulait. Evidemment, la brunette voyait plus ou moins où voulait en venir Depp. C'est pour cela, qu'Emma se leva et d'un pas leste, comme celui d'une ballerine, elle contourna le bureau et parti serrer ce professeur, qu'elle détestait toujours autant, dans ses bras.

    C'est trop chou ! Lâcha t'elle, moqueuse et attendrie. Merci mais ... C'est inutile de te faire du soucie pour moi.

    Emma était épuisée de rabâcher ça sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:28

Depp fit celui de mauvaise foie tout d'abord et fit le gênée par cette étreinte, il finit cependant rapidement de se laisser faire et lui répondit d'une voix grognon.

Ce n'est pas chou tout d'abord c'est agacant de se faire autant de soucie...et puis désolé mademoiselle Emma mais je n'ai que se soucie qui me mattiens encore à votre personne et dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:41

    Oh non ! Paniqua Emma, ignorant quasiment toutes ses remarques. Tu ne vas pas partir quand même ... Elle soupira et se hissa sur le burau puis commença à balancer ses jambes nerveusement. Si Depp partait ce ne serait plus pareil. Sinon, je trouverai pleins de trucs dangereux pour ma vie à faire et tu devras rester.

    Emma fit un mouvement de sourcil moqueur, tout sourire. En plus, elle avait plein d'idée. Il suffisait d'aller demander au Señor Rodriguez, aimant à accidents. D'habitude, elle refusait toujours d'aller faire la casse-coup avec lui, si en plus elle lui faisait cette joie, elle en serait doublement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:14

Depp haussa un sourcil, puis secoua la tête avec amusement. Emma, son caractére de fille de riche ressortait parfois quand dans de pareil circonstance elle exigeait au lieu de demander des explications...et ce comportement l'amusait. Il adorait ces airs de princesses qui l'a fessait tant ressembler à une enfant.

Si j'avais vraiment voulus partir je l'aurais fais depuis longtemps, mais d'une je ne peux pas m'éloigner de vous sans ressentir un incroyable besoin de veiller sur vos petites personnes et deuxiémement même si je suis le professeur le plus insuportable de Nogare, merci pour le titre d'ailleurs, et bien j'adore enseigner ici....

Il soupira.

Cependant je l'avoue que si tu aurais persisté à vouloir me tuer je serais partis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:20

    Super! S'exclama Emma avec un grand sourire aux lèvres. Je n'aurai certainement pas réussi à te kidnapper. Au fait, je ne sais même plus si j'ai voté pour toi pour les profs les plus insupportables, j'hésitais franchement avec l'autre chinoise ou je ne sais quoi.

    Emma tira la langue avec dégoût. Elle se demandait si Mikuri lui en voulait toujours d'avoir affiché son intimité à tout le monde. Hihi, certainement. A ses pensées, Emma se mit d'ailleurs à rire toute seule. Saleté de Mikuri. Puis, la jeune fille reprit un air sérieux.

    Tu crois vraiment que je t'aurai tué ? Je ne suis pas assez courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:30

Depp se mit à réfléchir à sa derniére question... Personellement il pensait qu'Emma en aurait été capable du moins elle l'aurait blessé puis aurait fait machine arriére de toute façon il avait plus d'un tour dans son sac... Mais son coéquipier, ce Will Martin, lui aurait été au bout.... et là il ne savait pas si Emma ne l'aurait pas suivit. Il avait détecté cette emprise que le garçon avait sur la jeune fille lors du dernier cour d'histoire. Il avait bien vu qu'elle cherchait protection prés de lui et que tout les deux se nourrissait des forces de l'autre pour faire bloc. Ce qui bien sur l'avait énervé comme l'avait si justement compris Lily....

Si tu es courageuse mais je pense qu'au dernier moment tu aurais hésité à me porter le coup fatal, tu es trop profondement humaine pour tuer. Mais Will, je ne pense pas qu'il aurait reculé et pire je crois même qu'il t'aurait pousser à me tuer....

Il avait dit sa sans reproche, ni colére, c'était seulement une simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:39

    Emma fronça les sourcils. Elle dû malheureusement se rendre à l'évidence, Depp avait raison. Mais ce n'était pas sa faute si Will était un psycopathe. Sa mort comme celle de des autres lui était indifférentes. Mais elle aimait tellement être avec lui, il était fort et tout ce que lui disait les gens rebondissait sur lui sans lui faire le moindre effet. Il était adulte et faisait ce qu'il voulait de sa vie, personne lui disait quoi faire. Alors qu'Emma ... C'était tout le contraire. Tout le monde lui disait quoi faire et les critiques qu'on lui faisait la faisait pleurer pendant des heures.

    J'aime Will, c'est mon grand frère. Se justifia Emma, tristement. Il n'est pas méchant, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:47

Je sais...

Trancha t'il. Oui il avait vu combien elle l'aimait, combien elle l'admirait et combien il devenait grand pour elle, et c'était pour sa qu'il avait essayé de rabattre le caquet de ce petit prétentieux mais le garçon avait du répondant et les critiques glissaient sur lui comme l'eau de pluie sur le beton.... Alors pour la premiére fois durant toute sa vie, il avait abandonné, lassé par la forçe de la jeunesse, anéantit par Will...Cependant il n'avait pas cessé de regretter cet abandon, il savait que Will l'avait compris ainsi ,car il en devenait encore plus grand pour Emma et lui devenait plus petit que jamais.

Mais moi je me méfie de lui parce qu'il à trop d'emprise sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:55

    [ Bon je vais faire le ménage puis je reviens plus tard ^^ ]

    Il ne dirige pas mes actes. Protesta Emma en balançant avec plus d'énergie et de colère ses jambes. Tout le monde ici le voix comme le Diable. Il n'est pas méchant, répéta t'elle fermement, il est juste plus mature que tout les élèves de Nogare. Je ne peux pas rester toute ma vie avec des gens comme Léo Rodriguez dont leur seul amusement sont les filles et jouer à cache-cache dans la fôret avec Lily Evri.

    Elle commençait à se perdre dans son raisonnement et à divaguer. Mais elle détestait qu'on lui dise que Will était manipulateur, diabolique et avait justement de l'emprise. Ce qu'il disait sonnait toujours juste aux oreilles d'Emma et jusque là ça ne lui avait pas fait beaucoup de tord.

    Toi, tu le déteste aussi, n'est ce pas ? Parce qu'avec lui je me sens en sécurité que je ne l'ai été avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:01

Ok, Depp encaissa le coup. Son role c'était de les protégers et avec Emma il avait mit un point d'honneur à l'être plus qu'avec Mélanie et Lily car il avait encore de l'affection pour la jeune fille, une affection pas toute innoncente et qui remontait à l'époque où ils étaient "ensemble"...et là elle lui disait qu'un blanc-bec odieux reussisait mieux que lui... c'était pitoyable. Il frotta son front et se leva un instant pour prendre de la distance. Enfin il lui répondit.

Tu as raison je ne l'aime pas, je n'ai pas confiance en lui. Maintenant si toi tu en as, et bien je ne peux que m'incliner et me taire. Si Will reussit là où j'ai toujours échouer je ne puis que disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:38

    Emma fronça les sourcils et leva la tête vers le plafond tout agitant la tête. Puis, elle sauta du bureau, faisant le tour de la pièce en étudiant la moindre des babioles. Quelle idée stupide d'être venu lui parler franchement. Elle était blâmée par tout le monde juste parce qu'elle adorait Will, qu'elle ne voyait pas le mal en lui. Elle le voyait juste comme un garçon brillant qui traîne une fichue maladie ainsi qu'un jumeau plus adoré que lui par ses parents et qu'il s'enferme dans sa carapace stoïque pour que plus personne ne réussisse à lui faire du mal, comme cela été arrivé avec ses parents. Malheureusement, Emma soupçonnait Lucy d'y être arrivé ...

    La jeune fille s'arrêta devant un miroir vieilli et arrangea son cerre-tête avant de coiffer ses cheveux avec ses doigts. Dans le miroir, elle voyait Depp au fond de la salle et elle regretta un peu plus d'être venu. Peut-être valait-il mieux qu'elle le déteste et point final. Elle s'humecta ses lèvres glossée et arrangea une dernière fois sa frange avant de faire de nouveau face à Depp. Même si elle avait une envie proche de zéro de lui répondre, elle lança d'un air penaud :


    Je n'ai pas envie de me disputer avec toi. Mais, s'il te plaît, je suis perdue, je ne comprend même plus ce que tu me dis. Explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Mr Depp.
» Encore une lettre pour Depp.
» Danse toute seule.
» Dîne toute seule
» Pour le meilleur comme pour le pire (Lily !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: