Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

Je n'ai pas non plus envie de me disputer avec toi. Tu veux que je t'explique, bien alors écoute, mais tu vas bien rire car encore une fois je suis tordue....

Que voulait-elle qu'il lui explique ? Pourquoi il n'avait pas confiance en Will ? Pourquoi il ne l'aimait pas ? En réalité il admirait Will d'avoir autant de cranc à son âge et autant de superbe, en réalité il se souvenait d'avoir été comme sa lui aussi à son âge, mais voilà là le garçon lui piquait un peu plus Emma, la seule chose auquelle il avait tenu depuis un bon bout de temps... Mais sa il n'allait pas lui dire franco, elle comprendrait un jour, surment.

Je suis jaloux de ton Will, tout simplement parce qu'il a tout ce que j'ai perdu. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:51

    Emma ouvrit la bouche, abasourdie. Jaloux de Will ? C'était la meilleure. Depp avait-il bu, était tombé sur la tête ou quoi ? A la rigueur, qu'il fut jaloux de Mikaël, elle aurait mieux compris mais Will. Elle en resta pantoise d'étonnement.

    Je crois que tu n'as rien à envier de Will. C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:38

Ah bon ? Et pourquoi je n'aurais rien à lui envier ? Tu as confiance en lui non ? Tu te sens en sécurité avec lui non ? Tu te confie à lui, non ? Et puis il est agaçant avec sa superbe, sa jeunesse, sa richesse et j'en passe, n'importe qui de sencé serait jaloux de Will Martin.

Lacha Depp en serrant les dents. Il secoua la tête, amusé par les bêtises qu'il avait dit, Emma irait sans doute tout lui dire et il passerait pour un abruti mais bon sa ne serait pas la premiére fois ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:49

    Tu dis n'importe quoi ! L'interrompit Emma avec un geste de la main agacé. Il délirait ça ne pouvait être que ça. Tu ne connais rien de la vie de Will Martins et crois-moi, ce n'est pas quelqu'un que l'on peut envier. Il a vecu et vit toujours beaucoup d'épreuves et c'est ce qu'il fait que je l'apprécie. Il n'est pas cynique comme le croit tout le monde, juste réaliste. Il ne vit pas dans des faux-semblants contrairement à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:56

Depp se tut réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Cette réponse aurait pu être celle d'une groupie pour son chanteur préféré qu'un fou voulait attaquer... Il se gratta machinalement le menton... Que fallait-il faire ? Continuer de surveiller cette relation qu'il craignait ou faire confiance à la vie et au jugement d'Emma ? Heu non. Etant d'un éternel méfiant il jugea qu'il faudrait mieux surveiller tout sa, quitte à ce qu'elle le déteste encore pendant des siécles...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:36

    Ca va ? Tu n'as plus rien de stupide à rajouter ? Grimaça Emma, agacée. Vraiment, tu es la personne la plus étrange que j'ai rencontré.

    Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça mais elle avait eu envie de le dire parce que c'était la vérité. Depp était une personne atypique, ça avait ses qualités comme ses défauts. Maintenant, elle avait envie de partir. Cette conversation lui avait donné la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:44

Depp ne répondit rien et se contenta de se mettre derriére son bureau, maintenant il voulait dormir.

Bien si tu n'as plus rien à me demander je pense que je vais prendre conger.

Il rangea un livre au hasard puirs ouvrit la porte de son bureau privé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:05

    Au revoir alors. Répondit Emma, avec formalité avant de quitter le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:27

Ouais adieu.

Lacha t'il en s'enfermant. Une fois fait il se jetta sur son canapé et ferma les yeux. Cette école allait le rendre barje et Emma finirait par le faire enfermer, il en était certain. Il n'avait pas comprit une seule chose de ce qui c'était passé l'instant d'avant. Etait-ce une réconcialiation ? Une tréve ? Ou le début d'une autre bataille ? Dieu seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )   Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Mr Depp.
» Encore une lettre pour Depp.
» Danse toute seule.
» Dîne toute seule
» Pour le meilleur comme pour le pire (Lily !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: