Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De vrais adieux cette fois [ Free ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De vrais adieux cette fois [ Free ] Empty
MessageSujet: De vrais adieux cette fois [ Free ]   De vrais adieux cette fois [ Free ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:27


    Lolita s'était arrêtée sur le port, elle s'était assise au bord des quaie, près des amarres et ses pieds se balançaient au dessus de l'eau rouge orangée du port. Elle était de cette couleur parce que le soleil était entrain de se coucher au loin. D'ailleurs, Lolita le regardait, émue par ce paysage. Elle avait toujours su se contenter des choses les plus simples et belles, comme un coucher de soleil.

    Lolita avait toujours adoré le port. C'était un endroit si paisible. Elle avait décidé de se réfugier là quelque temps avant que son train parte demain à la première heure. Etrangemment, même si elle ne se sentait pas à l'aise à Nogare, elle n'arrivait pas à partir.
    La douce demoiselle porta à ses lèvres une cigarette ... C'était à cause de Depp si elle fumait. Puis ferma les yeux pour apprécier le calme et la simplicité.

    L'Académie était le nid des larmes, de la tristesse ... Lolita n'avait jamais apprécié Emma, cette femme fatale qui avait gardé les clefs du coeur de celui que Lolita aimait. C'était un peu à cause d'elle qu'elle avait eu le coeur brisé, piétiné, châtré. Elle s'en voulait de lui en vouloir. Toutefois, dès que Lolita songeait à la mort d'Emma, elle manquait de s'effondre en larmes, tout son être se serrait. Pauvre Emma ... Comment peut-on avoir eu une vie aussi dure ?
    Lolita chasse toutes ces pensées de sa tête par une expiration de tabac.

    A l'Académie personne ne se souciait d'elle. Personne ne lui demandait ce qu'elle avait fait pendant cette année .. A part Will. Mais maintenant qu'il avait retrouvé Bridget, elle se retrouvait vraiment seule.
    Lolita rouvrit les yeux et se remit à observer le paysage en se mettant à rêvasser, cigarette aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De vrais adieux cette fois [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: De vrais adieux cette fois [ Free ]   De vrais adieux cette fois [ Free ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:13

Bridget avait laissé Léo monopoliser Will toute l'après-midi. Le jeune homme en avait grand besoin et elle, elle avait besoin de solitude. Tous les évènements du moment lui faisait un peu trop tourner la tête, elle était perdue, elle n'arrivait plus à suivre. Elle avait toujours cette angoisse terrible qui lui tordait le ventre de voir un matin Will et Léo absents, et de se dire qu'ils avaient peut-être été de nouveau enlevés, ou alors que tout n'avait été qu'un rêve. Elle craignait pour Mélanie à présent. Et ses réactions étaient parfois disproportionnées : quand Mélanie était absente de cinq minutes à la Grande Salle, Bee se levait et fonçait jusqu'au dortoir pour s'assurer que son amie allait bien. La peur lui bouffait le coeur au quotidien. Darkheart était plus puissant que jamais pour avoir réussi à kidnapper des élèves dans l'enceinte même du château... La guerre allait-elle bientôt éclater ?

Bee secoua la tête. Non, non, non. Il fallait qu'elle se calme. Will était là, bien vivant, et bien décidé à rester. Léo également. Emma était... était... Bridget secoua une nouvelle fois la tête.

Ses pas la menaient elle ne savait où. C'est quand son cerveau voulu bien s'arrêter de penser qu'elle fit attention au bruit des vagues, à l'odeur iodée, à la brise légère. Elle releva la tête et observa l'endroit. Elle n'y était jamais venue, elle se demanda alors bien pourquoi. C'était tranquille, beau... Elle viendra plus souvent ici.
C'est alors qu'elle aperçut une petite tête blonde qu'elle adorait. La jeune fille, clope au bec, ne l'avait sûrement pas vu. Bee s'approcha tranquillement.

- Bonjour Loli Jolie
, fit-elle dans un petit sourire en arrivant à hauteur de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De vrais adieux cette fois [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: De vrais adieux cette fois [ Free ]   De vrais adieux cette fois [ Free ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:55

    Lolita sursauta, surprise. Bridget venait de la tirer de ses pensées et la demoiselle s'était envolée très loin dans ses reflexions tordues.
    Lolita sourit. Ou quelque chose qui y ressemblait vaguement.

    Ca va, Bridget ?


Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De vrais adieux cette fois [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: De vrais adieux cette fois [ Free ]   De vrais adieux cette fois [ Free ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:46

Bridget haussa les épaules en s'asseyant près de la jeune fille.

- On ne peut mieux devrait être la réponse adequat en temps normal, je pense...
répondit-elle. Et toi... ? On s'est à peine vu depuis la rentrée, qu'est-ce qui s'est passé pour toi cette année... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De vrais adieux cette fois [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: De vrais adieux cette fois [ Free ]   De vrais adieux cette fois [ Free ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:15

    Oh. Il ne vaut mieux pas en parler. Je n'ai pas trop envie. J'ai eu le coeur brisé. Deux fois par la même personne. J'ai vécu une année de longue et terrible attente. Lolita soupira. Mais bon, je crois que le cauchemar commence à toucher à sa fin n'est ce pas ? La demoiselle haussa les épaules.Et toi ? Je sais qu'elle a du être très difficile ton année ... J'ai vécu quelque mois avec Will, Depp et Léo alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De vrais adieux cette fois [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: De vrais adieux cette fois [ Free ]   De vrais adieux cette fois [ Free ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:57

Bridget fut triste et déçue pour Lolita. Cette jolie poupée ne méritait pas qu'on brise son petit coeur, bien au contraire. Adorable comme elle était, Bee se demandait bien qui était le salopard qui avait osé faire ça.

- Je suis désolée pour toi... Tu veux qu'on lui coupe tout ce qui dépasse ? proposa la Russe dans un petit sourire, en plaisantant. Moi, disons que j'ai fait pas mal de conneries et que j'ai entraîné Nolan avec moi... C'est peu glorieux, et je crois que Nolan m'en veut énormément mais qu'il ne dit rien parce que d'une certaine façon, il comprend...

Mais elle s'en voulait terriblement pour son petit Sunshine. Elle lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres pendant ces 12 longs mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De vrais adieux cette fois [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: De vrais adieux cette fois [ Free ]   De vrais adieux cette fois [ Free ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vrais adieux cette fois [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois la tempete passé [Mel ]
» Il était une fois ... ( Mélanie <3 )
» Règlons ça une bonne fois pour toute ( Depp )
» Après cette fameuse lettre
» Gloomy Day ( Free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Port-
Sauter vers: