Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier cours, il était temps ( Everybody )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Premier cours, il était temps ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Premier cours, il était temps ( Everybody )   Premier cours, il était temps ( Everybody ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:06

    Ca faisait quelques temps déjà que Noah O'Shea était arrivé à Nogare mais il n'avait toujours pas eu l'occasion de commencer un nouveau cours. Vacances scolaires, problèmes de santé de sa part & enfin, semaine de cours banalisée suite au décès d'Emma Petterson, de Léo Rodriguez & de Will Martins. Ces morts prématurées avait touché énormément Noah .. Ces trois gamins étaient si jeunes. Trop jeunes. Et ça lui rappelait des souvenirs d'enfance .. C'est à dire la mort de son père. Mort trop tôt lui aussi. Puis, ça lui faisait de la peine aussi de voir sa soeur accablée & malheureuse parce que Léo & elle avait flirté & Johanna semblait bien l'apprécier.

    Enfin. Il fallait aller de l'avant. Et Noah devait faire son cours .. C'est pourquoi installé sur sur sa chaise, les pieds sur son bureau & les bras croisés derrière la tête, il attendait ses élèves. Avec un peu d'apréhension tout de même mais aussi avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Premier cours, il était temps ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, il était temps ( Everybody )   Premier cours, il était temps ( Everybody ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:55

Johanna pénétra la première dans la salle de cours. Elle y tenait ! Son grand frère donnait son premier cours, il fallait être à l'heure ! Et puis comme ça, elle pourrait lui souhaiter bonne chance... Bon, faut pas rêver, plus tard elle arriverait à l'heure qu'elle voudrait, non mais dis.

- Bonjour mon Nono ! s'exclamma-t-elle en embrassant son frère sur la joue. Comment tu vas ?

Elle passa doucement sa main sur sa joue, l'air préoccupée.

- Pas trop stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Premier cours, il était temps ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, il était temps ( Everybody )   Premier cours, il était temps ( Everybody ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:36

    Beaucoup trop .. Je n'aime pas ça. Je vais perdre mes moyens, c'est certain. Répondit Noah, ravi de voir sa soeur quelques minutes avant que tout les autres arrivent. C'était réconfortant. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Premier cours, il était temps ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, il était temps ( Everybody )   Premier cours, il était temps ( Everybody ) Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:25

- Noah, fit Johanna en se plantant bien droite devant et en lui saisissant les épaules. T'es beau, jeune, sexy, avec une voix qui va faire craquer toutes les minettes... Ne t'inquiète pas, ils vont t'adorer ! Bon, y aura toujours quelques p'tits cons, mais t'arriveras à les mater. Ca va aller, okay ?

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement sur le front, la joue, et le bout du nez, avant de lui faire un bisou esquimo.

- Bien sûr, que tu sois beau, sexy, et tout ça ne veut pas dire que tu dois coucher avec tes élèves ! fit-elle ensuite.

Elle savait bien que Noah ne risquerait jamais sa place pour les fesses d'une étudiante... Mais sait-on jamais !

- Moi, ça va, le rassura-t-elle. Léo, je le connaissais pas beaucoup, donc je suis pas la pire à plaindre... J'm'inquiète surtout pour ses amis... Elle haussa les épaules. Je voudrais les aider, les soutenir, mais on se connait pas trop. Je m'entends bien avec Lolita et Mélanie parc'qu'on était en colle ensemble, mais sinon... Elle haussa une nouvelle fois les épaules et sourit doucement. Mais ne t'en fais pas. Je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Premier cours, il était temps ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, il était temps ( Everybody )   Premier cours, il était temps ( Everybody ) Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:32

    Être beau, sexy .. Euh ... Noah fronça les sourcils. Elle avait dit quoi après ? Peu importe ! Ça ne va pas forcément m'aider à intéresser les élèves et leur donner envie d'écouter mon cours. Et puis les petits cons ils vont vite me gonfler. Tu sais que je ne suis pas très patient .. Il soupira. Mais ça ira .. Si certain, on réussit, pourquoi pas moi ? Je suis pas plus con qu'un autre. Bien ! C'était une belle parole philosophique et ça le revigora. Noah ou le pouvoir de l' "auto-rassuration". Bon alors ça va .. Il était soulagé. Il ne voulait pas voir sa sœur trop effondrée. C'est vrai que j'ai croisé Lolita deux fois. La première fois, elle était vraiment pas bien .. Elle pleurait sur un banc. Je me suis arrêté la consoler mais comme elle ne se calmait pas, je l'ai amené à l'infirmerie. J'étais trop paniqué. Peut-être parce qu'il stressait perpétuellement aussi .. La seconde fois, je l'ai vu avec un nouveau je pense .. Elle avait l'air un peu mieux. Enfin .. Tout ça pour dire, pourquoi ne pas vous faire une soirée entre filles ? Ca peut vous faire du bien à toi, Mélanie et Lolita non ?


Dernière édition par Professeur O'Shea le Sam 16 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Premier cours, il était temps ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, il était temps ( Everybody )   Premier cours, il était temps ( Everybody ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:53

Johanna lui pinça la joue, comme ferait une grand-mère à son petit fils.

- Ca c'est mon grand frère ! fit-elle en souriant.

Elle haussa les épaules après la proposition de Noah.

- Pourquoi pas, mais je sais pas si ça aiderait... J'inviterai bien Nolan aussi ! Il est mignon, il a l'air gentil... J'vais y réfléchir en tout cas. Autant inviter d'autre monde aussi, histoire de faire une vraie soirée. C'est pas comme si j'étais associable... Hein, que je suis adorable ?

Elle fit un petit sourire "je suis toute innocente, mais en fait non, je suis un diable !"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Premier cours, il était temps ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, il était temps ( Everybody )   Premier cours, il était temps ( Everybody ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:12

    Hummm oui. Rigola Noah, faisant exprès de ne pas être convaincue. Oui, Johanna était adorable mais elle n'en était pas pour autant sage. C'est une bonne idée. Dit-il ensuite. Je t'aiderai un peu financièrement. Je suis sûr que ça mettra un peu de chaleur et de joie dans l'Académie. Ca fera du bien vu la situation actuelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Premier cours, il était temps ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, il était temps ( Everybody )   Premier cours, il était temps ( Everybody ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:50

- T'inquiète, garde ton argent, si j'ai besoin de boisson, j'irais m'servir, assura Joh' en tapotant l'épaule de son frère.

Vu la tête de celui-ci, elle lui sourit et tenta de le rassurer :

- Personne ne saura que c'est moi, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Premier cours, il était temps ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, il était temps ( Everybody )   Premier cours, il était temps ( Everybody ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:53

    Tu vas pas aller loin comme ça, Jo. Fit Noah en secouant la tête. J'aimerai mieux que tu ne te comportes pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Premier cours, il était temps ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, il était temps ( Everybody )   Premier cours, il était temps ( Everybody ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:01

[ on peut venir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Premier cours, il était temps ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, il était temps ( Everybody )   Premier cours, il était temps ( Everybody ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:15

    ( Oui, oui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours, il était temps ( Everybody ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, il était temps ( Everybody )   Premier cours, il était temps ( Everybody ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours, il était temps ( Everybody )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours.
» Premier cour
» Premier cour avec le professeur Moon
» Et si c'était vrai ? (Will)
» Qui à dit que c'était fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Etudes des Créatures Magiques-
Sauter vers: