Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Par un matin d'hiver ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:50

Tant mieux. Alors, je t'en fais le serment, devant ce... café. Dit-elle en baissant les yeux vers sa boisson. On passera une journée ensemble, je te montrerais les endroits secrets de Nogare si tu veux, et puis on pourra faire une fête le soir, avec tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:38


    D'accord. Accepta Sasha en riant. Tu rentres quand ? S'enquit-elle. Après tout, elle n'était pas certaine de rester à Nogare très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:26

Je ne sais pas encore. Ils nous faudra sans doute quelques semaines pour tout régler, si tout va bien et si je reviens à l'académie... Mélanie n'en était pas certaine, malheureusement. Mais tu trouveras des personnes pour t'amuser en attendant, ça m'embête de partir comme ça mais là je dois le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:58

    D'accord. Normalement, je devrais être toujours là .. Du moins, j'espère. Sasha marqua une pause, pensive. N'empêche, que de problèmes, de cachoteries dans cette Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:27

Mélanie acquiéssa. C'était comme ça ici, toujours des histoires à droite à gauche, des couples, des amitiés. Nogare quoi.

Tu l'espères ? Mélanie venait de s'arrêter sur sa phrase. Parce que tu n'es pas sure de rester ? Tu as d'autres projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:48

    Non pas franchement .. Mais ça dépendra de si j'arrive à m'intégrer à l'Académie ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ffir   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:22

Je suis certaine que tu y arriveras. Affirma Mélanie, un début difficile ne veut rien dire ici après tout. En tout cas j'espère te retrouver à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:25

    J'espère .. Des fois, j'ai dû mal à m'adapter. Non pas que je sois asociale mais presque. Rigola Sasha. J'espère aussi .. Tu m'as l'air d'une fille vraiment sympa. Exacement comme l'avait dit Emma et Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:13

Mélanie rigola. Elle ne lui semblait pas si asociale que ça.

Ah oui ? C'est gentil. On a fait les 400 coups avec eux deux, c'était plutôt drôle par moment... Dit-elle en se rappelant les bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:18

    Raconte moi ! S'exclama Sasha, en se penchant en avant, le menton sur ses paumes, prête à écouter. Ils sont tellements jetés et fusionnels ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:21

Tu l'as dit ! S'exclama Mélanie, joyeuse. Il y en a tellement... Par exemple, une fois on a enfermé Edward dans les toilettes, ou Emma s'est amusé à peindre une pièce n'importe comment et de toutes les couleurs, je ne sais plus là quelle part contre... Léo qui revenait à des heures pas possbiles en se faisant prendre évidemment ! Dit-elle en rigolant. Il venait dans le dortoir des filles alors évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:25

    Sasha éclata de rire. Décidémment, cette Académie semblait certes endeuillées en ce moment, mais il y avait san aucun doute eu des moments de joies intenses.
    Mais soudain, son visage devient plus grave et elle marmonna, amère et déçue :

    J'aurais aimé connaître l'Académie avec Léo, Emma et Will.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:33

Mélanie comprenait son sentiment d'injustice. La vie était ainsi, c'était horrible, mais ils étaient morts et à cause de certaines personnes. Ils faudraient au moins réussir à savoir QUI ! Les responsables, s'il y en a bien, devront payer c'est certain.

Oui, c'est... vraiment dommage. Mais j'ai cru comprendre que vous veniez de vous rencontrer avec Léo ? Au moins, dis-toi que tu les as connus... et qu'ils étaient vraiment géniaux, tous les trois. Tous le monde va les regretter, comme tu as sans doute pu te rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:00

    Oui, j'ai vu ça .. Approuva Sasha, tristement, tout en hochant la tête lentement. Elle poussa un soupir. Tout ça était vraiment trop injuste .. Ca l'a révoltait. Ca me donne envie de hurler, si tu savais. De hurler et de pleurer. La vie est une s*lope. Confia la jeune fille, la machoire crispée. La rage se lisait sur ses traits fins. Je n'imaginais pas qu'ils étaient temps aimés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:01

Mélanie la comprenait très bien, elle aussi connaissait ce sentiment.

Si. Ca n'a pas toujours été facile, ils avaient leur caractères bien à eux mais c'était un trio... que personne ne pensait destructible. Termina Mélanie. Elle s'arrêta, cela ne servait à rien de continuer sur cette voie là et elle ne voulait pas que Sasha soit triste même si c'était inévitable.

Moi quand j'ai envi d'hurler je prend mes écouteurs, je mets ma musique à fond et je chante à m'en casser la voix. Ca défoule. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:06

    C'est une bonne solution. Sourit Sasha. Moi je vais me balader dans la nature et je vais prendre des photos. C'est fou comme n'importe quoi peut être un exutoire, un échappatoire, un bouclier contre la douleur. Enfin, ce n'est qu'éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:56

Ouais. C'est dur de ne plus être en colère contre ce qui nous arrive... Je trouve. Dit-elle en finissant son café. Tu fais des photos ? Juste pour le plaisir ou tu comptes en faire quelque chose ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:54

    J'aimerai en faire mon métier ... Mais est ce que ça veut dire que je n'en ai le talent ? Je ne sais pas. Répondit Sasha avec un haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:27

Il faudrait que tu montres tes photographies à quelqu'un qui s'y connait alors... pour savoir. Proposa Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:34

    J'ai trop peur du jugement je crois. Grimaça Sasha. Mais quand j'aurai le courage et l'humilité d'accepter les critiques, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:14

C'est vrai ! Mais c'est le seul moyen de savoir. Je suis sûre que tu es douée. Mélanie lui souria. Tu voudras bien me montrer certaines de tes oeuvres ? Tu photographies des choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:33

    Un peu de tout. Sourit Sasha. Elle sortit son album photo qui couvert de stickers de son sac. Il ne contenait que ses meilleures photos et elle ne le quittait jamais. Elle le tendit à Mélanie. Voilà.

    ( Petit copié-collé d'un précédent sujet XD ) Il y avait de nombreux autoportraits mais surtout des photos de
    paysages d'une beauté absolue, des photos volées de gens qu'elle
    croisait dans la rues & des photos de ses amis. Il y avait aussi
    une photo d'elle & Léo. Une photo très zoomée et on voyait pour la
    première fois qu'ils étaient frère et soeur par leur couleur des yeux.
    Tout les deux les avaient d'un bleus profond & pétillant.
    Surréaliste aussi. Puis il y avait une photo de Léo & Emma qui
    chahutait sur un lit .. Ils riaient aux éclats et Sasha l'adorait.
    Puis, il y avait aussi une photo d'elle et Will, les draps remontés
    jusqu'au nez et Sasha aussi l'aimait beaucoup celle-là, ça lui
    rappelait des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:40

Mélanie feuilleta le livret avec attention. Ces clichets prient sur le vif et tellement naturels la firent rire de bon coeur. Son coeur se serra quand elle revit ses amis qu'elle ne reverrait plus. Elle aurait aimé pouvoir leur dire aurevoir. Malheureusement, elle n'en avait pas eu l'occasion.

C'est... Elle rendit l'album à Sasha. Mais elle ne trouva pas les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. J'aime beaucoup, c'est très réaliste et de bonne qualité. Mais je ne suis pas une experte en photographie. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:50

    Merci. Sasha sourit. Ca lui faisait plaisir que Mélanie lui dise ça. Je ne suis pas une experte non plus. Je suis juste passionnée mais bon ça ne veut rien dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:30

C'est déjà ça tu sais ! c'est bien de l'être pour quelque chose je trouve. Au moins ça se voit que tu aimes vraiment ça. Affirma Mélanie qui elle n'avait pas vraiment une passion en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un matin d'hiver ( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tôt le matin (Léo et Emma !]
» Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |
» Sortie avec Emma pour danser jusqu'au p'tit matin
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: