Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tôt le matin (Léo et Emma !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:42

Padmé était montée dans le dortoir des males de Brodore pour dire bonjour à Léo, elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis le mois dernier et profitait donc de sa présence à Nogare pour aider un peu Mélanie et Lily ainsi qu'Emma si elle voulait bien d'elle, pour passer un petit moment avec son petit Léo. Elle était donc monté dans le dortoir des garçons et avait sauté sur le lit de son ami, beaucoup de garçon avait mal regardé Léo du faite qu'il avait encore une blonde plutot jolie dans son lit alors qu'il était officielement avec Helena Adams mais s'était pour la plupart calmé quand ils avaient reconnues Padmé. Léo avait doucement ouvert les yeux sans se rendre compte de qui il s'agissait et avait même protesté en disant qu'il n'avait cour que dans 3 heures. Padmé lui avait donc retiré sa couette et lui avait dit de la retrouver dans la salle commune quand il aurait émerchée.
Une fois Léo réveillé tant bien que mal, elle avait prit le chemin des dortoirs d'Ambrose, cherchait Emma mais ne la trouvant pas avait laissé un mot sur son oreiller pour qu'a son retour elles se voyent si la jeune fille en avait envie.
Padmé vêtue d'un vieux tee shirt à Depp et d'un jean à Lily ainsi que des chaussures à Mélanie attendait donc patientement que Léo ou Emma arrive en profitant pour bavarder avec quelques curieux qui lui posait de nombreuses questions sur sa vie personelle. Comme si elle était un modéle. Pff les jeunes de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:55

    Léo boudait. Déjà parce que, primo, Padmé l'avait réveillé alors que pour la première depuis, longtemps, longtemps, il pouvait dormir et n'avait pas de cours de soutien avec Mikuri car elle était à Londres. Et ensuite, parce qu'il s'était dépêché de se raser pour rejoindre Padmé et il s'était coupé à quatre reprises. Résultat, il se pointa dans la salle commune, avec quatre petits pansements partout sur le visage, le tee-shirt passer à l'envers et les cheveux en vrac.

    Humfhéva ? Grommela Léo.

    Traduction : Il saluait Padmé et lui demandait si elle allait bien. Mais, déjà se faire tirer de son super giga rêve où il rêvait que lui et Helena étaient dans un ascenceurs et ... Ca vous regarde pas la suite, bande de pervers ! En plus, les mecs de son dortoir qui le regardait mal et pour finir, l'ordre de Madame Amidala de le rejoindre dans la Salle Commune. 0n pouvait pas trop lui en demander, à ce pauvre petit.

    Besoin d'un Baby-Sitter ? Parce que si c'est ça ok ! S'enthousiasma Léo. Sinan, je vais aller dormir en serrant mon oreiller dans mes bras et en pensant que c'est ma petite princesse chérie. Chose que tu m'as retiré quand tu m'as pris pour un trempo ... trempo ... Je sais plus le mot. Zut et flutte !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:07

Padmé ne prit pas mal son air réfrogné et son absence de joie de la retrouver, elle avait l'habitude du caractére de Léo et ce surtout aux réveils. Elle sourit et répondit avec sarcasme.

Ravie de te voir aussi. Comment vas tu ? Non désolé pas besoin de baby sister en tout cas pas à Nogare maintenant tu peux toujours aller à la maison....

Enchaina t'elle en souriant.

Et par pitié pas plus de détails ne me laisse pas imaginer à quoi tu rêvais alors que je t'ai sautée dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:11

    D'toute façon, j'te l'aurai pas dit, perverse. Et toc. Rétorqua Léo en lui tirant la langue. Bon donne moi, un instant. Il inspira un grand coup, ferma les yeux et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Mes muscles sont raidis, j'arrive pas à sourire. Faut que je fasse des exercices ...

    Et ainsi, il grimaça comme un idiot avant de retrouver son grand sourire, de s'étirer les bras et d'agiter les jambes pour se dégourdir.

    Ch'suis prêêêêt ! Lança t'il, enfin joyeux. Parce qu'il venait de repenser à son rêve et d'en imaginer la suite peut-être. Qu'y a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:20

Je ne suis pas une perverse je suis une nympho c'est différent, trés cher !

Répliqua t'elle en lui tirant la langue à son tour, Padmé n'était pas en reste niveau répartie surtout quand il s'agissait de question d'ordre sexuelle. Elle sourit, amusée à ses grimmaçes débiles, ah Léo, au moins lui ne changeait pas et restait toujours insouciant, loins des problêmes que pouvaient avoirs les gens autour de lui, aussi c'était-elle décidé à protéger cette ignorance pour un temps en taisant la véritable venue dans cette academie.

Je suis venue faire un gateau avec Edward. Et vous voir spar la même occassion, tu me connais je trouve toujours des escuses pour venir faire la mariolles ! D'ailleurs je cherchais ta blonde préférée pour lui parler mais je ne l'ai pas trouvée....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:01

    Haa ! Fit Léo comme si il venait de comprendre, ce qui était plus ou moins le cas. Okay.

    Il retira son tee-shirt pour le passer de nouveau mais cette fois à l'endroit. Il passa sa main sur les faux plis du logo de son tee-shirt à l'effigie d'un groupe de rock des seventies, inconnu de tous sauf de Léo.

    Déjà, Emma est brune à présent. Et ensuite, ça fait un moment que je l'ai pas vu alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:42

    Emma avait trouvé le petit mot de Padmé lorsqu'elle était rentrée de sa nuit qu'elle avait passé ailleurs. Loin de Nogare quoi. Elle avait hésité un moment de descendre. En ce moment, elle préférait se faire discrète avec ce qu'il lui arrivait, elle souhait restait dans l'ombre. Déjà, elle évitait soigneusement Depp, sinon elle allait de nouveau craquer. Puis, Caroline, Mikaël, Ashton ... Et aussi, Wardof qui la surveillait sans cesse. Finalement, Emma prit une douche puis descendit dans la salle commune.

    La jeune fille tourna la poignée puis entra dans la salle commune. Dès qu'elle reconnut Léo, de part sa tignasse emmêlée qui lui servait de cheveux. Elle sourit à Padmé avant de serrer Léo dans ses bras. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu qu'elle était vraiment heureuse de retrouver ses bras. Si il savait, Emma en avait presque envie de pleurer. Surtout si Léo savait ce qu'elle avait stupidement fait avec Depp. Pour lui, il était le mal en personne. Elle se souvenant très bien de ce jour là, où son ami lui avait fait clairement comprendre.

    Flash-Back

    - C'EST LE DIABLE EN PERSONNE, EMMA ! avait hurlé Léo.

    C'était une de ces nuits, on les deux meilleurs amis passaient des heures dans le placard du concierge à discuter, et Emma avait eu le malheur de parler de Depp.

    - Apelle le comme tu veux ! Avait-il continuer sur sa lancée. L'Ante Christ, le Non-Dieu ! Arrête donc de le prendre pour un prince charmant. En tout cas, ce n'est pas le tien.

    - Tu exagères ... Avait soupirer Emma.

    - Pas du tout. Il t'a fait beaucoup de mal, rend toi à l'évidence. Ce n'est pas lui qui t'as vu plus bas que Terre. Tout les jours tu partais dans une crise de larmes hystérique et c'était dans mes bras et pas dan les siens. Pendant des semaines, tu es restée roulée en boules dans ta couette à l'apeller. T'as perdu 3 kilos et j'ai même cru qu t'allais te déshydrater à force de pleurer ! Alors arrête un peu. Tu m'énerves ! Je le hais.

    Sur ce, Léo avait prononcé une série de blasphème choquant et était sortie du placard en assurant à Emma qui lui en voudrait beaucoup si elle lui donnait une seconde chance.

    Fin du Flash-Back

    Emma resta un moment dans les bras de Léo, qui lui rendait son étreinte avec toute sa joie à profusion habituelle. Elle aurait bien aimé se dégager mais pas moyen. Bon finalemet, elle parlerait de Depp plus tard. Elle ne voulait pas gâcher la joie de Léo. Elle agita la main en direction de Padmé :

    Hé, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:54

Padmé avait assistée à la petite scéne de retrouvaille avec un grand sourire. Elle savait de par Léo que depuis quelques temps déjà lui et Emma s'était quelques peu éloignés et de les voirs comme sa l'un dans les bras de l'autre bien sa lui fessait chaud au coeur. C'était Padmé sa contente quand les gens qu'elle aimait l'était. Elle espérait sincérement que tout redeviendrai comme avant entre Léo et Emma car même s'ils ne s'étaient jamais quittés, leurs amitié avait prit un petit coup à causes des choses de la vie. Elle ne voulut pas les dérangers, peut-être avaient-ils besoinde passer un moment à deux, pour parler ou tout simplement pleurer... elle cherchait donc à moyens de filer avec discrétion mais sa lui était impossible, alors elle resta assise à les regarders, avec un sourire ravie aux lévres.

Emma tu es trés jolie en brune, et encore j'ephémisme surment...

Se contenta t'elle de répondre à l'interrogation de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:57

    Léo, tu peux me lâche s'il te plaît ? Je respire plus. Hasarda Emma. Il obéit en soupirant. Merci Padmé. Il paraît que les pestes sont le plus souvent brunes à ce qu'il paraît alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:16

Ah bon ? Moi on m'as toujours dis que les blondes étaient le spires des gar*es....

Répondit-elle sur le même ton, accompagné d'un petit sourire sarcastique.

En tout cas je suis ravie de voir que tu te portes bien.

Et sous entendu que tu n'as tuée personne....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:35

    En fait, les blondes sont plus des s*lopes qui couchent et les brunes de vraies teignes. Souligna Léo avant de détourner les yeux. Peut-être aurait-il dû se taire ? 0ui bonne idée. Enfin poursuivez moi, je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:08

    0n se passera de ton avis sur la gente féminine, n'est ce pas, Chou ? Lança Emma, amusée, à l'adresse de Léo avant d'articuler en silence « Oui, tais toi » puis la jeune fille se retourna vers Padmé et répondit, sans réussir à sourire. Merci.

    Elle ne se portait pas franchement bien mais ce n'était pas le moment d'en parler, ni d'étaler sa vie. De toute façon, ce genre de choix ne pouvait être influencé par personne d'autre que par soi-même. Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:33

Padmé secoua la tête en rigolant, ah ce Léo... Il était tellement lui et si chou comme disait si bien Emma. Que dire maintenant ? Les banalitées étaient échangés, et apparement Emma et elle n'avait plus rien à ce dire. Padmé ressentit un pincement au coeur, comment en étaient -elles arrivées là ? Elles qui s'étaient mariées pour faire tourner en bourrique Edward . Comme cela semblait loin, comme sa l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:47

    0uaip. Fit Léo pour briser le silence. J'vais aller nous chercher des croissants. Hein, c'est cool ? Youpi !

    Il sourit, gênée et stupide. Là, il sentait une tension et il aimait pas les tensions ça le faisait fuir. Il agita la main bêtement avec de sortir la pièce, directoion cuisine. Même les elfes étaient plus loquaces que la blonde et la brune qui lui servaient d'amies.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:53

    Il a un problème je pense ...Dit Emma en détournant les yeux, exaspéré. Le silence retomba et la brunette sourit, gênée. Hum ... Tu voulais peut-être me parler si tu voulais qu'on se voit non ? Cette situation est assez gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:52

Padmé s'était accroché à Léo du regard comme un naufragé à sa bouée de sauvetage, elle n'aurait jamais du laisser un mot à emma pour la voir. Sur le coup elle avait répondu à un élans de son coeur et c'était tout naturelement qu'elle avait demandé à son amie si elle pouvait se voir, adorant passer du temps avec elle, mais elle sa c'était avant. Avant leurs derniéres rencontres, avant qu'elle se rapelle qu'elles n'étaient plus vraiment amies parce qu'Emma ne le voulait plus. Pourquoi avait-elle fonçée sans réfléchir ?

Je ne sais pas pourquoi je voulais qu'on se voit à vraie dire j'en ai juste eu envie et je l'ai fais... Je n'ai pas de raison précise, je me suis juste dit comment va Emma et voilà je suis là...

Répondit elle avec un sourire gênée en regard les chaussures noirs qui lui avait preté Mélanie.

Et je me suis dis que peut-être tu aurais voulu en savoir plus sur Depp...

Oui elle était au courant, padmé savait toujours tout surtout si sa concernait son protecteur et ami. Logan était si souvent chez elle, il fessait partit de la famille et le considérait à la fois comme son frére et son pére.

Mais en te voyant et me rapellant tout ce qui s'est passé la derniére fois qu'on s 'est vu je me suis rapellée qu'on été plus vraiment amie alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:26

    Je suis désolée. Répondit simplement Emma. En entendant le nom de Depp, elle fronça les sourcils et se tourna vers le porte, guettant que Léo ne revienne pas. Puis, elle ajouta à voix basse. Je ne veux plus avoir affaire avec Depp. Je ne le hais plus, au contraire. Mais je ne veux plus souffrir. Tu peux comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:42

Oui je te comprends, aprés tout il t'a suffisement fait souffrir, je me souviens encore de la période où vous étiez ensemble... Ne t'en fais pas je pense également qu'il comprendra, il est adulte non !

Elle sourit. Emma et Depp une vieille histoire, malheureusement même si belle et touchant, était impossible. Pas seulement à cause de la distance d'âge qu'il y avait entre eux, mais plus à cause de leurs histoires respectives, de leurs passés et des autres... Deux âmes qui auraient pus se rejoindre si elles étaient seuls aux mondes.

Tu n'as pas à être désolé, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:46

    Très bien. C'est bien alors. Dit Emma, en hochant la tête lentement. C'est tout. Je pense que je serai plus heureuse avec Mikaël ... Même si quand je suis avec Depp, je n'ai pas peur, il repartira loin de moi et me laissera souffrir dans les bras de Léo alors ... J'aimerai mieux éviter. Je ne peux pas me relever une troisième fois. Et je suis désolée pour nous deux. Toi, Lily, Mélanie prenaient tellement à coeur, Darkheart, les héritières et tout ... Mais moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:15

Peut-être devrais tu tout de même parler avec lui, je crois que Logan ne sera pas du genre à abandoner sauf si tu lui donnes et expose tes raisons....

Répondit Padmé pragmatique, elle connaissait suffisement Depp maintenant pour comprendre son caractére. Elle fut étonné de la derniére phrase d'Emma. Elle impliquée dans les histoires d'héritiéres, oui mais avait-elle le choix ? Elle accordée certes de l'importance à toute ces histoires parce que cela les concernaient elles directement, si s'était d'autre elle n'était pas certaine qu'elle prendrait le risques de quitter ses filles et sa petite vie tranquil pour les aiders... Non surment pas.

Par contre tu te trompes sur un point je n'accorde pas davantage d'importance que sa aux histoires d'héritiére comme tu dis, c'est vous qui me tenez à coeur pas toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:21

    Et bien, j'irai lui parler ! Fit Emma, piquée. Ca ne fera que m'attirer de nouveau problème mais je le ferai puisque tu dis que c'est la meilleure chose à faire ! Sa phrase était sarcastique mais elle en avait vraiment assez qu'on lui dise quoi faire. Et puis, même si malgré tout ce n'était pas la chose à faire, ce que je suis persuadée, ne t'en fais pas, ce ne sera pas sur ton épaule que je pleurerai. Et puis tant mieux pour ces histoires stupides ! Ce ne sont qu'un ramassis de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:30

Range tes griffes catwoman, ce n'était juste qu'une suggestion. Ne va pas croire que je te dis quoi faire de ta vie.

Répondit Padmé avec un hauchement de tête fatigué.

Je sais trés bien que tu n'as pas besoin de moi, tu es une fille forte et indépendante, à quoi te servirai mon épaule et mes conseils à deux balles pas vrais ?

Demanda t'elle avec un sourire ironique, elle se leva et attrapa son sac fourre tout en argent métalisé.

C'est ce que je disais tout à l'heure, je ne sais même pas pourquoi je suis là à te parler. Cela fait longtemps qu'on a plus rien à ce dire. Tu pourras dire à Léo qu'il vienne à de ses jours voirs ses niéces.

Elle remit ses lunettes sur son nez de maniére trés digne. L'éducation ne se perdra jamais.

Bonne journée Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:34

    Léo entra au même instant se trouvant nez à nez avec Padmé, une délicieuse odeur de croissant chaud se dégeant de deux sachets qu'il tenait dans ses mains. Il regarda Padmé en face lui, prête à partir et il perdit son sourire.

    Tu pars déjà ? Remarqua t'il, tristement. Pourquoi ? Il regarda Emma, au fond de la salle qui avait croisé les bras et boudait. Emma Petterson, qu'est ce que t'as fait encore ! Reste Padie, j'suis allée chercher des croissants. Implora Léo. Steu plait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:42

Elle n'a rien fait, je crois qu'on est plus sur la même longueur d'onde c'est tout...

Padmé fit un petit sourire triste à Léo.

Désolé Léo on remet sa une autre fois, je serais encore à l'academie tout à l'heure, donc si tu veux on pourra passer un petit moment tout les deux, sinon je te rapel que mon invitation chez moi tiens toujours.. je serai ravie de t'avoir à ma table.

Elle jetta un coup d'oeil par dessus son épaule.

Retrouvez vous un peu tout les deux c'est pas plus mal.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour faire un bisous sur la joue de Léo puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:29

    Emma serra les dents et leva les yeux au ciel. Ca c'était le comble. Déjà, elle s'était réconciliée avec Lily mais Padmé ... Et bien, elle n'avait plus rien en commun avec elle, point à ligne.

    Léo, ferme ta g*ule parfois ! Tout n'est pas de ma faute dans cette fichue académie. Va plutôt régler tes problèmes avec Mélanie et fiche-moi la paix ! Lui cria t'elle avant de le bousculer puis de sortir à son tour, allant dans la direction opposé de Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin (Léo  et Emma !] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin (Léo et Emma !]   Tôt le matin (Léo  et Emma !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin (Léo et Emma !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Emma pour danser jusqu'au p'tit matin
» Le départ d'Emma et Léo
» Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |
» La solitude d'Emma
» Lily Et Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: