Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:48

Une jeune blonde était assise en tailleur au milieu du terrain, un chat sur ses jambes. Son visage était rougit par le froid, de la fumée sortant de sa bouché crée par le contraste entre sa respiration et la température qui entourait son corps. Recouverte d'une longue cape bleu nuit sur ses épaules cachant ses long bras placé en arrière, elle avait depuis une bonne heure la tête levée vers le ciel scrutant de ses yeux vert un moindre signe des étoiles qui avaient décider de se cacher toute la nuit ne lui laissant pas le doux plaisir de les admirer. Ses mains froide et rouge, montraient que cela faisait dans les environs de deux heures qu'elle était là. Le ciel qui était si noir il y à peine une heure devenait gris , les nuages se montraient présent, la faisant soupirer.
Cette nuit encore elle n'était pas rester au dortoir. Elle s'était soit disant endormit sous le nez des filles alors qu'elle était encore habiller sous ses draps, et quand elles furent toutes plongée dans un sommeil profond elle filla de sa maison dite Brodore. Elle avait enquête encore toute la nuit, dans des endroits qu'elle avait horreur de fréquenter, et quand elle sentit qu'il était temps de partie par une tension devenant trop oppressante. Mais elle s'aperçut sur sa montre qu'il était quatre heures du matin, la jeune femme estima donc que rentré au dortoir réveillerait les filles et elles se rendraient enfin compte que Lily séchait une bonne partie de la nuit. Alors dans un esprit voulant un grand espace ouvert, elle décida de venir ici. Un lieu sans attache et sans souvenir, l'évitant ainsi de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:53

[ tu veux qui ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:54

[Qu'importe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:31

[ bon bah mwa xD ]

Mélanie cherchait Lily. Faut dire que celle-ci n'était pas beaucoup présente le soir, et elle non plus, passant ses soirées de libres avec son amoureux, si elle pouvait l'appeller comme ça. Alex était juste trop adorable avec elle, effrayant non ? Elle s'était attendu à ce qu'il détruise Léo, mais finalement il n'avait rien fait, ou pas encore du moins alors Mélanie était soulagée. Elle ne voulait plus d'embrouille. Surtout que Léo vivait son conte de fée avec cette chère Héléna. Une partie d'elle, qu'elle tentait désespérément d'effacer, l'enviait bien trop. Mél' était sorti dans le froid pour se promener et découvrir ou se cachait sa meilleure amie. Elle portait son tout nouveau bonnet gris avec son manteau noir et des gants, histoire de pas avoir froid, après tout, quand on sort on ne sait jamais quand on rentre et encore moins ce qu'il peut arriver. Un sourire s'étalla sur son visage quand elle reconnut Lily, au loin, sur l'herbe, caressant son chat. Mélanie s'approcha d'elle en douceur et lui ébourrifa les cheveux, juste pour l'embêter un peu.


Hey grande folle. A quoi penses-tu ici ? Me dit pas que tu es venue faire du sport ! Dit-elle en rigolant. Elle était bizarrement de très bonne humeur. Pourtant, elle n'aurait pas du. Oh non. Mais elle savait être une bonne comédienne quand il le fallait...et oui, cette petite brune bien gentille cache aussi son jeu. Depuis quelque jours, elle ne se sentait pas bien. Elle n'était pas aller voir quelqu'un, se disant que ça passerait tout seul. Pourtant, les nausées et les mals de crânes s'intensifiait de plus en plus au fur et à mesure des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:31

Lily sentit une main passer dans ses cheveux pour les secouer gentillement dans tout le sens durant en viront trois à dix secondes. Un frisson la prit comme à chaque fois qu'on touchait son cuire chevelut, et le froid l'entourant ne l'aidait pas vraimment. Son chat quand à lui miaula de plus belle, relevant la tête accompagner d'un ronronement grave, sa maitraisse tourne la tête pour appercevoir sa meilleure amie, qui se tenait là à côté d'elle. Ca faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé, elle était tellement prise dans les recherches de son père qu'au final elle ne passait plus beaucoup de temps avec ceux qui l'entourait ici. De plus elle devait trouver les indices avant les auror présent ici, dont Dan', chose qui n'était pas une mince affaire.

Mélanie, fit-elle d'un ton chalereux et sincère, sa faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:13

Ouais, tu l'as dit ! S'exclama Mélanie en rigolant parce que Lily était deux de tension à ce moment là. Comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:23

Lily regarda ses mains en arrière qui étaient rouge, enfin elle commençait à sentir le froid, effectivement elle était deux de tentions en se moment, elle sourit à Mélanie, J'ai froid, mais j'ai connu pire ! Se justifia-t-elle en riant tranquillement, elle observa un moment Mélanie, et vu que celle-ci était plus pâle, et des cernes formé soit par une grande fatiguer où au choix un douleur moral/physique. Et toi ? Demanda-t-elle innocement, Mélanie avait beau être la meilleure comédienne au monde, celle-ci restait quand même sa meilleure amie, la jeune rousse, enfin blonde, la connaissait par coeur, et il faut dire qu'en se moment avec Jared, elle avait un sacré entraiement pour reconnaitre les jeux des comédiens, aussi pro soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:31

Froid également, et fatiguée mais c'est pas bien méchant. Mélanie lui souria pour la rassurer et s'asseya à coté de Lily. Bon on avait connu bien mieux niveau je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas mais elle n'avait pas la force de jouer celle qui va méga bien tout le temps. D'un autre coté, elle avait déjà connu bien pire dans sa vie donc...pourquoi s'en faire ?

J'avais besoin de me promener au calme un petit moment alors voilà, et puis je te cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:36

Lily regarda Mélanie s'assoire à côté d'elle, son chat miaula de plus belle et se glissa gracieusement vers les genoux de Mélanie, chose dont Lily ne serait plus capable de faire étant donné qu'elle passait ses nuits à trainer dans les rues les plus mal réputé pour avoir le plus d'info possible, et qu'elle se droguait à une sorte de potion pour rester en forme. Ses yeux fixèrent la jeune brune un moment, interessé par le faite que celle-ci allait sûrement avouer ce qu'elle soit disant cachait.

Tu me cherchais ? Demanda-t-il intrigué, mais aussi, égoïstement, elle était contente de savoir que Mélanie la cherchait encore, preuve qu'elle tenait à elle. Hé ho pourquoi ne tiendrait-elle plus à Lily ? Elle cachat ses pensées au fin fond de son micro cerveau à fin qu'elles se taisent à jamais pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:42

Oui. Avoir de tes nouvelles, savoir ce que tu fais...tout ça. Elucida Mélanie mal adroitement, reine des boulettes qu'elle est.

Et comme tu ne reviens plus au dortoir...Enfin voilà. Est-ce que tu as appris quelque chose à propo de Moon, on doit s'en inquièter ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:53

Aïe, apparement sa disparition du dortoir n'était pas une chose à laquel Mélanie avait echappé au détaille, avait-elle oublier un soir de mettre des oreillés à ça place ? Où faisait-elle trop de bruit quand elle fillait à l'anglais ? A la française plutôt non ? Elle ne grimaça pour autant apparement l'une comme l'autre se cachaient des chose, mais douée comme elles étaient, elles se le découvraient sans dire un mot, juste un regard, une expression; le comportement de trente seconde. Un rien qui fait qu'on sait tout. Au mot Moon, elle frissonna, elle se souvenait de ses micros bête qu'elle avait eu sur le bras, et ne savait toujours pas ce que c'était, l'idée que celle-ci ai put rentré en elle la dégoutait, lui donnait envie de vomir mais ne fit comme si de rien n'était. Elle préféra regarder son amie à ses côtés et oublier.

Moon, n'est pas encore une menace, articula-t-elle tranquillement en ramenant sa main gauche vers son visage la voyant rouge et soufflant un peu dessus, ne parlons pas encore du faite que Depp était liée à elle .. sa tête de poisson rouge avait tendance à oublier les choses importante dès fois ... c'est trop bête ! Si je sors le soirs, ce n'est pas pour elle, ne t'inquiète pas. Expliqua calmement la jeune blonde, et toi, d'où te viens ce teint pâle ? Quoi manque de tact ? Vous êtes gentil là encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:08

Mélanie hocha la tête en signe de compréhension. La voilà rassurée.

D'accord... Mélanie la gratifia à nouveau d'un sourire qui raviva des couleurs sur son visage.

Pâle ? A ce point là ? Hum...ben... je sais pas, peut être à cause des vomissements que j'ai. Dit-elle en haussant les épaules. C'est bizarre...j'crois que j'suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:13

Lily regarda Mélanie un moment, reprenant des couleurs, des vomissement ? Lily savait qu'il y avait des périodes dans la vie où sinc_èrement manger on en avait mais pas du tout envie, mais jusqu'au point de vomir là c'était quand même exagéré . Elle reposa sa ma gauche en arrière, ne sentant plus rien par le froid et ses yeux verts fixèrent Mélanie

Mélanie ... tu ne te trouve pas grosse rassure moi ! Oui Lily pensait à l'anorexie, chose qu'elle voyait tout les jours dans ce bah monde, chose qu'elle entendait toujours parler, chors qui emportait avec lui des vies simplement pour 1 g de gras se transformant en 10Kg de sac d'os.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:21

NOON ! Mélanie placa ses mains sur sa bouche. Désolée... pas du tout, je sais pas, je dois avoir choppé une maladie...un truc pas très bon. C'est peut être aussi un après coup de mon retour de chez Padmé. Ca vient de me prendre, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:03

Lily avait un peu sourit à la réponse de Mélanie, non par moquerie, mais rassuré, oui c'était le mot. Elle baissa la tête ses cheveux recouvrant son visage et la jeune blonde se permit de soupirer rassuré. Après quelque secondes et avoir tournée plusieur micro maladie qu'elle connaissait, elle jugeat que de toute manière Mélanie devait absolument voir un médecin. Elle releva la tête et regarda la jeune brune en face d'elle, son bonnet recouvrant une partie de ses cheveux, elle au moins par rapport à Lily était bien couverte, mais le froid permettait à la jeune fille de rester éveiller. Enfin ce n'était pas le moment de s'embrouiller dans des choses "futille", Mélanie n'était pas bien et elle devait se concentré uniquement sur ça.

Mélanie, il faut que tu ailles voir un Médecin, ceci n'était pas une simple phrase, mais une sorte d'ordre qu'il était hors de question que sa meilleure amie proteste, elle avait horreur pourtant de prendre se ton, plus vite tu ira le voir plus vite tu seras guérie
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:09

Tu crois ? J'ai horreur des médecins ! Ca passera bien tout seul. Mélanie fit la moue. Elle détestait aller dans ses endroits, remplie de malade, ça lui donnait encore plus l'impression d'être elle même malade.

Il y a des médecins à Nogare ? Demanda-t-elle car elle n'avait encore jamais eu besoin d'aller en voir, juste l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:19

Lily secoua de la tête négativement et regarda Mélanie très sérieusement, espérant que celle-ci se rendait compte que vomir n'était un symptomes soit disant peu important, Même si c'est étonnant de ma part, il faut que tu ailles voir un Médecin Mélanie, et je ne te lacherais pas d'une semelle tant que tu n'y seras pas aller et si tu veux je t'accompagne même ! Elle était ferme, mais c'était rare qu'elle propose d'aller voir un Médecin, elle qui avait horreur de ça, mais pour sa meilleure amie la jeune fille est capable de bien des choses. Effectivment il y a des médecins, et j'en connais un très bien, je peux te passer l'adresse si tu veux, il t'acceuillera très bien! Expliqua très calmement, non il ne s agissait pas de Monsieur Nast, mais celui qui suivait Nina, futur femme de son frère qui persistait dans ses problèmes de santé, à force de l'avoir accompagner, ce médecin connaissait beaucoup Lily, et il l'aimait bien. C'était une personne de confiance voila pourquoi Lily avait pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:39

Très bien, très bien. J'irai, donne moi l'adresse. Répondit Mélanie en la regardant. Lily avait raison, il fallait qu'elle y aille. J'irai seule, si ça te dérange pas. Demanda-t-elle, c'était trop gênant d'aller chez le médecin, même avec sa meilleure amie. Mélanie détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:01

Lily approva d'un signe de tête et fit un sourire à mélanie, rassurée. D'accord je ne t'accompagne pas. Dit-elle gentillement et d'un côté heureuse d'échappé à une visite chez le médecin, de son autre côté avec ses mains gellé elle sortie de son sac un crayon et un bloc note sur lequel on pouvait voir son écriture rapide et sale, elle alla sur une nouvelle page et écrivit d'une écriture lisible et gracieuse l'adresse du médecin en qui elle avait confiance, tu me tiendra au courant ? Demanda gentillement sa meilleure amie ce n'était pas une obligation bien sure
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:29

Oui...promit. Répondit Mélanie en lui souriant Elle fourra le papier dans sa poche. Ca doit pas être grand chose, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:06

Lily regarda Mélanie, parfois les petites choses sont parfois dangeureuse non ? Elle préféra taire cette pensée, oui si sa se trouve Mélanie n'avait pas grand chose. Elle se contenta de sourire puis de replonger ses yeux vides dans le ciel qui malgrés son gris permanant devenait un peu plus clair.

Oui tu as sûrement raison! Répondit la jeune blonde calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:22

Qu'est-ce qui te tracasse Lily ? Tu as peur ? Demanda Mélanie qui voyait bien qu'elle n'était pas dans une grande forme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:27

Lily détourna la tête vers Mélanie un moment et lui fit un sourire pour retourner ses yeux vers le ciel, elle ne savait pas si elle avai peur où non. La jeune femme était simplement perdu, elle ne voulait qu'une chose revoir le sourire de son père. Elle se sentait fautive, elle s'en voulait d'avoir baisser sa garde le jour de ce mariage, tout ça parce que Jared ressemblait à deux gouttes d'eau à Nate. Elle n'avait pas fait attention durant une heure dans sa vie, et ce fut fatal, on enleva son père sous son nez.

Je n'ai pas peur, répondit calmement la jeune blonde voyant la fumer que faisait ses paroles au contact de l'air. Elle sentit une vague de chaleur intérieurement et ferma les yeux, son père lui souriant et la serrant dans ses bras, je cherche quelque chose qui m'est aussi cher que toi Mélanie. Sauf que je trouve plus aucun indice, et Gremort n'est plus là pour m'aider cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:27

Oh... Mais tu finiras par trouver. Je te connais, tu y arrives toujours. Et puis, si tu as besoins d'aide, je suis là moi. Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:33

Lily osa enfin cesser de fixer le ciel et de réouvrire ses yeux vert pour fixer Mélanie un moment en silence sans aucune expression. Elle y arrivé toujours ? Non elle était loin de réussir quoi que se soit, et finir par trouver dans Nogare qui est une vrai fourmilière était pas une mince affaire, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, elle perdra sûrement beaucoup de temps précieux. Comme celui d'aller en cour, mais elle ne pouvait pas négliger ses études, elle le savait parfaitement. A l'idée de demander de l'aide à Mélanie celle-ci se figeât encore plus, hors de question de mêlé sa meilleure amie dans toute cette histoire, le monde des grandes famille ne permettait aucune monté juste des descente en enfer, et la jeune blonde ne voulait surtout pas que Mélanie soit mélanger dans ces histoires de richou qui ne lui lâcheront plus la botte, déjà que Dan' y était, hors de question d'y rajouter celle qui la faisait rire ici.

Merci de croire en Mélanie, s'exprima enfin Lily après deux à trois, minutes de silence dans sa réflexion, je ne sais pas si je suis capable de retrouver ce que je cherche, si ça ce trouve il n'est plus là, mais je continue de chercher on ne sait jamais. Elle sourit en baissant la tête, quand à ton aide, ce n'est pas que j'en veux pas, mais je ne peux pas l'accepter, tu as déjà suffisamment de problème de ton côté je ne veux pas en rajouter sur ton épaule, et c'est histoire personnel, je ne veux surtout pas t'y mélé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Empty
MessageSujet: Re: Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |   Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De bonne heure
» Tôt le matin (Léo et Emma !]
» Par un matin d'hiver ( Libre )
» Un cheval & des étoiles !
» Sous les étoiles ( Helena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: