Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Par un matin d'hiver ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:03

    9h du matin, au Village. Sasha était levée depuis déjà deux heures. Elle n'aimait pas se lever tard, comme on dit " L'avenir appartient aux gens qui se lève tôt " Elle approuvait ! En effet, ses nuits étaient de 6h maximum .. Elle vivait à 100 à l'heure et la théine était sa meilleure amie.
    Bref. La jeune fille était donc installée, bien tranquillement et bien au chaud, dans un café du Village. Elle prenait son petit déjeuner et avalait des croissants à la chaîne .. Elle était affamée. Pourquoi ? Parce qu'hier, elle n'était pas allée dîner dans la Grande salle avec tout les autres élèves ... Pourquoi bis ? Simplement parce qu'elle avait l'impression d'être dans la peau de la Donneuse de mauvaise nouvelle ou De l'oiseau de malheur. Et elle était toujours seule. Elle aurait pensé qu'en venant à Nogare, en se présentant comme la sœur de Léo, en leur annonçant la nouvelle, mauvaise certes, elle aurait pensé que les amis de son frère et des deux autres l'auraient pris sous leur aile, l'aurait accueilli dans leur groupe. Que nenni ! Ahah .. Il ne faut pas rêver ... Ils l'ignoraient et ne cherchaient même pas à la connaître. Comme si ils étaient les seuls à subir une perte ! Perte n'est pas le bon mot d'ailleurs .. On perd une chaussette, on ne perd pas un frère .. Peu importe. Sasha était furieuse .. D'ailleurs ça se lisait sur son visage.

    * Bande d'égoïstes prétentieux * Pestait-elle, intérieurement.

    Installée à sa table, Sasha fuyait la mauvaise ambiance de Nogare. Elle n'aurait jamais dû venir. Elle avait voulu se montrer altruiste et une fois encore, ça se retournait contre elle. Elle était exclue alors les excluait. Point. Sasha prenait donc tranquillement ( Enfin ... ) son petit déjeuner en triant ses photos qu'elle avait prise hier des paysages hivernaux nocturnes de l'Académie. Beaucoup étaient à jeter mais les photos restantes étaient superbes. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:32

[ Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:43

    Bien sur : )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:53

Mélanie entra dans le bar, presque congelé. Elle avait froid. C'était l'hivers bien sûr, mais c'est aussi parce qu'elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit là et elle se sentait faible. Un croissant et un café bien fort devrait réussir à la réveiller, c'est pour cela qu'elle était venue jusqu'ici. En plus, elle adorait cette endroit. Elle commanda son café et se tourna pour chercher une place quand elle apercu la demi-soeur de Léo. Elle soupira, elle se trouvait bète car elle n'avait même pas pensé à lui demander son prénom la veille, trop choquée par la nouvelle qu'elle venait leur annoncer. Elle se dirigea vers elle, espérant qu'elle voudrait bien de se companie, parler avec quelqu'un serait bien mieux que de broyer du noir, seule.

Salut. Je peux m'assoir avec toi ? Demanda-t-elle presque timidement. Je suis désolée, hier soir je ne t'ai même pas demander comment tu t'apellais... Moi c'est Mélanie, mais je crois que tu le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:01

    Salut. Fit Sasha de la voix la plus chaleureuse qu'elle pouvait avoir lorsqu'elle était de très mauvaise humeur. Sasha. Oui je sais qui tu es .. Je n'ai connu Léo que deux mois mais il a eut quand même le temps de me raconter toute sa vie. Elle eut un sourire mi-moqueur, mi-tendre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:07

Ouais... C'est injuste. C'était même pire mais que pouvait-on dire dans ses moments là ? Partir en avion, survoler l'océan pendant des heures et des heures ? Malheureusement ils ne le pouvaient pas. Léo parle beaucoup... Une vraie pipelette, qui lui manquait beaucoup trop d'ailleur. Que t'a-t-il raconté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:03

    Sur toi ou en général ? Demanda Sasha en entamant un nouveau croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:30

Je sais pas, les deux je suppose... Répondit-elle, un peu curieuse quand même. Je suis désolée, vraiment. Tu le connaissais depuis combien de temps ? C'est vraiment nul ! Tu crois qu'il y a encore un espoir de les retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:01

    Sur toi, il disait qu'il regrettait beaucoup et qu'il ne méritait absolument pas qu'une fille comme toi lui adresse encore la parole vu comment il s'est comporté. Et qu'il ne t'oublierai jamais. Conclut Sasha. Je le connaissais depuis 2 mois ... C'est sûr que c'est rien comparé à vous mais bon ... Sasha haussa les épaules. Je n'en sais rien. Les enquêteurs restent extrêmement discrets apparemment .. Merci monsieur le Ministre !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:49

Mélanie fut étonnée des paroles de Sasha mais cela la réconforta un peu au fond d'elle même. Léo ne l'avait pas oubliée au moins.

Deux mois ? Cette durée lui semblait si courte pour apprendre à connaitre Léo, Emma et Will que cela sonna étrange. Elle, elle les connaissait depuis tellement longtemps maintenent...

Ca doit être dur, pour toi et ta famille. Et si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi, tu peux me demander. Mélanie ne comprenait pas pourquoi cette enquête était tenue si secrete. Cacher cela montrait justement que ce n'était pas clair, qu'il y a quelque chose à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:59

    Ma famille ? Pas vraiment. Je ne connais pas la famille de Léo donc bon .. Mon père et ma belle-mère me consolent juste. Ils ne peuvent rien faire et moi .. ça va. Mais merci. Sourit Sacha sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:16

Mélanie trempa ses lèvres dans son café. Ca la réchauffait et ça lui faisait énormément de bien.

Ah... D'accord. Et, tu es venue dans cette académie parce que tu en avais envie ou juste pour nous apporter les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:39

    Les deux je crois. Je ne sais pas trop en fait .. Avoua Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:43

Mais tu comptes rester ? Demanda Mélanie, pour être sûre. Enfin, si tu restes, bon courage, cette académie n'est pas tous les jours de tout repos. Il s'y passe à chaque fois quelque chose... Mais on l'aime aussi pour ça, je suppose. Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:46

    Je ne sais pas. Ca dépendra de si j'arrive à m'intégrer ou pas. Répondit Sasha avant de rajouter avec un rire légèrement nerveux. Ah j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:50

Oh, ça ne devrait pas poser de problème. Tu as l'air sympa et il est souvent pas difficile de se lier ici, comme on est tous ensemble là plus part du temps. Mélanie espérait pouvoir revenir pour mieux la connaitre justement. Tu es dans quel dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:53

    Ambrose. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:57

Je suis à Brodore. Répondit Mélanie. Tu pourras faire connaissance avec Héléna, elle est aussi à Ambrose. Enfin, tu vas surement rencontrer pas mal de monde, donc tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:15

    Ce serait cool. Fit Sasha. Mais bon, j'ai l'impression d'avoir jeté un tel froid sur l'Académie, que l'on me reproche peut-être inconsciemment pour apprendre à me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:22

Mélanie fit une moue gênée. C'est vrai qu'il y avait mieux comme entrée, mais Sasha n'y était pour rien dans tout ça.

Si des gens t'en veulent, c'est vraiment bète, tu n'as rien avoir avec ça, tu es venue nous avertir et personnelement je trouve ça très courageux de ta part. C'est sûr que cette annonce à... bouleversée pas mal de monde. En même temps, Emma, Léo et Will étaient nos amis et tout le monde les connait ici, plus ou moins bien, alors c'est plutôt dur d'apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:59

     Je m'en doute. Approuva Sasha. Seulement, je ne sais pas .. Je m'attendais peut-être à un peu plus de reconnaissance parce que sans moi, personne ne l'aurait su ... L'affaire est trop étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:32

Mélanie ne pouvait qu'approuver ce que disait Sasha. Ils devaient lui être reconnaissante d'être venue.

Tu as raison, on a été un peu trop froid avec toi. j'en suis désolée... Tu nous laissera nous rattraper ? Demanda Mélanie en essayant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:14

    Bien sûr. Sourit Sasha en mettant son côté asocial de côté pour une fois. Elle verra bien si après cette seconde chance, ça collerait. Sinon tant pis .. Elle suffisait bien à elle même. Vous vous y prendriez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:57

Je ne sais pas encore... Je vais devoir partir quelques temps avec un ami qui a des problèmes à résoudre donc on ne se reverra sans doute pas très bientôt mais dès que je rentre, on organisera quelque chose. Mélanie réfléchit. Il fallait qu'elle trouve une idée brillante. Tu serais d'accord de m'aider un peu ? Demanda-t-elle en souriant. Parce que faut que je sache ce qui pourrait te plaire quand même... Comme faire une fête, ou aller en discothèque ou un pique nique à la plage... Il y a pas mal de possibilité à Nogare en fait ! On pourrait passé une journée ensemble et mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:05

    Une fête ce serait génial ! J'adore les fêtes ! S'exclama Sasha, enthousiaste. Mais on peut quand même se faire une journée ensemble pour mieux se connaître. Ajouta t'elle, ensuite avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un matin d'hiver ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Par un matin d'hiver ( Libre )   Par un matin d'hiver ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un matin d'hiver ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: