Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De bonne heure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure Empty
MessageSujet: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:06

Le soleil venait à peine de se lever et il était encore faible mais une grande blonde montait les marches de la volière et quittait l'air glacé du matin pour entrer dans la volière. Sa chouette, Elvis qu'elle avait appelé en " l'hommage " d'un chanteur moldu qu'elle et son père se moquait, était blanche parsemé de tâches noires sur le dos. Elvis tenait dans son bec une lettre à l'enveloppe beige.

Voyons voir Dit Emma en prenant la lettre

Elle arracha l'enveloppe d'un coup sec et reconnut immédiatement l'écriture baclée de son père. Elle sourit mais au fur et à mesure qu'elle lisait, son sourire s'effaca. Une fois sa lecture finit, elle s'assit en tailleur par terre et soupira. Elle détestait que son père est des soucis mais elle détestait encore plus ne pas être là pour lui remonter le moral. Elle sortit un parchemin tout neuf et sa plume usée et commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:20

Daren montait 4 à 4 les marches menant à la volière, s'arrêtant de temps en temps, mais peu. Enfin Arrivé en haut, il soupira.

* Comment se réchauffer le matin ! ... Et avoir l'air d'un abrutie aussi --' ! *

Le rouge aux joues et la respiration saccadée, il pénétra dans la volière et chercha le hibou de son père. Il remarqua la présence d'une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu.

- Bonjour, dit-il entre deux souffles.

Il repéra enfin son animal et lui offrit quelques graines. Repu, le hibou lui tendit sa pattes et le jeune homme put prendre sa lettre. Après avoir passé les formes de politesse et les recommandations habituelles (mange pas ci, j'espère que tu fais pas ça, t'es gentil avec tes profs ? blablabla), il lut avec attention le reste de la lettre. Très vite ses sourcils se froncèrent fortement, sa respiration saccadée s'accéléra légèrement mais pas à cause de sa course. Il s'aggripa au rebord de la fenêtre pour ne pas tomber. Les larmes perlaient aux coins de ses yeux, mais il refusait de les laisser couler. Il tentait vainement de se reprendre, mais c'était un combat perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

Emma avait à peine entendu la porte s'ouvrir et se refermer, elle était tellement concentrée dans l'écriture de sa lettre qu'elle ne faisait attention à rien. Une voix masculine la salua, elle murmura un bonjour en levant les yeux et en regardant le jeune homme blond tout essouflé. Elle se remit dans l'écriture de sa lettre mais elle avait perdu le fil. Elle levait la tête de temps en temps, faisant mine de réfléchir mais en fait elle observait ce garçon. Puis elle le vit s'accrocher au rebord de la fenêtre comme si il allait tomber dans les pommes. Elle se mordit la lèvre en se relevant.

* Décidément, ce doit être la journée des mauvaises nouvelles *

Elle s'approcha de lui, d'un pas timide. Elle ne le connaissait pas, il n'avait peut-être pas envie qu'une inconnue vienne l'aider. Mais elle s'en fichait, peut-être qu'il y avait quelque chose de grave et il valait mieux que quelqu'un soit là non? Elle se mit à côté de lui, tentant de le regarder dans les yeux. Elle dit d'une voix qu'elle voulait rassurante:

Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:22

Daren lui fut reconnaissant, bien qu'il secoua négativement la tête. Les yeux clos, il tentait de reprendre une respiration, ce qu'il réussit au bout de quelques minutes. Il lâcha lebord de la fenêtre et se retourna pour s'y adosser. Il se pinça l'arrête du nez et murmura :

- Ca devait arriver de toutes façons...

Il renifla et regarda enfin la jeune fille à côté de lui.

- Merci, fit-il simplement.

Il chercha un instant un moyen de chasser ce qu'il avait lu de son esprit et le mieux était sûrement d'engager la conversation. D'une voix encore tremblante, il demanda.

- Tu es de Brodore ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:42

Emma fit une petite moue triste en regardant le jeune homme pleurer silencieusement. Elle posa sa main sur son bras comme pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'il s'en fasse, que tout s'arrangerai. Même si elle n'avait aucune idée de ses problèmes. Mais elle n'osait pas lui poser la question, même si elle en brûlait d'envie.

Non. A Ambrose et toi? Répondit Emma avant d'ajouter. J'espère que tes problèmes vont s'arranger. Si tu veux...Elle hésita. Je peux t'inviter à aller boire un truc au Village, pour te changer un peu les idées.

Elle retira le bras qu'elle avait posé sur l'épaule du jeune homme, elle ne voulait pas non plus qu'il croit qu'elle avait pitié, genre. Elle savait très bien que ce genre de sentiment rendait fou. Elle fourra ses mains dans ses poches en attendant la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:12

- Ambrose ? il fit une grimace. Courage ! Y a une fille qui y est qu'est pas vivable. Moi je suis de Gremort.

Puis le jeune homme fronça légèrement les sourcils, à la fois content et surpris. Elle ne le connaissait pas, le consolait et lui proposait même un verre ! Des personnes comme elle ne se trouvait pas à tous les coins de rues !

- Merci de t'inquiéter... Ca va aller, c'est pas... je peux pas dire que c'est pas grave, mais sur le coup, ça fait peur. Ca peut s'arranger... normalement.

Et voilà qu'il confiait ses états d'âme à une inconnue ! Cette école a vraiment une influence sur le comportement, c'est pas possible autrement.

- Mais bon, se serait bête de refuser une invitation ! fit-il avec une ébauche de sourire. Puis se serait pas poli...

Rester à se morfondre dans son dortoir ne servirait à rien.

- Tu connais un peu le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:32

Emma s'étonna:

Une fille pas vivable? Hum, je ne vois pas de qui tu parles. Ajouta t'elle en souriant. Mais je crois que dans cette école tout le monde est un peu frappée.

Elle sourit en tapotant sa tempe avec son index. Elle remonta un peu plus la fermeture éclair de sa veste, se préparant à affronter le froid. Elle sourit en lui tendant sa main douce et chaude malgré le froid:

Au fait, je m'apelle Emma. Et toi? Puis elle répondit à sa dernière question avec un sourire gêné. A vrai dire, non. Je n'y suis pas encore allée. Je suis nouvelle alors bon...Mais si tu connais un bar sympa pour moi un bon truc chaud, je t'y invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:24

Daren agita rapidement la tête.

- Elle s'appelle Reila Saito. Tu as tout mon soutient.

Il rit à la remarque d'Emma.

- Ouais, c'est pas faux ! Lily Evri est pas mal dans son genre, Padmée Amidala aussi, et... un gars qui s'appel Léo, mais je sais plus son nom. Y avait Olivia aussi qu'était fofolle, fit-il avec un petit sourire nostalgique.

Il serra la main de la jeune fille.

- Enchanté Emma. Daren Nast, répondit-il avant de remarqué sa gêne. On va le découvrir tous les deux alors. J'y suis allé une fois, et c'était dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:19

Emma éclata de rire en s'avançant vers la porte:

Je ne la connais pas encore cette Reila. Mais les autres je les ai vu...sauf cette Olivia.

Ajouta Emma un peu maladroitement car elle n'avait pas remarqué la nostalgie dans son sourire. Toujours à l'ouest celle là ! Elle ouvrit la porte et sortit dans le froid. Elle serra ses bras autour de sa taille, les mains à moitié rentrer dans ses manches.

Tu y es déjà allé au moins un fois toi au Village, moi je ne connais vraiment pas! Mais au m'a dit que c'était vachement sympa. Hum...Dis moi j'espère que ça te gêne pas mais j'suis plutôt bavarde dans mon genre. Elle lui adressa un petit sourire. Peut-être que m'entendre parler de tout et de rien ça te changerais les idées.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de commencer à marcher vers le Village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:02

- Olivia est parti, confia Daren, c'est domage, tu te serais bien entendu avec elle. On peut pas ne pas l'aimer, fit-il dans un petit rire.

Il grogna quand le vent froid s'engoufra dans la pièce. Il se cacha le nez dans son écharpe et sortit à la suite d'Emma.

- Brrr ! On sera des glaçons bien avant d'être arrivé ! Il lui rendit son sourire. Je pense aussi... Merci... T'es marrante comme fille !

Il rentra ses mains dans ses poches.

- Alors ? D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:11

- Dommage oui.

Répondit Emma mais elle ne s'attarda pas trop sur le sujet de cette Olivia, car ça semblait être un sujet sensible. Elle marchait en longue enjambée, pour se réchauffée du froid.

- Oh je ne viens pas de très loin, je suis londonienne. Mais j'étais dans une autre école avant de venir à Nogare. Et toi? Dis, est ce que tu aurais un lien de parenté avec Monsieur Wolfram Nast? Demanda t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:24

Daren lui fut reconnaissant de ne pas continuer se sujet. Puis il haussa un sourcil.

- Ah, toi aussi ? Et on s'est jamais croisé ? Remarque... Londres c'est grand. Ouais, j'étais dans une autre école avant, mais mes parents voulaient absooolument m'envoyer ici ! C'est toi qui a choisi de venir ou tu subis l'autorité parentale ?

Il observa la jeune fille, puis avoua :

- Exact. C'est marrant, d'habitude les gens retiennent le nom de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:34

- Non j'ai forcé mon père a me changer d'école. Les écoles remplies de règles ne sont pas faîtes pour moi. De toute façon, entre nous, avoua Emma, je me serai fait viré tôt ou tard vu mes bêtises.

Emma s'arrêta brusquement: Le grand Lord Wolfram Nast était son père. Elle regardait Daren, ses cheveux blonds, ses yeux, ses joues à cause du froid...Elle avait la soudaine envie de lui sauter dans les bras et de le supplier de lui présenter son papa. Mais elle se reprit et dit d'une voix posée en se remettant à marcher:

- C'est que j'adore tout ce qui touche aux potions alors comment ne pas connaître ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:39

- Mademoiselle est rebelle ? Lily Evri dois t'adorer !

Il fut surpris quand Emma s'arrêta, et la laissa l'observer. Son sourcil se souleva de nouveau quand il comprit pourquoi.

- C'est gentil... Je lui dirais qu'il a une admiratrice à l'école, assura-t-il, amusé. Et tu es douée en potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:43

Emma rougit jusqu’aux oreilles. Heureusement que grâce au froid, ça ne se remarquait pas…trop. Elle se racla la gorge et dit :



- Hum…Si tu veux. Mais j’aimerai mieux éviter que tu me prennes pour une groupie. C’est assez humiliant. Elle rigola. Et oui, je suis plutôt douée sans paraître prétentieuse. Et toi tu dois sûrement l’être…



Elle sourit rêveusement en repensant à Lily et elle chez le Dirlo :

- Oui, on s’entend bien. C’est une fille extra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:53

Daren secoua la tête.

- T'inquiète pas, sinon je lui parlerais pas de toi. Ca va lui faire plaisir de savoir qu'il a du succès chez la jeune gente féminine ! ... Pas taper, fit-il en levant les mains comme pour se protéger. Il grimaça en remettant ses mains dans ses poches quand Emma lui parla de ses dons (quasi inexistants) de potions. Justement non... c'est d'un comique ! Pas faute d'esayer, mais je crois que les potions m'aiment pas... par contre, j'ai hériter du côté vélane de ma mère, fit-il avec assez de fierté. On peut pas tout avoir...

Il rigola en l'entendant parler de Lily.

- Tu m'étonnes ! Vous avez déjà fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:06

Emma éclata de rire :

- C'est vrai? C'est bizarre vu toutes les gênes de ton père que tu dois avoir dans le sang. Ajouta t'elle en lui donnant un gentil coup de poing dans l'épaule. Ta mère est vélane? Dit elle émerveillée. Tu as de la chance!

Elle pensa bizarrement à sa mère. C'était clair que la sienne était pas vélane. Dommage. Elle répondit, pas du tout gênée, en regardant Daren dans les yeux:

- Je suis d'accord, tu as hérité de la beauté de ta mère.

* Tout doux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:43

- Hey ! s'exclama le jeune homme en rendant son coups. Te moque pas d'moi ! Déjà que mon père est complètement désespéré par mon cas... Pas ma faute si Mère Nature a eut un coups d'folie x) !

Il fut flatté par son compliment, aussi bien celui pour sa mère que pour lui.

- Ah, je sais, je sais, on me le dis souvent, fit-il avec un mouvement "Parce que je le vaus bien !". Il plongea de nouveau son regard dans celui d'Emma. Mais tu n'as rien à m'envier. Tu es très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:34

Emma gloussa et rougit. Bien qu'elle s'était toujours dit qu'elle n'avait pas un physique difficile, le fait que Daren lui dise qu'elle était " très belle " la ravi comme une gamine de 12 ans.

Merci, c'est gentil. Elle ajouta en rigolant. En plus on est assorti, on est blonds tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:51

- Bah alors ? Faut pas rougir ! dit Daren en rigolant gentiment. Hey, c'est vrai ça ! Il venait de se rendre compte qu'effectivement, ils avaient la même couleur de chaveux. Dans ce cas, on se doit soutient dans les blagues pouraves sur les blonds ! T'es d'accord ? fit-il en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:57

Elle prit sa main en rigolant:

Ca me va oui, j'aurai du soutien pendant ces vannes quotidiennes. Elle sourit. Hum...Et les amours alors, pour prendre un sujet banal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:07

Daren perdit petit à petit son sourire.

- Mon ex a quitté l'académie y a pas longtemps. Olivia. J'en ai vite parler. Il soupira. Je pensais pas que je m'y serais attaché si vite et puis en fait... le pire, c'est que je n'étais pas au courant qu'elle partait, tu vois, je suis descendu dans la Salle Commune, j'ai vu ses valises, elle et Mélanie en larmes, et j'ai compris. Cette nuit là, j'ai pas dormit, j'étais énervé, vexé et puis... ouais, triste ! Et je me sentais presque trahis ! C'est maintenant que je me dis "Merde, je voulais en savoir plus sur elle, et partager plus de choses !". Soupire de nouveau, sa colère et sa peine passées refaisant légèrement surface.

Il jetta un coup d'oeil à la jeune fille.

- Pardon, voilà que je me mets à blablater autant qu'une fille ! 'scuse moi... Et toi, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:14

Emma lui lança un regard compatissant et elle prit la main de Daren et la serra dans la sienne. Puis elle la relâcha en disant:

Je suis désolée. C'est dommage que vous vous quitiez de cette manière. Elle devait avoir ses raisons. Et peut-être que ça devait se passer comme ça car quelqu'un de mieux t'attend peut-être après.

Elle s'arrêta de parler net, car elle se sentait un peu mal intentionnée de dire ça comme ça à Daren, alors que le départ de cette Olivia était encore trop proche. Elle répondit à la deuxième question vaguement:

Hum...Plutôt cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:57

Daren serra la main d'Emma comme pour la remercier de son soutient. Il fut un peu choqué par sa remarque, mais elle avait raison. Il haussa les épaules.

- C'est vrai... on allait pas rester ensemble toute notre vie, de toute façon c'est impossible. M'enfin, j'aurais préféré une autre fin... avoua-t-il avant de poser un regard compatissant sur la jeune fille. Tant que ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:13

Je comprend c'est normal. Répondit Emma avant de sourire. Oui, c'est vrai. J'ai dû faire tout les genres de garçons: Un me trompait de tout les côtés, un autre était complètement romantique-et-pot-de-colle et j'ai même fait celui qui croit qu'on sortait ensemble alors que ce n'était pas le cas. Mais je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne heure Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |
» Après une bonne engueulade...
» Une bonne petite glace.
» Une bonne glace [Avec Léo]
» De bonne surprise arrive parfois... [ With Pad' :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: