Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De bonne heure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:44

- Ah oui quand même... Y a des c**s partout !

Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour lui montrer son soutient.

- T'en fais pas, même si on vient de se rencontrer, je suis sûr que t'es une fille géniale, alors y a forcément un type bien pour toi ici... ou au village ! C'est-on jamais, tu vas peut-être croisé l'homme de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:03

Peut-être oui. Dit elle avec un sourire mystérieux.

Elle ne croyait pas au prince charmant mais au coup de foudre oui. Elle continua de marcher en silence alors qu'ils s'avançaient de plus en plus dans le Village. Emma s'exclama, émerveillée:

C'est drôlement cool ici ! Et très animé...

[On continu le sujet ici? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:47

[pourquoi pas ^^]

Daren regardait les villageois passer, certains avec des sacs pleins de cadeaux.

- Punaise, déjà bientôt Noël ! J'ai pas vu le trimestre passer ! Faudrait peut-être que je réfléchisse à ce que je vais acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:16

Emma sourit:

Moi les cadeaux de Noël ça me barbe. Il faut en trouver pour tout le monde et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:21

- Mais justement ! s'exclama Daren, soudain très enthousiaste. Quand tu vois un truc, tu fais "Raaah, ça c'est pour bidul !" et tu imagines la tête de bienheureux qu'il va faire, et là tu sortiras "Ah ! Je savais que t'allais être content !"

Il faisait de grands gestes des mains tout en parlant assez vite.

- Et puis c'est marrant, tu communiques avec toute la famille "Dis machin, tu veux quoi ? Et bidul, il veut quoi ? Moi ? Oh, des sous !" Et puis y a les embrouilles : "Mais je t'ais dit qu'il l'avait déjà ça !" ou "Quoi, t'as déjà acheté ça pour truc ? Roooh, et je lui prends quoi, moi, maintenant ?!" J'adore ça !!! Tout le monde est surexcité, stressé, pte les plombs, mais c'est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:43

Quand Daren s'arrêta de parler, Emma éclata de rire en se serrant contre Daren. Elle dit, très amusée:

Je ne te savais pas si bavard. Oui, je pense que tu as raison...On pourrai faire nos achats de Noel ensemble si tu veux? Demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:26

Quand Emma se serra contre lui, Daren fut surpris et ne réagit pas tout de suite. Il passa son bras autours des épaules de la jeune fille, souraint, amusé, raaaah fallait qu'il remercit allez savoir qui pour lui avoir permit de la rencontrer !

- Je suis bavard quand les choses m'intéresse, avoua-t-il. Et j'adorerais faire mes achats avec toi ! Tu veux quoi, toi, pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:08

* Un prince charmant? *

Elle sourit toute seule à cette pensée. Elle leva les yeux vers Daren et revint sur Terre. Elle se racla la gorge, un p'tit peu mal à l'aise:

Heu, j'sais pas. Une nouvelle garde-robe. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:24

Il éclata de rire devant l'air un peu gêné d'Emma et sa réponse.

- T'es bien une fille ! Incroyable, mais vrai, j'adore le shopping, lui avoua-t-il avec un tit regard complice en l'entraînant vers le village, son bras toujours autours de ses épaules, et sans être gay en plus, r'garde un peu l'artiste xD ! J'en fais souvent avec ma mère, elle a des envies dépensières qui lui prennent d'un coups comme ça des fois et si elle les assouvie pas, c'est " Alerte à la bombe " !

Il eut un petit sourire mi triste mi amusé quand une pensée pour sa mère l'effleura.

- Moi ? Hum... Franchement rien... une bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:23

Elle le regarda comme si elle venait de voir Jesus xD

Tu aimes le shopping? Je t'adore déjà. S'exclama t'elle. Moi aussi j'ai beaucoup d'envie dépensière et j'achète beaucoup de vêtements que je ne met jamais. Je crois que j'suis boulimique du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:56

- Image intéressante, commenta-t-il. Alors, par quoi on commence, Miss ? Lingerie ? proposa-t-il avec un sourire touuuut à fait innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:50

Emma rigola puis se prêtant au jeu, elle dit:

Si tu veux. Tu me donneras ton avis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:57

Daren haussa les sourcils, un sourire crispé aux lèvres, l'air vraiment débil. Puis il réactiva ses neuronnes.

- T'es... sérieuse ? T'es inatendue, toi ! s'exclama-t-il en riant. Je m'atendais à me faire frapper, chuis rassuré x) ! Mais je disais ça pour plaisanter, je vais quand même pas te regarder presque nue alors qu'on vient de se rencontrer. Non, se serait définitivement grossier ! Et n'étant pas de ce genre...

Ils avancèrent encore un peu et tombèrent devant une ravissante boutique.

- Ca te dit d'entrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:32

Emma rigola devant l'air ébété de Daren. Trop craquant.

Je plaisantais. Bien que je sois une femme libéré, il y a des limites. Mais un jour, qui sait...Elle lui tira la langue puis colla sa visage contre la vitrine. Oh oui! Ca m'a l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:29

Daren lui prit la tête entre ses mains et la décola de la vitre.

- N'y colle pas ta langue non plus, faudrait la couper après pour la décoller ! dit-il en lui souriant. Dis moi, quel est ton style ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:41

Emma rougit mais elle répliqua en riant:

Désolée, je devais un peu avoir l'air d'une attardée en manque de shopping. Elle réfléchit. Mon style? Hum...Un peu baba cool? Mais toujours féminin hein.

Elle rigola de nouveau. En fait elle n'avait jamais vraiment réfléchi à quel était son style. Elle ne s'habillait jamais comme les filles limites p*ufs qu'elle voyait parfois dans les rues de Londres. Elle était pas non plus garçon manqué. Elle s'habillait de manière décontracté mais c'était toujours recherché et féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:32

Daren secoua la tête.

- Pas attardée, toute mignone. Et puis ça fait longtemps que j'avais pas "shoppinguer", ça m'manquait, alors... il haussa un sourcil. Baba cool tu dis ? C'est pas courant, dit-il gentiment, ça change de toutes ces filles vulgaires, et encore, c'est d'un euphémisme.

Ils entrèrent dans la boutique et commencèrent à regarder les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:36

Emma haussa les épaules avec un petit sourire en prenant un cintre où était accroché une superbe robe noire de soirée. Elle la regardait en répondant distraitement:

Je n'aime pas être comme les autres. Je veux qu'on dise de moi que je suis unique et qu'on ne pourra jamais revoir quelqu'un comme moi. Elle sourit en reposant la robe. Ce magazin est mon paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:41

Daren l'observa un instant. C'était officiel, il l'adorait ! Son sourire devint chaleureux quand il s'adressa à Emma.

- Je t'assure que tu es vraiment unique. C'est pas tout le monde qui aiderait un inconnu quand il ne va pas bien.

Il plongea son regard dans le sien. Il y exprimait toute sa gratitude. Sans la lacher des yeux, il dit tout simplement.

- Tu ne veux pas essayer la robe ? S'il y a un bal à Noël, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:52

Voir le regard pénétrant de Daren dans le sien la troubla un peu. Elle détourna poliment les yeux puis se justifia:
Je n'aime pas voir les gens malheureux alors si je peux aider à te faire retrouver un sourire, ça me fait très plaisir. Elle reprit la robe en faisant la moue. Tu crois? J'suis pas sûre qu'elle m'aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

* ...sature... *

Sourit niaisement pendant qu'Emma a le dos tourné, puis reprend un air sérieux.

- Tatata, on discute pas, affirma-t-il en s'emparant de la robe. En cabine ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:03

Elle suivit Daren jusqu'à la cabine en rigolant. Elle mit la robe dans sa cabine et répliqua toujours en rigolant:

D'habitude j'aime pas qu'on me donne des ordres mais je fais une exception avec toi.

Elle ferma d'un coup sec le rideau noir de la cabine, se déshabilla et enfila par la tête la robe. Elle se regarda longuement dans le miroir. Mouais. Ca pouvait aller. Elle sortit en s'écriant les bras écartés et les cheveux en pétards xD:

Tadada! Ca fait bizzare j'trouve les bustiers sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:08

- Personne ne résiste à mon charme, se justifia Daren pendant qu'Emma fermait le rideau. Il patienta un instant et enfin, la jeune fille sortit de la cabine. Il lutta pour garder sa mâchoire accroché. Ca te va bien pourtant, très bien même ! affirma-t-il. On peut en chercher une autre mais je t'assure que celle-ci te va à ravir. Le noir te va bien et le bustier mets tes formes en valeurs.

Il n'avait pas calculer ce qu'il avait dit, il faisait souvent ce genre de remarque quand sa mère l'emmenait pour qu'il donne son avis sur des robes de soirée.

* Et là, je passe pour un pervers --' ! *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:50

Emma n'avait pas spécialement compris. Elle fit encore une fois sa moue toute craquante et dit, d'un air concentré en baissant le nez:

Tu trouves? Pourtant j'ai tellement peu de poitrine. J'ai trop l'air d'une plance à pain là.

Elle se mit de dos pour se regarder attentivement dans le miroir. Obsédée du shopping et en plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
cedric potter

cedric potter


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Maison : ambrose
Date d'inscription : 11/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:44

cedric arriva et vit les deux personne et siffla :

Bonjour .

il regarda la fille et rougit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure   De bonne heure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne heure
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est six heure du matin, et aucune étoiles |Free |
» Après une bonne engueulade...
» Une bonne petite glace.
» Une bonne glace [Avec Léo]
» De bonne surprise arrive parfois... [ With Pad' :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: