Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:05

J'espére bien parce que mon monde sans Lily Evri n'est pas grand chose, le monde tout court d'ailleurs ! Répondit Helena et dégageant le visage de Lily de sa méche blonde, elle sourit, Lily était tellement importante pour elle, comme une soeur finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:13

Lily sourit à Helena, comme c'était dure de sourire dans cette situation mais elle était forte, alors cela ne parrait pas à la surface, c'est juste son âme qui est torturé, surtout depuis l'attaque avec Moon. Mais ça jamais Helena ne le saura. T'inquiète, répliqua-t-elle en tapant gentillement dans l'épaule de la brune, le monde risque de vivre longtemps avec moi sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:20

Alors le monde tournera rond ! Répliqua Helena en posant elle aussi son regard sur l'océan, qu'est ce qu'elle donnerait pas pour une petite baignade. Elle tourna sa tête vers Lily, cette derniére adorait l'eau non ? Mais pourraitelle nager ? Sa te dis de faire trempete ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:25

Lily regarda Helena un moment , l'eau ? C'est vrai que cela pourrait l'aider à ne plus penser à Moon, c'était son élément, là où elle à toujours été heureuse depuis qu'elle était petite. Elle se leva finalement, enleva son haut, où l'on pouvait voir son petit corps devenu frèle par son manque de magie, et enleva sa jupe. Des souvêtements haute couture se faisait voir. Elle se retourna vers Helena, La dernière à l'eau à perdu ! Répliqua-t-elle en souriant se précipitant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:28

Helena sourit et imitant Lily, elle fit passer par dessus sa tête son pull marin, retira ses chaussures de toiles blanches, son short couleur bleu marin, et courut à la suite de son amie. Helena à l'instar de Lily était tout aussi maigre, mais elle, ça avit été toujours le cas, mais maintenant depuis son retour d'Afrique on pouvait voir que son corps c'était musclé, suffisement pour ne plus lui donner l'air d'un enfant mais davantage d'une femme, d'ailleurs elle n'avait même plus besoin de porter des soutiens gorge rembouré ! Lily avait une longueur d'avançe, mais Helena ne savouait pas vaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:38

Lily sourit elle n'était pas loin de l'eau, mais en même temps elle ne pouvait pas courire, sinon, elle aurait mal, elle marchait rapidement, elle se stopa face à l'eau, et sentit le froid l'envahir, c'était étrange de ressentir se froid. Elle se retourna vers son amie. Bah alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:48

Helena arriva en trottinant, ses cheveux bruns flottant au vent, elle ne forçait pas, en même temps elle avait toujours ses muscles endoloris suite à la grippe qui avait sévis au Bostwana et dont elle avait été victime. Elle est froide ? Demanda t'elle avec apréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:50

Assez oui, répliqua Lily en sentant un frisson lui venir dans le dos, elle se baissa un peu et glissa sa main, prenant de l'eau et la fit couler au niveau de sa nuque, frrrrr, fit-elle, le froid descendait de sa nuque sur chacune de ses vertèbres. Elle allait revenir les lèvres bleu à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:00

Helena avança sur la pointe des pieds jusqu'a l'eau, comme si le fait d'être en hauteur pouvait changer quoique se soit au problême, puis arrivé jusqu'au léchement de la houle sur le sable, elle attendit qu'une vague ne vienne mouiller la pointe de ses orteils. OUHOUH! C'est froid ! Et voila qu'elle se dandinet de gauche à droite comme pour chasser cette sensation désagréable. Méthode qui s'approchait d'un pingouin en pleine parade amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05

Lily regarda Helena un moment, puis explosa de rire, c'était amusant comme méthode anti-froid, puis Lily sentit en elle, cette appelle de l'eau. C'était toujours comme ça quand elle touchait l'eau ! Cela faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas baigner ? Alors elle prit une grande inspiration et plongeat sans prévenir dans l'eau. Elle resta trente seconde sous l'eau et ressortie la tête enfin, elle était gellée mais elle restait là dans l'eau. Elle est gelée, fit-elle en explosant de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:35

[Bouh ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:09

Lily ! Tu vas attraper une pneumonie ! Fit Helena avec un air de maman grondeuse avant de plonger elle aussi dans l'eau gêlée avec un grand éclait de rire, mais elle, contrairement à Lily, ne resta même pas 30 secondes sous l'eau, beaucoup, beaucoup trop froide .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:41

C'est vrai que le froid lui prenait le bide, mais c'était si agréable de ressentir tant de sensation perdu tout d'un coup. Des frissons lui prenait le long de la peau, la chair de poule apparaissait sur ses bras. C'était étrange, mais tellement rassurant, de se sentir un peu plus humaine. Bien sur elle reprendrait ses pillules bientôt, mais là maintenant elle en profitait à fond. Ses cheveux flottaient dans l'eau glacé, chatouillant sa peau, suivant les aller retour de la mer. Elle claquait des dents puis finalement elle replongeat un peu dans l'eau, nageat un peu. Comme c'était agréablen ses poumons ne lui faisaient plus mal depuis son attaque de Moon tout d'un coup. Elle s'enfonçat dans l'eau, doucement, puis elle se mit en boule, il fallait qu'elle se dépèche bientôt elle n'aurait plus d'air. Alors elle cria dans l'eau, un crie muet, un crie qui faisait remonter des bulles à la surface. Un crie qui soulageait le coeur. Qui soulageait ses peurs. Crier pour vider son coeur un peu. Puis l'air se fit à cour, elle poussa ses pieds contre le sol, et remonta à la surface, à une grande rapidité. Elle réouvrit les yeux et sourit à Helena. Tu as raison, elle est gelée ! Fit-elle en riant de bon coeur, comme cela soulageait de pouvoir enlever cette opression sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:41

L'eau ne te parrais pas moins froide pour toi ? interrogea curieuse Helena, qui pausait toujours des questions théorique, et scolaire. Je veux dire vus que tu maitrise l'eau... Plus on en apprenait dans la vie mieux c'était pour Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:44

Lily sortie de l'eau doucement, elle sentait la fatigue venir en elle, la jeune blonde s'assit sur le rebord de la plage, le sable se coulant contre sa peau trempé. Elle passa sa main dans ses cheveux blond maintenant emmélé, et elle releva la tête, souriant à Helena. Non, repondit-elle avec un sourire, elle est juste là, pour me calmer ! C'est un lieu, me donnant une liberté quand je suis entourée par l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:57

Helena sortit à son tour de l'eau, d'une démache de naides qu'on ne lui connaissait pas normalement, mais personne ne connaissait réellement la nouvelle Helena Adams, cette fleur qui venait finalement déclore aprés une période de doute, de fragilité... Elle sourit à Lily et se posa elle aussi sur le sable pour offrir à son corps la caresse du soleil. Comme une sorte de cocon protecteur ! Etrange moi quand je monte sur un balai je suis stressé au possible, or Gray est certaine que je sois de l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:03

Lily sourit à Helena un moment puis sourit. Je suis à l'aise avec mon élément depuis ma naissance, expliqua-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:10

Tu as toujours su que tu possédais ce don ? Interrogea Helena surprise, en même temps Lily était issue d'une famille de sorcier, contrairement à elle, et puis c'était une sorciére trés douée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:23

Lily regarda la mer un moment puis fit un faible sourire, non je ne penses pas peut être que instinctivement oui, où peut être est-ce mon histoire qui à fait que je me suis liée à l'eau. C'est vrai quand elle était petite, elle passait toujours son temps dans l'eau, si elle devait pleurer elle se mettait un bain et ses larmes se mélangeait à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:04

Helena médita à la réponse de Lily. La question de la maitrise de l'élèment était devenue extrement importante... Elle avait vu combien les populations du Sud étaient fragiles face à leurs impactes, combien de fois des tsunamis ravagés des côtes, combien de tremblement de terre, de tempête dévastés côtes, villages, agriculture, laissant les populations sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:16

Lily regarda Helena un moment puis elle posa ses main en arrière pour se soutenir tranquillement, et regarda l'eau, son élément. Oui C'est vrai Helena était une personne qui controlait l'air. Lily soupira et sourit. Tu sais ce n'est pas parce que tu n'es pas à l'aise sur un balais que ton élément ne te correspond pas ! Ce n'est pas difficile de savoir si on est attaché à son élément où non. Le vent, si sa se trouve quand il n'est plus là tu n'ai plus aussi bien, mais une pêtite brise, un petit souffle qui fait bouger tes cheveux, cela peut être te rassuré. Expliqua-t-elle tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:18

Peut-être oui. Mais vois tu quand j'étais en Asie orientale ou même an Afrique, quand il y avait une perturbation naturel, et surtout des ouragans, des typhons et autres je n'étais pas à l'aise... Elle parlait en fermant les yeux, boulversé un peu, mais toujours ailleurs quand elle parlait de son expérience, une expérience qui resterait à jamais en elle. J'essayais de controler l'air, de la faire moins dagereuse, moins meutriére, mais je ne parvenais à rien, au contraire, j'étais comme figée, appeuré....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:23

Peut être parce que tu n'as pas confiance en lui. Expliqua doucement Lily à Helena, et si quand je sortais de l'infirmerie je t'aidais à mieux le comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:16

Helena fit un grand sourire et rouvrit les yeux pour les poser sur Lily. Merci, je veux bien oui ! Et puis elle était sur qu'avec un tel professeur elle ferrait d'énorme progrés. Par contre je te préviens je ne suis pas une éléve modelle ! En même temps si Helena n'était pas un élève model qu'était ce l'élève model ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:19

Oh je ne m'inquiète pas pour ça ! Répliqua la jeune brune en souriant tranquillement, et puis on avancera tranquillement à ton rythme ! Moi au début je serais un peu à la ramasse, mes pouvoirs son assez ... engourdie dirons nous pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour feter une réconciliation, quoi de mieux que de danser?
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )
» Dimanche 19h [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: