Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:03

En même temps aprés ce qu'il viens de t'arriver c'est normal ! Répondit Helena avec ne pointe de colére envers la personne qui avait attaqué Lily et dont elle ne connaissait pourtant pas l'identité. De toute façon on attendera que tu sois totalement remise, je ne tiens pas à te fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:44

Lily sourit à helena, elle sentait cette colère, comment réagirait-elle si elle savait que cette personne finalement elle là connaissait. D'ailleur celui lui faisait penser que Moon ne devait pas être loin, bon là elle était dans l'academie elle ne risquait rien. Elle replia ses jambe, les entoura de ses bras et posa sa tête sur ses genoux sentant maintenant le sel. Ne t'inquiète pas pour moi, mon pouvoir est assez spécial, je serais bientôt remise sur pied
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:31

Je sais je ne devrais pas m'inquieter, tu est quelqu'un de trés forte... Helena sourit, seulement c'était plus fort qu'elle, elle se fessait toujours du soucis pour les gens qui lui étaient proches comme s'ils étaient tous en danger certains de morts. D'ailleurs depuis qu'elle était avec Dan et que se dernier était repartit en mission elle fessait des cauchemards pratiquement tout les soirs... Avant elle accordait peut d'importance à tout ses rêves, ses cauchemards, mais depuis qu'elle avait étéau Congo, et que la bas le chef de village Samadou l'avait appelait la blanche claire-voyante, elle tremblait à chaques rêves, surpersticieuse d'un jour avor un prémonition, même si elle n'y croyait pas réellement.... Mais je me fais toujours du soucis, sa cela ne changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:25

Lily frappa doucement le derrière de la tête d'Helena, comme pour dire que ce n'était pas la peine de s'inquiété pour elle. La jeune blonde releva la tête et lui fit un sourire ! Ne t'inquiète pas pour moi, car sinon tu vas mourir par ma faute ! [/b]Répliqua doucement la blonde, en reposant sa tête contre ses genoux reportant son regard sur la mer, sa main qui avait frappé doucement le derrière de la tête de son amie se posa doucement sur le sable, et les doigts commencèrent à jouer inconsiement avec le minerait.[b] Ma vie, c'est ça, on ma éduqué pour vivre tout ça. Alors que je n'étais qu'un oeuf, on ma programé en quelque sorte, a ce que je sois habituer à me defendre en cas d'enlevement, à ce que je souffre , à ce qu'on m'attaque, à ce que face à tout le monde je sois une grande personne, à ce qu'on m'enlève mon père, qu'on me brise, a reprendre le pouvoir de ma famille. Car après tout, les Evri est l'une des plus grande familles des bourgoies.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:18

Aie ! Fit Helena avec un petit sourire, elle n'avait pas réellment eu mal, mais elle aimait toujours en rajouter. Elle écouta avec attentin et gravité les paroles de Lily, apparement sa vie était réellement en danger constant, un frisson lui parcoura le dos, pourquoi devait-elle vivre cela ? Ne pouvait-elle pas être une adolescente comme les autres, comme elle ? Avoir seulement pour seule préocupation les ragots, les devoirs, les professeurs sadique ou encore les déboires amoureux, non Lily devait faire face à un danger qu'Helena ne connaissait pas mais dont elle présentait l'importance. J'ai peur. Fit-elle dans un tremblement alors que son dernier cauchemard lui revenait en mémoire, du sang, un combat, des morts, le noir... Lily premet moi qu'il ne t'arrivera rien, promet moi que jamais personne ne te ferras tu mal! C'était sans doute une promesse vaine, qu'elle lui demandait mais là, Helena tremblait comm une feuille. Puis le tremblement cessa, et elle se sentit bête, l'angoisse avait disparut comme le vent glacé qui avit enmelé leurs cheveux avec du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:40

Lily regara Helena un moment, elle ne s'attendait pas à une tel réaction de la part de son amie. Non pour elle tout ça était naturel en quelque sorte, elle vivait le danger et aimait le danger. Elle devait faire des sacrifice pour toujours progresser et monter le nom de sa famille, et maintenant celui de Jared. Elle posa doucement ses yeux sur le doux visage d'Helena, quoi ? Lui promettre que personne ne lui fera de mal ? C'était impossible, pour le simple faite qu'elle était héritière. Elle eut sa gorge qui se serra, elle avait envie de pleurer, mais ses yeux, sa peau, son attitude de montrèrent rien, elle pleurerait seule à l'infirmerie, et s'en voudra à mort pour faire ce qu'elle va faire. Promit Helena! C'était horrible de promettre une chose pareil alors qu'on venait à peine de s'en sortir à la mort, grâce à un énorme facteur chance ... SHiri
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:17

Helena sourit et serra contre elle Lily, bizarement elle sentait que c'était une promesse vaine, une promesse que Lily voulait lui faire pour la rassurer mais qu'elle était certaine de ne pas pouvoir tenir. Helena essuya une larme qui glissa de ses yeux, puis s'écarta. Désolé, je suis trop émotive !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:49

Lily regarda Helena un moment, elle se leva et s'agenouilla face à Helena, elle frotta ses mains l'une contre l'autre pour enlever se fichue sable mouiller avec lequel elle avait jouer il y a à peine quinze secondes. Elle plaçat sa main gauche sur sa joue et regarda Helena, ce n'est pas un mal d'être trop émotive Helena, toi ne le cache pas, surtout pas toi, car tu vois, je crois que c'est grâce à cette qualité que tu as put aidé un bon nombre de personne en Afrique ! Soit fière d'être émotive, car dans ton monde, cela est essenciel. Elle lui fit un sourire rassurant, comme les petits affricains avaient soudainement de la chance, un ange venait les aidées, un ange qui avait décider de se battre jusqu'au bout pour les aidé, un ange de bon coeur, que jamais ho grand jamais on devra bruler une plume de ses magnifique longue aîle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:42

Helena eut un espéce de rire sanglot, touché par les paroles de Lily. Elle savait qu'elle avait du coeur, on le lui avait répété mais pleurer comme ça pour un oui ou pour un rien pouvait parfois se montrer déroutant et ce surtout quand la jeune fille essayait tant de grandir. Qu'est ce que je serais alors une fois enceinte ! Elle rigola, pour essayer de penser à autre chose, pour chasser ce mauvais frisson, ce vent glacial qui l'avait pris; le seul lien qu'elle avait avecson élèment, un préssentiment sous forme de vent. Je serai une vrai fontaine. Il faudra penser à prévenir mon futur mari !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:47

Lily explosa de rire, pourquoi tout le monde parlait de bébé où enceinte. Elle pensa à sa meilleure amie Padmé, qui soudainement lui manquait, elle se demandait d'ailleurs si cette dernière était au courant du savon qu'elle venait de se prendre ... sûrement que non, la jeune blonde serait venu servire un autre savon à Lily. Elle regarda helena et sourit, oh tu sais, si c'est ton mari, & que tu tombes enceintes, je penses qu'il te connaitra, & donc prévoira que parfois tu seras plus sensible ! Elle regarda Helena un moment et sourit, mais c'est beau de s'imaginer porter la vie, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:50

Oui trés. Mais bon chaque chose en son temps. Répondit Helena avec sagesse, oui elle voulait avoir des enfants mais pas avant 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:54

Lily sourit gentillement à Helena, elle pouvait imaginer elle, avoir des enfants, mais Lily non ! Pas temps que se monstre existerait, son regard vert se durcit un peu, à l'image de son pire cauchemard, son pire énemie, puis elle revient à la réalité, et s'allongeat dans le sable. Oui on a le temps ! Mais parfois j'y penses, peut être est-ce parce que je suis tata ! Répliqua gentillement Lily, en adoussicent le temps rien qu'en pensant à ça douce Angélina.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:00

Oh oui c'est vrai ta petit puce ! Lily lui en avait déjà parlé une fois, Helena qui adorait les enfants avaient étés une oreille attentive, comme à chaque fois que Léo lui parlait des jumelles d'une de ses amies, elle sourit. Tu n'as pas de photos d'elle ? Je n'ai jamais encore eut l'occassion d'admirer sa jolie frimousse ! Demanda Helena avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:09

Lily releva la tête du sable, les grains dégringolant de ses cheveux blong, puis elle passa sa main sur son éternelle chaine qu'elle baladait partout autour de son coup, dessus se trouvait un médaillon où se trouvait toutes les photos des personnes qu'elle chérissait, Léo, Helena, Daniel, Nate, Andréas, Jared, Mélanie, Helena, Depp, Padmé, Asthon , Mickael, Olivia, ses fères, sa grand mère, Nina, Angélina & même Sarah ! Elle posa sa main doucement dessus & la photo d'Angélina, petite bouille toujours souriante sur un piano à queue blanc sortie. Tiens ! Elle lui tendit la photo avec un sourire attendrit
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:25

Helena prit avec précaution la photo du bébé entre ses doigts fins et blancs et regarda avec attendrissement le jolie bébé au si beau sourire. Elle a ton sourire ! Commenta t'elle, en comparant dans son souvenir celui de Lily. C'est vraiment un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:33

Lily sourit gentillement à Helena, c'est le sourire spéciale Evri, & un ange pas encore corompu ! répliqua la jeune fille avec un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:42

Helena jeta encore un coup d'oeil au cliché puis rendi la photo à Lily avec un sourire. C'est vraie qu'a cet âge nous sommes tous innoncent et pure, loin des tourments du monde, une période parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:48

Une période que je tiens à proteger ! Répliqua doucement Lily, elle n'avait pas franchement connu tout ça, où peut être qu'elle ne s'en souvenait pas. Mais une chose est sur, Nina & Thib' ne feront jamais ça à leurs fille, ils l'aimaient trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:00

C'est une noble cause que de vouloir conserver l'enfance d'un enfant...tous n'ont pas cette chance ! Répondit Helena, qui en avait tellement vu, travaillant dans des usines, étant mére à 13 ans ou le pire soldat à 10, des choses que laissaient faire les adultes par interet.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:04

Lily sourit gentillement à Helena. Oui Angélina méritait une douce enfance, son père travaillait dure, ainsi que Nina, tous les deux méritaient aussi que leur fille ai le droit à l'enfance là plus douce. Peut être que plus tard Angélina sera une peste, mais se ne sera jamais la faute de ses parents, plus de ta tante surement, qui aura apprit à la douce enfant comment s'amuser. MAis pour le moment, le but premier de Lily est de la voir grandire, car de quoi est fait son lendemain ? Une Moon qui apparait de nul part ? Depp qui va venir la chercher & dire c'est l'heure ? Une Emma & Mélanie prettes à se jetter dans la guelle du loup ? Tous ça c'était possible, mais la fin, jamais elle ne la connaitrait. Voila pourquoi elle profitait du présent, pourquoi elle passait énormément de temps la nuit, au dessus de son berceau à la regarder dormir. Je ne veux pas qu'elle suive la ligné des Evri. Expliqua doucement Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]   Quoi moi échapé ? x3 [libre! ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi moi échapé ? x3 [libre! ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour feter une réconciliation, quoi de mieux que de danser?
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )
» Dimanche 19h [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: