Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La sueur à largement fait son effet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:18

Un ange et son protegé, ne sont pas fait pour être ensemble fit la jeune blonde, le résultat final, est caothique ! dit-il d'un ton dur, pas contre Asthon, contre son histoire, à elle & Andréas, un ange, son ange & elle , ensemble, un amour interdit car il était le protecteur sanguin & la proteger. Un amour interdit car il était elfe, elle était sorcière. Elle releva la tête et fit un sourire à Asthon, tu sais, c'est peut être idi*t à avoué, mais je crois que l'on peut aimé deux personnes à la fois, mais il y a toujours l'une de ses deux personnes qui l'emporte, & je crois que dans ton coeur, j'ai perdu le combat il y a bien longtemps ! Elle releva la tête ses yeux vert fixant Asthon, quand Jared touche Kyala , que ressens-tu ? & qu'elle serait ta réaction, si il faisait la même chose avec moi ? Elle lui fit un faible sourire, il n'y a aucune honte à reconnaitre ses véritables sentiments Asthon ! Moi je les ai comprit aujourd'hui ! Elle regarda Asthon, si tu devais mourir Asthon, là maintenant, qu'elle est la dernière personne que tu voudrais voir ! Elle, elle l'avait comprit, quand Moon l'avait prise en otage, qu'en elle avait menacer Jared, elle avait comprit les véritables sentiments de son coeur. & elle les avaient encore mieux ressentit qu'en Jared était venu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:24

Je ne sais pas. Avoua t'il pour l'instant tout son être et son âme était partagé, comme s'il y avait deux Ashton en lui, comme si son autre lui avait lui aussi un amour.

Ashton avait beaucoup de secrets dans sa vie et si Jared Von Woden en avait révélé la plupart, il n'avait pas dévoilé le pire, le plus inavouable, le plus dangeureux aussi selon l'acteur hollywodien. Un secret qu'il avait depuis tout petit et qui fessait que parfois le jeune homme était lui tout en étant un autre...

Il sourit à Lily, peut-être qu'Ashton l'aimait réellement elle et pas Kayla, peut-être que sa jolie amie n'était que l'amour de l'autre ou alors étais l'inverse.... Epineuse réflexion, douce folie.

Oui il était fou. En psychatrie on appel cela de schizophrénie, lui préférait se dire qu'il avait un autre habitant dans sa tête, un compagnon née de la misére de la rue, des tourments de son enfance particuliére. C'était pour cela qu'il passait du tout au tout parfois, Emma avait été la passion de Manuel, Jade l'amour d'Ashton, Helena celle de Manuel, mais maintenant, qui aimait Lily ? Qui aimait Kayla ? Il ne le savait pas .

Il soupira. En tout cas une chose était sur, Lily aimait Jared , il le savait.

Et toi même c'est lui n'est ce pas ? Celui que tu aimerais voir leurs du dernier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:30

|Noooooon Asthon double personalité ? Faut le faire ! x3 ]

Lily regarda Asthon un moment et fit un faible sourire, elle se rassit sur son lit tranquillement, et posa sa tête sur son oreiller. Je le savais bien avant se soir, tout comme lui le sait depuis bien longtemps. Elle regarda Asthon, mais il ma en quelque sorte laissé tombé, & pour le moment je ne veux rien pardonné, alors je lui fait manger la poussière ! Elle se stopa, mais aujourd'hui, ça été différent ! Elle regarda Asthon, désolé, fit-elle à voix basse, finalement sur se coup là, c'était elle la coupable. Il fallait que pour une fois elle assume ses acte
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:35

[Et oui ! J'aime les personnages complexes ! Lol ]

Ashton sourit et regarda la main de Lily dans la sienne, dans le fond lui même l'avait toujours su qu'elle ne l'avait jamais réellement aimé, ou en tout cas pas autant qu'elle aimait Jared, mais aprés tout c'était son mari. Il baissa la voix au cas où ce dernier avait des oreilles bioniques. De quoi ? D'aimer ton mari ? Il rigola. C'est à moi de m'escuser de l'avoir toujours su mais d'avoir tout de même essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:42

Lily releva la tête et sourit à Asthon, il faut toujours essayer, les sentiments sont quelque chose de tellement farfelu & instalbe. Elle le regarda et sourit gentillement, un sourire qu'elle accordait à Asthon, car en faite pour elle c'était un ami, un ami qu'elle aimait. Mais avoue qu'en gros balourde j'ai choisis le bon,[i] fit-elle en riant, effectivement qui aurait crut qu'un jour Lily aimerait quelqu'un comme Jared, elle qui c'était toujours jurée de ne pas se marier avec quelqu'un de la haute société [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:03

Ashton sourit à Lily, c'est vrai qu'elle était totalement à l'opposé de Jared, mais apparement cela n'avait pas empeché ces deux là de s'aimer. Les opposés s'attirent à ce que l'on dit. Et puis quand il voyait Kayla, il trouvait cette phrase totalement vraie, lui même ressemblait plus à Lily dans la personnalité et dans le caractére qu'a sa jolie extraterrestre, mais ne disait-on pas également que qui se ressemble s'assemble ? Et dans ce cas que devait-on croire ? Tu vas le faire mijoter encore combien de temps ? Demanda Ashton amusé qui espérait bien que cela serait suffisement longtemps, aprés tout il avait divulgué sa vie privée à tous, avait fait du mal à Lily et pour finir c'était permis de toucher à Kayla, ce type méritait bien la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:21

Lily regarda Asthon et lui fit un sourire, tu sais, je ne compte pas me servir de qui que se soit, je crois que pour le moment, il vaut mieux qu'on en arrête là tout les deux, & qu'on redevienne de bon amis comme avant, capable d'aller se cacher dans une blibliothèque, où de rire à l'éclat de la lune. Elle lui fit un sourire, et puis si on reste ensemble, je ne suis pas sur que Kyala va aimer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:32

Je pense que tu as raison, de toute façon et de maniére assez paradoxal d'ailleurs je joue trés mal la comédie dans ce genre de situation. Répondit Ashton en rigolant, quant à Kayla, il n'était pas réellement sur qu'elle vueille de lui, elle était si compliqué, si à part et puis elle le lui avait dit qu'elle ne voulait pas être avec lui, ainsi était la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:33

Lily sourit et regarda Asthon, Tu t'inquiète pour Kyala ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:23

Pour K ? Non. Tant qu'elle n'est pas avec Von Wodsen sa va. Il sourit puis remarqua qu'il avait appelé Jared par son nom et de maniére assez mauvaise. Désolé je ne peu pas m'en empecher, mais je suppose que je devrais me montrer plus aimable avec lui par la suite, si je veux rester ton ami...Perdre l'amitié de Lily lui serait insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:44

Lily le regarda et fit un sourire rassurant, comme si je pouvais t'en vouloir pour ça ! S'exclama-t-elle en riant, elle ne pourrait jamais en vouloir à Asthon pour un truc aussi futile! Tu sais, je m'en contre fiche que tu aimes où non ce qui me sert de mari ! Elle rit, moi je t'apprécie tel que tu es, je m'en fiche de tes relations ! Elle lui fit un sourire , après tout si nous sommes amis tout les deux, c'est loin d'être grace à nos différente relation !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:03

C'est vraie que nos relations n'est pas la chose qui nous a rapprochés ! Il sourit puis regarda Lily, il aimait simplement la regarder, elle était tellement paisible, douce, innoncente, enfin c'était comme ça qu'il la voyait, comme ça qu'il la verrait toujours. Mais sa plaçe n'était pas à ses côtés, elle était à quelqu'un d'autre, à un autre homme. Il sourit. Ami alors. Toujours ce même sourire sur ses lévres, tendres , affectifs, un sourire qui n'appartenait qu'a elle. En tant qu'ami veux tu que j'aye chercher ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:17

Lily prit la main d'Asthon et lui fit un sourire, elle le regarda droit dans les yeux, ses pupilles verte brillant de sincérité. Ami ! Fit-elle d'une voix franche sans qu'aucune hésitation ne puisse parraitre! Oui, elle serait ami avec Asthon il était quelqu'un qu'elle protegerais car c'était son ami, celui qui lui avait fait une grosse vacherie et qu'elle avait pardonner sans même le connaitre! Puis elle leva la tête un moment si elle voulait voir son mari ? Là maintenant, elle avait envie de partir, aller quelque part, pour voir quelque chose, mais elle était trop faible, elle le savait. Et pour une fois elle décida d'être raisonnable. Mon mari ? Qui à dit que j'avais besoins de mon mari, je suis très bien avec mon ami ! Elle lui fit un clin d'oeil. Que se soit Asthon où Jared, le temps qu'elle passait été précieux, à ça, ni l'un ni l'autre pourrait le changer
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:09

Ashton sourit, lui aussi était bien avec son amie, Lily, à jamais il l'adorerait mais il savait aussi que si Kayla était dans ce lit qu'il aimerait plus que tout restait prés d'elle, qu'il ne voudrait pour rien au monde la quitter, Jared devait surment être dans la même situation, enfin s'il avait réellement un coeur... Ce dont il n'était pas réellement sur. Tu sais je pense que lui voudrait réellement être à ma plaçe. S'il à un coeur bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:24

Lily regarda Asthon un moment et fit un faible sourire. Jared un coeur ? Elle en avait eu quelque peu la confirmation à plusieur reprise, la preuve contrairement à elle, il acceptait de rabaisser sa fierté. Elle sourit à Asthon, alors va lui demander, répondit simplement la jeune blonde.
[Hiii n'happy too see you ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:37

[Plaisir partagé ! ]

Ashton sourit et se leva de son siége, il fit un dernier sourire à Lily, un sourire intime, personel, qu'ils ne partageaient seulement qu'entre eux, un sourire qu'il jalousait, puis se détourna d'elle pour rejoindre la porte de l'infirmerie, tout en restant à l'interieur il appela l'interressé. Von Wodsen, améne toi. Il était sec, impétueux, mais il pensait pouvoir se le permettre, aprés tout Jared lui en avait fait voir des vertes et des pas murs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:57

[Je re dans 20 minutes je finis de manger ^^"']
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:03

Jared avait passé tout ce temps appuyé contre le mur opposé à la porte de l'infirmerie, il se maudissait d'avoir laché ces mots à Lily, qu'est ce qu'il lui arrivait, avait-il à se point eu peur de la perdre pour oser dire de telles choses ? A quoi jouat-il ? Surtout qu'il devait pas se montrer faible, il ne le pouvait pas, ce n'était pas lui, même s'il était amoureux fou de sa femme, il ne le pouvait pas. Depp le regardait, amusé apparement, Jared avait voulut lui lançer une replique sinique mais il n'avait pas trouvé la forçe nécessaire,et puis s'il était le protecteur des héritiers il devait avoir une sacré forçe magique et physique, autant donc ne pas s'y frotter... Il attendait, la tête posé contre ce foutu mur, les yeux fermés, comme s'il dormait mais ce n'était pas le cas, il ne pourrait jamais dormir loin d'elle cette nuit ni même les suivantes, il avait besoin de la savoir vivante.... L'appel d'Ashton et son ton sec, ne le mit pas en colére, il se contenta de lui donner un regard noir et de quitter son appuie pour re-rentrer dans la chambre, toujours aussi silencieuse, toujours aussi noire, éclairée seulement pour la lune pleine dont les rayons s'insinuaient par la baie vitré. Il avança jusqu'au paravant prés du lit de Lily, la regardant, attendant. Christensen revint sur eux, prenant place sur le lit de sa femme, enroulant sa main dans la sienne, avec un sourire au lévres, Jared eut la naussé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:31

Lily fit un sourire à Asthon, elle le regarda partir et une fois qu'il était près de la porte, elle se remit allongé sur son lit. Calmant ainsi les divers douleurs de ses muscles qui ne demandaient qu'une chose être allonger et se reposer. Une fois allongée, elle fini de regarder Asthon partir puis détourna la tête en direction de Lune la contemplant à travers ses yeux vert. Elle soupira un moment, comme elle aimerait être sur la plage, avec le bruit de la mer à ses côtés pour pouvoir observer la réele beauté de cette déesse de la nuit. Asthon & Jared rentrèrent de nouveau dans la pièce, elle ne détourna toujours pas ses yeux de la fenêtre, puis au final quand Asthon prit sa main, elle détourna enfin la tête, regarda sa main dans celle d'Asthon. Elle lui fit un souire, comme elle en avait toujours le secret & se retourna vers Jared, souriant à nouveau.
Sa va Depp ne ronfle pas trop ? ?Demanda-t-elle en souriant, sachant parfaitement que ce cher elfe protecteur ne dormirait sûrement pas se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:41

Jared sourit, enfin autant qu'il était capable, extérieurement ce sourire était d'un éclat et d'une beauté parfaite digne d'un mannequin de magazine mais interieurement il sonnait faux, en lui une seule chose était vraie, il avait envie de se jeter sur Christensen pour lui faire lacher la main de Lily. Comme un chien de garde. Tu ne dors toujours pas ? Dois je appeler l'infiermiére ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:52

lily fit une sorte de grimace à Jared, j'veux franchement pas dormir, tu le sais plus que personne d'autre, surtout avec la vie que je mènes ces dernier jours! Répliqua-t-elle d'un ton enfant, commencer passer du 24h non stop à ... du dodo non stop ? Ah non ça pas pour le moment, elle avait que trop apprécier de ne pas dormir, les journées n'étaient pas longue, ni les nuits, car elle avait toujours quelque chose à faire. Et sa en dehord de Daniel Jared & Sebastien personne ne le savait
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:57

Jared soupira, il savait qu'elle répondrait ça mais il savait aussi qu'elle était à bout de forçe, il détourna son regard d'elle avant de le poser sur Ashton qui le regardait tout en gardant la main de Lily dans la sienne. Tu ne peux pas lui dire toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:02

Lily soupira, se passant l'autre main sur le front, c'est pas vrai, ils allaient tous la pomper avec ça ? Elle ne préféra faire aucune remarque, de toute façon si tout les deux s'acharnait, elle n'aurait aucune rancune à utiliser sa magie pour les virée d'ici, ainsi, Depp en colère qu'elle utilise sa magie les ferait sûrement sortir & point barre
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:07

Ashton lança un regard noir à Jared, il ne lui répondrait que comme ça, la guerre n'était pas prete d'être finit entre eux. Il sourit à Lily en tournant sa tête vers elle, puis vers Jared. Je ne penses pas que Lily soit un enfant, elle est assez grande pour décider ce qui est bon pour elle non ? A moins que tu ne sois inquiet....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:11

Lily releva ses yeux vert un moment, étrangement étonné, et ne put s'empecher de rire gentillement à la remarque d'Asthon. N'être plus une enfant ? Dès fois elle se le demandait franchement, être raisonnable n'était pas son genre, respecter ses limites non plus, elle préfère toujours les dépasser, toujours repousser ce qui devait rester en temps normal fixe ! Elle tourna sa tête en direction de Jared, attendant une réponse, Asthon le testait, tout les deux se lançait des obus discret! Oui oui, la troisième guerre mondial était plus qu'ommniprésent entre les deux jeunes homme, Lily qu'en à elle, on pouvait la comparer au nomansland
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La sueur à largement fait son effet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sueur à largement fait son effet
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercices...ca fait pas de mal !
» Fait une pause.
» Fait une pause => Bar
» Se fait un peu soigner
» Alice fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: