Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La sueur à largement fait son effet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:25

Lily aussi fort que peut être ton mari je craind qu'il ne soit pas de taille contre mon autorité! Rétorqua t'il avec un sourire. Et effet tu ne sortiras qu'a cette condition, tu me connais, je suis têtu ! Quand à Nast... Il n'aimait toujours pas le cher homme en même temps ce dernier lui avait foutu de sacré coup de canne dans le derriére... Il doit venir demain matin "dés l'aube"... Il fit le dés l'aube en français par ironie et moquerie sans doute, mais ce n'était que tacquinerie envers son éléve.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:12

Lily soupira, aie dès l'aube ! Ahhhh je suis morte dès l'aube alors ! Soupira la jeune fille en s'enfoncant plus dans son lit, j'ai soudainement envie de profiter de mes dernière heure de vie, c'est encore plus terrifiant que Moon ! Lily ne marqua pas l'ironie de Depp, elle avait un autre soucis en tête, il fallait qu'elle trouve un moyen quelconque pour partir "dès l'aube !" De toute façon demain midi au plus tard, elle partirait de l'infirmerie. Ses yeux vert reprirent tout d'un coup leur serieux, de toute façon, c'est que cela concernait son père, ce n'a pouvait qu'être serieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:28

Depp sourit. Ne t'en fais pas je ne le laisserais pas te tuer... Bien sur il était certain que Nast n'avait pas cette intention. Pour la bonne et simple raison que c'est moi qui devrait avoir se privilége ! Il rigola puis porta un regard sur sa montre à gousset en or, le soleil allait se lever dans 4 heures et Lily ne dormait toujours pas. Il faut que tu dormes maintenant. Une potion peut-être t'aiderait...ou je peux user de notre lien...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:28

Lily regarda Depp un moment puis finalement se roula sur le côté, elle n'avait ni envie de potion, ni envie de lien, si elle devait s'endormir, pour une fois que se soir naturelle! Cela faisait des mois qu'elle ne dormait plus, elle était totalement décalé, et son corps était épuisée, elle n'aurat aucun mal à s'endormir. Il me faut juste du calme professeur ! Sa suffira largement ! Il sourit dans son oreillé, fixant la lune, ce qu'elle aimerait tant être sur un toît de Nogare à l'observer comme elle le faisait après ses recheche. Merci quand même ! Dormir était maintenant quelqu'un chose d'inutile pour la moral de Lily, mais sa consience elle, demandait à s'évader à nouveau comme avant, dans les rêves ! A peine cette pensée la traversa, ses paupières se firent lourdent, et le sommeil l'engouffra à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:05

Depp ne répondit rien, il se contenta de formuler un sort invisible pour entourer le lit de Lily d'une bulle appesante où aucun bruit ne pouvait filtrer et où flottait une odeur de calme et de bonheur, de la belle magie elfique comme il s'en fessait peu dorénavant. Une qu'il fut certain qu'elle ne dorme, il sortit à pas de velour de la piéce, pret à rependre son post de garde devant la porte de l'infirmerie; dorénavant même le ministre de la magie ne pourrait pénétrer dans cette piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:33

Lily s'était endormit comme une masse, et fut emporter dans cette inconsient aussi puissant qu'après son combat contre Moon. Mais pour une fois, ce ne fut pas le trou noir, non elle était assise, recrovillié au sol, une personne redoutante était a ses côtés. La peur dut moment passée reprenait le dessus, et la magie que son père lui avait fait hérité montait parfois en elle tel un volcan en éruption, sauf que Lily, elle, n'enlevait pas le bouchon de lave séchée au dessus. Même inconsiemment, elle arrivait à contenir sa magie en elle. C'était impressionnant de réussir à ce niveau, mais elle avait été entrainée étant enfant, et quand Gremort fut en elle, c'était encore plus dure, ne pas révélé son identité était une chose qu'elle devait controler tout les soirs ! Voila pourquoi en elle c'était devenu si naturelle de contenir cette puissance magique, qui tournait comme un tourbillon à travers chacun de ses organes, provoquant des douleurs, intensifiant le rêve, où plutôt les souvenirs ! Elle était là, dans sa tenu de sprot, sa voix stridente était là, sa beauté était devenu démoniaque, et ses phrases se gravaient encore et encore illassablement dans la chair de son coeur, " Personne ne viendra te sauver.... Alors où sont tes elfes protecteurs ? Deppounet était-il toujours aussi lache ?! Montre moi ce dont tu es capable !" Elle était capable de répondre, jamais où grand jamais elle ne toucherait encore à Depp, plus jamais elle ne pourra torturer Andréas et lui l'enlevera durant deux longue et mortelle années ! Mais son sang se glacat, le visage de l'amante de vous savez qui était plus terrifiant et elle sortie des paroles qui enchainèrent Lily "Bien sur je pourrais toucher à ta famille, mais ce n'est pas original, tandis que tes amis, je les ai sous la mains. Pourquoi pas commençer par Mélanie Solisia, je sais que vous êtes trés proche, je vous vois souvent ensemble, puis ce garçon avec qui vous parliez dans les couloirs tout à l'heure, Léo Rodriguez, Ashton Christensen, Daniel Thaw, l'auror ... Tellement facil, tellement prévisible."! Elle était enchainer, un trou noir se faisait présent, mais cette femme brune ne devenait pas floue, et sa puissance augementait ! Et une chaleur se fit ressentir sur le visage de la jeune héritière, depuis quand ressentait-elle la chaleur ? Et un bruit sourd venait au loin, un bruit de cane et de pas sacadé. Ce bruit de cane était familliée, cette chaleures elle l'avait oubliée mais l'avait déjà rencontrer au part avant ...
Alors Moon disparut totalement, et la réalité reprit très vite sa place, le monde des rêves détruit à l'instant pour au moins l'éternité de l'heure qui va venir. Le reveille fut brutal, d'abord un sursaut, sa puissance gronda en elle, provoquant des douleurs, et elle se releva mise assise en appuie sur ses bras, provoquant de grande douleurs sur ses poumons et ses muscles encore en manque d'oxygène. Son coeur battait au rythme de la peur, ses respirations était vive et coupé à la fois, la sueurs coulait doucement le long de son front, ses cheveux blond était un peu trempée. Puis quelque chose lui agressa les yeux,qui fit qu'elle plissa des yeux. La lumière du jours, c'était la première fois qu'elle la voyait venir à elle aussi agressivement depuis son mariage, d'habitude elle se levait avec le jour tout comme elle se levait avec la nuit, tout était progressive quand on vivait 24h sur 24 ! Et la chaleur s'intensifia, elle regarda sur la gauche d'où venait la chaleur, et comprit, qu'il s'agissait du rayon cognant contre la vitre et venant lui caresser la joue. Tout d'un coup , le bruit de la cane revient à son esprit, et ses yeux vert s'ouvrirent, Nast allait revenir, et il était hors de question qu'elle le voit. Alors dans un élan de courage, elle voulut se lever pour echaper au médecin, mais une grimace vient se figé sur son visage, et en sa compagnie la douleur de ses poumons et de ses muscles atrofier, qui firent que ses bras la soutenant mi-assise lachèrent sous son poids ne supportant plus cette torture physique, elle s'effrondra alors dans son lit bien mouelleux
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:06

[Je verrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sueur à largement fait son effet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sueur à largement fait son effet
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercices...ca fait pas de mal !
» Fait une pause.
» Fait une pause => Bar
» Se fait un peu soigner
» Alice fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: