Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La sueur à largement fait son effet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:39

Je pourrai te retourner le remerciement ! Lui répondit-il avec un clin d'oeil en se levant pour se diriger vers une fênetre. Dors maintenant ! Lui ordonna t'il gentiment en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:56

La nuit était bien avançée quand les portes de l'infirmerie s'ouvrérent avec fracas, réveillant en sursaut l'infirmiére qui courut en direction du nouveau venut en le disputant de cette entrée et en le priant de sortir, mais le nouveau venut ne semblait pas vouloir obeir, au contraire même puisqu'il lui répondit avec hargne. C'est ma femme je veux la voir bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:04

Le professeur Depp à l'image de tout les occupants de l'infirmerie fut réveillé en sursaut, il jeta automathiquement un coup d'oeil à Lily, jurant contre le bruyant, quand il cria qu'il voulait voir sa femme, il sut automthiquement qu'il devait venir voir Lily et qu'il devait être Jared. Il se leva et tenta de faire fléchir la volonté farouche de l'infiermiére qui refusait de le laisser rentrer, face aux paroles et au charme du professeur l'infiermiére ne protesta pas plus longtemps. Il acquiesait à chacune de ses remarques énervés et l'accompagnait doucement vers la sortie, même si Lily ne lui avait rien dit, il l'avait sentit bizarrement heureuse de cette entrée fracassante et puis si ce n'était pas le cas, il resterait derriére la porte à queter son appel muet.

Le dénomé Jared était grand, aussi grand que lui, dans le faible éclairage nocturne il ne vit que ses yeux verts couleur panthére et ses traits tirés apparement il s'était fait beaucoup de soucis pour Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:11

Peut après le départ de Depp, Lily s'était effectivement allongée pour s'endormir aussi tôt d'un sommeil profond et réparateur. Mais la jeune fille n'avait pas besoins de sommeil, alors elle était déjà réveillé au milieux de la nuit totalement décalé pour vous mais pas pour elle car elle vivait maintenant aussi bien le jour que la nuit. Elle regardait la lune par la fenêtre, les yeux vert perdu dans le vent, et elle murmurait une chanson.

Je n'y vois que du feu
En quelques pas seulement
Je peux me perdre au loin
Si loin dans ma rue
Et même que je n'ose plus
Regarder le soleil
N'y regarder le ciel
Droit dans les yeux
Je n'y vois que du feu


Sa voix était douce et pausé, elle n'attaignait pas sa limite, ne lui brulant pas les poumons. Elle fermait par moment les yeux imaginant sur scène de nouveau Dionysos & Olivia sur scène, puis elle se stopa directement dans son chant relevant sa tête blonde le reflet de la lune brillant et jouant dans ses cheveux. Elle voulut se relever à la voix de Jared, mais la douleur des muscles et des poumons furent-elles qu'elle retomba dans le lit, une grimace aux lèvres. L'infirmière se précipita alors vers la jeune fille, abandonnant Jared pour le moment.
L'infirmière :Miss Evri ? Vous êtes révéilliez ? Elle l'oberserve un moment et palit, mon dieu me dite pas que vous avez essayé de vous levez ! S'exclama-t-elle en colère. Lily releva la tête et fit un sourire désolé.
Aie ça m'est interdit ? Fit-elle d'un ton innocent & amusé.
L'infirmière : Je vais vraimment vous attachez un jour
Vous l'avez déjà fait ! & j'ai quand même réussi à m'enfuir de cette pièce remarqua la jeune blonde amusée, mais je voulais pas partir, je voulais savoir qui était le fou qui criait à cette heure çi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:18

Le fou c'est moi ! Répliqua Jared en se glissant rapidement prés du lit de la jeune fille. Le peu de lumiére qu'il y avait dans l'infirmerie lui permit de mesurer l'ampleur des dégats, elle était pâle, faible, affreuse à voir finalement, mais cela ne le fessait pas rire, il blêmit même. Pu*ain, qui avait osé lui faire du mal ? Et où était ce crétin de Christensen qui n'avait même pas su la protéger.... Il soupira et tira une chaise, il avait besoinde s'assoire, de reprendre sa respiration aprés la couse folle que lui avait fait faire Shiri. Je te quittes une aprés midi et je te retrouve dans un lit à l'infirmerie... Fit-il avec amusement bien que cela ne l'amusait pas du tout.Il voulait prendre sa main posé sur les couverture mais il n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:25

Lily posa sa main dans ses cheveux et fit un sourire d'ange à l'infirmière, je suis réveillé maintenant, il peut resté ! Fit-elle d'une voix pausé, l'infirmière les laissa tout le deux, en râlant, n'oubliez pas de prendre un thé sa détend & vous vous rendormirez mieux! Précisa Lily en riant gentillement, étonnant elle prenait soins de l'infirmière alors que c'était elle la malade. La jeune blonde posa de nouveau son regard sur Jared et lui fit un sourire, j'ai pas eu le temps de me voir encore dans un miroir fit-elle en riant gentillement & faiblement, mais vu ta réaction ça doit être dur. Elle sourit, je dirais à Depp de me prévenir la prochaine fois ! Fit-elle en souriant de plus belle. Oh & t'inquiète, ça faisait longtemp que j'avais pas fait un séjour à l'infirmerie, ça me manquait c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:31

Je savais que j'aurais dû t'acheter une armure ou t'attribuer 5 gardes du corps ! Répondit-il avec un sourire, oui effectivement l'image qu'elle lui renvoyait n'était pas terrible sans doute aussi parce qu'il ne l'avait jamais vu aussi faible, Lily était toujours la plus forte d'entre eux deux, mais apparement pas ce soir. Tu sais c'est pas humain de faire des choses comme ça, tu veux me tuer c'est ça ? Lui demanda t'il avec un sourire, il n'était pas réellement faché, il s'était juste inquiétait mais maintenant qu'il l'avait sous les yeux, il pouvait en rire, ou du moins tacher d'en rire. Si c'est le cas sache que je ne t'ai pas encore mit dans mon testemment, donc attend un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:37

Je ne tiens pas à être dans le testament de qui que se soiiit , fit-elle d'une voix gamine repportant son regard sur la Lune, dire que si Shiri ne serait pas venu, elle ne serait pas là, entrain de l'observer de nouveau avec Jared. Un sourire se glissa doucement sur ses lèvres, puis elle se retourna avec Jared, un moment étonné, au faite comment as tu été au courant que je suis ici ? ça à déjà fait le tour de l'academie ? Aie aie, si c'était le cas, elle allait mourir bientôt, et pas par les mains de Moon, mais de Mélanie. ça c'était tout d'un coup terrifiant comme mort , tout comme se sera cruel! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:52

Shiri m'a dit que tu étais à l'infirmerie dans un sale état, elle m'a ensuite rien dit de plus, m'enjoignant de te rejoindre... la nuit qu'il vécut n'était pas prete de s'effacer de sa mémoire, il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Il ne savait pas comment la jeune fille l'avait trouvé mais il la bénissait de l'avoir fait, jamais il n'aurait accepter que sa femme reste seule dans un lit d'infirmerie. Et je suis venus. Qu'est ce qui t'es arrivé ? Demanda t'il doucement sachant trés bien qu'elle ne lui répondrait pas, il la connaissait à forçe. Il soupira, et finalement n'y tenant plus prit sa main dans les siennes, elle était gêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:59

Les mains de Jared étaient chaude, elle leva un moment un sourcil, c'était étrange de ressentir la chaleur, c'était la première fois qu'elle ressentait la chaleur de Jared. Mais elle ne s'égare pas, pas par un simple contact et elle comprit pourquoi, pourquoi elle pouvait ressentir la chaleur de Jared. Les pillules de Sebastien ne devaient plus faire effet par la puissance magique qu'elle avait utilisé pour entourer shiri & elle dans son bouclier magique. Lily préféra cette idée, car d'un côté tant mieux que les effets se soient dissipé, sinon Nast où l'infirmière découvraient ce "médicament", & elle ne pourrait plus chercher son père. Elle détourna la tête pour l'enfouir un peu plus dans son oreillé blanc en direction de la fenêtre et soupira, sa main libre se soulevant des draps blanc, pour aller en direction de sa tête blonde et passé dans ses cheveux de blé, cassé par la puissance magique qu'elle avait utilisé. Lily était pensive, que dire réelement. Qu'elle avait eu froid qu'il l'avait traversé tout le long de son corps.Qu'en contradiction le chaud, le courage étaient montée en elle tel une fusée monte dans l'univers, qu'elle avait eu cet esprit combatif jusqu'au bout. Que maintenant, elle avait envie de pleurer de soulagement, car elle voyait un a un le visage de ceux qu'elle voulait revoir. Qu'elle avait peur, oui peur, que chacun se face prendre en otage par Moon, qu'elle avait peur de le perdre lui ? Mais au final, le point final de tous ses sentiments entre-mélé, était le plus important, elle était en vie, finalement, & il était de nouveau là, ses côtés, s'inquiétant pour elle. La jeune blonde fit un pâle sourire dans son oreillé, et retourna sa tête vers Jared, ses yeux vert fatigué, mais toujours avec une expression aussi forte. Il m'est arrivé que j'ai été courir dans le parc & que j'aurais pas dût! répliqua-t-elle en souriant, il lui est arrivé qu'elle l'aime, oui à en crevé, & que ne voulant pas soufrir, elle avait changer de sentiment en colère, alors pour évacuer, cet amour, cette colère, elle avait décidé de courir. Mais maintenant elle était sur, rien n'était partie ! & la colère revedevenait son sentiment princpal, un amour tellement impure, qu'il en devient pur
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:31

Jared soupira, il ne la croyait qu'à moitié mais il ne comptait pas lui poser un tas de question, son instint lui disait que c'était plus fort peut-être un truc lié à Gremort mais il ne dit rien, pour la premiére fois il ne voulait pas réellement savoir, il voulait juste qu'elle aye mieux et qu'elle reste à jamais en vie pour la garder prés de lui, il l'avait dans la peau et ça c'était plus fort que le reste. Il sourit. Quoi qu'il s'est passé, ne me refait jamais ça. La gronda t'il avec son plus beau sourire avant de se pencher vers elle pour l'embrasser avec passion sur le front, oui sur le front seulement, la respectait beaucoup trop pour faire quoique se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:19

Lily sourit à Jared puis fit un air pensif, c'est pas ma faute si les ennuie me tombe dessus, j'ai rien réclamé moi ! Fit-elle en soupirant et riant. Oui étonnant que cela puisse être, elle arrivait à rire de la scène, un rire jaune certe mais elle souriait quand même de bon coeur. Elle ne réagit pas tout de suite au baisé de Jared sur son front, & préféré la solution "oublions ce qui vient de se passé, après tout ce n'était qu'amicale non ? ! " Une amitié bien embigue tout d'un coup dans le coeur de Lily, mais étrangement, elle n'avait pas envie d'y réfléchir pour le moment, & puis elle ne se sentait pas prette à s'avouer certaine chose sûrement. Etrangement, elle préférait se retrouver célib (pour le si peu qu'elle est en couple avec Asthon ! ) que se retrouver avec Jared. Peut être parce que son coeur y est trop attaché. Alors t'as fait quoi de ta journée ? Brisons se silence peut confortable pour elle même, qui était le pire à affronter Moon où Jared ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:55

[J'adore ton Vava' et ta signature !!!]

Jared sourit, non bien sur ce n'était pas sa faute si les ennuis lui tombaient dessus, à croire aussi cependant qu'elle les attirait, enfin il était certain que si elle avait le choix elle fuirait tout ça.... Et ceci il ne l'avait comprit qu'aprés coup, et oui parfois il était long à la détente. Ma journée, je craind qu'elle ne soit guére glorieuse. Il repensa aux derniéres 24h qui venaient de s'écouler, décidement qu'est ce que le temps pouvait passer vite... On commençe par une dispute matinale avec Kayla, et nune ribanbelle de picque lançé l'un enver l'autre au sujet des personnes dont nous sommes amoureux et qui ne sont au final ni l'un ni l'autre... Il sourit à Lily, il n'avait plus honte de dire cela, quand est ce que tout ceci avait changé ? Il se demandait en même temps où était K et si le fait qu'Ashton ne soit pas là expliquait le chose, il se mordit les lévres, vallait mieux ne rien dire. Puis on continue avec le vent monumental que tu m'as mis, trés beau d'ailleurs, un des seuls que je me sois pris je crois. Tout en y réfléchissant c'est vraie que jamais il ne s'était suffisement mis à découvert pour se prendre un vent. Ensuite j'ai voulus faire passer ce sale début de journée avec un verre mais je n'avais plus mon porte monnaie, ni mes moyens de communication donc finalement j'ai finis au cimetiére.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:12

Lily écouta tout sans rien dire, c'était étrange de voir Jared aussi sincère. Elle ne savait pas qu'il s'était prit la tête avec l'étrange fille au nom de Kyala, pourquoi ? C'était une question qui lui vient très vite à l'esprit mais elle préféra se taire, parfois il fallait savoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche! Là c'était le moment d'apliquer le dicton. Un vent ? Répliqua-t-elle avec un petit sourire, je ne suis pas une chose que l'on jette & qu'on reprend ! Répliqua-t-elle d'un ton un peu dur, c'était vrai ça non ? Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux à nouveau. Elle préféra à passé à autre chose, ça ne servait à rien de se prendre la tête Elle rit à la remarque "pas de tune" Depuis quand Jared Von Wodsen n'avait-il pas d'argent ? Mais elle cessa de rire très vite quand il parla de cimetièreCimetière, répéta-t-elle en hachant un peu le mot par la surprise, mais qu'est ce que tu vais foutres dans un cimetière ?
[Hi hi merci La sueur à largement fait son effet - Page 2 518843 Ton avatard me fait fondre aussi ! <3 & j'adore ta signature !! (L) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:16

Quoi tu n'aimes pas les cimetiéres ? Ok ce n'est pas trop attrayant, il fait souvent glauque mais au moins on est tranquil pour réfléchir, et puis je m'y suis fait une nouvelle amie. Répliqua t'il un peu provocateur; il souriait comme un enfant, lui parler ainsi comme ça de tout et de rien lui avait manqué, il était tellement content qu'elle ne soit pas morte qu'il pourrait passer sa nuit à lui parler de tout et de rien si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:05

Oh oh, depuis quand Monsieur Von Wodsen se fait des amis ? Répliqua-t-elle d'un ton amusé, ne me dit pas que c'est un cadavre j'aurais du mal à te croire ! Elle sourit gentillement puis elle se disait que c'était étrange d'avoir une discution aussi banale -bon parler de cimetière n'était pas franchement quelque chose de banale dans une discution normal, mais comme Lily & jared une rarement une discution banale, sa parassait normal ! - mais maintenant elle se doutait que Moon ne resterait pas là sans réagir, il fallait absolument qu'elle trouve un moyen pour proteger Jared sans qu'il ne se doute de quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:35

Amis est vite dit mais disons que j'ai trouvé une protégée, la petite Charlotte, je ne tiens pas à ce que son petit ami la méne à la baguette ! Répondit Jared avec un sourire, c'est vraie il appréciait déjà Charlotte sans la connaitre, et il savait qu'Edward n'était pas un garçon pour elle. D'ailleurs en parlant de cadavres, où est ton petit ami ? Il accentua le petit ami, bien sur cela l'énervait un peu mais cela l'énervait encore plus que cet acteur stupide ne soit pas là pour Lily. Tu veux que je le fasse chercher ? Proposa t'il gentiment bien que cela lui coutait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:49

Lily leva un sourcil, aie Charlotte la vampire ? La jeune blonde se méfiait un peu, si elle était comme Edward se serait sincèrement prise de tête. Mais elle ne préféra pas dire son avie. Oh, & bien protège là bien alors, cela la refit pensé à Helena, un petit soupire s'échappa de ses lèvres, où était sa petite proteger blonde préféré, cette jeune demoiselle, si belle & pliene de vie. Quand Jarend propose d'aller chercher Asthon elle leva un sourcil, et tourna la tête pour voir l'horologe. A l'heure là ? T'es malade ! Répliqua-t-elle d'un ton neutre, & je ne veux pas qu'il vienne alors que je suis dans un tel état
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:54

Je suis bien là moi ! Répliqua t'il avec un sourire. En même temps lui aimait Lily ce dont il n'était pas totalement certain pour Ashton. En même temps le coeur avait ses raisons que la raison ignore. Je penses qu'il devrait au moins savoir que tu es là, tu l'aimes non ? La question était partie toute seule sans qu'il puise réellement l'arrêter, et au moment où il l'avait dit il avait su qu'elle était déplaçé, il avait su que la réponse que donnerait Lily, quoiqu'il arrive, lui ferrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:01

Lily soupira et regarda Jared un moment,réfléchissant. Oui elle aimait Asthon, mais Jared, lui il passait avant tout. Il y avait deux types d'amour mais l'un l'emportait toujours et pour une fois c'était celui pour Jared qui l'emportait. Mais pour le moment, il était hors de question de le reconnaitre à voix haute face à Jared En quoi mes sentiments te concerne réelement ? répliqua-t-elle d'un ton sanglant. Elle soupira et le regarda, avoue-le tu te doutes d'une des raisons de pourquoi je suis là Jared, tu sais que je n'ai pas franchement une santée de fer en plus. Asthon lui ne sait rien, qu'est ce que je vais lui répondre qu'en il va me poser des questions ? & normalement, seul Depp, Mélanie, Daniel , Padmé & Andréas on le droit de me voir aussi faible ! Elle souffla, Il n'a pas besoins de savoir que je suis là ! & toi tu ne l'aurais pas sut, si Shiri ne serait pas venu te chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:07

Elle avait raison, il n'avait rien à faire là. Comme à chaque fois qu'il s'approchait d'elle, il recevait dix raison de partir et c'était toujours elle et sa fierté qui le les lui fournissait. Il soupira, rentirant sa main de la sienne, il était fatigué tout d'un coup, fatigué de faire des efforts qu'elle ne remarquait même pas, fatigué d'être seulement le mari, fatigué tout court de l'aimer. Tu as raison je n'ai rien à faire là. je vais partir puisque de toute façon tu as de nombreux amis digne de confiance et de savoir qui sont là pour te tenir la main. Siffla t'il comme un serpent, non il n'avait pas perdu de tout son mordant, un lion restait un lion, apprivoisé ou pas. Il se leva, sans un réel regard pour elle, car il savait que s'il la regardait, il resterait et s'escuserait or il en avait marre. Bonne nuit Lily Evri.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:14

Quand il enleva sa main de la sienne, le cœur de la jeune blonde, fit un raté, et qu’en il partie, elle avait l’impression que c’était Moon qui l’emmenait au loin, alors elle prit peur. Elle avait peur de ne plus jamais le revoir que si il sortait d’ici, il s’en irait au loin pour ne plus revenir, que Moon, sans même le kidnappé, il là suivrait. Lily rattrapa la main de Jared assez rapidement se relevant à moitié lui donnant une sacrée douleur dans ses poumons torturé par chacun de ses mouvement bougeant les côtes, et ses autres muscles aussi agonisé, commencèrent à crier le matir, mais la jeune fille n'en fit rien, et elle propagea son aura magique entourant discrètement ses rideaux firent bien à signifier à Depp de ne pas intervenir malgré la douleur qu'elle ressentait. Ses pensées qu’en à elles étaient très expressivent, « vous venez, c’est du pâté d’elfe qu’aura mon chat se soir (L) » Bref, tout ce qu’il y a de plus gaie ! Elle ne fit aucune grimace, mais la tête se baissa par la douleur, ses cheveux recouvrant son visage, ses yeux brillants par la douleur, cela lui rappelait sa fichu maladie en pleine crise au tout début. Mais elle ne fit comme si de rien n’était son but était de retenir Jared Je n'ai pas dis que je voulais que tu partes maintenant ! Souffla-t-elle, dans un autre élan de douleur, se tenant toujours mi-assise supportant la souffrance pour le retenir, elle le retenait d'ailleurs pourquoi ? Je suis bien là, avec toi! J'ai pas besoins de quoi que se soit d'autre où qui que se soit d’autre Avoua-t-elle son visage caché dans ses cheveux d'or, toujours baisser vers le matelas pour calmer la douleur, où au moins la contrôler afin que Jared n'en sache rien, ah une autre sensation venait en elle, elle avait envie de réplique Madame Lily Von Wodsen ! Mais préféra se taire sur se coup là. Elle faisait déjà un sacrée effort dans sa fierté pour le retenir alors si en plus elle devait avouer autre chose sa fierté serait détruite à jamais !

[Chui étonné par ma réponse là x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:20

Il soupira. Il aurait du faire plusieurs choses à partir de ce moment, une retirer sa main de la sienne, deux réajuster sa veste et enfin partir de cette infirmerie,par fierté et cran il aurait du agir ainsi mais voila sa fierté semblait s'être dissoute, tout comme son courage de tourner le dos à celle qu'il aimait, malheureusement ce fait était devenut une évidence qu'il ne pouvait combattre sans le prix d'une immence douleur. Il se retourna alors vers elle, fit ce qu'il n'aurait pas du faire, puisqu'il croisa ses yeux verts, il aurait parié qu'elle avait mal, il l'aurait parié puisque son coeur se serrait en la regarda ainsi à demi assise alors qu'elle devait rester allongé. Nouveau soupir, nouvelle évidence. Il refit les quelques pas qu'il avait fait pour la quitter et la força à se rallonger dans son lit en la prenant par les épaules avec douceur. Reste allongée. Fit-il avec un sourire en se remettant sur sa chaise. Et essaye de dormir, je ne bougerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:31

Lily se ralongeat qu'une fois sure que Jared Von Wodsen reste là près d'elle. La jeune fille avait besoins de sa présence, au moins pour se soir, afin d'être sure que Moon ne le prendrait pas se soir ni d'autre soir! Ce n'est pas de toi dont je me méfie, répliqua Lily en se remettant sur son oreillé ses yeux verts observant toujours ce qui l'entourait. Elle lui fit un sourire, tu tiens toujours tes paroles, alors je sais que je peux te faire confiance! Moon aussi tenait en grande partie ses paroles & ça, par contre c'était beaucoup moins rassurantet je ne penses pas dormir par contre ! Fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:28

Je ne savais pas que j'étais à tes yeux digne de confiance... Je ne t'ai jamais fournis de preuve l'attestant... Répondit il avec un sourire alors qu'il prennait son autre main pour la passer sur son visage dans un geste de fatigue, quand il la reposa et ouvrit les yeux, il soupira tout en regardant sa femme. Pourtant Madame Von Wodsen, l'infiermiére ne serait pas ravi de vous voir toujours réveillé à une heure si tardive alors qu'elle vous a sommé de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sueur à largement fait son effet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sueur à largement fait son effet
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercices...ca fait pas de mal !
» Fait une pause.
» Fait une pause => Bar
» Se fait un peu soigner
» Alice fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: