Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La sueur à largement fait son effet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:55

Je n'ai pas envie de dormir. Répondit la jeune fille à voix basse,ses yeux vert qui se durcissent un peu. Il faut dire qu'elle ne s'était pas attendu à voir la mère de Nate en pliene vengence au parc. Dans quel état serait Lily, si on avait tuer son fils ? Elle aurait tué la personne & ceux depuis bien longtemps ! & si on enlevait Jared ? Elle serra un peu plus sa main , sans faire attention, perdu dans ses pensées sombres mais largement réalisable. Cela lui prenait le ventre, la peur montait peu à peu. Moon était bien plus térrifiante tout d'un coup, car elle était devenu folle & sans raison, Lily ne pouvait plus jouer au chat & la sourit comme avant, car même sans faire un faux pas, Moon la tuera maintenant ! Elle ressentit la présence de Depp, derrière le rideau et essaya alors de ce calmer, même si intérieurement, elle savait parfaitement l'elfe incapable de se battre contre Miss Amidala, & elle ne pourrait pas faire le même bouclier qu'il y a plusieur heures pour proteger tout le monde. Elle souffla intérieurement un bon coup, et fit un faible sourire à Jared, si il lisait de la peur dans son regard, c'était largement mauvait, & il voudrait encore l'emmener au loin ... sûrement !je suis tellement habituer à ne plus dormir depuis notre mariage ! Se justifia-t-elle, par une excuse un peu valabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:05

Tiens donc. Et pourquoi ? Demanda t'il avec un sourire, il n'était pas duppe, il la savait fatigué mais il la savait également apeurée, craintive de quelque chose dont il ne connaissait ni la forme ni la provenance, il voulait tellement savoir pour la protéger mais il savait pertinement qu'elle ne lui dirait rien, cherchant peut-être à le protéger, à croire que tout ses savoirs magiques accumulés depuis 18 ans ne servait à rien, enfin, elle avait surment ses raison. Il chassa ses pensées d'un sourire avant d'ajouter avec une pointe de sarcasme. Aurais tu peur que je ne débarque par surprise dans ta chambre pour enfin réclamer la consommation de l'union ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:10

Lily, le regarda un moment, pourquoi ? Pourquoi ce type lisait-il en elle comme un livre ouvert. Les autres, casiment tous, en dehord de Depp, elle arrivait à les berné. Alors lui pourquoi il lisait aussi facilement en elle. Serait-elle devenu à se point faible ? Une chose la ramena très vite à la réalité & elle toussa, étonné par une tel remarque, ses soucis s'envolant aussi tôt, se retenant d'exploser de rire, mais par respect envers ceux qui dormait, elle retient de justesse son fou rire. Bon dieu Jared, tu penses qu'a ça ? fit-elle en souriant a pliene dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:24

N'oublie pas que même si j'ai l'air d'un dieu... Il souriait encouragé par le sourire qu'il voyait grandir sur le beau visage de sa femme qui reprenait petit à petit des couleurs, il préférait assurement la voir ainsi.... je reste un homme. Acheva t'il aprés un petit silence pendant lequel il l'avait contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:28

Lily se passa la main sur le visage, un dieu hiennnnnnn ? Fit-elle d'un air septique ! se retenant de rire à nouveau, et bien sa va les chevilles ? Elles vont pas explosé d'ici trente seconde ? répliqua-t-elle d'un sourire qu'elle lui avait accordé il y a bien longtemps. Et bien sachez Monsieur Von Wodsen, que votre femme n'est ni prette, ni apte à faire quoi que se soir, pour consommé notre union !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:33

Les chevilles au non sa va... Il fit mine de pencher pour les regarder puis il rapporta son regard sur Lily toujours allongé dans son lit d'hopital. Il rigola. De toute façon l'infirmerie n'est pas un endroit des plus stimulants ni des plus tranquils ! Répondit-il avec un sourire éclatant de joie. Et puis sans oublier ce cher professeur Depp qui doit te queter...J'ai pas envie qu'il ne me torde le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:37

Lily rit, oh, chui sure que tu as un fantasme pour les p'tites infirmière ! répliqua-t-elle se retenant de rire à nouveau, ça lui rapellait tout un trippe au cimetière avec Léo ! Oh et Depp, t'étranglé, c'est gentil comme geste ça chui sur ! Elle se tut un moment et continua sa conversation en français, un français sans accent, en même temps elle avait vécut pas mal de temps en France, Ah! Au faite il a apprit il y a à peine une où deux heure que l'on était marié, attend toi à ce qu'il te surveil !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:38

Et moi qui pensais que tu avais annonçé à tous notre mariage dés ton retour ! Fit il ironiqua avec un sourire tandis que sa main se serra autour de celle de sa femme. Enfin j'espére que ce bon professeur ne cherchera pas à m'éliminer à cause ma vie un peu trop débridé si indigne de toi ! Même si en ce moment le libertin ressemblait plus à un petit chien à sa maman, enfin. Jared restait Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:46

Lily rit tranquillement, ça faisait du bien de parler en français, sachant parfaitement que Depp ne comprendrait rien. Du moins elle espérait. Oh, tu sais, certaine annonce doivent se faire discrette ! Répliqua-t-elle avec un petit sourire. Elle ne réagit pas quand Jared serra un peu plus sa main, en même temps, c'était elle qui était allé le cherché à l'instant, alors maintenant, elle ne lacherait plus sa main, elle serra un peu plus à son tour -du moins ce que lui permettait ses muscles- celle de Jared comme si de rien n'était ! Je me demande qui est réelement indigne entre toi & moi ! Répliqua Lily avec un micro sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:52

Pratiquer sa langue de coeur était toujours un plaisir pour Jaredn d'ailleurs il trouvait toujours (et à juste titre) son lagage plus poétique, plus doux et sa voix plus mélodieuse quand il s'exprimait dans la langue de Moliére, une langue qui lui allait à merveille, bien sur pas autant que celle de Lily... ( Laughing ). Il sourit. Oh c'est sur qu'en tant que femme mariée tu n'es pas au top.... Il la regarda dans les yeux, toujours avec ce sourire amusé sur les lévres, sourire qui annonçait à sa femme une boutade, une remarque qu'elle ne devrait pas prendre au sérieux.... Pas de cuisine, pas de massage, pas de repassage,pas de sexe, pas d'obeissance.... Il soupira. Vraiment indigne tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:56

Bahhh avant de ma marier j'avais pensé faire bonne soeur , répliqua Lily en souriant, donc n'aimant que dieu, il met impossible d'avoir une relation sexuelle, c'est un véritable péché ! Fit-elle en souriant, mais oui, le jour où elle croirait en dieu, se jour ... c'est la fin du monde ! x3 Elle sourit à Jared, & un massage, je veux bien t'en faire un, mais c'est à tes risque & pérille, tout comme la cuisine ! Elle eut un sourire noir l'air de dire "tu es sure de vouloir essayé " & le pire ? Elle était fière d'elle x3
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:03

Donc finalement tu es la gagnante dans l'histoire... Répondit Jared avec un sourire en étirant ses longues jambes pour les glisser sous le lit de Lily, vu qu'elle voulait qu'il reste prés d'elle il resterait surment de longues heures assis sur cette chaise, autant donc ce mettre dans une position confortable. Regarde et compare. Il sourit, toujorus ce même sourire amusé. Je masse trés bien, j'ai un exellent cuisinier et je fais l'amour assez bien sans me venter ! Répliqua t'il en rigolant. Si tu veux t'y risquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:10

Lily toussa, hurm elle n'avait pas franchement besoins de ses déscription sur les débat sexuelle. Mais elle rit de bon coeur, fermant les yeux pour controler un certain fou rire qui montait en elle. Puis à force de contracter ses abdos pour le fou rire qui se créait, la douleur lui permit de se calmer très rapidement, un petit aie s'échappa de sa bouche puis elle releva la tête et sourit à Jared. Je crois que j'ai gagner le gros lot du Loto alors ! Fit-elle en souriant, c'était étrange de dire ça, c'était étrange de parler ainsi, comme si ils étaient des amis ? Non plus que ça même ! Mais je veux bien m'y risqué, j'adore tout ce qui est dangereux ! Moon ne lui enleverait jamais Jared, ni même Mélanie, ni ne tuerait Depp, c'était une promesse qu'elle se faisait à l'instant ! Si se moment était si beau, en sa présence, il le serait encore plus , plus tard quand elle serait sortie de l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:13

Il sourit et se pencha légerment tout en tendant son bras libre pour dégager son joli visage d'une méche de cheveux blonds. Elle ne savait pas ce qu'elle disait, elle ne sait pas ce qu'elle dit, se répétait-il lentement dans sa tête avec un soupir. Il se remit à sa plaçe. Tu ne sais pas ce que tu dis ma belle. Même s'il espérait que c'était le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:19

Quand Jared se pencha vers elle, son coeur prit un rythme beaucoup plus rapide que d'habitude, il ne faisait pas mal, il battait vite voile tout. Et qu'en il toucha sa mèche blonde sur son visage, son coeur fit une sorte de raté, pas le genre de dérapage qu'il faisait qu'en elle avait été face à Moon. Un dérapage apaisant & blessant ! Il dérapait d'un amour controlable seulement par la fierté, un frisson la parcour tout le long de sa colonne vertébral ! La peau de Jared est si chaude par rapport à la sienne ! Je crois que malheureusement si, souffla-t-elle pour elle même, croisant les doigts intérieurement afin que la jeune homme ne l'entende pas. Elle releva la tête & fit un sourire, il fallait qu'elle sorte de cette situation "génante", de quoi sur le loto ? Oh, tu sais pour la première fois que je joue, je trouve que je m'en sors super bien ! Je crois qu'elle s'enfonce encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:25

Ashton passa la porte de l'infirmerie. Comment il était arrivé ici ? Pourquoi ? Toute ses questions partaient du même point de départ. Ce matin dans le dortoir de Gremort, ce matin avec Kayla, cet avoeu soudain d'un amour passionel qu'il n'avait jamais soupçonné,un amour en opposition avec le magnifique amour pur qu'il ressentait pour l'ange blond qui était sa copine maintenant. Mais K, sa jolie extraterrestre lui avait montré son coeur, à lui, à elle, elle avait posé ses conditions, et il ne pouvait pas ignorer les sentiments qui s'étaient imposés à lui. Il avait passé l'aprés midi à réfléchir, à chercher une solution, une issue pour ses deux amours, la blonde, la brune, l'idylle, la passion, la ferveur, le feu, mais pourtant rien ne lui venait, l'amour s'opposait toujours à l'amour... Le temps avait passé, le soleil décrut dans le ciel, la nuit et sa lune argenté avaient pointes, mais lui n'avait toujours pas bougé de ce banc, n'avait toujours pas de solution, avait passé sa matiné à prier, à chercher une réponse mais rien ne lui était venue.

Rien jusqu'a ce qu'il se rappel la sérénité qu'il ressentait toujours quand il était avec Lily de la même maniére qu'il ressentait toujours de la joie quand il était avec Kayla, il s'était alors levé de son banc, avait marché dans la nuit fraiche, parmi l'herbe mouillée. L'académie était déserte, l'infirmerie seule semblait habité, il ne s'était pas préocupé de savoir qui y était, il devait voir Lily, la voir pour savoir ou pour lui dire...

Il avait alors monté les escaliers de la tour de Brodore, avait pénétré dans le dortoir où devait se trouver son jolie ange, mais il n'avait trouvé personne dans le lit de sa copine, personne mis à part une brunette qu'il n'avait jamais rencontré et qui l'égalait en taille, il lui avait demandé où était Lily et aprés un silence, où elle semblait l'observer elle avait finit par lacher le nom de l'infirmerie.

Ashton se souvint d'avoir fermé les yeux, d'avoir remrcié la jeune fille avec un soupir puis d'être redescendu en direction de la seule salle de l'académie agitée à cette heure de la nuit et pour cause un ange y reposait.

Il n'eut pas de mal à rentrer, personne ne semblait garder la porte, l'infirmiére s'était endormie sur l'épaule du professeur d'histoire qui lui aussi semblait dormir, mais d'un sommeil bizarrement placide,figé, comme feind, il avança jusqu'au lit de Lily, il vit son visage souriant avant de voir l'objet de cette joie: Jared Von Wodsen, son mari, le petit ami de sa Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

Jared allait lui répondre, il avait même trouvé une boutade ou alors il avait même envisager de lui sussurer à l'oreille quelques mots doux, il en avait eu l'extreme envie soudain quand leurs regards verts s'étaient rencontrés, mais l'autre était rentré, l'autre se tenait là, l'autre les regardait. Elle l'aimait, il l'aimait, lui , le mari était de trop. Il soupira et retira doucement sa main de celle de Lily, puis se leva, se penchant doucement vers son front pour l'embrasser. Alors il trouva les mots, alors il sut que sa réponse pourait se faire, il se pencha vers son oreille, lui parlant dans un murmure tout juste audible. Il ne t'aimera jamais comme je t'aime. Il se recula d'elle, gardant ses yeux dans les siens, en temps normal jamais il n'aurait dit cela mais étais ce un temps normal ? Il tourna les talons, il attenderait avec depp, derriére la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:42

Lily avait un grand sourire quand elle perçut que Jared avait une sorte de phrase en or pour répliqué à ça petite lancé. Mon dieu plus elle parlait plus elle s'enfonçait, & le pire c'est qu'elle aimait ça. Mais quand elle perçut une tention, elle tourna la tête et perçut Asthon. Au début elle avait eu peur, peur que se soit Moon, mais elle soupira de soulagement quand elle reconnu le jeune brun. Mais finalement l'embarra vient se pausé alors sur son coeur. Elle ne répondit pas à la remarque de Jared, mais la grava bien profondément dans son esprit quelque part où elle n'oublirait pas. Puis elle regarda Asthon & fit un sourire géné. L'info de Lily le retour à l'infirmerie circule si bien que ça ? Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:48

Ashton détourna la tête poliement quand Jared se pencha vers lily, il ne désirait pas être témoin d'une scéne qui pourrait le blesser, car s'il était certain d'être jaloux comme un pou quand Jared touchait à Kayla, il se sentait bêtement triste quand il s'agissait de Lily, à croire qu'il ne pouvait pas choisir, à croire qu'il aiamit également et pareillement ces deux femmes. Il attendit que Jared ne le dépasse aprés un regard haineux pour prendre sa plaçe sur la chaise, d'enrouler la main de Lily dans la sienne et de caresser doucement son front. Apparement pas suffisement vite puisque je n'arrive que maintenant. Il soupira, la voir ainsi lui fessait tellement mal. Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:51

Je pettes la forme, répliqua Lily en souriant et releva l'autre brais pour faire genre "ouai tu as vu chui trop forte". Cette excuse serait bien passé, seulement si elle n'était pas si faible, si seulement lever un bras ne l'épuiserait pas auant & aussi si seulement sa puissance magique ne serait pas pour ainsi dire totalement disparut ! Puis elle regarda Asthon un moment, ses yeux vers le scrutant, quelque chose n'allait pas, il fallait qu'il parle apparement. Sa va toi ? Demanda-t-elle d'un ton inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:55

Te voir comme ça dans ce lit n'aide pas vraiment à aller bien... Répondit-il avec un petit sourire faible. Il ne comptait pas lui parler tout de suite de Kayla, il ne voulait pas la faire souffrir davantage qu'elle pouvait souffrir en cet instant. Mais je vais bien. Il sourit. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:59

Lily regarda Asthon un moment et soupira, elle serra un peu plus la main du jeune homme & plongeat ses yeux dans les siens, tu me ments Asthon quelque chose te tracasse & sa se voit parfaitement dans tes yeux, répliqua la jeune blonde en baissant la tête. Pourquoi l'ambiance était plus froide qu'en elle était avec Asthon, elle devrait être heureuse d'être là, avec lui ! Mais non, elle voulait Jared & rien que le reconnaitre , cela faisait une claque mental énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:42

Et alors combien même cela serait vrai ! Répliqua t'il un peu excédé de voir tant d'insistance de la part d'une personne qui se trouvait dans un lit d'hopital. Personne qui selon lui ferrait mieux de se reposer plutot que de poser des questions... Il soupira, non il n'allait pas se mettre en colére, pas contre Lily, pas contre son ange. Je me suis fais du soucis pour toi quand j'ai appris que tu étais ici. Répondit-il aprés un silence, en se rappelant l'angoisse qu'il avait ressentit suite à l'annonçe de la brune du dortoir. Je me suis fais un mauvais sang toute la journée pour tout t'avouer... Il ne fessait plus référence au faite qu'elle était dans ce lit, pale comme la lune, non mais aux rémous qu'avait éprouvé son coeur durant toute cette journée passé à réfléchir. Vois tu, je t'aime.... Il la regarda dans les yeux, c'était un avoeux sincére pourtant on s'attendait à un mais... Qui vint d'ailleurs avec un sourire désolé... Mais je me suis aussi rendus compte que j'aimais autant ... Peut-être même plus à certain égard quand il y réfléchissait.... la petite amie de ton mari qui est aussi ma meilleure amie. Il n'avait pas trouvé d'autre formule. J'en suis désolé, crois moi, mais je ne le savais même pas jusqu'a ce matin. Jusqu'a ce matin je pensais qu'il n'y avait que toi et... Je ne voulais pas te le dire comme ça ni même maintenant. Soupira t'il comme une âme en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:40

Lily écouta Asthon sans rien dire, sans même le coupé, elle savait que par moment, il fallait savoir se taire. Elle n'avait pas l'air énervé à chaque mot qui sortait d'Asthon, elle repensait à la phrase de Jared " Il ne t'aimeras jamais comme je t'aime. " à la fin de la phrase, elle fit un petit sourire à asthon , et posa sa main sur le bras du jeune homme. Je comprend, fit-elle avec un faible sourire, elle était triste, un peu oui, elle aimait Asthon,mais elle le savait pas autant que Jared. & Jamais elle ne forcerait à Asthon à rester avec elle car il en aimait une autre, elle préférait qu'il soit heureux, avec Kyala ! Puis elle se releva un peu de son matela, elle en avait assez d'être assise, & oui il fallait pas s'attendre à ce qu'elle soit docile! Une douleur se fit présente, mais rien ne se traversa sur ses traits, elle regarda Asthon et lui fit un sourire, alors suit ce que te demande ton coeur, cesse de te mentir à toi même Asthon, moi dans tout les cas, je serais derrière toi, pour te soutenir ! L'amour, est un chemin, si épineux, & si beau à la fois, on ne peut pas se permettre d'éviter se chemin, cela nous détruit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:14

Ashton c'était attendu à de la colére, des reproches, de la déception ,mais encore une fois il ne vit rien d'autre que de la sincérité, de la gentilesse et de l'amour au sens le plus pur sur le visage de Lily, il eut un sourire attendrit, lui aussi l'aimait, il l'amait elle et ses aspects angéliques qui se révélait ainsi à lui, il aimait un ange. Et c'était autant plus dure d'admettre que cet amour était peut-être juste de la ferveur. Je t'adore. Ne put-il s'empecher de lui dire avec un sourire, comment ne pas le croire quand il disait cela ? Il paraissait tellement sincére, et il l'était. Tu es l'ange de ma vie, Lily, celle qui me rend l'espoir, je...je ne peux pas te quitter, je ne le pourrais jamais puisque je t'aime aussi, mais je préférais être sincére avec toi, te dire ce que je ressentais également pour Kayla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sueur à largement fait son effet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sueur à largement fait son effet
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercices...ca fait pas de mal !
» Fait une pause.
» Fait une pause => Bar
» Se fait un peu soigner
» Alice fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: