Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La sueur à largement fait son effet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:50

Shiri avait confier Lily à Edward, qui avait sut emmener la jeune blonde au bon point. Elle était sur son lit, et ses poumons ne lui faisait plus aussi mal, elle savait que Nast était venu une où deux fois pour avoir parler avec l'infirmière mais étant trop faible, elle n'avait pas sut répondre à ses questions. Mais la jeune blonde avait comprit qu'elle avait dépasser ses limites et que Daniel Thaw sera là à son reveille pour lui remonter les bretelles. Elle fronça des yeux, Lily Evri le savait, cela faisait deux jours qu'elle dormait, elle avait sentit le temps passé. Sa main se passa sur son visage, et un soupire traversa ses lèvres, elle entendit les talons habituelle de l'infirmière et un sourire se glissa sur ses lèvres.
Sa faisait longtemps, fit-elle dans un souffle encore endormie, l'infirmière rire et répliqua que sa changeait du "hé merd* " habituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:59

Depp avait campé dans l'infirmerie bien avant même que Lily ne soit enmené, il avait sentit toute la douleur qui l'avait habité alors qu'il était lui même en cour d'Histoire, il n'avait pas pu se libérer,surveiller par le directeur mais il avait espéré que ses deux élèves sortient en panique avait reçu le cris de détresse de Lily même s'il ne savait pas encore. Quand elle fut enmener par Edward, il remercia chaleureusement le garçon avant de le pousser dehors et de laisser l'infirmiére et Nast s'occuper d'elle, bien sur le vieillard l'avait encore tappé avec sa canne mais ce n'était pas grave, puis quand les deux étaient partis il était resté à la veillé, toute la nuit, car contrairement à ce que pensait Lily et qu'il avait entendu, seulement une quelques heures s'étaient écoulées depuis son arrivée. Il avait sa main dans la sienne et attendait qu'elle ne se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:05

Lily sentit alors une chaleur dans sa main, quelque chose de menacant? Son coeur fit un faux mouvement intérieur, puis elle se reprit très vite, non elle était à l'academie, Shiri l'avait aidé, tout allait bien. Elle ouvrit finalement ses yeux verts et le plafond blanc, qu'elle haissait au par avant & que maintenant elle benissait, elle tourna la tête sur le côté gauche et apperçut le professeur, aie aie, sa sentait le roussie pour elle, quoi que nous, elle avait été grillé par Moon ! x3 Elle fit un petit sourire désolé au professeur. Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:08

C'est à moi que tu poses la question ? Demanda t'il avec un petit sourire exaspéré. Bien sur qu'il allait mal, d'une parce qu'il avait ressentit toute sa douleur, de deux parce qu'il s'était fait un sang d'encre pour elle, mais ça il ne le lui dirait pas, il ne voulait pas la faire culpabiliser. C'est moi qui devrais te poser cette question, sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:11

Elle regarda le professeur, un moment elle lut dans ses yeux le sang d'encre qu'il s'était fait, et que malheureusement, elle n'avait réussi à controler son lien entre l'elfe et elle afin qu'il ne ressente pas la douleur. Elle baissa la tête, déçut d'elle même et serra un peu plus la main du professeur (mais pas tant que ça vu qu'elle était totalement engourdie) désolé, fit-elle, j'aurais dût faire plus attention
[j'vais mangé & je re]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:25

[Bonne appétiti choukette au sucre ! Sa me donne faim cette histoire lol !]

Depp sourit et passa un main paternaliste dans les cheveux de Lily, autant avec Emma qui avait le même âge (ouille ) il n'était question que d'amour, autant avec Lily il se comportait autant en frére quand pére pour elle, il fallait dit qu'ils avaient vécuent tant de choses. Ce n'est pas ta faute. Lui assura t'il. Est ce que tu es suffisement forte pour que je puises accéder à tes pensées, je veux savoir ce qui c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:47

Lily regarda Depp un moment si il accédait à ses pensées, il serait tout sur Moon, et voudra tout de suite foncée dans le tas. Effecitvement elle pouvait resister, mais elle n'avait pas envie, car si il voyait tout, il foncera et là , elle ne pourrait pas le retenir. Elle fit non alors de la tête doucement. Non il ne serait pas ce qui c'est passé temps qu'elle n'aurait pas reprit des forces pour pouvoir stoper l'elfe. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:57

Depp soupira. Tu ne veux pas que je sache n'est ce pas ? De toute façon la douleur qu'il avait ressentit était tellement intence qu'il ne supposait que trés peu de chose et toutes ces choses ramenaient toujours à Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:03

Lily baissa la tête, aie il lisait toujours aussi bien en elle comme elle lisait toujours aussi bien en se cher professeur. Elle releva la tête et fit un sourire désolé, je veux juste que vous puissiez m'attendre! Je sais que maintenant je suis capable de lui tenir tête
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:33

Donc c'est Moon. Fit-il les dents et poings sérrés. Commet a t'elle osé ? Elle doit être dans le désarroi le plus grand, alors comme ça les rumeurs sont vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:36

Les rumeurs ? demanda la jeune blonde bien attentive même si son corps était faible, elle n'avait en rien perdu sa grande réfléxion & sa mémoire était toujours aussi bonne ... quand on s'amusait pas à la trafiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:39

Depp regarda autour de lui, l'infiérmiére vaguait au rangement de lits à quelques rangées d'eux mais elle ne les entenderaient pas, il avait prit le soin d'instaler un sort d'assourdissement. On chuchote dans les rangs de Tu sais Qui qu'elle serait en train de perdre sa plaçe de favorite, elle n'est pas trés aimé parmis les fidéls, tout le monde saitla plaçe particuliére qu'elle a avec le seigneur des ténébres...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:43

Lily regarda Depp un moment, est ce que favorité peut signifié amante ? Demanda Lily en regardant le professeur. C'était une drôle d'idée que s'imaginer que Dark-heart pouvait lui aussi s'abonner au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:47

C'est encore plus profond que ça. Répondit Depp en se grattant le menton, les plaisirs et les méandres du mal étaient toujours tortueux, rien avoir avec la beauté des sentiments que fournissait le bien. Oui elle est sa maitresse mais elle est surtout son bras droit, celle à qui il fait le plus confiance, c'est pour ça d'ailleurs qu'il l'a envoyé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:52

Lily regarda Depp un long moment et elle se souvient de ce que Jared lui avait dit à propo de Nate, elle avait toujours refuser cette idée, mais alors pourquoi Moon s'acharnait tant sur elle même ? Sur celle de Gremort ? Elle retira alors sa main de celle de Depp et la glissa à son coup où elle portait un collier comportant toute ses photo, elle en sortie une par une faible magie et la montra à Depp, elle montrait un jeune homme brun, le sourire au lèvres, et d'un beauté incroyable, il avait des baguette de batterie à la main et de lui ressortait un grand charme, en faite on pourrait dire Jared, avec deux ans de moins. Est-ce que vous l'avez connu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:57

Depp la regarda défaire le collier et lui tendre la photo, il l'examina avec soin, ce visage lui disait quelque chose mais en beaucoup plus vieux, des décenies en plus... Il a le nez et le front des Amidala. Se contenta t'il de constater en rendant son pendentif à Lily. Il ne connaissait pas le garçon mais une chose était indéniable il avait du sang Amidala dans les veines, un elfe protecteur d'une famille reconnaissait ses traits dans ses membres. C'est son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:04

Lily regarda Depp un moment elle en avait maintenant la confirmation, Nate était le fil de vous savez qui & son but premier avait été de retrouver Lily. Elle regarda le professeur un moment et après avoir reprit le controle de ses émotions elle fit un faible sourire. C'était mon ami, avant que Dark-heart le tue
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:10

Je suis désolé Lily. Fit sincérement Depp en serrant doucement la pression de sa main autour de son poignet. Comment as tu découvert qu'il avait un lien potenciel avec Moon puisque je suppose que tu ne m'as pas montré son visage par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:15

Lily regarda Depp un moment et soupira, par ma mère, elle le regarda un moment, enfin indirectement, elle c'est amusé à raconter ça à une personne & cette personne ma répété. Elle regarda le professeur et fit un pale sourire. Je vais vous racontez son histoire, où dut moins à partir de sa 1 er mission, trouvé l'héritière de Gremort & l'emmener à son père. Et la jeune fille raconta alors tout ce que Jared lui avait raconter, comment Nate c'était fait une grande amitié avec Andréas, l'avait dupé & rencontrer Lily sans savoir qui elle était. & elle raconta sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:19

Il faut que pas que tu penses à ce qu'il était sencé faire, à ce qu'il était de par sa naissance mais ce qu'il a fait pour toi, surtout ne laisses pas le mal ternir son image Lily. Lui enjoignit Depp qui ne voulait pas que la jeune fille aie une mauvaise image de cet ami qui avait périt pour elle finalement. Qui est Jared ? Finit-il par demander, aprés tout elle ne lui avait pas donné l'identité de ce garçon et lui même n'avait pas été suffisement curieux ni mal polit pour aller fouiller dans sa mémoire. Et pourquoi l'être qui te sert de mére, lui a tout révélé à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:25

Lily regarda Depp un moment puis sourit, mon pot de colle, c'était comme ça qu'elle l'avait appellé au début, face à Depp, face à tout le monde avant qu'il débarque de France, cette image lui correspondait toujours aussi bien. Jared & moi, nous sommes marié, fit-elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:26

Ah c'était lui le... il s'arrêta, la suite de la phrase de Lily arrivant, il palit à vu de nez, il détestait plus que tout les mariages forçées, pauvre Lily. Je suis désolé Lily j'aurais aimé empecher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:30

Lily regarda ce cher professeur un moment et le voyant palir elle explosa de rire, mais sa douleur au niveau des poumons la rappella à l'ordre alors elle essaya de se stoper dans son fou rire. C'est juste un mariage arangé, on vit notre vie chacun de nos côtés; Ouais vachement mélé les vies !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:33

N'empéche je suis sur que tu aurais préféré ne pas avoir un abrutit sur les bras ! Siffla Depp qui se promit de jeter un oeil sur ce fameux Jared ainsi s'il embetait sa Lily il verrait de quelle voix il pouvait se chauffer. Il sourit tranquilement à sa protégé et amie et retira doucement sa main de la sienne. Je vais te laisser dormir, Daniel ne va pas tarder et je suis sur que tu ne tiens pas à ce qu'il te vois faible, je restes là.

[J'attend un peu avant de faire ce dont je t'ai parlé !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:38

[okiiiii =D]

Lily sourit à Depp, merci, d'être toujours là pour moi, fit-elle avec un faible sourire, puis elle se souvient de Daniel aie aie, elle avait oublié cette fichu prochaine colère qui allait réveillé tout le lycée dès l'arrivé du jeune auror.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La sueur à largement fait son effet Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sueur à largement fait son effet
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercices...ca fait pas de mal !
» Fait une pause.
» Fait une pause => Bar
» Se fait un peu soigner
» Alice fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: