Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La sueur à largement fait son effet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:12

Jared ne répondit rien, il se contenta de serrer les poings, il détestait que ce petit acteur ne le prenne de haut, il détestait cette situation, Lily savait, Ashton pensait savoir, alors pourquoi le laissait elle le ridiculiser ainsi ? Il serra la machoire pour se détourna d'eux pour présenter son profil aux rayons lunaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:21

Lily soupira, finalement, le faite de voir Jared ainsi ne l'amusait pas du tout, elle se retourna vers Asthon et lui fit un petit regard insitant du genre "modère un petit peu s'il te plait !" Après tout il était tard, les deux jeunes hommes eux devaient être fatiguer, ce qui expliquerait sûrement pourquoi Jared ne répondait pas aux piques d'Asthon. Elle ferma les yeux un moment reposant sa tête contre l'oreillé et réouvrit ses yeux verts.

Je crois que c'est vous deux qui avez besoins de repos, il est une heure du matin, vous devez être fatiguez, moi je viens à peine de me reveillé, c'est pour ça que je suis pas si fatigué que ça pour le moment Jared !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:48

Ashton comprit le regard de Lily, aprés tout il la connaissait, il soupira, lui rendant son regard : " c'est bon, j'essairais de me dominer". Il eut un petit sourire et regarda le dos de Jared, pour lui le garçon n'était pas fatigué ou en tout cas pas d'une fatigue physique; d'ailleurs il était certain que s'il s'approchait trop prés de Lily ou fessait quelque chose dans ce sens, Jared se retournerait d'un coup, prés à bondir. Il s'approcha, se baissant pour déposer un baisser sur le front de Lily. Il chuchota. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:57

Jared ne s'était pas retourné à la proposition de Lily, il n'avait même pas prit la peine de répondre, il se concentrait sur la nuit noire et la lune, sublime, trop belle pour une nuit pareille pleine de doute et de peur. Par contre quand il entendit le son que fit le dépot des lévres sur d'Ashton sur le front de Lily, il fit volte face, un frisson parcourant l'échine de son dos, quand il fit qu'il ne s'agissait que d'un baiser sur son front, il se détendit, souriant de sa propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:11

Lily sourit à Asthon et elle lui fit un petit signe de main, la secouant de droit à gauche, ses yeux s'adoussirent un peu, et elle répondit d'une voix basse et calme, Bonne nuit Asthon, fait de beau rêve ! Elle lui fit un clin d'oeil amical, puis elle se retourna vers Jared, le regardant sourire un moment, elle sourit aussi, enfin tu souris ! répliqua-t-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:31

Jared regarda Ashton partir aprés qu'il ne fut passer devant lui avec un sourire satisfait, dieu qu'il aurait aimé lui faire ravaler ce petit sourire, cet abrutit se croyait supérieur, mais dans un sens il l'était... Il avait sa femme, son honneur, tout finalement ce que chérissait Jared et cela Christensen le savait. Il ignora la phrase de Lily, il ignora sa remarque, il ne pouvait pas rester comme ça, ce n'était pas dans sa nature premiére, cette nature qui lui criait de partir. Il faut que tu prennes une décision, je ne vais pas rester comme ça... Il parlait plus à ses magnifiques chaussures qu'il regardait qu'a Lily dont il sentait le regard peser sur lui. Ce n'est pas moi ça, j'ai assez donné je pense... Tu dois choisir. Ce n'est pas un utlimatum, just une constation... Soit tu restes avec Christensen, si tu l'aimes fait le, soit tu restes ma femme... dans le cas où ce n'est pas ton choix je penses qu'on devrait divorçer, cela ne rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:44

La jeune fille regarda son ami partir, elle sourit un moment, puis après elle reporta son attention sur Jared, il fixait ses chaussures, lui montrait seulement ses épaules, comptait-il lui tourner le dos aussi longtemps ? Elle avait envie de soupiré, mais elle ne le fit pas, car il entama son dialogue,elle l'écouta un moment, puis fit soupira intérieurement. Elle prit son courage à deux mains, tanpis pour les conséquence physique. La jeune blonde se leva sans aucun bruit, alors que Jared avait encore le dos tournée puis après un ultime effort, elle passa son bras autour du coup de Jared. Et dit moi ? Dit-elle à voix basse, la douleur se faisait présente, mais elle en avait assez d'être alongé, inutile, rien ne ressortirait de son coeur, si il restait aussi mal placé Tu crois que moi, ça ma pas fait mal quand je t'ai vu avec Kyala dans le parc ? Quand je t'ai vu aussi heureux dans ses bras ? Demanda-t-elle avec un air triste, je ne voulais que fuir, ça faisait trop mal ! Sa voix fit un comme une sorte de décréchendo, elle aurait dut se brisé, mais malrgés la douleur, Lily arrivait toujours à garder la situation de son coeur. Finalement elle retira son bras de celui de Jared et se retira, un moment, s'appuyant contre le lit. Jared, Asthon est un ami, quelqu'un que j'ai pris sous mon aile, tout comme Helena ! Alors, en quoi je le choisir entre toi & lui ? Vous n'êtes pas dans la même case que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:56

Kayla !? Mais Kayla n'est que mon alliée... S'emporta t'il en fessant volte face, pour regarder Lily qui avait encore une fois fait fis des recommandations du l'infiermiére, il soupira, se promettant de ne pas se mettre en colére... Elle aime Ashton comme une désespéré, et je n'ai pour elle que de l'amitié. Répondit-il avec un soupir fatigué, il en avait marre de feindre, il avait envie d'être vraie, d'exprimer ses vrais sentiments et pour cela il fallait parler avec Lily, celle pour qui battait son coeur. Il passa un bras autour de ses épaules pour la soutenir, il ne tenait pas à se qu'elle tombe, il voyait bien que déjà elle fessait un effort pour se maintenir debout. Pourtant même s'il la tenait son corp était éloigné du sien. Mais quelle est ma case ? L'interrogea t'il dans un murmure fatigué et peiné de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:04

Lily leva un sourcil, puis fit un faible soupire, je le sais que Kyala aime Asthon, même si ce n'est pas par toi que je l'ai appris! Mais quand je t'ai vu dans le parc Jared, tu crois sincèrement que j'allais deviné ? L'amour & moi, ça à toujours fait deux, donc si en plus je commence à m'occupé de l'amour des autres, c'est la fin de monde ! Elle parlait assez rapidement, sa voix n'était pas faible, elle tremblait un peu, peut être parce que son coeur débitait des paroles sans qu'elle ne puisse les controler! Et je te préviens qu'elle vient de rejeter Asthon alors qu'il lui à déclarer sa flamme ! Sa ne lui faisait aucun mal de dire ça, sa ne lui torturait pas le coeur, ça ne lui retournait pas ses trippes à 180°, non sa faisait juste mal, pour son ami qui c'était fait rejeté ! Et si tu n'es pas capable te savoir qu'elle case t'es réservé Jared, alors ça veut dire que tu n'as rien comprit le soir où tu m'as dit de partir avec toi ! Répliqua-t-elle d'un ton dur et noir ! C'était évident non ? Surtout pour un grand homme pour Jared
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:12

Jared ferma les yeux, il ne savait pas à quoi jouait Kayla, mais ce n'était pas son problême, ils n'étaient plus ensemble, même pour les apparences, si Lily n'était plus avec Ashton, s'ils arrivaient à recommençer, ou plutot à commençer, son histoire ne l'interresserait plus. Il fronça les sourcils à son ton dur, jamais on ne lui parlait comme cela, jamais, mais elle n'avait pas tord, ils avaient tout deux baissés la garde, maintenant cela serait à celui qui ferrait les premiers pas, mais n'étais ce pas le plus dure ? Il se mit face à elle, laissant glisser son bras de ses épaules, elle ne chancela pas quand il la lacha, elle était forte, il l'aimait pour sa aussi. Il baissa légérement la tête pour plonger ses yeux dans les siens. Recommençons, fessons comme si nous n'étions pas Monsieur et Madame Von Wodsen, fessons comme si nous n'étions que nous.... Recommençons, commençons...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:19

Lily effectivement était forte, enfin disons qu'elle forçait encore sur ses réserve, mais elle ne pouvait pas faiblir maintenant, pas tant que les choses ne seront pas mit au claire en quelque sorte ! Quoi que pour elle, tout était déjà très clair ! En faite c'était aussi limpide que de l'eau démilarisé, on pouvait voir le fond malgrés qu'on soit dans un verre souillé ! Elle releva la tête pour observer les merveilleux yeux de Jared, elle écouta ses paroles, se les grava comme les précédentes, puis au final, un frisson la parcouru, pourquoi ? Il ne l'avait même pas touchée ! En faite si, il l'avait touché en plien coeur, et elle voulait commencer leurs histoires maintenant tout de suite! Mais ... Tu sais à quoi tu t'engages en allant sur cette voix Jared ? Demanda-t-elle à voix basse, bien sur elle sous-entendait le danger qu'elle était pour l'histoire, & que il serait sûrement victime de tout ça malheureusement. Mais bien sur, elle ne laisserait pas Moon le lui prendre, bien sur personne ne le touchera, car elle sera là ! Mais ça, elle ne le disait pas, elle voulait savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:50

Je le sais depuis toujours. Je sais que je serais en danger, je sais que tu risques ta vie tout les jours... Mais... Ca il l'avait comprit depuis qu'il était rentré, depuis qu'il était loin d'elle, il n'avait plus peur, il avait accepté. Maintenant je sais que je pourrais faire face, je sais que comme ce soir je pourrais être là pour toi, te tenir seulement la main, sans même te demander ce qui s'est réellement passé, je croirais tes paroles, je ne pauserais pas de question, je t'aiderai simplement, je t'épaulerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:13

Lily avait craint la pire des réponses, elle avait craint qu'il parte, ... à nouveau ! Alors, sans attendre sa réponse, elle avait baissé la tête, fermé les yeux derrières ses longues mèches blonde désséché par la magie qu'elle avait utilisé il y à peu de temps. Et quand elle releva la tête, ses yeux vert montrait un certaine étonnement ! Elle ne savait pas quoi dire réelement, de toute façon, ses cordes vocales étaient coupée par la tendresse des mots de Jared ! Mais elle était touchée, et elle avait envie de pleurer de bonheur étrangement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:01

Jared fronça les sourcils en contemplant son visage il aurait juré la sentir au bord des larmes, mais c'était sans doute un effet de son immagination. Tu as mal ! Fit-il simplement dans un murmure, avant de passer un bras autour de ses épaules puis de fléchir lentement les jambes pour la prendre sous les genoux; il la souleva sans peine, elle n'était ni lourde ni légére, il n'était ni fort, ni faible, mais l'amour et l'inquiétude donnait des ailes. Il la porta contre lui et la ramena doucement sur son lit. Il la rallongea dans son lit. Il sourit. Repose toi, on a le temps non ?! Il passa un main légére sur son front avant de glisser dans ses longs cheveux blonds. Ce soir tu as besoin de te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:08

Elle ratrappa la main de Jared, étrangement, puis finalement elle releva les yeux, qui te dis que demain je serais encore là ? Aujourd'hui, c'était une journée étrange, d'abord tu m'énerve, me mène à bout, et quand je vois la mort en face de moi , là seule chose à laquel je pensais c'était toi ! J'en avais rien à foutre de ne pas pouvoir revoir le sourire de Mélanie, bon là elle exagerait sûrement, Mélanie, Daniel, Léo, Emma, Depp, Helena, ... Padmé, tous avaient leur importance si primordiable dans son coeur, mais elle n'avait pas envie dans parler, sais-tu à quel point cela fait mal, de se dire qu'on va crever, en se rendant compte de ses propres sentiments ! Se rendant compte à quel point, ça fait mal, qu'en on me demande de choisir entre toi & partir, où mes amis et réussir à modifier l'histoire ? Elle se stopa, sa respiration était calme, mais son coeur lui battait à une vitesse démusré, lui brisant les cotes de sa poitrine, mais il fallait que tout sorte, peut être que le rythme allait rallentir, et les os se solidifier, Je ne suis même plus capable de t'en vouloir pour m'avoir fait un ultimatum, parce que je le sais maintenant, je ne sais pas ce qui peut arriver demain, c'est beaucoup plus flou qu'hier ! Oui maintenant, Moon étant folle et ayant raté son plan, l'avenir était beaucoup plus flou
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:51

Jamais Jared ne s'était sentit aussi mal ni aussi heureux à la fois. Mal parce qu'elle lui fessait prendre conscience qu'en partant, en la laissant toute seule, il lui avait fait de la peine, mal parce que sa vie, sa vie si précieuse, si chére à ses yeux était dangeureusement mis en danger à chaque instants et qu'il se savait impuissant, mal parce qu'il ne voulait pour rien au monde la perdre. Mais également heureux, heureux parce que pour la deuxiéme fois elle lui ouvrait son coeur, parce que ces mots réprésentés pour lui tout l'or du monde, parce qu'elle lui disait ce qu'il aurait jamais immaginé pouvoir entendre de la bouche d'une femme qu'il aimerait et dont il serait aimé, et que de plus cette femme, était sa femme, sa Lily...Je n'ai que faire de l'avenir. Répondit-il en la regardant, oui il n'en avait que faire, seule comptait le présent, l'avenir sans elle n'en était pas vraiment un quand il y réfléchissait. Je n'ai que faire du passé, seul compte le présent. Qu'importe demain, qu'importe le danger, je te veux, cette fois je ne ferrais pas l'imbécil, cette fois je ferrais ce que me dictera mon coeur, je resterai avec toi... Il sourit, heureux. Et là où la cruauté lui donnait un sourire mortellement beau, la joie et l'amour lui en donnait un esquisement divin. Et si ce n'est qu'une minute que tu m'accordes, si ce n'est qu'une petite heure, je la prendrai...Toi, moi. Le reste n'a finalement peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:22

Lily le regarda un moment parler, elle assise sur son lit, ses yeux perdu par chacune de ses paroles, mais aussi c’était un étrange soulagement de l’entendre dire tout ça ! Elle engloutie toute ses paroles que son cœur digérait en même pas trois secondes, elles étaient magnifique ses paroles, il était magnifique son sourire, non il était divin quand il était heureux. Mais pourquoi était-il heureux ? Parce qu’il se rendait compte enfin de ses paroles ? Le reste n’a pas d’importance, c’était faux, mais se soir, rien que pour une fois, elle voudrait croire à cette phrase. Elle baissa un peu la tête pour au final se l’appuyer contre un mur, dire qu’il avait fallut qu’elle joue avec la mort pour que tout s’arrange à peu près aujourd’hui. Elle fixa au final Jared et lui fit un sourire, un sourire rassurant, Et bien oublions le reste ! Fit-elle d’une voix douce. Oui se soir, demain, après demain, oublions le reste, car dans ce néant, il y avait Jared, il y avait eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:03

Jared la regarda un moment puis sourit avant de s'approcher doucement d'elle, il aurait voulut l'embrasser mais il ne le fit pas, il ne voulait pas brusquer les choses et puis Lily était encore fatigué. Il baissa légérement la tête pour l'embrasser sur le front comme il l'avait fait un peu avant. Nous aurons mis le temps à nous comprendre... Commenta t'il amusé.C'était toujours une source d'étonnant pour lui de voir comment leur relation avait évoluée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:06

Lily fit un faible sourire à Jared, c'est vrai qu'il en avait mit du temps, elle par sa fierté, et lui par ... sa fierté aussi non ? A croire qu'on était pas sur les mêmes ondes ! Plaisanta-t-elle avec son sourire malicieux , elle passa sa main dans celle de Jared, se soir l'image de Moon disparaissait dans son esprit, Nate aussi, en faite il n'y avait que Jared Von Wodsen, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:10

Depp avait passé tout ce temps à essayer de distraire de sa tache l'infiermiére afin qu'elle ne laisse Lily parlait avec son mari. Il avait assisté à l'entré d'Ashton, dont il ne connaissait pas le lien avec sa protégéait mais qui apparement tout comme Jared avait le pouvoir de faire qu'elle ne se sente heureuse, puis à la sortit de ce dit Jared, qui de toute évidence avait eu l'air énervé de l'arrivée du garçon beau comme un acteur de cinéma. Et comme Lily avait toujours des relations bizarre (au gout protecteur de depp) Jared était rerentré alors que l'autre sortait, d'ailleurs comme il avait ouvert les deux yeux, fatigués de feindre le sommeil et franchement curieux, le garçon lui avait lançé que Lily était fatigué et ferrait bien de se reposer. Mais comme Depp n'avait ressentit aucune douleur de sa protégeait il avait jugé bon de ne pas rentrer dans l'infirmerie, jusqu'a cet instant...

En effet le professeur jugeait qu'il était tard et qu'aprés la journée qu'elle venait de vivre (et même si elle en avait pas envie ou conscience), Lily devait se reposer et dormir. Il poussa la porte avec décontraction et se posta devant les deux jeunes gens, beaucoup trop pret à son gout ! Mariage d'interet ? Apparement pas seulement... Il regarda Lily avec un sourire amusé: "Ne me prend pas pour un dupe Lily!"

Bien s'adressa à Jared.

Monsieur Von Wodsen, il se fait tard. Le couvre feu est dépassé depuis longtemps. Vous devriez monter dans votre dortoir, Miss Evri a besoin de repos.

Il lança un regard à Lily, pas la peine de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:16

Lily se retient de tirer la langue à Depp, puis finalement elle leva les yeux aux ciel, elle regarda ce cher professeur, essayant de controler ses pensées pour faire transmettre son message à Depp "Bien papa ! " Elle se retenait bien de rire pour le moment, si Jared apprenait que tout les deux pouvaient comuniqué par les pensées, il allait sûrement être pas très content ! Quand au regard de Depp elle ne fit comme si de rien n'était, non mais oh ! >< Et puis elle n'était pas la seule qui devait se reposer, Jared aussi devait être épuisé ! Alors elle approuva d'un geste de tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:22

Jared avait ouvert la bouche pour répondre à Lily quand Depp avait passé cette porte, si d'habitude il appréciait le professeur d'Histoire, là il trouvait sa présence plus que dérangeante et irritante, surment parce qu'elle annonçait la fin de cette nuit qui rejoignait sans doute le top 10 de ses nuits favorites. Il regarda la professeur, néanmoins il avait raison Lily avait besoin de sommeil. Bien à vos ordres professeur. Il sourit pour regarda Lily dans les yeux, avec toujours cette envie de l'embrasser mais il ne fit rien, il était certain que Lily n'apprécierait pas . Il se contenta de caresser doucement sa joue avec le dos de sa main. Bonne nuit Lily. Fit -il en anglais avant d'ajouter en Français. Je serais là dés l'aube. Il sourit, attrapa sa veste laissé sur la chaise puis se dirigea vers la sortie en recevant au passage un signe de la tête du professeur d'Histoire. Quand il ferma la porte il vit ce dernier aider Lily à s'allonger dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:17

Lily regarda Jared un moment puis sourit, dès l'aube ? Alors se ne serait pas aussi long, il ne restait que quelque heure. La jeune blonde était patiente, ... où pas ! Il quitta la pièce et voila déjà Depp entrain de se précipiter pour aidée Lily à se coucher ! Vous savez que je suis grande, répiqua-t-elle avec son sourire ironique, sourire disparissant sous la douleur de ses côtes, étrange face à Depp, elle ne ressentait pas le besoins de cacher sa douleur, bord*llllll, j'aurais jamais dut me levé ! ...Remarqua-t-elle, puis elle releva la tête, aie, elle allait se faire tuer par ce cher elfe procteur qui se rendra compte qu'elle avait réussi à briser leur lien afin qu'il ne ressente pas sa douleur, ouille ouille le savon. Elle fit un sourire enfantin, essayant de se racheter avant que ce cher elfe ait le temps de répliquer quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:42

Depp sourit, il n'allait pas se mettre en colére, il n'aimait pas avoir le role du pére avec les filles, tout simplement parce qu'il ne pouvait pas se comporter comme ça envers des filles qui avaient le même âge que sa petite amie, c'était malsain. Il attendit que Lily soit convenablement allongé pour rabattre la couverture sur elle, d'un geste rapide, brusque, pas doux mais attentive et protecteur. C'est sur que ce soir tu n'as pas été trés maligne, te lever alors que tu es blessé n'est pas quelque chose de trés intelligent... Il sourit ironique. Enfin je ne vais pas t'accabler... ce soir néanmoins. Parce que crois moi que j'aurais des raisons ! Fit-il plus sévére, en soulignant ainsi qu'il n'était pas dupe de son joli sourire angélique, il savait qu'elle avait coupé leur lien durant un laps de temps aussi court était-il mais elle l'avait coupé... Au faite ne compte pas trop sur le faite que Jared te rende visite de si bon heure... Oui le professeur parlait français, tout comme espagnol, mandarins, italien, moritanien, egyptiens, elfique, sirin et tout plein d'autre langue et dialectes. Il faut que tu dormes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:17

Lily l'écouta sans bronché, sa tête poser dans cette oreiller trop moelleux, ses main poser sur son ventre sous les couverture, ses yeux fixant le professeur avec une certaine attention surprenant à cette heure si! Par contre, quand elle comprit qu'il parlait français, elle fit une sorte de grimace, lui tira la langue, et finalement elle soupira,Je suppose de toute façon que si je veux sortir d'ici je dois me "reposer ! " Elle avait plien de chose à réglé dehord, se n'était pas maintenant qu'on allait briser son rythme de vie, mais le problème c'est que ce très cher professeur devait se douter de quelque chose. Quand même faite gaffe, quand il va voir que vous allez l'en empecher ! Elle fit un faible sourire ironique, bah elle l'entendrait crier et au final, Depp aurait le dessus ! Ah au faite, quand vient le docteur Nast ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La sueur à largement fait son effet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La sueur à largement fait son effet   La sueur à largement fait son effet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sueur à largement fait son effet
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercices...ca fait pas de mal !
» Fait une pause.
» Fait une pause => Bar
» Se fait un peu soigner
» Alice fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: