Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sing like a wolf (edward P)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:08

Shiri rigola, c'était bien envoyé ! Elle lui tira la langue puis reporta son regard sur Lily, elle ne tenait vraiment pas à l'effrayer. Elle passa un bras protecteur autour de ses épaules, comme ça si elle avait peur d'Edward elle saurait qu'elle serait là pour la protéger.

*Doucement je crois qu'on va l'effrayer *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:06

Edward eut un regard gêné * Ce n'est pas intention je blaguais *


- Ne t'en fais pas Lily je pourrais te protéger aussi.puis il lui présenta un doigt .
Ce sera comme une forme de pacte .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:36

[ euh désolée de vous interrompre mais pourquoi ce sujet est ici ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:50

[je ne sais pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:31

[Je le remet tout de suite à sa place ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:59

Lily se recula de Shiri puis d'Edward, elle les regarda un moment, oh oh depuis qu'en on devait la proteger elle ? A l'origine, c'était la jeune blonde qui protegeait les personnes de son alentour, elle n'avait pas du tout envie que l'on inverse le rôle ! Elle regarda les deux tours à tours, ses yeux verts remplie d'un grand sérieux, quand tout d'un coup à la surprise des deux autres personne présente dans la maison, elle explosa de rire. Vous êtes bien drôle tout les deux ! Fit-elle en se tenait par le ventre. Vous vous envoyez boulée tour à tour, à croire que c'est plus fort que vous. Une fois qu'elle fini de rire, elle reprit à une vitesse incroyable un sérieux impassible.Je n'ai pas besoins de protection, même si monsieur est vampire, je sais que le directeur à du couvé cette academie de sortilège pour proteger ses élèves, qu'en à Shiri, je le sais même si elle perdait un jour la raison, elle ne me fera pas de mal. Alors je n'ai pas besoins d'un quelqu'onque protection !Elle les regarda et sourit, c'est plutôt vous qui avez besoins de protection, imaginer qu'un jour un élève apprenne votre secret, à vous trois, car j'inclu maintenant Charlotte dans le camp vampire, et que cet élève révèle à tout le monde, dans l'academie & au village, votre véritable identité, se ne sera pas facile de vous battre contre une centaine de sorcier ! Elle les regarda un moment silencieuse, même avec votre capacité de fer, de résiter au chocs, je ne suis pas sure que vous sortiez idem, pas avec la puissance qui rode dans Nogare
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:26

[Qu'est ce qui s'est passé avec le sujet ?!]

Shiri la regarda avec de grands yeux ronds, là elle marquait un point et même plusieurs à vrais dire. Elle rigola, son amie était vraiment vive d'esprit, mais elle savait qu'elle ne dirait rien aux autres, parce que Lily aussi avait un secret et ça Shiri le sentait.
Au moins 4 à 0 pour toi Lily là !
Elle regarda Edward de côté il ne semblait pas du tout trouver cela drole.
Allez relaxe sangsue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:29

Lily rit et tendit sa main à Shiri comme pour faire top-là ! Puis elle regarda Edward un moment, ses yeux vert brillant, elle était heureuse pour une fois que son cerveau fonctionne à merveille. Pour une fois d'ailleur. Mais d'un côté, si elle avait dit ça, ce n'était pas pour que les deux se la ferme, non elle adorait Shiri et son sens de l'humour Je ne serais pas cet élève rassure toi ! Fit-elle d'un ton pausé, après tout si je te dénonce, je dénonce Charlotte et Shiri, or j'aime trop ces deux minettes pour faire quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:47

Shiri rigola, elle n'était pas du genre à se mettre en colére ni à prendre au sérieux ce qu'on lui disait, elle savait que Lily n'allait pas être cet élève, elle la connaissait du peu qu'elle avait vu et eu le droit de voir d'elle, et elle savait que c'était une personne bien, une vraie grande et belle personne. Elle tappa dans la main de Lily quand cette derniére la leva puis trottina jusqu'a Edward pour lui frictionner le crâne, avec Edward elle était plus dans une compétition fraternel, malgré leur nature antagoniste, elle sentait en lui un peu le grand frére perdu. Allez sourit Edward ! Tu vois elle ne dira rien, elles nous aimes Cha et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:24

Lily avait raison, elle avait entièrement raison mais le coté sadique de Edward était monté en puissance au fil de minutes. 100 contre 4, y a de quoi rêver ? Mais la nétait pas la question. Un large sourire se fendit sur le visage de Edward, si un jour un élève apprenait leur secret, ce serait aussi simpl que ça il faudrait utiliser, la manière forte . Puis reprenant son calme et il aquiesca d'un signe de tête et s'assit par terre en observant tour a tour Shiri et Lily :

- Je réfléchissais désolé Shiri, ce que Lily vient de nous démontrer est entièrement vrai mais nous sommes aussi des sorciers ! Donc, tous ceux qui connaissant notre secret pourront nous aider à démontrer que les hybrides peuvent vivre en communauté avec les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:43

Parle pour nous cher vampire, moi je n'ai pour pouvoir magique que mes instincts ! Répondit Shiri, elle n'avait pas de pouvoir magique à proprement parlé juste une capacité à ce changer en loup comme bon lui semble, et peut-être faire corps avec la nature environnante mais ce n'était pas un pouvoir magique ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:01

Lily regarda un moment Shiri puis Edward, il y un sorcier que même entouré d'elfe et de cent sorcier banal je n'oserais pas affronter Edward ! Elle sourit tranquillement, oui Moon était cette sorcière, d'ailleur à son souvenir un frisson la parcour rapidement, mais elle ne fit comme si de rien était. Même si elle était persuader que Shiri où Edward ressentirait se frisson avec leurs sens sur dévellopé
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:11

Edward sourit à la remarque de Lily puis il déclara :

- Et pourquoi n'oserait tu pas m'affronter ? Je préfère être une arme pour toi ou Nogare, si un jour tu as beson de moi, il déglutit avec difficulté, je serais là ! Comme pour Shiri, maintenant nous sommes des compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:06

Enfin si tu as bien mangé avant hein ! Parce que sinon on passera de compagnon à cascroutte !Répondit tacquine Shiri qui n'aimait pas jouer dans le mélodrame, la vie n'était pas un théatre, les choses se fessaient toutes seules et si elle devait un jour mourir pour protéger un innocent elle le ferrait mais en attendait elle voulait surtout être humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:14

Lily regarda Edward et grimaca un moment, hors de question de partir dans la bataille où quoi que se soit pour le moment, ce n'est pas parce que j'ai dis que je ne pouvais pas l'affronté que je voulais l'affronté ! Répliqua-t-elle d'un ton sanglant tout d'un coup. Puis elle rit à la remarque de Shiri, ça c'était merveilleusement bien lancée. Ah ce qu'elle l'aimait sa Shiri !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:17

Edward éclata de rire à la remarque de Shiri, elle était drole cette gamine surtout pour une louve .
Reamarquant le changement de ton de Lily, il déclara d'une voix sombre tout en répondant à la remarque de Shiri .

- Les élèves ne m'intéressent pas pour le dîner sinon j'en aurais déja bouffer. Et puis Lily je sais que tu veux pas m'affronter .par contre il y a un sorcier qui aimerait que les vampire soit de son côté .

Cette remarque était innatendue, il savait qu'une guerre éclaterait un jour entre lui et la communauté des sorciers .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:22

Shiri fronça les sourcils, elle ne savait pas de quoi il parlait, elle ne comprenait pas, quel sorcier ? Quel côté ? Quel combat ? Elle n'avait aucune connaissance magique, elle n'était finalement q'une moldue comme il disait ici, mais pourtant elle sentait que se que dissait Edward n'était pas des plus joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:04

Lily regarda Edward, un moment septique, oui Lui voudra toute les créatures sombre à ses côtés, si ce n'est pas déjà fait, loup garoux, vampires, et elle en passait, car ils étaient nombreux, peut être même plus que ceux de la lumière tel que les elfes, les nains. Elle sourit et le regarda, et bien tu luttera tout seul, moi j'serais sur une mer entrain de bronzé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:08

Edward regarda Lily avec un grand sourire :

- J'ai deja choisi mon côté, je protégerais les humains de ces sorciers comme Vous savez Qui .

Il se tourna vers Shiri :

- Veux-tu me faire le plaisir de t'aider dans la protection des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:43

C'est dans ma nature profonde de protéger les gens ! Rétorqua fiére d'elle Shiri, oui elle n'avait pas besoin de travestir ce qu'elle était, ce qu'elle était, était protection, courage, forçe, bravoure, rien avoir avec les meurtres et le sang. Mais je ne vois pas de quoi vous parlez... Avoua t'elle. Je ne connais rien du monde de la magie qui est Vous-Savez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:48

Edward regarda Lily :

* Pourrais-tu lui expliquer s'il te plait ?*

- Shiri, je sais ton amour pour les humains et leur protection mais voudrais-tu que je sois aussi un protecteur d'humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:55

Si sa t'amuse! En tout cas je préféres ça à ce que tu ne les bouffes !:Répliqua t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:13

Edward sourit à sa remarque :

- Je te l'ai dit je ne mange pas de ce pain là, Ami ?

Il lui tendit sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:22

Elle serra la main dans la sienne. Ok fessons comme ça.Puis elle se tourna vers Lily. Et si les humains parmis nous rentraient manger un morceau ! Tu connais mon appétit Lily, je meurs de faim ! D'ailleurs son ventre gargouillait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:31

Edward sourit, lui n'avait pas faim mais il ferait un effort pour manger un bout de pizza sachant que ça ne lui ferait rien .

- Bien je vais vous accompagner dans ce cas .

Il se mit pres de Lily, Il était de dos et déclara d'une voix amusée :

- Monte sur mon dos , on ira beaucoup plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing like a wolf (edward P)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Edward
» She's far too goodlooking ( Edward )
» Présentation de Edward Patterson
» Une rencontre inattendu [Edward ]
» 1er Avertissement & dernier [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: