Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monsieur Edward

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur Edward

Monsieur Edward


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2008

Monsieur Edward Empty
MessageSujet: Monsieur Edward   Monsieur Edward Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:38

Description physique:
Charle Edward est un trentenaire bien caché....ses longs cheveux bruns tirant sur le noir souvent gras dus à son caractère toujours peu sur de lui ainsi que ses yeux verts olive toujours égard lui donne un air d'adolescent peureux. Seulement, les rides qui ornent à quelques endroits son visage cireux souvent marqué par la fatigue, font qu'on le prenne plus pour un homme de 40 ans. Cet homme entre deux mondes, se fond dans la masse de par sa taille et sa corpulence moyenne. Toute sa bonhomie en fait un homme banal sur qui on ne se retournerait pas même s'il se mettait à danser la salsa. Pourtant (...) Edouard a un certain charme quand ses yeux verts si mystérieux reflètent les quelques moments de joies qui parcourent rarement sa vie mais ce charme n'est souvent pas remarquable à cause de sa fâcheuse tendance à s'habiller et à se comporter comme un croquemort mal luné.

Personnalité
Monsieur Edward n'est ni foncièrement sadique ni méchant, il est juste aigri, ennuyeux et manque cruellement d'humour ce dont profitent tout le temps le élèves. Monsieur Edward cherche le respect de la part de ses élèves et pour cela il ne laisse passer aucunes bêtises de leur part, cela étant peut-être dû à sa susceptibilité. Mais l'une des qualités qu'on ne peut pas nier est qu'Edward est d'une fidélité à toute épreuves envers Mr Wardof et qu'il respecte toujours ses principes.

Histoire :
Monsieur Edward est née en Irlande durant la guerre des moldu opposant les protestant au catholique, sa mère moldu désespéré rencontra son père qui était sorcier et à l'époque ministre de l'économie. Il fut le seul enfant de cette union, où l'humour n'était pas au rendez vous mais où tout devait être droit et en ordre. Durant son enfance, il apprit des principes qu'il respecte à tout prix, par exemple la fidélité ainsi que le respect envers les autres. Mais au grand regret de son père et de sa mère sa magie se révéla très faible, ce qui fit de lui un élève médiocre. Persécuté par les élèves de sa classe ne comprenant rien à son humour, Monsieur Wardof qui était à l'époque professeur de métamorphose à cette époque lui fut d'un grand secours expliquant à l'heure d'aujourd'hui la fidélité sans faille que lui porte notre cher surveillant. Si d’ailleurs il travail ici ce n'est pas seulement parce qu'il est fidèle envers cet homme, c'est aussi parce qu'il ne trouvait pas de travail car sa force magique est très médiocre. Alors Mr Wardof lui proposa se poste, et ça Monsieur Edward lui en ait reconnaissant. c'est ainsi que se retrouve notre très surveillant dans notre école où il essaye de maintenant le respect et l'ordre, des valeurs qu'on lui à toujours apprit.

Et voila notre ami le point est enfin crée et va pouvoir vous sermonnez.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Monsieur Edward Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Edward   Monsieur Edward Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:41

C'est triiiiiiiste T___T ! Pauver Edward T_T ! Je vous embêterais plus jamais T_T ! Sur la vie d'mon chien ! (que je n'ai pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Monsieur Edward Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Edward   Monsieur Edward Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:49

xDDD
j'ai l'aime déja x)
bienvenue à lui ! petit chieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Monsieur Edward Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Edward   Monsieur Edward Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:52

ON va le faire craquer le p'tit bonhome moi j'vous le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Monsieur Edward Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Edward   Monsieur Edward Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:56

net xDD
il va se sucide à la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Edward Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Edward   Monsieur Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: