Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sing like a wolf (edward P)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:47

Edward lui adressa un sourire . Certes Shiri n'avait que 15 ans mais elle en paraissait plus .
Néanmoins, Edward regardait Shiri d'un air songeur, il avait perçu un changement dans son humeur comme si elle semblait très a l'aise avec lui .Cela ne gênait pas, au contraire c'était réciproque.

- Au fait Shiri, y en a-t-il d'autres comme toi ? Des gens que tu connaisent qui sont aussi des loups ?

Il avait poser cette questions tout a fait par hasard mais son incroyable curiosité était aussi quelque chose de très utile .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:56

*Dans ma famille nous sommes tous des loups *

Pensa t'elle avec fierté, elle revoyait alors en image l'impossant loup blanc dont prenait l'apparence son grand frére Josh, le loup roux qu'était Maleck, le noir tacheté de blanc qu'était Kaleb, le petit argent au collier brun qu'était Natou , son autre frére qui se transformait en loup fin blanc à l'oei veron, Embry, son pére, sa mére, une magnifique louve blanche. Il y avait aussi certains de ses amis, ses cousins... Toute la tribus pratiquement.

*Un loup nait à chaque fois qu'un vampire nait*

Expliqua t'elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:33

Edward observait Shiri de ses yeux topaze . Ainsi il y en avait d'autres . Esperant qu'ils étaient a peu pres tous comme Shiri, Edward prêta une oreille attentive à ce qu'il se passait dans la forêt . Il se releva et regarda Shiri avec un sourire en coin .

- Je crois que quelqu'un vient et je ne connais pas cette personne, peu-être que tu la connais .

Les pas de la personne était vif et léger, c'était une fille, une chose était sur ce n'était pas Emma . Ce n'était pas non plus un vampire, Edward avait le chic pour les sentir facilement . Non c'était quelqu'un que Shiri devait connaître car elle jappa de contentement .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:20

Edward se méprenait, se n'était pas un jappement de contentement, mais un jappemant de peur et d'inquiétude, personne ne devait être au courant pour son secret or si quelque venait et qu'il la voyaiyt ainsi, en même temps il y avait trés peu de chance pour qu'on la reconnaisse ainsi. Elle avança vers edward et mit ses deux pattes avant sur ses épaules, tachant de ne pas trop pesé.

* Je dois filer, je ne tiens pas à ce qu'on me voye comme ça . Se fut un plaisir d'avoir parler avec toi. Finalement tu n'es pas si terrible pour un vampire*

Le loup cligna de l'oeil avant de se remettre sur ses quatres pattes pour partir en courant à travers les bois, elle hurla à la mort dans un dernier signe à Edward et disparut dans la forêt noir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:51

Avant que Shiri parte, Edward lui donna une carresse dérrière les oreilles puis la regarda s'éloigner .
A son hurlement Edward sourit, cela voulait surement dire * A la prochaine*. Puis reportant son attention sur l'inconnue qui arrivait Edward adopta un comportemnt plus humain il s'assit sur le pérron en tailleur et regarda de tout les côtés .
Un instant plus tard elle était là. Elle était blonde, avec des yeux bleues .

[Lily m'accorderais-tu ta présence pour connaître ce cher Edward ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:32

[Pourquoi pas ! =D ]

Lily marchait tranquillement, dans l'academi. Elle avait besoins de se mettre les idées au clairs, de pouvoir réfléchir sur ce qu'il l'entourait. Sur son mari, sa mère qui lui avait fait tant de mal, et maintenant le nouvelle indice qu'elle avait trouver à l'aide de son frère pour retrouver son père. La jeune blonde avait ainsi continuer d'avancer sans réelement se rendre compte que comme toujours, elle arrivait à la maison hantée. Un lieu qu'elle adorait pour son passé, et qu'elle detestait car elle avait plonger sa vie dans un enfer particulièrement doux et mortelle. Elle le regarda de l'extérieur durant cinq à dix minutes, que se passerait-il si elle entrait de nouveau dans se batiment ? Elle soupira, cette maison l'attirait magiquement. Et aujourd'hui elle n'avait pas l'envie de lutter contre ce lien. Elle soupira alors passa sa main dans ses cheveux, et posa sa main gauche sur la poignet de la maison l'ouvrant, donnant vu sur une beauté inhumaine et dangeureuse.

Oh, excusez moi, je pensais qu'il y avait personne dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:25

Edward qui était de dos, senti enfin la présence rentrée dans la maison .
Il fit mine de sursauter et observa la nouvelle arrivante . D'un rapide regard, il sourit . Elle ressemblait à sa soeur sauf qu'elle était blonde . Il déclara de sa voix suave :

- Bonjour, mademoiselle . Ce n'est pas grave, ne vous excusez pas .

Il s'approcha pour se mettre en face de Lily, la différence de taille était impréssionante, il avait pratiquement deux tête de plus . Puis il posa une question peu indiscrète :

- Vous êtes de l'académie ?


Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:38

Elle l'avait vut de dos, et à peine elle avait prit le temps de commencer à le percevoir que son instint lui criait de fuir. Que jamais comme toujours elle aurait dut retourner dans cette fichu maison qui lui attirait les trois quart du temps que des problèmes. Il lui murmurait de partir loin, loin de la maison et surtout loin de cet homme, enfin si il pouvait appeller ça homme. Il était trop beau pour être humain, et cet impression qui ressortait de lui était tout, sauf humain. Peut être un lien paranté avec la ... Charlotte, si sa mémoire était bonne. Mais la jeune blonde en faisait qu'a sa tête. Elle s'en fichait de l'instint, pas qu'elle se méfiait, mais elle en avait assez de fuir tout le temps. Alors quand il s'avançat vers elle, la jeune blonde continua de le fixé de ses yeux vert. Observant un moment et soupira.
Il ne pouvait pas y avoir de danger, pas dans cette academie, même sa pire énemie ne tenterait rien ici. Du moins pour le moment, Lily avait parfaitement confiance en la protection qu'apportait leur directeur dans cette établissement.

Je suis Lily Evri, et oui je suis de cette academie. Fit-elle en souriant confiante, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:35

Edward regarda Lily de ses yeux topaze, machinalement il lui sourit de son sourire séducteur et déclara de sa voix de basse :

- Je m'appelle Edward Patterson, enchanté de te connaitre Lily . Je suis aussi de l'académie .

Edward observait la jeune blonde avec intensité comme si elle avait peur, pour détendre l'atmosphère il la questionna :

Puis-je te poser une question aussi indiscrète qui soit mais, que fais tu ici dans cette maison soi-disant hantée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:49

Lily regarda le jeune homme, c'est officiel, il n'était pas humain.Mais elle ne fit comme çi de rien n'était. hors de question de se prendre la tête aujourd'hui ! Elle mémorisa le prénom du jeune homme. Enfin si sa se trouve d'ici une heure où deux elle aura oublier son prénom, comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, elle sympathisait, et si elle ne revoyait pas cette personne régulièrement, elle zapait son prénom ! Elle ne répondit pas enchanté, elle ne savait pas si elle devait être enchanté où non de le rencontrer! En faite cela la laissait indifférente. Elle sourit à la question d'Edward

Je pense que je peux te poser la même question ? C'est vrai, après tout, c'est toi qui était en premier dans cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:37

Edward c'était attendu a cette question et d'une voix joyeuse il déclara :

- Et bien je suis venu visiter cette maison car je suis nouveau à l'académie et je voulais vérifier si elle était véritablement hantée .
Et toi ? répéta-t'il son sourire en coin pendu a ses lèvres d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:44

Cette maison n'est pas hantée, fit-elle en tout réponse en souriant, et bien le jeune homme était tétue, et il retombait très vite sur ses pattes à croire qu'il voulait une réponse d'elle, mais le pire c'est qu'elle avait pas franchement de réponse. Avons-nous toujours une raison pour se trouver dans un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:51

Edward balança sa tête d'avant en arrière, puis il hacha la tête et déclara d'une voix calme :

- Si tu viens ici, c'est pour être au calme et réfléchir a certaine choses . C'est une sorte d'extériorisation de l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:02

Lily regarda Edward un moment et réfléchit à ce qu'il venait de lui dire. En faite elle n'était même pas sure que se soit ça, elle avait juste marché de but en blanc, c'était retrouver face à la maison hanté et y était entré voila tout.
Peut être que tu as raison ! Mentit-elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:04

EDward regarda Lily et dit d'une voix neutre :

- Cela fais longtemps que tu es ici Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:30

Un p'tit bout de temps. Répondit-elle d'un ton neutre. Dingue comment elle pouvait stagner aujourd'hui, elle n'avait pas de réponse très clair en elle même. En même temps pour revenir vers la maison hantée c'était pas franchement net de sa part. Toi tu es nouveau et sa se voit ! Fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:33

Edward lui sourit ses dents blanche contrastant avec la nuit qui tombait . Puis il la questionna :

- Cela se voit tellement ,Miss ?

Il voyait bien que Lily n'allait pas forcément bien puis il lui prit ses mains :

- Tu as peur ? Je sens que tu n'es pas à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:17

Lily retira ses mains de celle du jeune homme. Elle était bouillante et lui était glacé. Hors elle avait horreur du froid. Par contre elle leva son sourcil gauche, son cerveau réfléchissant à cent à l'heure. Il n'était pas humain, où alors c'était un mort vivant, vu comment sa peau était gelée. Mais elle ne fit aucune remarque. Elle releva la tête et éclata de rire. Je n'ai pas peur ,fit-elle en souriant, je suis méfiante avec les nouveaux voila tout. Et oui sa se voit que tu es nouveau, car je ne connaissais pas encore ta tête ! Et que tu croyais encore à cette histoire celon laquel cette maison était hantée
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:47

Lorsque Lily avait retiré ses mains des siennes Edward la regarda d'un air beat . Puis il sourit lorsqu'elle lui avait répondu . Oui, elle ferait bien de se méfier de Edward Patterson le vampire . sentant son irrésistible odeur qui était celle de son sang, il recula un peu il commençait à avoir soif .

- Oui, cette maison n'est pas hantée mais pourrais-tu m'expliquer comment nous en sommes arriver a cette conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:24

Lily le regarda un moment le soit disant Edward face elle. La jeune blonde adorait observer, et elle percevait que quelque chose clochait avec se nouveau. Mais c'était quoi se délire dans l'academie, ramener le plus d'élève mutant dans l'école ? Elle ne fit aucune réfléxion, et soupira intérieurement. Elle réfléchit par la suite à la question du jeune homme, que voulait-il dire exactement ? La conclusion de quoi, que cette maison soit pas hantée ? Où le faite qu'on l'ai appellé maison hantée ? Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux.

Si elle serait hantée, on serait déjà entourée par des fantômes, ils ont horreur qu'on rentre dans leurs domaines, et nous en aurais fait voir de toute les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:02

Edward éclata de rire puis il reformula sa question dans le langage moderne :

Je pense ne pas m'être fait comprendre Lily : Je voulais savoir l'histoire de cette maison .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:44

Lily leva les épaules et regarda Edward un moment
A quoi sa sert de connaitre son histoire, après tout, elle est inutile. Cette baraque sert juste à foutre le grand frisson de temps à autre aux petit nouveaux puis ça s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:16

[Bon je reviens tiens !]

Shiri avait finit par retourner au grottes pour se reprendre ses vêtements, cela lui avait fait du bien de se transformer, alors qu'elle allait reprendre sa forme humaine elle avait sentit l'odeur de Lily et l'aura vampirique d'Edward qui grossissait, étais ce de la colére ou pire de la faim ? Ne pouvant se permettre de courir le risque de laisser seule Lily avec un Edward affamé, elle prit ses vêtements dans sa gueule de loup et repartit en courant dans le sens inverse. Elle s'arrêta à 10 métres d'eux, se fourrant dans les bosquets, elle savait qu'Edward l'avait surment sentit, entendu et vu venir, mais elle s'en fichait elle n'était là qu'à titre préventif. Elle lacha du coup de machoire ses vêtements à ses pattes et observa la scene, en espérant de tout coeur qu'elle n'aurait pas à intervenir.

*Attention mon pote*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:58

Edward avait senti l'odeur du loup, et ses yeux devinrent noir trahissant sa soif puis il pensa en destination de Shiri * J'ai soif ! il faut que je parte fais moi une diversion,s'il te plaît que je puise m'enfuir dans ls bois . Et vite ma patience a des limites .* Il sentait sa gorge bouillonner, lesang qui affluait dans les veines de Lily sentait l'herbe coupé au printemps .

- Tu n'as pas entendu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:59

*Je vais essayer quelque chose, prépare toi à partir *

Shiri contracta ses pattes antiérieures, prêtes à bondir entre les deux jeunes gens, elle hurla à la mort de maniére sourde puis sortit des buisson avec souplesse présentant son fin museau gris argents aux deux éléves, retroussant ses babines comme si elle avait faim.

*Espérons que le grand méchant loup soit suffisement éffrayant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing like a wolf (edward P)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Edward
» She's far too goodlooking ( Edward )
» Présentation de Edward Patterson
» Une rencontre inattendu [Edward ]
» 1er Avertissement & dernier [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: