Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre inattendu [Edward ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:00

Il ne faisait pas beau, un temps normal pour l'angleterre. L'orage menaçait et les nuages étaient nombreux. Une journée parfaite pour aller à la plage. Charlotte habillée d'un simple pantacourt et un t-shirt descendit vers la Mer de Condor. La vue y était superbe et elle appréciait, d'être seule pour admirer ça. Elle marchait sa trop de but jusqu'a s'asseoir dans le sable doré. Il devait etre 14h mais on aurait dit qu'il était 17h tellement les nuages offraient de l'ombre, enfin elle n'allait pas se plaindre, ça l'arrangait bien. Elle tourna la tête et regarda au loin vers l'Académie. Là un homme grand et blanc avançait, elle le regardait avec instance. Elle essaya de sentir son odeur mais fut surprise de ne pas sentir l'odeur habituelle du sang humain.
Qui pouvait il bien être? Elle n'était pas rassuré du tout mais quelque chose en elle lui faisait dire qu'elle le connaissait sans le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:53

Le temps n'était pas tres beau . On voyait bien qu'un orage se préparait et qu'il n'allait pas tarder a pleuvoir . Edward confortablement installé dans la Salle commune de Gremort décida d'aller visiter les lieux qu'il ne connaissait pas tout a fait .
Il prit un long manteau noir et partit a la recherche d'un lieu ou il pourrait méditer .
Puis lorsqu'il sortit une odeur l'interpella elle sentait le chien mouille Un éclair illumina son visage et un grondement du ciel lui rappela certaine chose de sa vie .
Il continua a marcher en ruminant ses pensées puis il apperçut la mer de Condor ou une jeune demoiselle d'une beauté époustouflante était assise sur le sable .
Elle avait une odeur bizarre et un coeur battant plus rapidement que celui des humains .
Il s'installa a côté de la jeune fille et déclara d'une voixsuave et rassurante :

-Bonjour, Je peux m'installer a côté de toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:21

Charlotte le voyait avançé mais restait de marbre. Il était parfait, jamais elle n'avait vue quelqu'un comme ça. Son odeur... Elle était si familière si normale pour elle. La petite brune se douta à cet instant qu'il n'était pas humain, elle le savait, son odeur resemblait de loin certe à celle de son père mais tellement différente. Elle entre ouvrit la bouche quand il s'adressa à elle. Miss Cha' m'observa,et lui répondit simplement avec sa voix de cristal

Oui bien sur, aucun problème!Je suis Charlotte Princethon, tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:53

Edward s'assit a côté de Charlotte . Il n'avait jamais entendu une voix si douce et mélodieuse . Si il avait eu un coeur il aurait battut a la chamade mais rien de cela vu que c'était un vampire .
Et son visage si beau, l'aurait fait rougir .Mais son odeur était différente une odeur humain et une odeur vampire . Cela existait-il ? Cela devait être rare Deux éclairs s'ecrasèrent au sol et grondement puissant jaillit peu après . Edward sourit machinalement, il se rappelait tout particulièrement d'un match ou sa soeur Coralie avait frapée la balle et que vu qu'il était la plus rapide la foudre avait frappeé la petite balle il la projeta en aynt araché un monceau de sa manche .Que de bon souvenir ^^ . Bref il regardait Charlotte avec une certaine expréssion. Puis après un petit silence, il répondit :

Je m'appelle Edward Patterson,Je suis nouveau ici . J'étais venu dans le but de faire du repérage de lieu . Que fais-tu ici toute seule par ce temps tu va attarper froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:26

Charlotte restait là les yeux perdu dans l'immensité de l'océan. Elle n'osait pas poser les yeux sur le jeune homme, c'était la première fois qu'elle avait peur qu'il lise dans ses yeux, elle se sentait fragile à coté de lui, elle avait l'impression qu'il pouvait la mettre à nue et ça la détrabilisait.Elle regardait le ciel et vit elle aussi les deux éclairs, *Magnifique*. Elle se tourna pour la premiere fois vers lui, Mais pourquoi était il là il etait beaucoup trop beau pour être humain et elle en était certaine à présent il était vampire, sa peau de marbre et son odeur ne laissaient aucun doute.Quand il lui parla elle se surpris à s'extasie devant sa voix magnifique et du attendre quelques seconde pour reprendre ses esprits.

Je..., commença t elle depuis quand elle était timide ou embarrasé?, J'aime ce temps là et ne tinquiete pas je m'attraperais pas froid tu peux me faire confiance et toi tu sors avec ce temps, je vois que je ne suis pas autant folle que je pense, dit elle avec un superbe sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:32

Edward lui sourit vraiment elle était magnifique quand il l'entendit balbutier la première fois et reprendre sa phrase elle lui arappelais etrangement quelqu'un . puis il répondit ses yeux croisant les siens .

-Je ne suis pas fou non plus mais ce temps la m'apaise et je trouve que c'est un magnifique spectacle . C'est aussi un temps pour jouer au base ball !

il s'en voulait d'avoir dit ça elle va savoir que c'est un vampire apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:38

Charlotte se redressa un peu, le baseball? Oui elle y avait joué peut etre une fois ou deux avec son père,il était donc ce dont elle se doutait. Elle baissa la tete et sourit.

C'est drole tu me rapelle quelqu'un, que je connais,
s'arreta et si il n'était pas vampire elle aurait l'air fine tanpis elle tenta le coup, , elle Oui tu me fais penser à ... un vampirechangea de tete, ok ne me prend pour une folle s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:30

Edward observa Charlotte avec un regard impassible . Il avait envie de lui poser plein de question .

- Bien, alors de quoi je me nourris ? sa voix était dure

Puis il lui sourit son odeur n'était pas celle d'une humaine et observa Charlotte . Il se rendait compte qu'il avait parler d'une voix dure encore son agréessivité que Firmin lui reprochait mais il avait décidé de faire des efforts et il s'exclama :

- Tu es quoi toi ? Ton odeur n'est pas celle d'un humain normal . Désolé si parfois je peux être agréssif mais j'ai toujours été comme ça Et non tu n'es pas folle je suis plus fou je pense être un vampire ici alors qu'il y a une multitude d'élève si je ne bois pas assez ici je vais avoir du mal a me contrôler ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:12

Charlotte sourit, Elle ne s'était donc pas trompé, il était bien vampire.
Ne t'inquiete pas, je suis agressive aussi ... de temps en temps, le rassura t elle.
Moi je suis ... pas un vampire comme tu a pu le remarquer je ne suis qu'a demi vampire, mon père est vampire et ma mère était une sorcière. Voila je suis à moitié comme toi ... Si tu veux je connais un endroit où on peut chassé, les sous bois, il y a beaucoup d'animaux, je suppose que tu te nourris de sang d'animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:31

Edward la regarda ainsi elle était a demi vampire . Il lui sourit quand elle parla de la chasse . Il chassait lui aussi dans les sous-bois et surtout il se nourrissait comme elle de sang d'animaux .

- Oui je me nourris de sang d'animaux . D'ailleur dans les sous-bois ça grouille de partout en animaux . Mais dis moi pourquoi une demi vampire ne touche donc pas à un élève de l'école ? Est-ce que certains élèves savent ce que tu es ?

Poser toutes ces questions etait primordial chez lui il aimait tout savoir et il voulait savoir si certain éèves remarquait plus vite que les autres ceux qui sont différents .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:02

Charlotte lui sourit, elle était tellement contente de voir quelqu'un "comme elle" ici.

Bien ça nous fera un poit commun. Je les touche pas parce que je n'ai jamais touché à un seul humain pour l'instant, mon père ma enseignait ça pour moi ce sont les règles et je m'y tient.
Oui deux élèves le savent, Nolan tu le connaitra bien assez tot, il est adorable et Mélanie qui est adorable aussi. Il faut que tu sache que les gens ici sont très curieu et ta différance leur sautera facilement au yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:07

Edward regardait l'océan la pluie commençait a tomber en fine goutellette et un grondement sonore accompagné de deux éclairs agrémenta le spectacle .
Puis en entendant Charlotte lui dire que deux élèves savaient laissa échapper malgré lui un grondement .

- Je n'aime pas trop les gens curieux . Mais bon je vais devoir m'y faire si c'est le cas .
Sinon qu'est-ce que tu aimes faire ici a Nogare ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:17

Charlotte le regarda, elle le comprenait elle savait que des humains qui savait leur secret n'était pas bon du tout mais la curiosité était omniprésente à l'Académie.

Si ça peux te rassurer moi non plus mais on apprend vite à trouver de bonne excuse et explications.
Je pense que ce que j'aime le plus ici ce sont les gens ils sont tous bien et je sais pas malgrès qu'il soit curieu il me faut resortir ce qui il y a de bien en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:21

Edward ne savait que dire il savait seulement que si trop d'humain savait ce qu'ils étaient ils auraient de tres gros problème .

-Je pense déja que tu es une persone de confiance Charlotte . D'ailleurs je penses que tu n'es pas quelqu'un de mauvais heureusement que tu n'a pas tué d'humain .

Edward repensait a un humain qu'il avait tué d'ailleurs ç'a été le seul .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:34

Charlotte essayait de se concentrer sur autre chose que le visage parfait du jeune homme. La pluie commençait à tomber sur eux mais elle fit comme si rien n'était.
Merci, toi aussi tu quelqu'un de confiance j'en suis sure... Je suis contente que tu sois ici meme si c'est bizarre qu'un vampire vienne étudier la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:22

Edward essayait de faire le moins interessé possible par le visage si éblouissant de Charlotte mais ses pensées vaquait à autres choses d'autres pensées comme si il s'imaginait déja qu'il serait à la tête d'une famille . Il chassa cet pensée puis regarda Charlotte :

- J'ai reussis a faire léviter quatre vases chez moi et j'ai reçu une lettre de Nogare je ne sais pas pourquoi et comment c'est arrivé mais je suis ici . Bref c'est magique .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:15

[Je vous verrouille ce sujet vu que maintenant vous êtes ensemble :!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu [Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Edward ]   Une rencontre inattendu [Edward ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu [Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: