Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 She's far too goodlooking ( Edward )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:09

    Emma, vêtue de son uniforme qu'elle avait customisé avec des collants des collants violets histoire de ne pas être banale, était assise sur un des lavabos des Toilettes des filles et potassait un de ses cours.
    Mais elle n'arrivait pas à se concentrer parce qu'elle ne faisait que penser qu'il y avait un vampire dans cette Académie. Et qu'il soit, soit disant, végétarien, Emma s'en contre-fichait, elle ne voulait pas que ce Dracula effrayant transforme tout l'école en buveurs de sang. Rien qu'à cette pensée, elle en frissonna. Peut-être devrait-elle prévenir Wardof ? 0h non, elle ne voulait pas parler à ce grincheux.
    Oh et puis, plus important encore=, elle avait revenu Dan et elle se rappelait comme son coeur avait battu la chamade cette nuit.
    Bon, Mademoiselle Petterson, trêve de rêveries, elle avait des cours d'Histoire à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:13

Le temps était pluvieux sur Nogare et Edward cherchait cette fichue salle d'Histoire de la magie puis il sentit une odeur qu'il avait enti cette nuit . Il n'y preta pas attention puis il ouvrit une porte et il jaugea la piece du regard décidément il avait pas de chance il c'était retrouvé en face de :

- Emma ? Oh désolé je me suis tromper de salle . Je m'excuse .

Il fit un mouvement pour partir mais Emma le héla .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:16

    Emma n'avait pas peur qu'il soit un vampire. Il pouvait bien lui faire ce qu'il voulait, sa propre vite n'était pas ce qu'il l'importait le plus. Elle était d'humeur provocatrice, après tout, elle n'avait pas oublié le ton furieux et effrayant qu'il avait pris en disant qu'ils se reverraient. Et bien, ce n'était pas le cas là ?

    Et bien ! alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:21

Edward se retint de ne pas lui dire "Alors quoi ?" mais il se retint il n'avait pas oublier que si il parlais trop fort son garde du corps arriverait et qu'elle se mettrait à pleurer donc Edward prit un ton poli et son plus beau sourire :

- Bon je pense que nous somme parti sur de mauvaise base toi et moi . il lui tendit la main . Je me nomme Edward Patterson .

Autant jouer la carte de la politesse que celle de la provocation mais parmi tout le sang qu'il aurait aimé boire apres le peu qu'avait Charlotte ç'a aurait été Emma . Mais il restera végétarien pour rien au monde la sang animal lui était plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:31

    Sans blague ! S'exclama Emma. Elle jugea avec suspicion la main que lui tendait Edward. Elle ne l'a pris pas mais se présenta néanmoins. Emma Elle se tut un petit instant. Maintenant, tu vas me hurler dessus et me terrifier ? Tu es changeant, ça me donne le tourni.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:35

Edward n'aimait pas trop le ton qu'elle employait mais il prit sur lui même .

-Non je ne vais pas te crier dessus. Je suis désolé pour hier mais j'ai perdu mon sang froid . Je n'aurais pas du te faire peur . Je suis navré de t'avoir causé du tort . Alors s'il te plaît arrete d'être de mauvaise foi . Si tu continue comme ça tu va perdre ceux que tu aime .

Il n'avait pas dis ça pour la blesser mais pour la conseiller . Autant lui dire la vérité en face si elle est trop chiante ses amies vont finir par la lacher . Il est bien placé pour le savori
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:38

    T'inquiète pas pour moi. Emma sourit, amusée.Ceux que j'aime sont toujours là et supportent mon caractère insupportable. Tu t'y habitueras. Mais puisque tu veux, et que peut-être je le veux aussi, que l'on reparte sur de bonnes bases, je vais mettre mon côté chiant de côté le temps qu'on fasse connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:41

Edward lui sourit *Et bah voila* Par contre il fallais qu'il lui pose la question c'était mieux pour lui .

- Bien Emma j'espere que tu n'as rien dit a personne par rapport a ma différence ? Cela mettrait d'autre personne de mon espece en danger .

Il la scruta de ses yeux couleur miel avec un visage impassible .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:44

    Non, j'ai rien dit Assura Emma, sincèrement. Je suis pas là pour foutre en l'air ton secret mais bon, si tu te livres aux autres aussi facilement qu'à moi, navrée, mais ton secret sera vite découvert, Edward. Tu as de la chance d'être tombé sur moi, qui est vu tellement de choses que rien ne m'étonne. Bon elle était quand même un peu effrayée de se retrouver face à un vampire, mais sûrement moins qu'elle ne le devrait Mais pour d'autres ... Ça aurait été tellement différent
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:49

- Est-ce que tu as peur ?

Edward avait un don pour poser des question si profondement debile a un humain . mais bon c'était normal pour un vampire de poser ces questions .

- Excuse de me livrer si facilement c'est seulement quand j'ai une emotion forte que cela m'arrive de dire les choses les plus simple pour moi même les plus lourds secret .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:52

    Peur je ne sais pas. Sûrement un peu ... Mais pas autant que la situation le voudrait Lui répondit Emma en se mettant à agiter ses jambes nerveusement. Ça m'intrigue aussi. 0ui je crois que je suis plus curieuse qu'appeurée. Et puis, ce n'est pas grave, je te dis juste ça pour que tu fasses attention à la prochaine personne à qui tu confieras peut-être ton secret. Elle ne sera pas forcément la meilleure qu'il soit ... Il n'y que moi pour réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:55

Edward pouffa de rire . Une humaine courageuse et surtout curieuse de se retrouver en tête a tête avec un vampire c'est plus qu'hilarant .

-Tu es drole Emma mais je te remercie du conseil que tu m'a donné .
Bon changeons de sujet . Tu fais ton devori d'Histoire de la magie ? Est-ce que le prof est sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:35

    Marrante-marrante ou Marrante-Bizarre? S'enquit Emma avec un sourire amusé. Oui j'ai fait le devoir. Comme toujours, elle était studieuse. Et , euh, oui, oui le prof est sympa. Enfin, un prof quoi. Répondit-elle mal à l'aise vu la relation qu'elle entretenait avec Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:44

Edward qui de temps en temps arrivait a lire dans les pensée sentait que le coeur de Emma battait pour le professeur d'Histoire de la magie et voulant éviter de se quereller avec la chieuse de service la regarda un instant et lui repondit d'une voix normale :

-Première réponse à ta question, tu es marrante Et bizarre . Ensuite je pense que tu pourrais m'éclaircir sur le devoir que j'ai fait .

Edward ouvrit son sac et lui donna les douze copies qu'il avait faite et qu'un de ses camarades lui avait donné le cours et les leçon a faire puis il ajouta :

- J'espere que j'ai fais assez de copie .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:29

    Emma s'empara des feuilles que lui tendaient Edward, les feuilleta sans forcément les lire. Elle les rendit au jeune homme avec un sourire. Elle haussa les épaules :

    Je suppose que c'est largement suffisament. Tu sais, c'est la qualité qui compte et pas la quantité donc, je ne sais pas et je suis désolée, mais j'ai pas trop l'envie de lire attentivement 12 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:42

Edward reprit ses feuilles et acquiesca ce que venait de dire Emma par rapport à la qualité . Puis il la regarda un instant une expréssion de concentration se lisait sur son visage .Il entendait les pensées de Emma et il était dur pour lui de se concentrer sur autres choses .Puis il releva son visage et déclara d'une voix surprise :

- Alors que tu as un petit ami, tu entretiens une histoire d'amour secrète avec un professeur comment se fait-il que cela puisse arriver ?
Puis tu repense aussi au jour,ou un garçon t'a jeter un sort et t'a jeter de la falaise de la Mer de Condor . Tu en as vecu ici des choses . Mais expliques moi pourquoi tu entretient une histoire amoureuse avec un prof alors que tu as un copain et explique moi qui est ce jeune homme qui t'a jeter un sort . C'est quoi ces histoires ?

Elle allait le prendre pour un fou ,il lisait rarement les esprit des gens mais là il avait vu tout ce qu'il lui était arrivé .Il voulait avoir plus de renseignement si oui ou non il fallait ce mefier des personnes de Nogare .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:55

    ( Hein ?! Rien compris, mec. Quel garçon qui m'a jeté un sort et quel petit ami ? ... )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:29

(1/ Cedric potter. 2/ Will)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:25

    ( Will c'est pas mon petit ami .. '-- Mais va falloir qu'on discute car je ne comprend rien à ta logique.)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:19

    ( Tu veux continuer ce sujet, cher Edward ? ... )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:26

(Oui, Miss et cette fois je fais attention)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:45

    Emma fronça les sourcils en écoutant Edward. Elle ne savait pas qui de la colère ou de la surprise primait sur l'autre. Elle fixa le jeune homme qui se tenait devant puis un éclat de rire nerveux et sardonique résonna dans les toilettes.

    Je ne sais pas à quoi tu joues, Edward, mais en tout cas tu te trompes. Rétorqua Emma, sèchement. Elle n'aimait que l'on fouille sa tête surtout si c'était pour dire des bêtises. En partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's far too goodlooking ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: She's far too goodlooking ( Edward )   She's far too goodlooking ( Edward ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's far too goodlooking ( Edward )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les Toilettes Des Filles-
Sauter vers: