Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sing like a wolf (edward P)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:38

Shiri avait passé sa semaine à suivre de loin Charlotte et elle avait été forçée de constater que ce petit vampire sorcier n'était pas un danger (dans la mesure du possible) pour les humains de cette école, petit à petit donc elle avait relaché sa surveillance, délaissé les planques et les filatures pour se consacrer à son apprentissage dans l'école de la magie. Bien sur cela ne lui avait pas servit à grand chose puisqu'elle ne possédait aucun pouvoir magique mais elle appréciait le cour de soin aux créatures magiques et celui de défence contre les forçes du mal, le combat, le mal, tout cela était tellement angré à sa jeune vie, quant aux créatures, elle en était une. Pas comme dans les livres avec la pleine lune, les meurtres sanguignolants, les balles en argents, non, elle, était plus un modificateur, un protecteur, se transformant pour protéger les autres, pas à ridicule monstre se transformant à la pleine lune pour assouvir sa soif de sang.

Elle se balladait tranquilement dans la forêt,la nuit allait tomber dans quelques instant mais elle n'avait pas peur, personne dans cette académie n'était suffisement fort pour lui faire peur....
Elle marchait, les mains enfonçées dans sa jupe blanche en coton, sifflotant un air de sa tribus, ses pas la menaient vers un lieu qu'elle n'avait jamais encore eu l'occassion de visiter; la maison hantée. Mais l'était-elle réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:44

Edward était parti visiter la maison hanté puis il arriva sur le pallier de la maison et sentit une odeur désagréable et c'etait l'odeur qu'il avait senti il y avait plusieur semaine depuis sa rencontre avec Charlotte elle lui chatouilla les narines et l'odeur se rapprochait il ouvrit la porte et commença a sortir quand une fille arrivait sur le sentier .

-Bonjour tu ne sens rien ça sent terriblement le chien mouillé par ici ? tu ne trouves pas ?

Puis il s'apperçut que c'était la fille en question qui sentait fort .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:50

Shiri ouvrit et ferma la bouche comme un poisson hors de l'eau, elle avait sursautait quand la porte s'étair ouverte alors qu'elle était censé être seule, et puis voila que ce garçon s'adressait à elle avec une telle impolitesse surtout que... Elle fronça les sourcils, son nez lui brulant, au même titre que sa gorge, surtout qu'il puait le vampire à plein nez ! Y'avait-il un repére ou quoi ? Elle recula de quelques pas, se tenant à bonne distance au cas où. Le chien mouillé non je ne trouve pas. Oui autant jouer l'innonçence, dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:10

Après plusieurs tours sur la jeune fille il s'exclama :

-mais c'est toi qui sent comme ça ?!! Quelle est cette odeur ?

Il avait parlé d'une certaine exclamation mais son regard était bienveillant c'était la première fois qu'il était confronté a un loup garou .

- Alors comme ça c'est cette faeuse odeur qui caractérise un loup garou c'est la première fois que j'en vois un enfin que j'en sens un .
Tu ressemble a un humain !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:13

Shiri n'avait pas peur, elle restait néanmoins sur ses gardes, il n'y avait pas de toute ce garçon beau comme un dieu au visage d'ange était un vampire, un monstre buveur de sang, il n'avait pas de coeur, il ne respirait pas, il était froid, mort, figé dans l'éternité. Shiri ne bougeait pas, le suivant seulement des yeux, de toute façon il ne lui fallait même pas une seconde pour se transformer. Alors c'est comme ça que sa sent un vrai vampire ? Pas trés agréable . Un semi sourire se dessinna sur son visage de sauvageonne à la peau mâte. Tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:17

Edward lui sourit :

- Je chassais et j'ai bu le sang d'un boeuf et oui jene bois pas du sang d'humain . fit-il en voyant son expression
Comment t'appelles-tu ?

Edward l'observait elle le dévisageait depuis qu'il lui avait dit qu'il buvait du sang d'animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:24

Encore un ! Soupira Shiri avec nature. Authomatiquement elle remarqua les différences qui apuyait ces dires, il n'avait pas les yeux rouges mais d'un or caramel, ses traits n'étaient pas tirés mais doux, enfin il parlait avec curiosité et attention, rien à voir avec un vampire lambda comme le lui avait décrit ses fréres. C'est une mode d'être végétarien en ce moment ? elle rigola. Je suis Shiri Lowou. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:18

Edward la regarda de ses yeux de couleur miel c'était un regard intérogateur .
*Végétarien? aurait-elle déja rencontrée Charlotte?* Mais ceci ne l'inquiéta pas Charlotte était capable de se défendre toute seule de toute façon .Puis d'un ton très calme il déclara de sa voix veloutée :

- Je m'appelle Edward Patterson . Et je suis végétarien depuis pas mal d'années si cela peux te rassurer . Je n'ai pas l'intention de mordre qui que ce soit dans cette école . Et toi que fais tu ici dans cette fabuleuse académie ?

Et voila il posait encore des question decidément tout le monde attisaient sa curiosité .Mais elle lui semblait sympa pour une louve . C'était la première fois qu'il cotoyait un loup garou et il fut étonné de ne pas vouloir l'attaquer malgré l'odeur . Et puis d'après Firmin les loup garou sont les seuls ennemis des vampires .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:37

Encore heureux que ses éléves ne te servent pas de déjeuner ambulant ! Répliqua avec humour et un grand sourire d'enfant la jolie Shiri, elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait à l'aise en présence du vampire, malgré l'odeur encore plus nauséabonde que celle de Charlotte, elle savait qu'il ne l'attaquerait pas et qu'au pire elle serait peut-être suffisement forte pour riposter. Elle enfonça ses grandes mains d'ours dans ses poches et répondit avec un sourire. Je ne sais pas trés bien pourquoi, je voulais quitter ma région, en voyageant j'ai rencontré Monsieur Wardolph le dirlo, il m'a trouvé sympa et m'a enmené ici ! J'ai bien fait d'ailleurs, immaginons qu'un de vous dérape il faudra que je protége ces humains ! Elle parlait avec chaleur et bonhimance, un vrai bout en train.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:48

Edward fronça un sourcil puis sourit a la louve . Bizarre les ennemis faisant ami ami était quelques chose de rare et puis il y a des exceptions .
Même si l'odeur était vraiment atroce pour son nez et sa gorge bouillonante mais il avait déja bien bu , et sa soif était étanché.

- Ecoute Shiri Wardolph est au courant aussi pour mon cas c'est un ami de ma famille adoptive donc v'est pour ça que je suis ici . Il fait venir nombre d'animaux pour que Charlotte et moi puissions boire a notre soif .

Il lui sourit de son sourire le plus éclatant . Puis il s'assit sur le pallier et invita Shiri a s'asseoir .

-Viens t'asseoir je ne vais pas te manger .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:50

Décidement Wardof est un bon samaritain ! Répondit Shiri de son langage chatier, elle n'avait pas honte de ses phrases ou remarques déplaçées, elle n'en fessait qu'a sa tête et cela lui plaisait. Elle sourit et se laissa tomber sur les marches du perrons, elle n'était pas trés loins d'Edward ce qui fessait hérisser ses poils, mais elle ne ressentait pas de danger d'ailleurs sa méfiance était tomber. Je sais que tu ne me mangeras pas, je vois que tu n'as pas soif et puis vu la répulsion que te provoque mon odeur je ne suis pas sur que ce nourir d'un loup soit trés ragoutant pour les sangsues... Elle ferma les yeux, se mordant les lévres de sa gaffe, en une moue assez enfantine et charmante, avec un sourire elle murmura un désolé. La forçe de l'habitude, ne le prend pas personnelement hein ! Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:57

Edward fronça les sourcil puis d'une voix neutre il ajouta a la remarque de Shiri :

- Déja rien qu'a l'odeur tu ne me donne pas soif et je dire que pour un loupiot tu es mal éduquer .

Il lui sourit vraiment l'odeur l'acommodait mais fi de cela on n'aime pas une personne parcequ'elle sent bon .
Vraiment Shiri avait un parler qui ne plaisait pas beaucoup à Edward lui qui est né en 1901 il a appris un Anglais plus recommandable mais bon * Faut vivre avec son époque* pensa-t-il .
Puis il avait une question à lui poser vraiment il pensait que ce soit utile .

- Tu as un pouvoir particulier pour pouvoir faire partie de cette acdémie . As-tu une baguette ?

Sa question enfin plutot ces questions était assez personnelle mais cela attisait sa curiosité plus qu'autre choses .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:49

Je n'ai pas été éduquée ! Se contenta t'elle de répondre en shootant dans un caillou qui partit à toute vitesse à travers les bois, elle sourit, elle aimait être forte. Pas besoin de baguette, mes pouvoirs me viennent de mon côté animal. Répondit-elle calmement, en vérité elle ne savait rien faire comme tour de magie. Et toi une baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:39

Edward la regarda avec le caillou qui s'envolais un peu plus loin . Puis en prit un aussi et le compressa dans sa main gauche . Ensuite il entendit Shiri lui poser une question par rapport s'il avait en sa posséssion une baguette puis mis une main dans sa poche et en retira une baguette de 21,9 centimètres et expliqua à Shiri :

- Vois-tu, il se trouve que je possède une baguette magique mesurant 21,9 centimètre faites dans du chataigner et un crin de licorne . Sinon je peux lire quelques fois les esprit des gens. Voir leur souvenir et voir ce qu'il pense . Deuxièment, je cours vite et j'ai une force musculeuse.il ouvrit sa main ou de la poussière s'échappait il avit brisé la pierrejusqu'a ce qu'elle soit poussière,et troisieme point, je pense que dans cette école tu trouveras quelqu'un que tu pourra proteger et qui t'enseigneras les bonnes manières .

Il sourit a la jeune fille l'odeur devenait supportable quand on la respirait .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:11

Je ne savais pas qu'un vampire pouvait avoir des pouvoirs magiques, ni des dons d'ailleurs ! Répondit-elle impressionnée avec un sourir, alors comme ça il lisait dans les pensées, c'était tout simplement cool, elle avait toujours voulut avoir un don quelconque, sa tranformation en loup avait comblait ses voeux et si en plus elle pouvait se démarquer des autres de son espéce or elle n'avait rien de tel. Elle rigola quand à sa proposition tout en se levant dans un geste de défis. Qui t'as dis que j'avais besoin de protecteur, je suis tout aussi rapide et forte que toi ! Ok je ne suis pas d'une beauté exeptionnelle, oui je ne parle pas toujours bien, mais je ne pense pas avoir besoin de protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:35

Edward lui sourit et déclara :

-Tu n'as donc pas besoin de protecteur mais tu es quand même quelqu'un de protectrice .

Edward se leva puis alla dans la direction vers Shiri puis d'un geste délicat il traça une ligne et la questionna :

-Que dirais-tu d'un petit défi ? Celui qui fais une fois le tour de la maison a gagner qu'en penses-tu ? A moins que tu sois vraiment ce que je pense un simple chien docilement dréssé ?

Dans sa voix on sentait une sorte de provocation amusée . Il aimait bien faire voir que c'était le plus rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:16

Moi un gentil chien dressé ? Laisse moi rire vampirou. Elle leva un sourcil provocateur tout en se mettant face à la ligne qu'il venait de traçer. Shiri était la plus rapide de sa meute, personne ne lui arrivait à la cheville quesiton vitesse, d'ailleurs sa mére lui avait toujours dit que c'était la premiére fois qu'elle voyait un loup aussi rapide et habile. Elle sourit. Recule un peu, que je ne voudrais pas te blesser par m'égarde. Insinuait-elle qu'il était fragile ? Apparement oui. Elle rigola, à mesure qu'elle se changeait, la transformation était impressionnante. En quelques seconde la jeune fille avait disparut pour laissé plaçe à une impossante louve, haute de taille (tel un cheval) mais fine de groupe, elle avait un pelage argenté sur tout le corps mais à part un oeil qui était entouré de noir fonçé. Elle jappa avec joie, elle adorait être transformé.

*Quand tu veux Edward !*

Pensa t'elle, sachant pertinement que le vampire lisait dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:25

Edward sourit puis il lui repliqua :

- Je ne suis pas faible boule de poil . Bon prê, PARTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils étaient partient tous les deux en même temps puis Shiri passa devant lui, mais il ne s'avouait pas vaincu et tout les deux ils franchirent la ligne d'arrivé en même temps .

- On court a la même vitesse Shiri c'est la première fois que quelqu'un me dépasse dans une course . Je te felicite
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:36

Shiri était quelque peu haletante, d'ailleurs sa poitrine de louve se soufflait à petit coup mais rien de bien méchant, c'était la premiére fois pour elle aussi que quelqu'un arrive à rivaliser avec elle, enfin quelque chose d'interresant ! Elle remua la queue avec fierté avant d'aboyer avec joie.

*Merci Edward, c'est la premiére fois moi aussi que quelqu'un arrive à courrir aussi vite que moi ! Je sens que sa risque d'être marrant !*

La louve fit un tour sur elle même avant de s'assoire avec un baillement. C'était réellement un bel animal, puissant, rapide, grand, élançé.

*Par contre j'espére que cela ne te dérange pas mais je vais devoir rester loup pour le moment*

En effet quand elle se transformait tout ses vêtements étaient réduient en charpi, heureusement qu'elle avait caché quelques unes de ses affaires dans les grottes âu cas où elle serait dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:30

Edward étouffa un rire, ainsi les loups devaient se dénuder quand ils se transformaient. Ceci dit il acquiesca d'un signe de tête par rapport à ce que venait de dire Shiri . Puis il commença à ressentir certaine chose pour la louve. Comme si un loup et un vampire ne devait pas se lier d'amitié . Que diraient les autres vampires si ils voyaient les deux créatures a s'amuser comme de pauvre gamin . Puis il la questionna de nouveau :

- Est-ce que les loups peuvent rester ainsi pendant des années ou il y a un temps fixer pour chaque transformation ?

Edward s'assit en tailleur à quelques mètres de la louve .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:45

Elle prit le temps de réfléchir, se concentrer sur des pensées humaines n'était pas toujours facile quand elle était sous sa forme lupaine, les animaux ayant moins de complexité dans leurs sentiments, plus d'instinct et d'impression, d'ailleur quand son côté loup lui criait de s'enfuir loin d'Edward qui consistait une menace, son esprit le combattait. Et malgré son jeune âge dans la meute, Shiri était déjà trés mature quant à ses pouvoirs.

*Non on a pas besoin de rester humain, si on veut on peut rester loup toute notre vie, d'ailleurs c'est beaucoup plus simple que d'être humain*

Une créature gémissa dans les profondeurs de la foret, Shiri tendit les oreilles et tourna la tête dans la direction, le cri cessa au bout de quelques instants, elle reporta alors son attention sur Edward.

* Quel âge as tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:31

Edward observait Shiri avec attention . Il combattait son irrésistible envie d'attraper le loup par la gorge et de boire son sang . Mais est-ce que ce serait du sang animal où du sang humain ???
Puis il tourna la tête, une créature avait gémit dans la forêt, Charlotte serait-elle dans les parages ?
Il aurait senti son odeur à force de trainer avec . Puis il sursauta à la question de Shiri et reporta son attention sur elle et d'un sourire il déclara :

- Tu veux mon âge de vampire ou mon âge où on m'a modru ?

Cette question avait deux réponses et il le savait très bien .Conscient que Shiri l'observait avec intérrogation il la questionna à son tour :

- Et toi quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:07

Shiri toujours loups était dorénavant allongée, elle croisait les pattes avant comme l'aurait fait une humaine assise, se détail était tout à fait amusant et attendrisant.

* Ton âge vampire bien sur *

Pensa t'elle avec un sourire mentale.

* As t'on avis j'ai quel âge ?*

Elle aimait les devinettes et puis personne n'arrivait jamais à deviner son âge, elle sourit enfin mentalement puisqu'un loup était incapable d'une telle chose et s'efforça de penser à autre chose pour ne pas qu'il triche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:05

Edward regarda Shiri avec un petit sourire en coin . Lorsqu'il avait entendu la question qu'elle lui avait posée, il la regarda avec un air sérieux et déclara d'une voix rauque :

- Je suis vieux, j'ai exactement 108 ans . Je suis né en 1901 . Mais lorsqu'on m'a mordu j'en avais 17 .

Il n'aimait pas que l'on parle de son vrai âge et il se justifia car à chaque fois que quelqu'un lui posait cette question il répondait 17 ans .
Et aussi dire son âge véritable, lui faisait penser à sa transformation lorsqu'il mourrait de la grippe Espagnole qui à l'époque avait tué sa mère et son père . Si Edward aurait pu pleurer il l'aurait fait .
Puis reportant son attention sur le loup, il essayait de deviner cequ'elle pensait, mais il n'y parvenait pas et dit :

- Je ne sais pas tu as environ 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:16

La louve jappa de contentement, elle adorait qu'on lui donne plus que son âge, cela donnait l'impression à Shiri de n'être pas la gamine faible et débile que décrivait ses grand-fréres parfois avec méchanceté quand cette derniére était jugée gênant et beaucoup trop insouciante dans les patrouilles.

*Loupé de 3 ans ! J'ai 15 ans à peine, autant dire qu'a côté de toi je suis un bébè à peine née !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sing like a wolf (edward P) Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing like a wolf (edward P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Edward
» She's far too goodlooking ( Edward )
» Présentation de Edward Patterson
» Une rencontre inattendu [Edward ]
» 1er Avertissement & dernier [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: