Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:27

    Emma ne répondait plus. Elle n'arrivait pas à faire sortir une moindre syllabe de sa bouche. Elle ne comprenait plus rien. Plus rien du tout. Depp lui servait des choses incompréhensibles et Emma était perdue dans ces retrouvailles étranges. Elle se contentait de regarder par dessus l'épaule de l'homme qu'elle aimait tant, le regard perdu et totalement lointain. Elle ne sentait même pas qu'il lui caressait les cheveux ou qu'il lui disait des mots doux. Ces mots qu'elle avait rêvé pendant tout son séjour à Paris. Mais là, elle ne comprenait plus. Un coup, il ne la connaissait pas et l'autre, il lui parlait d'évènements qui s'étaient passés il y a tellement longtemps.
    Peut-être que c'était elle qui était folle, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:46

[Mdr j'adore !]

Depp la regardait avec de grands yeux inquiets, que se passait-il ? N'était-elle pas contente de le retrouver ? il interpreta ainsi son air lointain, ses si beaux yeux dans le vague, il se recula alors, relachant son étreinte, il avait tellement était content de la revoir qu'il n'avait pas remarqué que cela pouvait peut-être être que dans un sens, il inspira un grand coup, elle, regardait toujours par dessus son épaule. Il te rends heureuse j'espére ! Il lacha ses mots d'un ton posé, presque glacial mais cela lui coutait tellement d'immaginer que cette distance était dû à un autre homme. Il n'était partit qu'une semaine et peut-être que déjà dans son coeur si jeune, il n'était qu'un souvenir. Je comprend tu sais, Emma, tu es jeune, je suis vieux, je comprend que tu profite.... Il détestait ce mot mais il n'en avait pas trouvé d'autre, parfois la langue était tellement superficielle, les mots ne suffisaient jamais.... Tu n'avais qu'a me le dire, tu sais que je t'en voudrais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:45

    Dès qu'Emma entendit ce que venait de dire Depp, elle soupira. Mais encore ? Avait-il d'autres sottises du genre à lui dire ? Elle posa son regard sur lui. Il était glacial et triste. Qu'il pense une telle chose lui faisait beaucoup de peine et la jeune fille lâcha avec sarcasme :

    Tout à fait. Elle marqua une pause et s'emporta soudain. Violemment. Tu te fiches de moi ? Tu veux que je te dise, crois moi ou ne me crois pas mais il y a une heure tu ne me connaissais pas, tu m'appelais Mademoiselle et d'un coup, subitemment, tu me sors ces souvenirs ? Ca me perturbe, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:41

Depp passa la main dans ses long cheveux brun, depuis quand les avait-il aussi long ? Croire ce que lui disait Emma était effrayant, déroutant, en même temps il n'arrivait pas expliquer comment et pourquoi il s'était retrouvé sur ce coin de la plage, il ne se souvenait pas d'avoir marché 3 heures... Il baissa les yeux sur le sable fin qui rentré dans...dans ses chaussons. Que fessait-il en chausson, mieux que fessait-il dans ceux de l'infirmerie ? Que lui était-il arrivé ? Que s'est-il passé ? Sa voix était calme contrairement à la panique qui l'habitait. Quel jour sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:31

    Très bien, accepta Emma après un temps, écoute-moi et crois-moi alors. Ajouta t'elle en lui prenant la main. Ca allait certainement être un moment difficile pour son amoureux alors tant qu'à faire ... Un jour, Bunny Moon a annoncé ta mort. J'étais dans la grande salle et je crois que c'est ce jour là où je me suis perdue. J'ai une tellement mal que je n'arrivais ni à pleurer, ni à hurler de douleur. La souffrance me clouait dans un silence. Je suis partie, je ne supportais plus de rester dans ce Nogare qui t'avait enlevé à moi. Un jour, on m'a appris que tu n'étais pas mort, je me suis empressée de revenir. Pas longtemps. Je ne t'ai même pas vu mais on m'a dépeint un portrait si horrible de toi, que je n'ai pas supporté et je me suis enfuie à Paris. Avec Will et Léo cette fois. Je suis revenue et je t'ai revue. Et tu avais perdu la mémoire. Tu vivais apparement à l'infirmerie, cloîtré. Tu ne te souvenais pas de moi et j'ai encore brûlé de souffrance. Tu ne voulais pas m'appeler Emma et tu t'acharnais à m'appeler Mademoiselle. Tu croyais que tu étais encore un Elfe serviteur, tu n'étais pas toi et je ne sais pourquoi, j'ai accepté de sourire pour toi, pour ce Logan que je ne connais pas. Mais du reste, je l'ai fait, je m'y suis forcée. Parce que je t'aime. Vraiment trop mais je m'accrocherai à jamais à cet amour que j'ai pour toi. Je ... Emma se tut et s'humecta les lèvres. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:54

Depp l'avait écouté avec application, il l'avait cru. Il avait toujours eu pleinement confiance en Emma même quand les choses devenaient dures à envisager ou à maitriser, Emma était son port d'attache sans lequel il dérriverait à jamais. D'ailleurs pendant qu'elle parlai seule sa main entremêlait dans la sienne pouvait le ramener sur terre, sur cette plage où le sable était fin et doré et où la mer grondait sourdement. Chaque mot l'enmenait dans une autre réalité, lui impossant durement la triste verité, il était mort aux yeux de tous. Moon, ainsi elle était encore dans toute cette histoire ! Que faudrait-il qu'il fasse pour remédier à tout cela ? Sa mémoire n'était donc pas compléte et apparement un trous de quelques mois demeurait, quel était donc ce maléfice et comment avaiti-l recouvert ses souvenirs ? Les garderaient-ils ? Il y avait tellement de question et aucune certitude, il se sentait pour la premiére fois de sa vie totalement désemparré. Il ferma les yeux, cherchant à se calmer, éteindre cette douleur qui lui oppressait les côtes, serrant doucement la main d'Emma puis dans un geste d'affection et de tendresse la porta à ses lévres pour l'embrasser, il était tellement désolé de l'avoir fait souffrir. Il rouvrit les yeux et la regarda avec amour, détaillant chaque centimétre carrés de son doux visage. Elle semblait avoir vieillit, comme si la tristesse l'avait changé, endurcit encore apparement, mais fragilisé aussi. Il soupira. Que t'ais-je fais encore chére âme ? Je t'ai fais souffrir, j'en suis désolé. J'aurais dû être plus prudent, resté ici... Pardonne moi de t'avoir fais souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:52

    Ce n'est rien. Et Emma le pensait sincèrement. Elle adressa à Depp un sourire. Le sourire qu'elle ne réservait qu'à lui puis alla se blottir dans ses bras, en passant ses bras autour de son cou. Je crois que toi et moi on souffrira toujours. Mais j'accèpte de souffrir avec toi. Elle marqua une pause & la jeune fille tourna la tête pour embrasser Depp dans le cou. Tu devrais en parler avec Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:11

Depp ressera son étreinte autour de sa bien aimée, il comprenait mieux pourquoi son coeur était si heureux de la revoir alors que pour son esprit il ne l'avait quitté que depuis quelques jours, il déposa un baiser sur le sommet de son crâne, elle avait raison, il devait aller voir Lily, elle devait surment s'être inquietait et puis aprés il avait à rêgler une fois pour toute le problême Moon. Je le ferrais, mais laisse moi profiter de toi encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:46

    Emma sourit et pressa la main de Depp dans la sienne. Elle se sentait si heureuse et malheureuse à la fois. Tellement heureuse qu'il soit de nouveau devant elle, mais tellement triste au fond d'elle de penser que ce bonheur n'était éphémère et qu'un jour ou l'autre, lui ou elle s'évaporerait de nouveau.
    C'était leur triste destin. Et Emma se disait que finalement, la seule chose qui pourrait la tuer c'était l'Amour. Mourir d'amour tel une héroïne tragique .. Emma trouvait ça si beau.


    Tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:58

Il sourit, retrouver Emma était toujours un bonheur, étais ce aussi pour cela qu'il acceptait parfois de s'éloigner loin d'elle, afin d'avoir le joie immence de la retrouvé, bien sur il ne s'était pas immaginé, la derniére fois où il était partit, qu'il metterait tout ce temps à revenir et en si mauvaise état. Je sais pas comment tu as fais pour ne pas fuir en courant face à moi, je dois être dans un état pitoyable et repoussant alors que toi il me semble que tu ne sois encore plus belle que la derniére fois .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:55

    Tu n'es pas repoussant ! S'exclama Emma avec une sincérité flagrante. Si moi je suis plus belle qu'avant, tu l'es aussi car je me trouve tout aussi repoussante. J'ai l'impression d'avoir perdu tout de mon Sex-Appeal. Plus jamais je ne remettrai les pieds à Paris. Ca m'a tué. Sourit-elle. Elle était amusée & en même temps, tristement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:02

Tu veux dire que tu n'y remetteras plus les pieds sans moi ! La corrigea t'il avec un sourire tout en déposant un doux baisser sur sa tempe puis glissa sur sa joue et enfin ses lévres. Parce que si je me rappels bien nous avons passé de trés... il remonta son parcour quittant ses lévres pour ses joues à nouveau et ses oreilles...trés bon moments non ? Lui chuchota t'il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:03

    Emma frissonna. Elle ne sut pas si c'était l'effet des délicieux et étourdissants baisers de Depp qui lui faisait fondre le coeur. Et qui lui avait surtout terriblement, atrocement manqué.
    Mais elle se demandait aussi si ce n'était pas l'évocation d'un peut-être retour à Paris qui faisait trembler ses mains. Elle avait classé cette ville dans la catégorie Ville(s) Maudite(s). 0u quelque chose du genre.

    0n peut aller à Rome si tu veux. Je préfère, mon Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:11

Il n'osa pas insister et lui demander ce qui pouvait bien s'être passé à Paris pour qu'elle aye autant peur d'y retourner. D'ailleurs penser qu'elle avait pu vivre un mois seule, cible potencielle et facile de tant de danger lui fessait froid dans le dos, il savait qu'Emma était une femme forte, courageuse mais lui n'avait pas suffisement confiance dans le monde extérieur pour l'immaginer proie de tous et de tout. Comme tu veux chérie. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:32

    0ui, ben, c'est ce que je veux. Répondit Emma, avec un sourire. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:38

Toujours pas de pitié pour un convalescent hein ? Demanda t'il en rigolant. Et je suis vraiment venu ici à dos de cheval ? Redemanda t'il avec incrédulité. Et bah tu as dû bien rire ! Si Emma ne voulait pas évoquer Paris il n'allait pas le faire, jamais il ne la ferrait souffrir intensionellement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:03

    Non. Emma secoua tristement la tête, mais elle sourit malgré tout. Crois-moi à ce moment là, j'avais tout sauf envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:11

Oui parfois il avait le don de dire des choses bêtes en faite ce don il ne l'avait qu'avec Emma, elle était la seule qui le poussait à être un peu incertain, un peu enfant finalement, un stade qu'il avait pourtant dépassé, l'adolscence et ses incertitudes étant de loins une vieille époque. Il sourit. Maintenant ta vie ne sera que sourire, je m'y emploierai du mieux que je peux mon amour. C'était une promesse, il ferrait tout en son pouvoir pour la soustraire au malheur que ce soit à long, moyen ou court therme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:53

    Si tu restes avec moi, ne t'en fais pas pour ça. Répondit Emma avec un sourire. Elle adorait ce genre de promesses même si elle n'y croyait qu'à moitié. Voire même pas du tout. Leur Amour serait semé d'embûche pour toujours, c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:49

Tu ne me crois pas, pas vrais ?! Demanda t'il amusé, alors qu'il la connaissait sur le coeur, il n'avait pas besoin de lire en elle, elle était lui, et il était elle, unit par un amour unique car passionnément destructeur. Pourtant j'essairai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Home sweet home
» Home sweet home.
» It's a mad mad world ( Depp )
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Hello world ( Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: