Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:33

Oh non monte cela sera beaucoup plus marrant! Fit-il avec chaleur. Je n'aime pas être seul.... Cette fois c'était plus noir, plus triste comme ton.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:34

    D'accord, d'accord ... Accepta Emma de bon coeur. Elle sourit, touché par les airs fragiles et malheureux de Depp. Un instant, elle s'attardé, pensive, sur le visage de Depp. Mis à part son état mental et son caractère, il était toujours aussi beau. Quoiqu'un peu plus torturé. Excuse-moi. Bredouilla t'elle, avant de monter avec agilité sur le cheval et de se mettre vers Depp. Elle lacha en riant. Je te laisse diriger hein !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:08

Depp prit les rênes entre ses mains, il ne savait pas bien comment faire, car il n'avait aucun souvenir de son passé et ne savait donc pas s'il savait monté à cheval mais il ne ressentait aucune peur, apaissé et confiant grâçe à la présence de la jeune fille assise derriére lui. Il se retourna avec un grand sourire émerveillé et fier de lui, à quelques centimétres de son visage se trouvait celui si beau d'Emma. Si prés. C'est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:14

    Tu m'étonnes que ce soit magnifique. Rigola Emma. L'équitation est tellement ... Indescriptible. Moi je me sens libre et invincible quand je monte en cheval ... Elle s'interrompit dans son élan enflammé et se mit à observer le visage de Depp. Ses lèvres en particulier, elle cligna doucement des yeux, interrompant ses pensées . Elle se noyait dans sa mélancolie. Emma se reprit et eut un triste sourire. Regarde devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:28

D'accord ! Se contenta t'il de répondre en se retournant non s'en un dernier sourire. Où souhaitez vous aller Mademoiselle jolie sourire ? Comment se pouvez t'il que même fou il reste à ce point charmant et dragueur ? Allez savoir, peut-être qu'au final qu'importe l'état mental la nature reste la même.

[Attention la belle au bois dormant va bientot se réveiller!]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:33

    ( 0wiii 0wiii Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 713202 )

    0ù tu veux. Répliqua Emma, distraite. C'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:43

La plage, j'aime la plage. Tu sais le bruit du vague m'apaise. Je crois que j'aime bien cela. Répondit-il en tournant automatiquement la bouche du cheval dans la bonne direction, comme s'il se souvenait où elle était alors qu'à priori il était censé ne plus avoir de souvenir, mais voyez vous le cerveau humain est complexe et la mémoire encore plus, ici il ne fessait pas preuve de souvenir, seulement d'automatisme. Le cheval allait à un pas rapide, encouragé par les gestes de Depp, finalement il savait monté à cheval. Mais Depp n'avait-il toujours pas clamé qu'il détestait les cheveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:46

    Je l'aime bien aussi. Sourit Emma. Elle tapa doucement la croupe de Manca pour l'encourager. Puis s'exclama. Tu es vraiment doué ! 0n dirait presque c'est inné chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:50

Tu trouves ? Bah je sais pâs peut-être que j'aime les cheveux ! Répondit-il avec un sourire alors qu'ils se dirigeaient vers l'ocean, déjà la rumeur des vagues claquant sur la côte leurs parvenait, déjà ils pouvaient humer l'air marin qui commençait petit à petit à leur prendre le nez. Pressé d'être au bord de l'eau, Depp donna un petit coup de talon sur le flanc du cheval qui répondit aussitot par une accélaration, ce qui eu pour effet de faire rire de plaisir Depp, dieu comme cela fessait longtemps qu'il n'avait pas aussi rit, aussi vécut.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:57

    0ui.

    Emma sourit. Si il savait qu'il avait peur des chevaux autrefois ... Bah, inutile de le lui dire, il ne la croirait pas de toute manière. Elle préféra se taire et apprécier cette balade. Qui sait si elle aurait l'occasion d'en vivre une autre avec lui.
    A cette pensée son coeur se pinça et Emma serra un peu plus ses bras autour de Depp, laissant même aller sa tête, timidement, contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:30

Le vent fouettait son visage d'une agréable maniére, tout aussi agréable que la sensation du visage chaud d'Emma contre son dos, petit à petit il laissa le cheval ralentir, ils étaient arrivés au bout de la plage, le reste avait été submergé par l'eau, la crique se trouvant tout prés n'étant accessible que par la nage. Le cheval s'arreta. Tu accepterais de marcher un peu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:33

    Bien sûr ! S'empressa de répondre Emma, d'un ton peu trop enthousiaste. Elle sourit. Ca me fera très plaisir.Elle se laissa glisser le long du flanc de Manca et posa pied à terre. Elle se mit tout de suite à flatté Manca. 0n va te laisser mon beau. Tu ne vas t'enfuir hein ? Elle sourit car elle savait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:38

Depp se laissa glisser au sol à son tour, il était beaucoup moins graçieux qu'Emma mais au moins il ne tomba pas une fois que ses pieds tapérent avec forçe le sol. Il regarda Emma parler à l'animal avec un bizarre sentiment d'envie, voulait-il être lui aussi le cheval ? Cela me donne presque l'envie de manger de l'herbe moi aussi ! Ne put-il s'empecher de faire remarquer avec un grand sourire envouté. Il voulut caresser lui aussi le cheval mais quand il tendit la main, il se rapella soudain qu'il en avait peur, assi recula t'il de trois pas avant de remettre ses mains dans ses poches. Pourquoi cette peur alors qu'il venait tout juste de le monter ? Cela n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:47

    Quoi ? Fit Emma, en riant nerveusement. Pourquoi avait-il dit ça. Elle n'eut pas le temps d'attendre la réponse car elle vit Depp reculer, craintif, devant Manca. Qu'y a t'il ? Il est gentil, tu sais. Regarde tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:59

Il me regarde souvent mal quand je m'approche de toi. Répondit Depp en fronçant les sourcils, sa phrase lui paraissait incohérante, oui la jeune inconnue avait raison, Manca était gentil alors pourquoi se souvenait-il du cheval lui adressant un regard furieux et de cette inconnue les sourcils fronçés ? Les yeux eux aussi en colére ? Comme s'il l'avait déjà vu auparavant. Il cligna plusieurs fois des yeux, regardant le ciel derriére la tête d'Emma. Quand il reposa son regard sur elle, tout s'illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:04

    Manca a juste mauvais caractère mais il ne te regarde pas ... mal. Assura Emma, décontenancée. Logan, tu es sûr que tu vas bien ? Si tu te sens mal, on peut s'assoir un peu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:32

Logan... Oui... S'assoire. Il marcha un peu, sous le regard inquiet d'Emma, les yeux tournés sur ses pensées, il fit quelques pas, s'éloignant de Manca et s'approchant du sable léché par la mer, il s'assit alors, les jambes relevées. Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:37

    Emma cligna des yeux, hébétée. Elle ne trouvait même pas la force de s'assoir, elle resta debout, les bras ballants le long du corps. Comment elle s'appelait ? Mais ... Elle lui avait déjà dit.

    Emma. Bredouilla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:01

E... Il n'eut pas le temps de finir le prénom, un flux d'image s'imposa un esprit comme si la simple lettre premiére de ce prénom d'éclancher en lui tout le file de sa mémoire, comme si tout sa vie tournait autour de ce prénom et c'était finalement surment le cas. Il la vit alors distinctement, son visage, ses grands yeux bleus, la beauté de son sourir, l'époque où elle était blonde, la premiére fois où ils étaient sortis ensemble, leurs premiers baissers, leurs voyages à Paris, leurs disputes, la derniére fois qu'il l'avait vut, la derniére fois qu'il l'avait serré contre lui, sa et plsu pleins d'autre chose, pleins de détails, le reste ne lui revenait pas, seul elle, restait enfouie dans sa tête malgré le sortilége d'oublie auquel il était soumis. Il se leva alors, les jambes fortes, son regard brulait d'un feu nouveau, incroyablement beau, incroyablement lui. Il posa une main sur et douce sur la joue d'Emma, approchant doucement son visage du sien. Alors il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:39

    Quoi ?! Dès que les lèvres de Depp eurent touché les siennes, Emma eut l'impression que son cerveau se déconnectait de la réalité. La jeune fille passa aussitôt ses bras autour du cou de Depp et continua à l'embrasser, pendant que son coeur s'emballait. Elle avait presque oublié à quel point c'était un artifice de bonheur d'embrasser Depp.
    Puis, soudain, elle s'écarta car elle se demandait pourquoi ce nouveau Depp l'embrassait alors que pour lui elle n'était qu'une vulgaire inconnu au soi disant beau sourire.

    Explique moi là. 0rdonna Emma, la voix chevrotante.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:21

Tu m'as tellement manqué mon amour. Se contenta t'il de répondre avec un sourire indescriptiblement beau, il avait gardé une main posé sur sa joue qu'il caressait doucement. Il se souvenait de tout la concernant les concernants, ou presque tout, pour lui Emma était une simple élève de laquelle il était passionnément tombé amoureux, il n'y avait plus d'héritiéres, et aucun danger dans son esprit, pour lui il n'était plus le protecteur, il était simplement professeur pour elle. J'ai l'impression que cela fait tellement longtemps que nous nous sommes pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:26

    0u-oui. Bredouilla Emma. Elle était de plus en plus décontenancée. Voir Depp changer si brutalement ne lui permettait pas d'atteindre le bonheur extrême qu'aurait voulu ce moment. Tu te souviens de moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:00

Depp rigola, comme si Emma lui fessait la meilleure des blagues, pourquoi ne l'aurait-il pas reconnue ? Aprés tout elle était la femme de sa vie, ou en tout cas l'amour de sa vie, supposer qu'il ne puise pas la reconnaitre était réellement débile. Qu'est ce que tu raccontes bien sur que je te reconnais ! Emma Petterson dit petit frommage. Tu es sur que sa va ? Tu es toute pale mon amour ! Fit-il remarqué avec un beau sourire inquiet en passant un main fraiche sur son front légerment moite. Tu trembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:00

    0ui ça va ... Bredouilla Emma, qui se sentait défaillir. Peut-être était-elle entrain de faire une crise d'angoisse. Elle n'arrivait même plus à respirer ou à parler correctement, et des perles de sueurs chaudes la faisait trembler. Enfin non ça ne va pas ! S'exclama t'elle ensuite, reprenant ses esprits. Tu ne te souvenais plus de moi il y a si ... peu de temps. Et là tu m'embrasses comme avant. Je suis perdue, tout bêtement perdue ! Je ne supporte plus qu'on joue avec mes nerfs. Après je ... Après je fais des crises de stress insupportables.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:28

Mais qu'est ce que tu raccontes ? Demanda Depp inquiet en caressant doucement ses cheveux d'un brun intence, il aimait la sensation de sa chevelure entre ses doigts, de toute façon il aimait tout d'elle, même cette folie qu'elle lui raccontait ! A se qu'il savait il n'avait pas perdut la mémoire. Chérie voyons, on s'est quitté y'a à peine une semaine, tu te souviens ? Je devais passer les vacances chez Padmé, tu m'as accompagné à l'aéroport prendre son avion privé, et là je suis de retour ! Je t'ai manqué ? Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home sweet home
» Home sweet home.
» It's a mad mad world ( Depp )
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Hello world ( Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: