Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:19

    Emma voulait retrouver Manca. Elle avait laissé Will et Léo seuls et s'était éclipsé hors du château & avait accouru jusqu'ici. Le ciel était bleu et sans nuages. Quelle belle journée ! Elle donnait à Emma son plus beau sourire. Celui quand elle était heureuse des choses simples de la vie.
    Son cheval adoré qu'elle avait abandonné dans cette écurie moisissante de Nogare. Son odeur, le touché de ses poils sous ses doigts, son mauvais caractère. La belle Petterson débarqua dans son écurie, dans sa robe jaune canari et ses bottes de cavalière. Elle aimait la porter pour monter ... Elle se jeta au cou de Manca et l'embrassa au creu du cou en le caressant longuement & en passant ses doigts dans sa crinière.

    - Manca, mon tout beau. Chuchottai t'elle d'une voix émue, pendant que son cheval tapait avec brutalité son sabot contre le sol. Signe de joie. Je ne te quitterai plus, pardonne-moi. 0n va aller se promener.

    Elle sourit, retrouvant un peu de sa joie de vivre perdue. Elle commença à s'activer pour retrouver les selles de Manca, puis ils iraient se balader. Emma lui parlerait, comme si il était un humain, parce qu'elle se sentirait seule et parce qu'elle aimait Manca.


Dernière édition par Emma Petterson le Ven 6 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:40

Le professeur avait passé un long mois à l'infirmerie dans le plus grand secret, trés peu de personne étaient au courant de son retour, de sa non mort, le peu de personne se comptait sur les doigts de la main, le directeur, l'infiermiére, Lily ainsi que Padmé qui lui avait rendus visite trois fois par semaine, pour cause il était la seule personne dont il se souvenait et se de maniére permanente... Malgré son apparence de mieux il n'avait toujours pas recouvert la mémoire ou alors dés qu'il s'appretait à le faire et ce de maniére étrange et surprenante, il se souvenait plus de tout ce qu'il avait alors reussit à retrouver de ses souvenirs, comme si l'énieme indice de son passé, amasé avec difficulté, venait détruire tout ce qu'il avait eu peine à construire.

Il n'avait pas réellement le droit de sortir de sa chambre d'infirmerie, personne n'étant cessait savoir qu'il était toujours vivant, mais malgré son état mental fragile il ressentait le besoin fort de s'aérer, de profiter du soleil, de l'air frais, de se rendre dans cette écurie alors qu'il n'aimait pas forcement le lieu, comme si il y était attiré....

Il marchait tranquilement sur le carrelage rouge bric froid qui pavé le sol de l'écurie, il n'avait pas froid malgré ses pantouffles médicales, il aimait ce contact froid lui redonnant l'impression qu'il était vivant, une impression qu'il avait fort tendance à perdre ces temps-ci.
Sans mémoire il ne se sentait pas humain ni même elfe. Il n'était plus qu'une ombre ravagé par les douleurs d'un passé torturé.
Au moins il ne fessait plus de cauchemard la nuit. Il s'arreta, entendant le bruit d'un murmure joyeu et doux, il s'approcha automatiquement, attiré par cette voix ensorcelante de bonheur.
Il vit alors le plus beau spectacle de sa vie (ou du moins de ce qu'il s'en rappelait ), une fille à la longue chevelure brune enlaçait un magnifique étalon aux couleurs sauvages, le spectacle était beau car plein de contraste. Le jaune chatoyant de la robe de la jeune fille fessait ressortir le brun de la criniére de l'animal, la joie de l'une touchait le calme et la grandeur de l'autre, un beau tableau, si beau.

Vous avez là un beau cheval mademoiselle.

Ne pus s'empecher de dire le bon professeur d'une voix qu'il avait dorénavant cassé et enrouée à cause des trop nombreux jours qu'il avait passé à crier et supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:46

    Emma se retourna, se demandant qui osait troubler ses retrouvailles, et son sang se glaça. Elle s'en mit presque à suffoquer tellement voir Depp devant elle était ... merveilleux et douloureux. De toute façon, dans la vie d'Emma Petterson, tout était un mélange de délice et de souffrance.
    Elle sourit, doucement et murmura d'une voix émue. Elle avait pris les mots de Depp, ce vouvoiement etc. pour une plaisanterie. Elle ne savait pas qu'il avait perdu la mémoire. Elle ne savait rien.

    - Je ... Je voulais m'excuser de ne pas être venu te voir quand je suis revenue. Je t'avoue que j'avais peur ... Mais tu as l'air d'aller bien. Elle sourit, de bonheur et d'amour. Même si elle s'était promis de ne plus jamais être avec Depp, elle n'en était pas moins follement amoureuse. Je peux ... te serrer contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:58

Depp regarda étonné ce beau visage tourné vers lui, il arrivait à y lire beaucoup de joie et d'émotion, étais-ce lui qui produisait cela ? Mais pourquoi donc ? Il n'était qu'une ombre, les ombres ne pouvaient toucher la beauté ! Il n'osa pas contre dire à sa demande et leva les bras, un peu maladroitement, mais répondant à sa demande. Il n'avait jamais serré contre lui quelqu'un, ou du moins il ne s'en souvenait pas. Il avança d'un pas, puis de deux, mais finalement se ravisa en rabaissant ses bras le long de son corps, et si c'était un piége, tant de beauté et de grâçes ne pouvait être que mortel. Il baissa alors les yeux sur ses chaussons enfonçés dans la pailles jaunes et secs.

Pourquoi seriez vous venus me voir ? Nous nous connaissons à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:06

    Emma fronça les sourcils à cette espèce d'hésitation et de maladresse qu'eut Depp en voulant la serrer contre elle. Etait-elle si repoussante ? Emma baissa les yeux pour voir si quelque chose sur elle était dégoûtant. Non elle était parfaite, comme toujours. La jeune fille releva les yeux, ses yeux bleus grands écarquillés et malheureux sur Depp. Elle était décontenancée et ce qu'il ajouta... Ce fut indescriptible mais elle crut tomber dans un gouffre, que le ciel lui tombait sur la tête. Bref, que tout ce à quoi elle s'était accrochée pendant un temps venait de s'écrouler.

    Pardon ?! S'écria Emma d'une voix suraigue. Tu ne te rappeles pas m'avoir aimé ? M'avoir ne serait-ce que connu ? Tu es l'amour de ma vie. Mon amour douloureux, synonyme de souffrance, mais l'amour de ma vie. Et ... Tu ne sais pas qui je suis ? Pourquoi, je serai venue te voir ? Bon Dieu ! parce que je t'aime comme une idiote ! Elle soupira, ses yeux se remplirent de larmes. Qu'as-tu , Logan ? Tu ne peux pas m'oublié ? Me supprimer de ta vie et de tes souvenirs quand même ? Tu as sauvé la mienne pour que je vivesencore dans la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:17

Depp écouta le flux de paroles touchant de la jeune fille si belle, il n'arrivait pas à croire qu'une locque comme lui puises réellement avoir eut et avoir encore de l'importance dans la vie d'une fille pleine de jeunesse et de fraicheur, elle semblait si heureuse en caressant son cheval, pourquoi avait-il troublé sa joie. il se sentit du coup trés misérable et triste lui aussi.

Je suis désolé, je ne voulais pas vous rendre malheureuse, vous étiez si belle tout à l'heure. Ne vous préocuppez pas de moi je vous pries.

Sa voix grave ressemblait à une supplique, pour lui, le spectacle d'Emma joyeuse était la plus belle chose au monde, quelque chose de soulageant, de sublime, d'appaisant pour son être.

Je ne suis qu'un vieux fous, vous devez vous méprendre, mais s'il vous plait continuez à rire.

Avait-il conscience de parler d'une maniére aussi effreyante ? Non pour lui tout était clareté ou obscurité, joie ou peine, il n'y avait pas de demi-teinte, il était fou.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:30

    Continuer à rire ! S'écria Emma, alors que les larmes se mettaient enfin à ruisseler. Alors que tu ne m'aimes plus ! Tu es peut-être fou mais moi je ne suis on ne peut plus lucide. Et je sais que je t'aime, que je t'aime encore même si tu ne te souviens pas de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:35

Et là l'état fragile de son mental bascula. Dans certaines situations, quand il ressentait de trop forte émotions son esprit lui renvoyait les terribles images de son calvaire. Ici le cris de tritesse d'Emma lui renvoyait les siens, il se renvoyait assis dans une baignoir d'eau glaçé, électrifié par des dizaines de sorts, il ressentait encore la douleur, elle n'était toujours pas éteinte. Ses membres tremblérent, ses jambes trop faibles féblirent et le firent tomber lourdement sur la paille sec qui amortissa sa chute. Alors comme un enfant apeuré il ramena ses jambes contre son torse et passa ses bras autour, les yeux fermés, il se parlait à lui même de maniére confuse

Je l'a reverrai, je l'a reverrai, je l'a reverrai, partira, oui je l'a reverrai, partira...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:46

    Emma le regarda tomber sur le sol, effrayée. Qu'avait-elle fait ? Sa bêtise décidément, elle ne se le pardonnerai pas. Elle essuya ses larmes de gamines blessées et accourut vers lui, s'accroupit et entoura celui qu'elle aimait de ses bras, et le berça.

    Excuse-moi Logan. Murmura t'elle d'une voix douce, rassurante, qu'elle employait pour Léo quand il allait mal. Je ... Je vais rire pour toi, d'accord ? Si tu continues à me parler au moins. D'a... D'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:45

Depp était dans un autre monde, celui douloureux des seuls souvenirs récents qui lui restait, il avait tout oublié mis à part ce mois de torture, dieu que l'esprit était bizarre et mal fait. Dans un premier temps il ne perçut pas les bras d'Emma autour de lui et sa voix appaissante mais petit à petit, comme un enfant, il se calma, alors il releva ses beaux yeux emplis d'une lueur nouvellement touchante qui lui donnait un air touchant contrastant avec son visage dur et charmant et reussit à répondre à sa requete.

Vous êtes tellement aimable. Quel est votre nom ? Il me semble que vous soyez un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:51

    En voyant cette expression sur le visage, Emma se mordit la lèvre. Elle crut que ça allait la faire de nouveau fondre en larmes. Mais non il fallait qu'elle garde le sourire. Si ça rendait Depp heureux ...

    Emma. Mais je t'en prie, tutoie-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:01

Pourtant les êtres comme moi n'ont pas le droit de tutoyer une créature comme vous.

Répondit-il simplement en prenant entre ses doigts un brin de pailles et le fessant tourner. Dans son esprit il était 20 ans plutot, durant son adolescence où en tant qu'elfe il était chargé de surveiller des protégés. Il n'était plus ici, il était ailleurs.

Aimez vous les fleurs ?

demanda t'il soudain aprés un silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:07

    Si tu ne me tutoie pas, je ... je ne sourirais plus jamais. Menaça doucement Emma. Son chantage était nul. Moi je te dis que tu as le droit. Sourit-elle, encourageante. Euh, oui, j'aime beaucoup les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:11

Bien je te tutoie alors, j'aime l'éclat de ton sourire. Tu sais il me fais penser à celui d'une rose.

Répondit simplement le professeur, il semblait réellement avoir l'esprit dérangé, fragile, enfantin loin de la forçe de caractére qu'avait toujours eu Depp, pourtant et malgrés son mental fragile il semblait plus heureux et plus jeune aisni.

Je t'en offrirai alors. Une fille tel que toi dois avoir des roses tout les jours. Avez vous un prétendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:15

    Oh ... Elle s'empourpra timidement. C'est adorable. Emma était tellement touchée par le caractère enfantin de Depp. Elle avait l'impression de s'attacher à un autre homme. Un lueur d'espoir l'envahit. Non, pas de prétendants. Et toi, une amoureuse ? Elle fronça les sourcils devant cette question d'une idiotie innommable.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:25

Depp sourit, et rougit comme si la question d'Emma était indiscréte, comme si le fait qu'elle le trouve adorable le mettait mal à l'aise, lui un homme de sa trempe, pourtant c'était le cas. Il secoua négativement de la tête. Non personne. Vois tu je crois que j'ai aimé une fille mais je l'ai perdus. Elle avait un peu le même sourire que toi, mais elle était blonde...Mais vois tu je me souviens mal. Avoua t'il en effeuillant un morceau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:29

    L'amour est versatile. Murmura Emma. Elle hésita. Devait-elle lui dire qu'elle avait été blonde un temps. Non, il fallait qu'il reparte à zéro, il fallait qu'elle lui fasse croire qu'il ne l'avait jamais connu pour qu'il puisse l'aimer de nouveau. Mais on peut toujours le retrouver. Ajouta t'elle, positivement. Elle sourit. Tu veux bien que je m'occupe de toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:36

Je ne penses pas être un sujet interresant duquel s'occuper mais si tu continue à sourire pour moi je le veux bien. Fit-il d'une voix joyeuse et enfantine, il n'y avait rien de méchant dans son ton, rien de faux contrairement au ton que prenait les adultes, il était vrais et simple. Il plantait son beaux regard intence dans celui d'Emma puis déclara de maniére naturelle. Il ne faudra pas le dire aux deux autres, elles me disputeraient d'être sortit de l'infirmerie, mais tu me comprend c'est tellement glauque.

[Mdr sa m'éclate de faire Depp fou !]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:43

    ( Il est tellement cute ! <3 )

    Ce sera notre secret, promis. Emma lui fit un clin d'oeil. Pfou, elle allait devoir avoir la joie de vivre tout le temps avec lui. Tu as déjà fait du cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:55

Je ne crois pas non. Répondit Depp en cherchant en vain dans sa mémoire un quelconque épisode durant lequel il aurait monté à cheval mais rien ne lui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:00

    Tu veux en faire, avec moi ? Proposa Emma en souriant. De plus, elle sentait son cheval qui trépignait d'impatience derrière elle. L'état psychologique de Depp lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:13

Oui cela serait bien je pense. Tu crois que ton cheval voudra bien de moi ?

Demanda t'il vaguement inquiet en prenant la main d'Emma pour se lever et en regardant Munca qui trépignait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:17

    0ui, oui. Ne t'en fais pas. Assura Emma, bien qu'elle doutait un peu de Manca. Met ton pied gauche dans cet étrier, indiqua Emma pendant qu'elle passait ses bras autour du cou de Manca pour éviter qu'il s'énerve trop, ensuite tu attrapes sa crinière de ta main gauche et le dos de la selle avec ta main droite et tu te hisses sur le cheval, en passant évidemment ton autre jambe de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:23

Depp s'exécuta il resta un peu en l'air de maniére un peu ridicule au moment de passer sa jambe par dessus la croupe du cheval mais finalement y parvint avec pas trop de mal, une fois hisser il se contentait de serrer les rênes dans ses mains et de fixer Emma. Cela est trés marrant. Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:30

    0ui, oui. Dit-elle avec un sourire amusé. Depp était si drôle. Détend-toi, je sors Manca hors de son box. Elle s'exécuta, son cheval était moins réticent qu'elle ne l'aurait cru. Je monte ou je te laisse seul et je tiens juste la bride ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )   Oh, like a hobo from a broken home ( Depp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Home sweet home
» Home sweet home.
» It's a mad mad world ( Depp )
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Hello world ( Depp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: