Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:45

Non j'aurais pas marqué la différence comme ça . Elle ressemble plus à une poupée de cire à la surface parfaite mais tellement sans surprise. Toi au contraire tu ressemble à ses femmes fatales dans les films policiers, dangeureusement mystérieuse, mortellement attirante ! Oui Ashton voyait trop de film mais en même temps c'était son métier alors qu'on le aprdonne et puis il trouvait que cela correspondait assez à Kayla cette image de femme fatale tueuse à gage ou agent de la CIA, elle était tellement mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:08

    Kayla cligna des yeux, surprise par de telles paroles. Elle ne s'était pas attendu à une telle description de sa petite personne. 0ui, car d'habitude, la jeune fille entendant plus ça " Kayla est bizarre. Elle pourrait être tellement plus jolie si elle n'était pas si différente ". Et plus on lui disait cela, plus elle accentuait cette différence et cette bizarrerie qu'on lui attribuait.

    Tu es marrant. Dit-elle en rigolant. Elle fut secouée par cet éclat de rire pendant quelques minutes. Je t'attire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:18

Je mentirais en disant le contraire ! Répliqua Ashton, Kayla était certes bizarre mais elle n'en restait pas moins terriblement sexy avec son je m'en foutiste, et puis lui restait un garçon, un garçon jouté en plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:21

    Tu es maso et fou, cher Ashton. S'esclaffa Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:31

Oui surment un peu. En même temps j'ai parlé simplement d'attirance ! Répliqua t'il avec amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:34

    C'est déjà trop. Kayla haussa les épaules. Toi qui est acteur, tu ne devrais attiré que par les poupées hollywoodiennes pas par les SDF russe. Elle rigola. Enfin je trouve. Mais, c'est gentil de me trouver attirante.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:24

Ah les poupées sans personnalités ne m'ont jamais interresés et puis j'ai été SDF à une période de ma vie, donc ton argument ne tient pas ! Il rigola et arracha une petite fleur de l'herbe, qu'il coinça d'ailleurs entre ses dents, un peu comme une vache (lol). De rien j'aime dire ce que je pense quand je le pense, une nouvelle résolution !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:11

    Tu as été SDF ? Répéta Kayla. Elle fronça les sourcils, surprise. Hm ... Fit-elle simplement. Puis elle changea de sujet. Tu montes à cheval sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:11

Oui. En même temps on ne peut pas dire que cela se lise sur mon front ! répondit ashton simplement avec un sourire, d'habitude il préférait ne pas évoquer cette période de sa vie, mais ici le shit aidait bien, alors sa langue se déliait à ses dépend peut-être bien. Oui enfin je montais, j'ai perdus mon cheval récement, donc maintenant je suis sans monture et sans envie de monter !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:13

    Dommage. Kayla haussa les épaules. Moi je crois que je vais monter. J'ai envie d'aller me promener à cheval. C'est rare que j'en ai envie donc, je vais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:40

A ta guise ! Répliqua avec un sourire Ashton. Tu veux que je t'aide à choisir une monture digne de ce nom ? proposa t'il gentiment en se remettant debout, lui-même avait décidé de ne plus monter jusqu'à ce qu'il retrouve son uranus, bah oui il était fidéle !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:57

    Hum ... Elle se tut, brusquement. Elle se releva et agita ses jambes pour les dégourdir. Elle reprit la parole, tout aussi violement que lorsqu'elle s'était plongé dans un silence pensif. Non. J'ai changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:27

Ah bon, pourquoi ? Demanda Ashton qui espérait n'avoir pas fait de gaffe par m'égarde, mais il avait beauc chercher rien de son comportement pouvait lui être reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:29

    C'est plus facile de se laisser aller dans ses pensées si on a juste à guider ses jambes et pas un cheval idiot a qui il faut tout dire. Répondit Kayla. Je ne suis pas patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:41

Et tu changes d'avis comme ça ? Demanda t'il toujours ahuris, néanmoins un sourire amusé marbrait son visage parfaite. Marrant et trés extraterrestre comme comportement... On devrait peut-être t'étudier finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:07

    0ui, rigola Kayla, amusée, je suis très changeante. A chaque fois que je veux quelque chose, je me donne toujours un petit moment de réflexion pour savoir si c'est ce que je veux vraiment. Ca va de quelques secondes à plusieurs jours. La jeune fille éclata de nouveau de rire. M'étudier ? 0ui, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:35

C'est bon à savoir alors, comme ça si j'ai à te proposer quelque chose je le ferrais plusieurs jour à l'avançe histoire que tu prennes ta décision ! Répondit avec un sourire Ashton, cette fille était complétement décalé, mais c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:55

    Voilà ! S'esclaffa Kayla. J'aime être réfléchie. Bref. Tu veux te balader avec moi à pied ou tu préfères rester ici à seul ? A fumer mes cigarettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:12

[Je verrouilles ce sujet vu avec les événements récents rien ne sert d'y répondre...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]
» Après la levé du sort
» Mademoiselle K. ( Pas fini )
» Mademoiselle Adams, à vous ...
» Tout est possible un jour de pluie [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: