Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mademoiselle Adams, à vous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:44

    9h du matin, précise. Monsieur Wardof attendait comme prévu Helena, dans son bureau. Il avait dit à son elfe de maison particulier de lui envoyer la jeune fille dès qu'elle passait la porte de la salle d'attente.
    Il fallait régler ça au plus vite.
    Monsieur Wardof croyait en plus que depuis qu'Emma s'était réveillée, tout irait mieux. Non, la demoiselle lui en faisait voir de toute les couleurs en hurlant dès qu'un médecins voulaient la toucher, en ne parlant à personne sauf à Will et à quelques personnes à l'occasion. Le directeur se sentait las. Il avait en plus plein de papier à remplir à propos de Gabriel Evans et cet après-midi il devait rencontrer les parents du jeune défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:47

Helena voulait tant échapper à se rendez vous, elle avait voulut passer voir emma avant mais elle l'avait entendu crier à Léo qu'elle ne voulait voir personne, appeurée elle avait donc filée directement chez Monsieur le Directeur, à peine assise dans la salle d'attente que l'elfe l'avait accompagné jusqu'au bureau, elle toca aprés avoir inspiré un grand coup et rentra quand il le lui demanda.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:52

Bunny avait demandé à l'elfe personel de Monsieur Wardof de la prévenir quand Mademoiselle Adams arriverait dans le bureau du directeur, l'elfe avait donc filé en courant au bureau du professeur Moon qui l'avait acceuilit avec un grand sourire sadique et s'était rendus calmement jusqu'au bureau du professeur. Elle toca doucement et pénétra à l'interieur.

Bonjour Monsieur le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:01

    Mademoiselle Adams, asseyez-vous ! Ordonna Monsieur Wardof depuis son bureau. D'ordinaire, j'applique la tolérance zéro mais au vu des évènements exceptionnels d'hier, je vous donne une chance de vous expliquer. Et si vous me persuadez, je ne vous renvoi pas définitivement. Ah ! Professeur Moon, bonjour, installez vous je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:07

Helena, tremblante, s'asseya sur la chaise que lui avait désigné le directeur Wardof. Quoi, renvoyé définitivement, elle qui avait espéré un semaine tout au plus, au mon dieu cela figurez sur son dossier, et elle ne pourrait jamais rentrer dans une grande école aprés sa, elle devait avoir un dossier sans tache pour ensuite être boursiére... S'était la fin du monde.

Je... Le professeur Moon avait verrouillée toute les sorties comme vous lui avez demandé de nous garder enfermé. Seulement nous étions morts d'inquiétude pour Emma, nous avions que c'était elle, n'étant plus au bal, on était tous inquiet, vous savez nous l'aimons énormement, et Nogare sans elle ne serait pas pareil.

Helena parlait doucement d'une voix chevrotante.

Les autres devaient absolument la voir nous avions le sentiment qu'elle ne reviendrait jamais si nous n'étions pas là... et comme j'aime beaucoup Emma mais que je ne suis pas une de ses grandes amies,je me suis proposée pour faire diversion, ce que j'ai fais en attaquant le professeur Moon.

Elle tourna ses yeux vers le professeur en question qui était assise à côté d'elle et qui écoutait les yeux rivés sur le directeur.

Je suis désolé professeur, je ne voulais pas vous manquer de respect, ou vous faire du mal, je voulais simplement permettre aux autres de sortir et d'aller voir Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:15

    Et pourquoi n'avez-vous pas attendu ? Vous êtes quand même allée contre mon autorité et contre celle du Professeur Moon, en l'attaquant. Tout ça pour Emma Petterson ? Résuma Monsieur Wardof.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

Oui. Emma n'a pas une vie facile vous savez et pourtant elle a toujours était là pour moi, vous pensez que ce n'est qu'une sale gosse égoiste mais non c'est faux, Emma est trés généreuse, elle n'hesite pas à donner ce qu'elle a pour vous aider, c'est vraiment une vraie personne, une belle personne.

Elle parlait avec un sourire reconnaisant, elle aimait réellement Emma, elle serait honorer de compter parmi ses amis et de pouvoir l'aider.

Et je ne regrettes pas ce que j'ai fais si sa lui permet de se sentir mieux et même si je dois être renvoyé d'ici et n'avoir plus de chance de rentrer dans l'école de mes rêves aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:35

    Monsieur Wardof écouta Helena. Il n'arrivait pas à concevoir que l'on puisse ruiner son avenir pour une quelconque personne. Surtout cette ingrate d'Emma ... Il s'était plié en quatre pour lui faire plaisir depuis le décès de son père mais rien n'y faisait, elle n'était toujours pas heureuse.

    Professeur Moon, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:58

Helena sentait son coeur battre à tout rompre, Moon allait la faire virer s'était sur, oh mon dieu, elle devrait quitter Nogare, elle n'uarait plus d'avenir, elle ne verrait plus ses amis, elle ne pourait plus jamais sortir avec Léo, elle eu d'un coup une grosse envie de pleurer, elle baissa les yeux sur ses mains croisés sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:11

Je pense que tout manquement au réglement doit être punit sinon c'est la porte ouverte aux débordements, si nous ne punissons pas Miss Adams les autres se croiront invinsible et sa sera l'anargie...

Moon fixait le cou penché d'Helena, alors qu'allait-elle faire ?

Cependant c'était vraiment une soirée mouvementée...

Moon tendra l'autre joue.

Et Helena est une des meilleure élève de cette école, je pense qu'un renvoi difinitive serait une peine beaucoup trop lourde monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:47

    Hum ... Fit-il en réflechissant. Monsieur Wardof hocha la tête. Je suis d'accord. Mademoiselle Adams fait partie de nos meilleures élèves. Très prometteuses. Je considère donc cela comme un faux pas. Unique faux pas. Je vous trouverai néanmoins une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:43

Helena hocha la tête, les larmes aux yeux, elle était reconnaissante au professeur Moon de ne pas avoir demandé son revois, ce professeur méritait vraiment le titre du prof' le plus sympas.

Oui bien sur monsieur, merci monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:02

    Bon, bon ... Grommela Monsieur Wardof, avec impatience.Il n'était pas tout les jours miséricordieux non plus. Maintenant sortez, je vous prie. J'ai d'autres rendez-vous, forts importants.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:18

Helena acquiesa et aprés un dernier merci sortit de l'affreux bureau, ouf elle ne serait pas renvoyée, elle n'attendit pas longtemps avant de courire hors de ce couloir, voulant filer avant que Wardof ne revienne sur sa décision et puis elle devait voir Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:42

[Locked]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Adams, à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Adams, à vous ...   Mademoiselle Adams, à vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Adams, à vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous avez envie de vous amusez. [ avec léo ]
» Helena Adams
» Mademoiselle K. ( Pas fini )
» Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)
» Rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Le Bureau Du Directeur-
Sauter vers: