Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:16

Le soleil se levait à peine sur les collines entourant l'academie, la rosée mouillait la verte herbe et la rendait tendre au marché, un garçon grand, emitoufflé dans un long manteau de laine bleu marine, avançait d'un pas rapide en direction des écuries, il était habillé de maniére sobre mais classe, dans les couleurs tendance de ce printemps avenir qui pointait déjà le bout de sa beauté dans l'école Anglaise.
Le garçon releva la tête, il avait un beau visage, un de ceux qu'on pouvait voir dans les magazines de modes ou les revues cinéma, il avait un visage ongulleux, d'ange grec, des cheveux noirs jais, des yeux ambré, de belles lévres fines qui devaient s'étirer à merveilles quand il souriait.
Le garçon s'arreta devant l'entré de l'écurie, à l'interieur des dizaines de cheveux hénissaient de temps à autres, se réveillant tout juste et attendant le repas du matin. Ils n'étaient pas les seuls à attendre, le garçon guettait lui aussi l'horizon, en direction du chateau. Qui attendait-il ?
Sans doute espérait-il voir arriver un ange blond. Son ange blond.
Mais il n'avait pas revut l'ange, peut-être aprés tout que tel n'était pas son destin....
Il passa l'entré et se dirigea vers le box vide de son cheval, toujours porté disparut. Une vague de chagrin l'envahit, même si la disparition d'Uranus lui avait permit de rencontrer Charlotte, il se sentait tellement vide sans son compagnon....
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:34

    Kayla venait tout juste d'arriver. Grémort ? Drôle de nom pour une maison. Peu importe ... Elle n'était pas là pour ça ... Bridget Tchako l'intriguait. Elle avait déposé ses valises dans son dortoir, pleins de filles inconnues encore endormis, ensommeillées ou entrain de se pomponner. Malgré les quelques mots qu'elles avaient daigné lui adresser et leur regards curieux, Kayla les avaient royalement ignoré et était partie se balader. Elle aimait l'air frais du matin ...
    Elle arriva aux écuries. Joli endroit. Ca lui rappelait les quelques balades qu'elle avait faite avec son beau père. Pour lui faire plaisir. Les chevaux n'étaient pas son animal préféré. Les loups l'étaient plus. Tellement plus libre que ces canassons ensellés. Elle traversa l'entrée dans son short trop court, son tee-shirt trop long et ses collants résilles, pendant que ses bottes crissaient sur l'herbe, passant devant un garçon. Beau garçon. Kayla leva ses yeux noirs éclatants sur son visage. Elle l'étudia avec curiosité, lui sourit du bout des lèvres & entra.
    Elle s'assit sur un saut renversé et alluma sa cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:53

Ashton était occupé à sortir du box vide les affaires dorénavant inutiles d'Uranus, une magnifique selle en cuire marron foncé, des étriers en argents, une longe solide, bref tout cela n'avait tellement plus d'importance, chargé de ce lourd attiraille il se retourna, et se trouva de maniére imprévu quasiment nez à nez avec la cigarette allumée de la jeune fille qu'il n'avait jamais encore vu. Il se permit de l'observer un instant, décidement ces temps-ci Nogare se remplissait de jolies filles, enfin il n'allait pas se mettre à baver devant elle comme un débutant, surtout qu'il ne la connaissait pas et qu'en plus elle fumait dans une écurie chose dangereuse. Il lui sourit.
Je ne penses pas qu'il soit autoritsé à fumer ici...
ce n'était pas un reproche seulement une indication, il allait surment passer pour un rabat joie mais il n'en avait que faire, aprés tout le sourire ravageur qui lui adressait ferrait bien passer cette petite remarque.
Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00

    Kayla le regarda. Ses yeux plantés comme un poignard attrayant dans ceux d'Ashton. Elle sourit. Un demi-sourire amusé et ne dit rien. Elle n'aimait pas parler pour ne rien dire.
    Elle continua à tirer sur sa cigarette et de faire tomber sa cendre par terre. Que l'écurie prenne feu ? Mais si ce beau garçon savait à quel point elle s'en fichait. Autant que de sa mère. Les chevaux savent courir et une bicoque en bois, ça se reconstruit vite. Alors, inutile de faire son moralisateur ou son trouillard.
    Elle l'observa encore un instant. Sans dissimuler cette curiosité dans le regard qui était naturel chez elle, elle semblait le passer au laser. Kayla amena de nouveau sa cigarette à ses lèvres et s'amusa à faire des ronds de fumée, avant de hocher pour répondre à la tête à la question d'Ashton.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:06

Ashton n'avait pas l'habitude d'être prit de haut, les filles lui répondaient, minaudaient et puis basta, ciao et a la prochaine, or cette fille était superbement hautaine et royalement je m'en foutiste, il soutint son regard intriguant le temps d'un instant puis avec un sourire calme se penchant vers le sol pour déposser ses affaires à terre.
Et tu as perdus ta langue durant le trajet. Ce n'était pas une question, seulement une affirmation. Il souriait toujours. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:12

    Non. Répondit Kayla. Elle se tut pendant deux minutes, le temps de terminer sa cigarette. Elle l'écrasa contre sa botte et laissa le mégot tombé sur le sol. Je ne vois pas pourquoi je te ferai la conversation. Je ne te connais pas. Elle haussa les épaules en levant les yeux au plafond pour l'observer. Et j'aime me taire. 0n écoute mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:20

En même temps tu ne me connaitras jamais si tu ne me parles pas.Rétorqua avec esprit Ashton. Depuis quelques temps il n'était plus ce s*laud qui avait fait tant de mal à Jade et Helena, il avait de nouveau retrouvé sa personnalité de garçon parfait, gentleman, gentil, joyeux, doux, marrant, l'homme parfait était de retour. Mais si tu préféres on peut se taire tout les deux et se contenter de se jauger !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:27

    Vrai. Mais je préfère connaître les gens à ma manière ... Et crois-moi en gardant le silence, j'en apprend plus qu'en parlant. Répliqua la jeune fille. Mais parlons un peu. Peut-être qu'après les formalités, j'aurais envie de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:30

Et moi de ne pas partir. Et oui fille ou pas fille, inconnue ou pas inconnue, il fallait toujours se méfier de la langue bien pendue d'Ashton, qui parfois savait taire mais savait aussi et surtout bien répondre aux gens, l'art de la réthorique quoi. Comme toujours ces remarques ou paroles étaient atténuées par un sourire éblouissant, et bien jamais il ne se montrait méchant. Ashton Christensen, une des bêtes noirs de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:35

    Tu es du genre à fuir devant les OVNI ? S'amusa Kayla. Dommage. Et pourquoi es-tu une bête noire ? Tu m'as l'air du beau garçon aseptisé que tout les garçons voudraient être et dont toutes les filles rêves. Et la petite demoiselle savait elle aussi maîtrisé la dialectique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:42

Je ne savais pas que j'avais affaire à un petit homme vert ! S'amusa Ashton en s'appuyant contre la poutre en bois qui tronait au milieu de l'allée centrale du batiment, il n'était pas trés loin de la jolie inconnue impétueuse, dont il savait qu'il ne tarderait pas à apprécier le caractére. Je ne suis pas un gentil garçon dirons-nous. Trop de mauvaises choses à de mauvaises personnes, résultats je suis moi aussi un extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:49

    Kayla éclata de rire. Un rire de bon coeur. Elle agita ses cheveux pour les remettre en place. Elle aimait bien Ashton. Elle aimait bien son côté lisse et parfait, de superbe garçon en apparence. Et puis à l'intérieur tout une explosion de défauts, de secrets, de vices ...
    Tout ce qu'elle aimait chez une personne.

    J'aime bien les méchants extraterrestres. Dit-elle simplement avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:55

Ne parle pas trop vite Marsienne ! Répliqua t'il amusé en posant son regard sur l'extérieur visible de là où il était, il nota que le soleil avait déjà bien monté, cela promettait d'être une belle journée, il reporta son regard sur l'inconnue,à bien des égard d'ailleurs. Tu ne m'as toujours pas dis qui tu étais ! Lui fit-il remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:58

    Je ne parle jamais trop vite ! Dit Kayla, d'un ton froid. Elle pesait chacune de ses paroles. Elle sourit, mystérieuse sans le vouloir ... Kayla Petraskov.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:07

Kayla, c'est bizarre je trouve que c'est un trés joli prénom pas trés extraterrestre ! Répliqua t'il, voila que le charmeur reprenait le pas sur sa personnalité, enfin, on ne changeait pas un Ashton Christensen en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:17

    J'aime mon prénom. Mais si il ne te plaît pas, tu n'as qu'à m'appeler Mademoiselle K. Répliqua Kayla, contente d'avoir pu caser son petit surnom. Elle adorait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:29

Non j'aime ton prénom Kayla, sort de l'ordinaire, c'est beau et mystérieux. J'aime. Répondit simplement en croisant les bras sur sa poitrine. Madamoiselle K, une référence à Kroutchev ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:32

    Oui. Une petite blague entre mon beau-père et moi. Expliqua Kayla. Tu fumes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:40

Si tu veux mais hors d'ici, je ne tiens pas foudre le feu à cette écurire dans laquel j'ai mes habitudes. Répondit Ashton qui pourtant n'était pas un vraie fumeur, il avait du fumer 4 fois dans sa vie, 4 fois pour un role, il n'aimait pas vraiment fumer mais auprés de cette fille, il avait l'impression d'être sur une autre planéte.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:48

    Kayla secoua la tête amusé et ne rouspéta pas.
    Elle sortit docilement des écuries, s'assit juste devant et commença à
    faire son joint. Quoi de mieux pour commencer une journée, après une
    agréable rencontre qu'un petit joint ? En tout cas, pour Kayla c'était
    quelque chose d'indispensable. Comme un grigri.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:51

Un joint ! Ashton se frotta le menton avec un sourire, il n'arrivait pas à croire qu'il allait fumer un joint, le dernier qu'il avait fumé remontait à sa période de galére durant laquelle il avait vécut dans la rue, depuis il n'y avait pas touché, ne sachant que trop les effets pervers à thermes qu'avez ces choses là sur son corps et sur son esprit, mais néanmoins aujourd'hui il se laisserait tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:56

    En tant que bonne experte, Kayla l'avait déjà fini. Ses doigts était agiles ... Elle amenla le papier roulé rempli de shit à ses lèvres et l'alluma plusieurs fois avec son briquet, tira une tape et leva la tête pour souffler la fumée vers le ciel fraîchement ensoleillé.

    A toi le calumet de la paix. Sourit Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:05

Le calumet de la rencontre devrais tu dire. Répondit-il avec un sourire en prenant délicatement le joint entre ses doigts, aussitot le passé refis surface, les geste devinrent de nouveau familier, il le porta à ses lévres prit une grande bouffée puis une plus petite,déjà il se sentait plus serein, une autre taffe acheva son envol vers le monde de l'insouciance, il le retendit à Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:08

    Exact. Approuva Kayla avec un sourire. Elle resta longuement silencieuse. Très longuement. A tirer sur son joint, à le passer à Ashton, à le reprendre. A quoi pensais-tu si tristement tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:29

Je penses à beaucoup trop de choses triste en ce moment si tu veux mon avis donc te parler d'une précise et trop vague pour moi. Répondit-il les yeux légerment plissé en la regardant tirer avec grâçe sur le joint, il aimait voir une femme fumer, contrairement aux autres hommes il trouvait la dedans une espéce de charme et de grâçe, l'affirmation d'un esprit liberé et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]
» Après la levé du sort
» Mademoiselle K. ( Pas fini )
» Mademoiselle Adams, à vous ...
» Tout est possible un jour de pluie [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: