Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:36

    La brunette se plongea dans un silence pensive. Ce genre de regard, seul un chagrin d'amour pouvait le créer. Kayla le savait si bien pour l'avoir vu sur des millions de visage. Elle amena le joint à sa bouche et tira dessus d'un air distrait.

    Si je peux me permettre de te donner un conseil, un seul ... Ne crois pas en l'amour. Il n'existe pas. En tout cas pas dans le sens conventionnel de la chose. L'amour ce n'est pas quelque chose d'inexpliqué ou de magique. Juste que dans le monde il y a une personne qui va te correspondre en fonction de ton éduction, ton caractère ... De ce que tu es ... Il n'y a rien de magique à l'amour, donc ce n'est pas la peine de se torturer et de se rendre malheureux pour lui. Qui qu'elle soit ...
    Kayla lui tendit le join. Tu en as plus besoin que moi, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:51

Ashton l'avait écouté avec attention, ainsi étais si visible que sa qu'il souffrait à cause de l'amour ? Mais contrairement à ce que pouvez pensez Kayla cela n'avait rien avoir avec un amour déchue qui l'aurait fait souffrir, il avait juste du remord envers Jade et Helena, deux filles pourtant qu'il avait plus qu'estimé, et puis sans oublié un problême d'amour plus profond, plus dangereux aussi, problême d'amour propre... Il n'avait toujours pas reussis à faire taire les rumeurs (vraies) révélés par Jared, aussi ne pouvait-il plus passer inaperçu dans l'école et ce pour des mauvaises raisons. Il prit le joint et tira dessus, les yeux fermés et réfléchissant à sa réponse. Je ne crois pas en l'amour... Seulement en l'orgeuil or vois tu c'est lui qui a été blessé, pas mon coeur. Je n'attend que la vengeance malheureusement je n'arrive pas à la trouver. Il reouvrit les yeux, dieu qu'un joint était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:18

    Hmm ... Fit Kayla, pensive. L'orgueil est le plus dangereux ennemi de l'homme. Si on sait qui on est, si on a confiance en nous on est pas vaniteux. Ses lèvres frémirent et se fendirent en un sourire. Il faut que tu assumes tes actes, tu n'as que ça à faire. Les regrets n'enlèvent pas ce qui a été fait. Accèpte toi comme tu es, avec tes vices et ton passé et, surtout, aies confiance en toi, cher Ashton. La jeune fille lui fit un clin d'oeil, puis ajouta. Mais, je peux t'aider pour ta vengeance, si tu veux, je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:18

Ashton sourit et réfléchissait, il ne savait pas si réellement il voulait toujours se venger, il avait beaucoup trop à perdre selon lui, il ne savait pas bien quel lien avait Lily avec cet imbécile de Jared aussi peut-être risquait-il trop en s'attaquant à lui mais en même temps la proposition de Kayla était tentante. Je crois que je vais suivre ton conseil, par contre pour la vengeance je ne suis pas encore réellement sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:23

    Sage décision. Sourit Kayla. Et tiens moi au courant pour cette vengeance. Maintenant que ma mère est trop loin de moi pour que je la martyrise, il faut que je trouve quelqu'un d'autre. J'espère que ta peut-être future victime est quelqu'un de taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:51

Compte sur moi alors. Répondit-il sans même noter que la victime favorite de Kayla était apparement sa pauvre mére, de toute façon il était trop défonçé pour saisir quoique se soit alors même si la jeune fille lui avait avouée qu'elle avait tuait un village entier il n'aurait pas réagit. Oh de taille je sais pas, mais je pense qu'il te plairait. Je te le montrerai si par hasard nous le croissions.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:08

    0h .. Le sourire singulier de Kayla s'agrandit. C'est d'un garçon dont tu veux te venger ? 0h ! Ca va être encore plus drôle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:11

Tu es sur que tu es une extraterrestre et pas une diablesse ? Demanda Ashton dont le sourire était démusement grandit et presque caustiqu dû à l'action de la drogue. Jared Von Wodsen, seigneur de la prétention et de l'hautain ! Aussi imbu de lui même que de sa limousine ! Répondit Ashton dont la haine pour Jared avoisiné le sommet du Mont envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:15

    Peut-être qui sait. Rigola Kayla. D'un rire rauque qui contrastait avec son allure fluette. Elle agita ses cheveux, comme pour les remettre en place. Pourtant, ils étaient toujours aussi en bataille. Jared Von Wodsen. Jared Von Wodsen. Répéta Kayla. Je note. Dit-elle en se tapotant le crâne. Que t'a t'il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:23

Ashton se sentit soudain las de rester ainsi debout, sans même regarder si c'était sale ou boueux par terre, il se laissa tomber pour s'assoire en tailleur, face à Kayla, dans la position d'un boudiste en pleine méditation. Il a exposé à la vus de tous mon passé le moins glorieux, sex, drogue, alcool, désintoxe, ex femme trop âgé, tout ça devant tout les élèves de cette école et devant la presse, un vraie meutre social pour un acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:40

    T'es acteur ? Kayla arqua un sourcil, le jugeant un peu plus d'un regard aiguisé. Elle détourna ses yeux couleur encre et quant à elle, resta debout. Il a dit ça sur toi. Hm ... Et pourquoi tu ne jouerai pas là dessus plutôt ? De toute façon, si tu étais ce qu'il dit, tu t'en fiches ? Ce n'est pas comme si il l'avait inventé. Et puis, beaucoup de personnes n'aime pas les personnes lisses et sans défauts. Mais les gens torturés, plens de vices ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:35

Si étonnant que ça ? Répondit Ashton avec un sourire. Jouer sur ça ? Non il n'y avait jamais pensé, il fallait dire aussi qu'il essayait coùte que coute d'oublier l'épisode Maryline, avoir été marié à une femme ayant de fois votre âge qui s'averait être une pédophile n'avait jamais été quelque chose dont on puise se vanter, et Ashton détestait plus que tout cette période noire de sa vie. Jouer avec ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:56

    Jouer le rôle du garçon torturé par son passé. Elle eut un mouvement de sourcils provocateur. Elle se mit à imiter, prenant un ton pleurnichant. 0ui, je sais, j'ai eu des problèmes de drogues. Mais vous savez quand rien ne nous accroche à la vie, on se rabat sur n'importe quoi et souvent ce sont les plus mauvaises choses. Kayla sourit et reprit sa voix normale. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:24

Je n'aimes pas faire pitié aux gens . Rétorqua Ashton, il avait jamais aimé ce sentiment qu'il trouvait hypocrite et répugnant. Je préfére de loin tous les affronter et garder la tête haute, qu'ils me jugent s'ils veulent, moi je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:32

    Alors arrête de te plaindre. Rétorqua Kayla avec un claquement de langue agacé. Si tu assumes, pourquoi ce Jared t'énerve tant ? Moi j'ai l'impression que tu fuis ce que tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:42

Ashton rigola, non il se plaignait pas, il fallait juste que Jared Von Wodsen disparaisse de la surface de la terre, le reste il s'en fichait pas mal. Je ne me plaind pas premiérement, deuxiémement tout ce que je veux c'est rabattre le caquet de cet insolent qui se croit supérieur à nous, tercio, toi même quand tu le verra tu éprouveras le même besoin incontrolé ! Et pour finir... Il fit un beau sourire dont il avait le secret. Cessons de parler de ça, cela n'a aucune espéce d'importance finalement. Parle moi de toi. pourquoi es-tu venus ici ? A londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:56

    0u peut-être que je l'aimerai bien ce Jared. Dit Kayla, plaisantant à moitié. Elle trouvait parfois des gens merveilleux alors qu'il n'était pas censé l'être. Affaire de famille. J'avais besoin de retrouver ma demi-soeur pour satisfaire ma curiosité et parce qu'il est grand temps que ma mère aille en Enfer. Répondit-elle sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:03

Dieu te garde d'apprécier ce type Mademoiselle K ! Répondit simplement Ashton, puis il se mit à chercher qui pouvait être la demi soeur de Kayla, mais il ne voyait personne lui ressemblait, la seule personne était peut-être Emma de par son caractére proche mais Emma n'était pas russe. Tu ne sembles pas beaucoup aimer ta mére ! Je penses que cela nous fait un point commun :!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:20

    Kayla répondit à la remarque soit disant neutre d'Ashton par un éclat de rire. Dieu ? Que faisait-il dans cette conversation ? Elle se garda bien de répondre à Ashton qu'aucun Dieu n'avait réussi à influencer sa vie. Et si elle décidait d'apprécier Jared, elle ne s'en priverait pas pour quiconque. Point.

    Hm, oui ma mère. Elle sourit. Kayla arborait toujours ce même sourire tordu par la méchanceté quand elle parlait de sa mère. Je la hais. Répondit-elle d'un ton léger. Si tu savais ce que je lui ai fait subir tellement je la détèste. Tu en rirais je pense.

    0u pas. 0ui car ce qu'elle avait fait à sa mère était tout sauf moral. Mais bon, la moralité Kayla s'en fichait pas mal. Elle détestait sa mère et elle avait voulu assouvir sa vengeance jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:01

Ashton pouvait comprendre la haine que quelqu'un pouvait avoir enver ses parents ou seulement un des deux, lui même détesté sa mére et son pére autant qu'un grimmlins détesterait la lumiére du soleil, mais personne n'arrivait à comprendre cela, on lui disait, ils t'ont enfantés, pardonne et tend la joue, des conneries tout ça, jamais il n'irait vers eux à nouveau, qu'ils grévent ces deux-là. Qu'est ce que t'a fait ta mére ? Demanda t'il alors qu'il repensait à tout ce que lui avait fait ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:26

    Pas grand chose au fond. Admit Kayla. Disons, que depuis que je n'ai pas supporté lorsque j'ai appris que j'étais le fruit d'un adultère entre ma mère et un vulgaire russe, sans prestige. Elle avait juste voulu satisfaire ses envies de nymphomane. J'avais toujours rêvé d'un père, d'un grand sorcier mort glorieusement ou quelque chose comme ça. Je lui en ai voulu de m'avoir menti. Elle marqua une pause, et se remit à raconter, les yeux perdu dans le vide comme lorsqu'on raconte un souvenir. Ce n'est pas grave mais je n'ai pu ni la comprendre, ni la pardonner. Ah ! ça encore moins. Je lui ai fait payé & peut-être qu'aujourd'hui, elle a enfin réussi à se suicider tellement je l'ai poussé à bout. Je l'ai poussé à la tentative de suicide 5 fois et ces chaques fois, je l'ai empêché d'aller jusqu'au bout & à chaque fois, avant que les portes de l'ambulance ne se referment sur elle, je lui disais '' Si je t'ai sauvé c'est parce que je n'en ai pas fini avec toi ''. Kayla cligna des yeux à plusieurs reprises, comme lorsqu'elle revenait à la réalité. Elle adressa à Ashton un sourire d'excuse. Je ne suis pas gentille, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:07

C'est pas grave moi non plus ! Répliqua t'il avec un sourire indulgent pour Kayla. S'il trouvait les motifs de sa haine envers sa mére un peu léger ils les respectaient néanmoins, lui aussi avait connut la déception de par ceux qui l'avaient engendrés et au final c'était la pire dans choses qu'on puise connaitre sur terre. Et qui est ta demi-soeur ? je la connais peut-être. Hasarda t'il à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:14

    Pourtant, je suis sûre que tu n'es pas si méchant. Kayla sourit, amusée. Bridget. Répondit-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:31

Les apparences sont trompeuses ! Répliqua t'il avec un sourire. Puis elle lui lança le prénom de Bridget, bah il aurait du s'en douteur, c'était sans doute la seule russe de toute l'académie ! Il hocha la tête, il ne connaissait pas personnelement la sublime Bridget mais néanmoins son noms avait et fessait toujours le tour de l'académie. Je vois c'est qui. Vous ne vous ressemblez pas. Se contenta t'il de lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:35

    Je sais, elle est grande, et blonde, et mince ... Et renversante. Et je ne le suis pas. Rétorqua Kayla en haussant les épaules. Mais je hais le glamour, donc je m'en moque bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)   Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour se léve sur la planéte (Mademoiselle K)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]
» Après la levé du sort
» Mademoiselle K. ( Pas fini )
» Mademoiselle Adams, à vous ...
» Tout est possible un jour de pluie [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: