Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:17

Il était tôt le soleil commençait à peine à montrer ses premiers rayons que Charlotte était déjà levée et habillée.Elle marchait rapidement et atteint la porte qui menait jusqu'au Patio.L'endroit était désert, normal à cette heure-ci.La jolie brune s'assit sur le dossier d'un banc, face au soleil.Elle savait que c'était un des rares moment où elle pouvait être elle même sans que personne ne la voie et puis le soleil lui permettait de réfléchir.Les premiers rayons commencèrent à chatouiller son visage de porcelaine. Des plaques de minuscules diaments de différentes forme se formaient sur son visage et ses bras.La pale chaleur du soleil nela réchauffait pas mais elle se sentait bien, elle était elle meme et personne ne la surprendrait enfin c'est ce qu'elle croyait.Un fie brise arriva jusqu'a ses narines apportant avec elle une douce odeur de sang humain.Réagissant au quart de tour elle enfila la fine veste qu'elle avait emmenée et mis sa capuche.Elle pria pour que ce soit Nolan ou Mélanie qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:32

[Reegarde... Le jour se lèèèveuh dans la tendreeesseuh sur la viiilleuh... BESOIN DE RIEN, ENVIE DE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! COMME JAMAIS ENVIE DE PERSOOOOONNEUH !!!!
Pardon, on a fait la fête hier et on s'est mis à délirer sur cette chanson et en voyant le titre j'ai pas pu résister XD !!!]


Nolan s'était réveillé tôt, alors qu'il venait de passer une des meilleures nuits de sa petite existence depuis longtemps. Le retour de Léo peut-être... Il n'empèche qu'il avait l'impression d'avoir dormi comme un bébé pendant des heures, alors qu'il était... 5 heure 30 du matin ? L'Italien sourit. Il s'étira de tout son long, et soupira d'aise avant de pousser les couvertures. Il se leva, et se dirigea vers la salle de bains. Autant aller voir le soleil se lever...

Il ne savait pas vraiment où aller, alors laissa ses pas le guider. Il arriva au patio. Tiens ? Pourquoi toujours cet endroit ? Il allait finir par croire que c'était le destin... Il haussa les épaules, amusé, un sourir mutin aux lèvres.
La nuit éclairait l'endroit, peu mais assez pour savoir où on marchait. Le blondinet vit une silouhette au loin qui lui semblait familière. Des cheveux longs... Mince... Il s'approcha... et sourit.

- Ciao Carlotta, fit-il en arrivant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:25

[MDR sérieux moi c'est un gros gros délire avec des copines!! xD]

Charlotte vit la silouhette de Nolan se dessinait, elle était rassurée. Elle baissa sa capuche avec un sourire.
Hey salut Nolan chéri!! Qu'es ce que tu fais là si tôt ?
Elle remonta ses manches et les plaques commencèrent à ce reformer sur sa peau. Tout aller bien c'était Nolan il savait pour elle, elle n'avait pas besoin de se cacher.
Tu viens t'asseoir ou tu vas te recoucher ?[i]lui demanda t elle en lui faisant une place.[/i]
Il avait l'air bizarre et ça intrigué un peu Miss Cha, qu'es ce qui c'était passé. Elle avait eu vent que certaine personne était revenu à l'académie mais ignorait qui, es ce que c'est pour ça de Nolan paraisait si ... Bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:49

    ( Pauvre Charlotte. Je compatis d'avance, ça risque d'être chaotique XD )

    Même pas 6h du matin. Nom d'un lama, qu'est ce qu'il faisait debout à cette heure-ci de la nuit ? 0ui de la nuit car pour Léo Rodriguez, marmotte en chef, c'était encore la nuit, & d'habitude à cette heure-ci il dormait à poings fermés. Mais depuis son retour à Nogare, son sommeil était troublé par des cauchemards. Et il se réveillait chaque nuits, en sueur et terrifié comme un gamin idiot.
    Peut-être était-ce parce que pour la première fois depuis des semaines, il dormait sans Emma près de lui. D'ailleurs, il était allé dans son dortoir mais il n'avait pas osé réveillé le sommeil paisible de sa meilleure amie. Léo était donc allé dans la Salle Commune, s'était assoupie quelques heures puis était sortie.

    Et il s'était retrouvé ici. Au patio. Léo pénétra à l'intérieur, dans toute sa splendeur de jeune homme débraillé de 18 ans. C'est ainsi que les mains dans les poche, ses yeux bleus, éblouissants, rivés sur ses converses usées, ses cheveux cuivrés en bataille et emmitouflé dans une veste en soie noire de Will, qui jurait avec son jean à 5 livres, Léo se retrouva au milieu du Patio. Ce cher patio rempli de souvenirs.
    Il leva les yeux. Ces derniers étaient marqué par la fatigue mais ils étaient toujours incroyablement beaux. Et comme à chaque fois qu'il se trouvait près de Nolan, Léo sourit.

    Bonjour Nolan. Il était ravi de le voir mais il était évidemment trop effrayé par ses sentiments pour l'avouer. Il se tourna vers Charlotte. Bonjour aussi. Il ajouta d'un air curieux. Tu brilles ...



Dernière édition par Léo Rodriguez le Dim 15 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:08

Nolan lui sourit. Il l'embrassa doucement sur la joue et se recula, soudain abasourdi.

- Carlotta... souffla-t-il. Tu... Tu scintilles ?!!

Wow ! La peau diafane de la jeune femme brillait comme un diamant... c'était magnifique... La jeune femme était magnifique... Nolan était sans voix. La bouche entrouverte, il contemplait Carlotta, comme si elle était un bijoux précieux, le plus beau des bijoux...
Il se dit soudain que si Léo brillait ainsi... il n'osa pas imaginer, il allait partir dans ses rêves fantasmatiques sinon.

En parlant de fantasme, Nolan retrouva le sourire quand Léo arriva près de lui. Une forte envie de l'embrasser le traversa, mais il se fit violence pour la renfouler.

- Ciao Leone, répondit-il. Comment tu vas, si tôt levé ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:16

    J'arrive pas à dormir. Soupira Léo. Il était sincèrement affligé par ses insomnies. Et toi ? Demanda t'il à Nolan. Puis il réitéra sa question à Charlotte. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:26

- Ah ? s'étonna Nolan. Tu fais des cauchemars ?

Il s'inquiéta un petit peu. Allez savoir ce qui s'était passé en trois semaines, y avait peut-être de quoi être un peu traumatisé...

- Moi j'ai dormi comme un bébé et je me suis réveillé, alors j'ai décidé de venir voir le soleil se levé, répondit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:41

Charlotte n'avait pas fait attention à l'arrivée de Léo, voila pourquoi elle n'avait remit sa veste. Quand le jeune homme s'adressa à elle lui retourna le bonjour avec un sourire. Mais quand il lui fit la remarque elle réalisa qu'elle n'avait pas de veste et elle changea de tete.

Je ...heu...Vraiment... Heu...Ah bon ? dit elle d'un ton embarrasé, génial elle qui s'appliquait à faire attention a ce que rien ne filtre sur son secret elle était là à 6h en train de brillait.

Elle essaya tant bien que mal de retrouver son calme et s'était pas gagné. Nolan savait tout mais elle ne voulait pas faire peur à Léo.

Je voulais regarder le levé du soleil, répondit La brunette avec un "calme apparent, Désolé de te demander ça, dit elle en regardant Léo, mais tu t'apelles comment, je suis Désolé je suis encor un peu nouvelle ici
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:16

    Euh .. Ben, ouais, tu .. brilles. Ta peau quoi. Léo fronça les sourcils. Enfin, bref. 0ui, il n'allait pas posé plus de questions. Les trucs bizarres n'étaient plus pour lui et il préférait ne rien savoir du tout. Il ignora la question de Nolan et préféra répondre à Charlotte. Je m'apelle Léo. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:38

C'était bien ce dont elle se doutait, c'était Léo, celui dont Nolan et Mélanie lui avait parlé. Elle posa son regard bleu/ vert sur lui.
Je suis Charlotte, dit elle simplement.Ca la rassurait que Léo ne pose pas de questions, ça lui évitait des mensonges supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:07

    Ah ouais. Léo sourit, en hochant la tête, comme si il venait d'éluder une question sans réponse. 0n s'était pas déjà vu ? En cours genre, avant que je parte ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:28

Charlotte réféchi un peu, où il aurait bien pu se voir surtout que sa tête ne lui était pas inconnu maintenant qui lui avait posé la question.
Il y avait qu'un cours où elle semblait l'avoir vu, s'était son premier cours.
Oui je pense, en Maitrise des Elements je vois que ce cours là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:00

    Peut-être. Léo haussa les épaules. Hmm ... Je vous dérangeais, dîtes ? Demanda t'il, d'un ton gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:10

- Pas du tout, assura Nolan. Comment Léo pourrait-il être dérangeant ? Et puis il était tellement adorable avec ce petit air mal à l'aise. Au contraire. Un lever de soleil à trois, c'est encore mieux que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:44

    C'est vrai. Sourit Léo. J'ai jamais eu beaucoup l'occasion de regarder le Soleil se lever, je dors toujours trop tard. Trop tard pour Léo Rodriguez c'était genre midi passé. Donc je le vois pas mais quand je le vois je suis sûre que la journée va être super.

    Ça c'était un beau mensonge made by Léo. Parce qu'à Paris, il voyait le soleil se lever chaque jours et chacune de ses journées était effroyables. Mais bon, ni Nolan, ni Charlotte ne le savait donc ..

    C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:51

Nolan sourit en regardant l'horizon.

- Magnifico... soupira-t-il face au superbe spectacle qui s'offrait à eux.

Et le soleil les innonda de ses rayons encore frais, qui réchaufferait doucement la terre au fil de la journée.

- Il manque jsute un appareil photo, dit l'Italien pour lui même en pencha la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:05

Charlotte se contentait de restait silencieuse, oui le levé de soleil était magnifique, c'était quelque chose qu'elle aimait plus que tout.
Je confirme, il ne manque qu'un apareil photo!Elle avait les yeux posé sur le soleil et le défiait du regard, parce qu'elle savait qu'elle en verrait beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:49

    Oh, mais non ! Léo sourit et tapota son index sur sa tape, avec un sourire amusé. On photographie avec nos yeux et on l'enregistre là, dit-il en réitérant son geste. On s'en souvient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:42

- Pas faux, admit Nolan en souriant. Il aimait la réflexion de Léo. Mais sait-on jamais que notre mémoire nous fasse faubond un jour, les photos permettent de garder au chaud les souvenirs. Et puis, loin des yeux, loin du coeur, avec des photos, loin des yeux peut-être, mais proche du coeur quand même...

Il se tût un instant, l'air ailleurs... avant d'arquer un sourcil.

- Chuis inspiré le matin à 7 heures, nota-t-il dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]   Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le jour se lève [Nolan & Léo on va rire ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: