Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui aime les bateaux ? [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:08

Daniel sourit à Helena, baissa legerement la tête et embrassa tendrement le front d'Helena, il lui sourit, c'est parce que c'est toi, que je ne mens pas ! Répliqua-t-il du tac au tac à la charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:22

Helena ferma les yeux au contact des lévres de Daniel sur son front couleur abricot blanc, elle jurerait avoir ressentit un frisson lui parcourir le dos, mais elle se dit que c'était sans doute le froid, Dan' était son ami, un de ses meilleurs amis même ici... Un ami c'est tellement mieux. Elle sourit . Tu vas me faire rougir Dan ! Le gourmanda t'elle avec amusement dans la voix. Elle replongea dans l'étendu noir de ses yeux si profond, elle eut soudain le vertige, un vertige bien connu mais qu'elle refusait de percevoir en la personne de Daniel. Tu te souviens de notre rencontre en discotheque ?! Elle avait comme un besoin de changer de conversation, de s'éloigner un peu de cette proximité qui pour la premiére fois la mettait mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:05

Daniel la regarda un moment, la laissant réfléchir apparement car elle fermait les yeux, a quoi pouvait-elle bien pensée ? C'était ça qui était magnifique avec Helena, on ne savait pas à quoi elle pensait mais en général ses pensées était merveilleuse et plienne de charme. Depuis quand rougissez-vous à la sincérité Miss Adams? Répliqua-t-il d'un amusé, reposant son verre de jus d'orange sur le plateau posé au dessus de la table basse. Il eut un sourire réveure, bien sur que c'était une sacrée renconte, je ne tien surtout pas à l'oublié, elle est gravé quelque part au fond de moi ! Expliqua-t-il avec un sourire, Helena faché par Léo, lui en soirée pour il ne sait raison, un endroit classe, qu'il detestait, un verre se renversant sur lui, et voici une amitié à fort lien se créant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:39

Depuis que la vérité est si bien dite ! Répondit-elle avec un sourire amusé. Elle hocha de la tête à la réponse de Daniel, pour elle aussi cette soirée était inoubliable, elle se revoyait, le revoyait, une si belle rencontre, un si beau moment. Le souvenir flotta un moment au dessus d'eux, dans un silence religieux. Et bien si on se refessait une soirée comme ça toi et moi ?! Ce soir même.... Je redeviendrais Eden le temps d'une soirée même si tu y tiens ! Fit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:06

Daniel sourit à Helena, faire une soirée comme avant ? Un autre sourire nait sur ses lèvres, un sourire d’amusement se glisse trendement sur ses lèvres puis durant un moment il regard Helena. Une soirée comme avant ? ça peut être largement faisable ! Il se stoppa moment, et regarda de nouveau Helena, c’était étrange comment elle pouvait attirer son regard ! Mais qu’en face de moi il s’agisse d’Helena où Eden, c’est la même personne, fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:14

Helena était ravi qu'il n'accepte d'ailleurs, ses lévres fines étaient étirées dans un sourire éclatant plein de ravissement. Super ! Comme ça si jamais je ne te vois pas avant deux mois j'aurais comme même profité de toi, de ta présence j'entend...Elle sourit. Au maximun !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:18

Daniel sourit à Helena l'idée de passer une bonne soirée avec elle le réjouissait d'avance ! Et mentalement il se promit très vite de finir sa mission, il ne voulait plus passé deux mois sans sa présence, cela paraissait trop long. Il regarda par l'un des lustre de son bateau, et il comprit qu'il devait être dans les zone de 13h. Il sourit à la jeune brune, mais nous avons le temps avant de sortir, rermarqua-t-il dans un sourire réjouit, que dirais-tu d'un tour de batean en attendant le soir ? Demanda-t-il réjouit, l'idée d'emmener Helena en plienne mer afin qu'elle puisse admirer l'océan et ses habitants le rendait assez joyeux, il aimait montrer les belle choses à ceux qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:03

Helena n'avait pas osé regardé l'heure. En réalité cette derniére l'effrayait, elle avait l'impression qu'elle passait toujours trop vite quand elle passait de bon moments et particuliérement quand comme en cet instant elle redoutait que le moment ne se termine trop vite, elle ne voulait surtout pas le voir partir... Aussi ne chercha t'elle pas à savoir qu'elle heure il était, il se contenta de répondre par un grand sourire à la question de Daniel, bien sur qu'elle adorerait faire un tour en mer c'était une chose qu'elle avait toujours eu envie de faire et puis c'était avec lui... Attention tu vas plus pouvoir te débarrasser de moi ! Répondit-elle en le menaçant gentillement d'un petit sourire. Si tu continue à me dire et proposer de telles choses je vais m'accorcher à toi et tu devras m'enemener par tout !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:20

Daniel ne put s’empêcher de sourire de plus belle en voyant le si belle enthousiasme de la petite nouvelle brune, il était heureux de voir qu’elle était attirée elle aussi pour ce qu’on appelait la mer. Il se leva alors tout heureux de sa proposition, et à l’idée de passé du temps avec Helena, dans un lieu qu’il aimait et isolé de tous ses soucis, voir même des hommes, en dehors des bateaux qu’ils croiseraient par ici par là ! Qui à dit que je voulais me débarrasser de toi ? Répliqua-t-il avec son sourire angélique et plein de gentillesse , si tu ressens le besoins de t’accrocher à moi, et que je dois t’emmener partout, ça me dérange pas le moindre du monde ! il disait ça si naturellement, non en faite ça sortait sans même qu’il réfléchisse, comme toujours, son cœur parlait à voix haute, tout simplement parce que Daniel avait horreur de faire taire ce qu’il ressentait. Pourtant, son cœur , n’arrivait pas à exprimer quelque chose, enfin il ne préféra pas y penser, pour le moment, il fallait profiter de l’instant présent, il voulait profiter d’Helena !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:46

Modére tes paroles Dan, je t'assure que m'avoir 24h sur 24H sur le dos est terrible ! Elle rigola, elle préferrait plaisanter avec ça que laisser une part de son coeur faire des bonds de deux métres de hauts. Elle sourit plongeant son regard dans celui de Daniel qu'elle trouvait toujours terriblement attirant et mystérieux. Tu me laisseras la barre ? Lui demanda t'elle avec un grand sourire, elle avait toujours rêvé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:05

Daniel se leva tranquillement alla dans le fond de la cabine pour chercher les clés de son merveilleux navire, puis se retrouva près d'Helena et lui tendit une main chaleureuse pour l'aider à se relever. Je suis sure qu'avoir une Helena Adams sur le dos 24h sur 24 est loin d'être un fardeau, fit-il d'un ton doux, depuis quand disait-il des choses aussi belle en dehord d'Emma ? Oh oh que son coeur ne s'emballe pas non plus! Il sourit à l'enthousiasme d'Helena, comme elle était magnifique quand elle demandait quelque chose. Bien sur une fois sortie du port je te laisserais la barre! Fit-il d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:12

Helena cette fois-ci rougissa pour de bon, en baissant même ses beaux yeux bleus azurs. Elle attrapa la main que lui tendait Daniel. Comme sa main était douce et chaude contre la sienne, tel un pomme appaisant. Ils montérent sur le pont, le vent soufflait gaiement, le ciel était bleu, Helena inspira un grand coup. J'adore sentir l'air marin ! Elle tourna son visage vers celui de Daniel, le vent fessait voler ses cheveux marrons autour de son visage, elle les repoussa d'une main. Tu resteras prés de moi Dan'? Elle fronça les sourcils en le regardant dans les yeux, parlait-elle encore du bateau, de leur amitié ? Ce fut trouble en elle, aussi bien qu'elle se sentit obligé de préciser. Quand je serais à la barre...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:18

Daniel sourit en sentant la mainb d'Helena contre la sienne, c'était incroyable comment les mains des filles pouvaient être douce, contrairement aux siennes qui étaient remplie de micro coupure à cause de ses sortie nocturne. Il aida Helena à remonter sur le pont, et quand le vent vient les acceuillir , il fit un sourire, il sentit les cheveux d'Helena le caresser, un frisson discret lui parcour le dos, mais il ne fit comme si de rien n'était. Puis il leva son sourcil gauche quand Helena lui posa sa question, et il lui fit un sourire rassurant, a quoi bon partir quand on est si bien l'un à côté de l'autre? Répondit-il, il était bien avec elle, il était loin de ses soucis, elle était ce qui premettait de recharger sa battrie. Il était le nord, elle était le sud, ils étaient tels des aimants s'attirant. Alors pourquoi partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:30

Pour Helena tout les hommes qui avaient comptés dans sa vie l'avait déçu ou blessé. D'abord il y avait eu son pére, l'homme qu'elle avait connu doux et aimant pendant les 5 premiéres années de sa vie puis qui s'était transformé en monstre alcoolique et violent suite au chomage et à la précarité, puis son grand frére, John, qui avait prit le partit de se suicider la laissant seule alors qu'il était le seul de sa famille à réellement l'apprécier, enfin il y avait eu Léo. L'amour de sa vie, son premier amour, un amour beau, un amour qu'elle croyait fort et qui pourtant l'avait énormement fait souffrir, un amour infidel et compliqué. Alors quand maintenant elle se sentait de plus en plus proche de Daniel, quand elle sentait que cet ami, elle ne pourrait et ne voulait pas le perdre, elle doutait, s'effrayait telle une jeune biche à la lisiére des bois. Néanmoins elle ne reculerait pas, aprés tout pourquoi partirait-il ? Elle acquiesa de la tête à sa réponse, oui ils étaient bien l'un prés de l'autre sur ce bateau, si seulement cela pouvait durer toute la vie. Elle le regarda dans les yeux un long moment, puis se décida enfin à lui faire un sourire; un vraie sourire joyeux. Mettons les voiles capitaine Thaw, la mer nous attend !:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:37

Daniel la laissa là un moment perdu dans ses pensées, inquiet, à quoi pouvait bien penser sa douce Helena. C'est vra il connaissait que cette partie joyeuse en elle, mais personne ne pouvait être joyeux vingts- quatres heures sur vingts quatre. Il avait eut la soudaine envie de la serrer dans ses bras, la consoler, et lui dire que tout ira bien. Même si il ne savait pas ce qui traversait l'esprit de la jeune fille. Mais ses pupilles reprirent cette lueurs de vie, et son sourire réaparut. Un nouveau sourire vient s'acrocher aux lèvres de Daniel, à croire que que l'un n'allait pas bien l'autre souffrait aussi & quand l'autre était le paradi, le second lui était dans l'utopie ! Il reprit son enthousiasme, et enleva à l'aide de la magie les cordes qui reliait le bateau sur le pont et sourit à Helena. La mer nous attend matello ! Répliqua-t-il avec un clin d'oeil. Il mit le moteur en route, et commençat à manoeuvrer pour faire sortir le bateau de son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:45

Helena sautillait de bords en bords du bateau, quittant sa place prés de Daniel pour la reprendre quelques minutes aprés, elle voulait voir chaques parcelles de paysages possible. Toute son attitude respirait la joie de vivre et la légerté; en Afrique elle avait apprit la beauté de la vie, une beauté qu'elle avait oublié à Nogare, quand elle était revenu elle avait alors eut craind de redevenir l'Helena débilement égoiste, ne pensant qu'a elle, se plaignant de chaques petites choses insignifiante en comparaison de tout les malheurs qu'on pouvait rencontrer dans les pays pauvres... Mais finalement, elle était resté cette nouvelle Helena, même en revenant, quelqu'un de plus mature mais également de plus neuf, joyeux, aimant la vie et le beau temps. Elle enfonça ses mains dans son ciré et fila en quelques enjambées gracieuses et légéres (on pourrait croire qu'elle éffleurait seulement le plancher ) à côté de Daniel, s'accrochant à une rambarde, elle l'admirait manoeuvrer. C'est ton pére qui t'a appris à naviguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:53

Daniel resta concentrée tout le long de la manoeuvre, il effleurait la barre et le bateau bougeait comme le voulait Daniel. C'était un sort que son père et lui avait lancé sur le navire pour aider à la navigation. Il sourit quand même en regardant Helena satuiller partout, c'est vrai que c'était le première fois qu'il l'emmenait en bateau, peut être était-ce la première fois qu'elle allait partir ainsi sur un bateau ? Si c'était le cas, Daniel en était heureux de lui faire découvrir la beauté du paysage à travers son bateau. Quand elle revient vers lui, il avait quitter son emplacement et guidait son bateau à travers le port, faisant attention au autres magicien, mais rare était ceux qui avait une journée de congé un mardi midi, sauf les retraitée ! Mon père ma apprit à navigué étant petit. Fit-il en souriant, avant nous avions un autre bateau, alors ma mère et mon père mon apprit tout les deux à manier le navire. Mais notre 1er navire fut détruit. Il récita tout cela tranquillement, continuant à tourner la barre quand il le fallait. Il était calme, et pourtant un sourire de joie traversait tranquillement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:57

Helena le regardait faire, elle était dos à la mer, les deux bras passé de l'autre côté de la rambarde pour se tenir, elle avait elle aussi un sourire aux lévre, sourire nourrit par celui de Daniel. Oh pourquoi que c'est il passé ? L'interrogea t'elle doucement, elle ne connaissait pas grand chose du passé de Daniel, c'était quelqu'un de tellement mystérieux et secret, mais le peu qu'elle en apprenait elle le gardait précieusement dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:03

Il a té détruit lors d'une mission de mes parents. Expliqua calmement Daniel, il se retourna un moment vers Helena et lui fit un sourire, il n'était pas si triste que ça, c'était son premier bateau c'est vrai il l'avait adorer, mais avec le métier de ses deux parents il était habituer. Ma mère était ministre des affaires étrangère et mon père est un grand auror, ils faisaient souvent des missions ensemble, me laissant en Angleterre avec une nounou, et une fois ils sont partie en mission avec le bateau, mais mon père à resentit une magie noir les entourant, alors il à creuser un trou magique dans la coque et s'est enfuie par là avec ma mère, deux seconde plus tard le bateau explosait, heureusement que ma mère controlait l'eau, c'est ce qui les a sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:48

Helena acquieça oui heureusement. Apparement les parents de Daniel était vraiment de grand sorcier, aussi cela expliquait pourquoi leur fils était aussi fort en magique, personne à son âge n'était auror normalement. Elle sourit. Tu n'as pas du les voir beaucoups alors... Elle même avait grandit entouré par sa famille, et finalement contrairement à ce qu'on pouvait en dire elle en avait pas mal souffert. Cela ne t'as pas pesé ? Elle l'interrogeait doucement, curieuse d'en apprendre sur lui mais également désireuse qu'il se confie à elle sans pour autant en ressentir l'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:35

Daniel regardait la route tranquillement et sourit gentillement. Je ne peux pas dire que cela ma pesé réelement, ils étaient haut placer alors dès qu'ils avaient le temps, ils étaient avec moi ! Expliqua-t-il gentillement, et quand ils allaient dans un pays pour plusieur mois, ils m'emmenaient avec eux et venaient me voir tard le soir derrière le dos de toute le monde. Fit-il avec un sourire enchanter, ils avaient toujours eu de merveilleux souvenir de ses parents, il adore son père, il aime sa mère, même si elle est partie. Quand j'ai été en age de comprendre, j'attend juste sagement au bas de l'escalier de la maison où de l'hôtel, les attendant, et quand ils rentraient, je me jettais dans leurs bras, car j'avais comprit qu'ils risquaient leur vie. Ils n'ont jamais été appellé pour des mission quelconque ! Ma mère était une personne merveilleuse, et mon père est quelqu'un de bienfaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:32

Helena sourit aux souvenirs que lui raccontait Daniel, il devait avoir eu une enfance merveilleuse, même si elle n'était pas comme celle des autres enfants, elle était pleine d'amour et de chaleur. S'ils ont élevés une personne telle que toi , ils ne peuvent être que des personnes bonnes et merveilleuses ! Répondit-elle qui n'avait pas de mal à immaginer les parents de Daniel, comme deux altruistes, beaux, forts et intelligent à l'image de leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:22

Daniel sourit gentillement à Helena, le voila maintenant sortie du port, mais pour le moment avant de donner la barre à la jeune brune il voulait encore s'éloigner afin de ne pas prendre de risque, surtout que quand elle prendra la barre, il la guiderait vers un lieu qu'elle adorerait sûrement. Il se replongeat dans ses souvenirs, et un autre sourire nait, un peu triste car il se souvient du temps qu'il avait passé à l'hôpital en compagnie de Lily, sa mère sous la torture de vous savez qui. Il ferma les yeux puis les réouvrit. Ma mère était une personne magnifique, fit-il la voix séré un peu, elle adorait passé du temps en ma compagnie et celle de mon père. J'adorait entendre son rire quand papa et moi on faisait une sorte de bagare où un concour de grimace. J'adorais me jetter dans ses bras, tout simplement, lui susuré des je t'aime. Oui il n'avait jamais eu honte de dire à ses parents je t'aime, revenez vite, car un jour où l'autre il le savait, il ne pourrait pas leur dire. Et il savait que si faisait taire ses sentiments, alors il le regretterait !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:54

Helena l'écoutait, elle aussi alors tout d'un coup ce sentit triste parce qu'elle sentait celle de Daniel. Néanmoins elle gardait un vague sourire sur ses lévres rosés et quelque peu gerçées par l'air marine. Elle aimait les garçons qui n'avaient pas peur de dire leurs sentiments, elle trouvait même ridicule toute personne qu'il le fessait aprés tout si l'être humains avait un coeur c'était pour chérir ses semblable et leur faire savoir. Elle même avait toujours dit je t'aime à ses parents, même quand son pére la battait ou que sa mére restait prostré sur son lit, elle les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:59

Enfin bon, la vie est trop courte pour se lamenter sur le malheur où le passé, fit-il avec un soupire relevant la tête, oui il savait que jamais sa mère n'aurrait accepter qu'il pleur sur le passé, c'est pour ça qu'il continue d'avancer. Il avait faillit se consacré à la vengence, mais Emma, Lily et Mélanie l'avait retenu. Maintenant il se bat pour la justice et le bonheur ! Il regarda les lieux, et se retourna vers Helena, si vous voulez bien prendre la barre ! Fit-il d'un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime les bateaux ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je l'aime mais je ne peux l'épouser! Mdr!
» Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Port-
Sauter vers: