Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui aime les bateaux ? [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:08

Il y a des journées en hivers dont on devrait le prendre le temps de savourer. Surtout quand celle-ci était ensoleilé, un vent froid vous chatouillait de temps à autre votre peau chaude. C'était un temps où il n'y avait pas de brume, le ciel bleu nous permettait de voir au loin, et de profiter de chacun des paysages qui nous entourait. C'était des journées comme Daniel Thaw aimait. Il marchait tranquillement, le jeune homme venait à peine de finir sa journée, et aujourd'hui malgrés le froid, se relevait être de ces une journée magnifique. Alors dès qu'il cessa ses recherches, le brun courrut à toutes vitesse à son hôtel pour enfiller un pull bien lourd et sont coupe vent. Après être tombé trois fois en essayant de changer ses chaussettes, il sortie de l'hôtel sans aucune information pour l'aceuil en direction de son endroit préféré. Il voulait se détendre & pour une fois qu'une journée pareil se présentait en hivers il voulait savourer un tour de bateau. Il se dirigeat vers le port avec un très grand enthousiasme. Mais se souvenant qu'il manquait quelque petites course dans son navire de rêve, il s'arrêta dans quelque magasins pour faire les course.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:56

[Moi je viens !!!]

Helena avait l'impression de partir à la dérive un peu comme ces beaux bateaux flottant sans but au grés du vents et de la houle capricieuse. Elle marchait, les mains enfonçé dans sa parka vert fonçé, les cheveux au vent, les yeux baissés sur ses ballerines blanches, elle avait passé plusieurs jour à penser à un potencile départ, elle ne se sentait plus à sa plaçe ici, il ne lui restait que trés peu d'amis, pour ne pas dire qu'une, Lily, les autres avaient fuis, d'abord Emma partit pour un loitain pays puis Jade accompagnant Léo l'amour de sa vie pour un voyage dans lequel elle n'avait plus sa plaçe, avant lui aurait resté Ashton mais maintenant aprés tout ce qui c'était passé il n'était plus question pour eux d'être amis, alors la petite Helena Adams se retrouvait seule, comme avant, comme ce fut toujours la cas, sauf que maintenant cette solitude lui pesait, elle avait perdu l'habitude d'être seule, de ne compter que sur soit même, de ne pas être aimer, elle avait prit gout à l'amitié, au bonheur d'être deux, à l'amour, mais maintenant elle était seule sur ce port tristement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:56

[Lil' on se le fait ou pas se sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:33

[Ohhh j'avais zapé bien sur chui partante =D quand j'ai mon ordi j'co Danou <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:34

[Oki !]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:44

Daniel avait trois sac de course, rien que pour manger. Et oui c'était ça l'essenciel qui manquait à son merveilleux navire, de la nourriture, en même temps la dernière fois qu'il était allé dessus, Lily & lui comme deux gros morfale avaient tout dévoré, comme à chaque fois. Au moment où il se dirigeait vers son bateau, l'air tout heureux, le jeune homme se stopa et regarda une silhouette au loins qui lui était plus que connu ! La jeune fille était grande et blonde et son aspect timide ressortait à merveille. Mais sa joie de vivre n'était plus franchement au rendez vous. Mais cela n'enlevait rien au charme d'Eden, enfin plutôt d'Helena. Et oui Daniel avait encore du mal avec le prénom de la jeune fille, mais dans tout les cas, les deux prénoms lui allait à merveiille! Il s'avançat alors avec sa tonne de sac à la main et quand il faut arriver à vingts centimètre de la jeune fille il lui fit un sourire magnifique comme toujours.
Salut Helena ! Sa faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:07

Helena pensait aux milles choses qu'elle allait devoir prévoir pour le voyage qu'elle s'était finalement décidé d'entreprendre avec Jade, elles ferraient d'abords le tour de monde avant d'aller aider les plus démunis, oui cela était un beau projet, un projet qui venait de murir dans son esprit triste. C'est vrai à quoi bon rester ici à se morfondre ? Elle apperçu Daniel, aussitot son visage s'illumina d'un sourire, elle avait toujours appréciait le garçon, il était tellement lui qu'il la rendait elle. Hey Dan' ! Je suis contente de te voir ! Chantonna t'elle et envonçant les mains dans son imperméable marin et en courant le retrouver. Elle déposa deux gros baisser sur ses joues. Tu veux que je t'aide ? Lui demanda t'elle en voyant tout les sac qu'il tenait à la main, il y avait à manger pour un régiment !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:17

Daniel regarda les sacs autour de lui, c'est vrai que tout d'un coup, il passait pour un véritable morfale, en même temps, c'était le cas, & le grand bleu lui ouvrait toujours un apétie très féroce. Il sourit à Helena, si tu veux venir mon bateau, alors oui je veux bien de l'aide! Dit-il en souriant et très enthousiasme de passé du temps avec elle. Pour une fois qu'il avait le droit à une pause dans son boulot autant en profiter à fond & être en bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:46

Helena ne prit pas plus d'une seconde pour réfléchir, Daniel était une des personnes qui lui manquerait le plus quand elle partirait de Nogare alors passer un peu de temps avec lui n'était pas de refus. Elle entreprit alors de le defaire de deux sacs. Attention aux doigts ! Lui dit-elle en rigolant et en portant les deux sac dans chacunes de ses mains. Il fallait qu'elle se muscle si elle voulait aider les gens et voyager. Je ne savais pas que tu avais un bateau ! S'étonna t'elle avec un sourire enthousiaste, elle avait toujours rêvé d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:35

Daniel sourit, mon père & moi, on la construit, expliqua-t-il, sous les yeux de ma mère, domage qu'elle n'ait pas put le voir navigué ! Il reprit d'autre sac, sourit à Helena, il était tellement content de passé du temps avec elle, ça faisait si longtemps qu'il ne s'était pas vue. Il marcha en direction de son bateau, au faite, sa va pas trop lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:27

Cela devait être super ! J'aurai aimé faire un truc de ce genre avec mon pére ! répondit Helena en montant dans le bateau à la suite de Daniel, tenant toujours les sacs dans ses mains et regardant partout autour d'elle. Il est vraiment beau. Elle sourit à Daniel, toujours contente de passer du temps avec lui, elle avait toujours été un peu amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:01

Il monta tranquillement sur son bateau, avec une agilité peut être assez impressionnante, mais il était habitué à le monter, & avec son entrainement d'auror, il avait de quoi en avoir de l'agilité. Il prit les sac d'Helena et se dirigeat vers la cabine qui était d'apparence moyenne de l'extérieur, mais à l'intérieur, c'était le grand luxe ! Tu veux boire quelque chose ? demanda-t-il en sortant la tête de la cabine, un sourire aux lèvre, commençant à l'aide de sa baguette à ranger la nourriture & la boisson à leurs place dans le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:07

Helena était de plus en plus admirative devant le bateau surtout quand elle pénétra dans la cabine, elle proposa son aide à Daniel mais apparement ce dernier semblait maitriser le rangement express. Et bien quelle rapidité ! Elle rigola et se mit sur un pouf qui était dans la cabine, elle soupira avec contentement, on était bien là. Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:06

Dnaiel sourit à Helena et releva tranquillement la tête, se dirigeant vers le frigo, qu'est ce que tu veux, coca, Jsu do'range, jus de pamplemousse, jus de tomate , hirc son père avait encore acheter cette horreur ? Il y a aussi de l'origina et au préalable, de l'eau! Fit-il en souriant, et oui pouquoi on ne commençait pas le plus simple & pur ? Parce que ce ne serait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:28

Jus de tomate ! Répondit Helena avec un grand sourire. Ok certaine personnes pouvaient trouver cela dégoutant, mais Helena n'était comme personne, et avait surtout des gout toujours hors du commun, une facette de sa personnalité toujours appréciable, car avec elle on ne s'ennuyait pas. Elle sourit à Daniel puis passa les bras derriére sa tête, à son aise sur le petit pouf . Tu sais Daniel tu m'as manqué ! Lui fit-elle en fermant à demi les yeux, semblant voir quelque chose dans le plafond nacre du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:30

Daniel resta un moment étonné devant le jus de tomate, puis sourit, bah après tout chacun ses gout, il se pencha sur le côté droit, et prit deux grand verre, où il versa dans l'un un jus de tomate & dans l'autre un bon verre de Jus d'orange. Il posa le tout sur un plateau, accompagner d'un petit flacon d'épcice pour mettre dans le jus de tomate et se dirigea vers l'endroit où était Helena, il ramena une table avec un signe de main et s'asit sur un autre pouf en face d'Helena, il sourit gentillement et tendit le verre à Helena, Madame est servit ! Fit-il en souriant, toi aussi tu m'as manqué, où était tu donc passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:08

Merci ! Répondit Helena en prenant son verre dans ses deux mains blanches. Elle l'agrémenta quelque peu avant d'y porter ses lévres, hum c'était affreusement mauvais mais elle aimait cela ! Elle sourit à la question de Dan. J'étais en Afrique, pour donner un peu de ma personne, tu vois. Et toi tu as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:12

OH tu as fait une sacrée bonne action à ce que je vois. Il sourit à Helena, c'était étrange de la voir brune, pas que ça ne lui allait pas, non c'était une couleur qui lui allait parfaitement mais il fallait toujours un certain temps d'adaptation pour s'habituer. Bien sur cela il le regardait bien au fond de lui, il porta son verre de jus d'orange frais aux lèvres et savoura intérieurement se gout délica gout sucrée qui traversait sa gorge. Oh moi, bah toujours la même mission, soupira-t-il, je pensais la fini en un moins, mais elle se trouve plus dur que je ne le pensais, et j'ai décidé qu'une fois que je l'aurais fini, je rentrerai à Nogare pour finir mes études, je suis trop jeune pour faire auror !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:41

Helena toucha ses cheveux, elle savait qu'il fessait référence à sa nouvelle couleur de cheveux, elle sourit tout en prenant une mine courroucée. Je ne me suis pas seulement teind les cheveux ! Répliqua t'elle en lui tirant la langue de maniére enfantine avant de lui donner un légére tappe sur l'épaule. C'était vraie, elle avait beaucoup fait en Afrique, pas suffisement à son gout, c'était pourquoi elle était ici. Ah super tu reviens à Nogare ! Elle laissa son verre sur la table et sauta au cou de Daniel, avec peut-être un peu trop d'enthousiasme mais cela venait du coeur, sans le lacher, elle recula un peu sa tête pour plonger ses yeux dans les siens, ils étaient proches ainsi, mais cela ne la gênait pas, avec Daniel elle était toujours elle même et avec lui elle n'avait jamais peur ou honte, elle sourit. Quand ? Bientot j'espére ! J'en ai marre de te voir en coup de vent !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:43

Daniel sourit quand Helena lui tira la langue, il aimait se naturelle chez elle, il amait cet côté enfant en elle. Helena était quelqu'un pour qui était plienne de vie, plienne de joie et qui redonnait sans même se rendre compte la force de vivre et d'avancé à ceux qui l'entoure. Il se doutait bien aussi qu'en Afrique elle n'avait pas fait que de se teindre les cheveux en noir, non ça ne lui ressemblait pas à sa belle eden, ah non Helena excusé le, il retient toujours se prénom qu'elle lui à donné lors de leur rencontre. Quand elle se jetta sur lui, Daniel fut d'abord étonné, mais au final ça ne le génait pas. Daniel était un homme adorant les calin même si il ne le montrait pas. Quand la jeune blonde, non brune se recula il sourit à son tour, il adorait ses yeux, il adorait pouvoir plonger ses yeux dans les siens. Quand j'aurais fini ma mission, mais il me reste encore quelque petit truc à faire pour la réussir, fit-il avec un pale sourire, moi aussi j'ai hate de te voir plus souvent que une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:03

Helena sourit, elle sentait dans le sien de la tristesse et de la lassitude, quelque soit cette mission, elle sentait sa fatigue, sa lassitude. Je peux peut-être t'aider Dan'. Tu n'auras rien à me dire, je t'aiderais sans savoir... Elle replongea son regard dans le sien, lui transmettant sa forçe, sa fraicheur, son courage, Helena était une fille entiére sur laquelle on pouvait compter. Laisse moi t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:25

Daniel fit un sourire à Helena, être tel que tu es m'aides déjà énormément Helena, fit-il avec son sourire habituelle, charmeur et confiand. Un sourire qui il ne se rendait pas compte était terriblement séducteur ! Mais c'était Daniel après tout ! Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai deux colège assez ... formidable et plien d'énergie ! C'était le cas de le dire, entre Lily qui ne dormait plus du tout & l'autre auror qui l'avait accompagné, ils avançaient peu à peu tout les trois, mais là Lily avec trouvé une piste ! & ils allaient enfin bientôt récupérer Monsieur Evri.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:43

Helena soupira et avec un petit sourire baissa les yeux, remarquant qu'elle était à califourchon sur Daniel, toujours pendue à son cou, elle rigola, et se leva pour s'assoire à côté de lui. Bien si tu le dis ! Mais je ne vois pas en quoi je t'aides ! Répliqua t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:46

Il sourit & rit avec elle, il la regarda un moment, leva les épaules et toucha les épaules amicalement, celle d'Helena, elles étaient douce et chaude, elles étaient réconfortante. Et bien disons que tu m'aides toujours à garder le moral, c'est déjà une sacrée chose tu sais !Répliqua-t-il avec son sourire amusée. Il n'avait même pas tilter qu'Helena était à califourchons sur lui, en faite, pour dire vrai, cela ne lui avait pas déplut !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:52

Helena rigola et consentit à relever les yeux vers lui, avec une moue enfantine qui ressemblait à une grimmaçe incrédule, elle était incroyablement jolie comme cela, naturellement elle. Ah ah . Elle sourit, admirant ses beaux yeux marrons posés sur elle avec amitié, joie, sincérité. C'est bien parce que tu me regarde avec ce regard là que je te crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime les bateaux ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les bateaux ? [Libre]   Qui aime les bateaux ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime les bateaux ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je l'aime mais je ne peux l'épouser! Mdr!
» Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)
» Il est bon de rentré ... (Libre !)
» Come and play ( Libre )
» Nogare est au plus bas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Port-
Sauter vers: