Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:36

Helena attendait Léo dans la suite qu'elle avait réservé il y a de cela 1 semaine. Tout était parfait, des draps en soies couleurs brune aux lumiéres tamisées ou encore à la bouteille de champagne qui les attendaient dans un seau de glaçe. Elle avait dépensé son épargne de moitié pour réserver cette merveille de romantisme, voulant à tout prix que cette premiére nuit avec lui soit inoubliable...Car même si les raisons qui la poussaient à avançer ce moment qu'elle attendait depuis plusieurs temps maintenant n'étaient pas noble elle tenait à que cette nuit elle le soit.

Elle se leva du canapé en velour style Louis XVI et s'avança jusqu'au mirroir qui surplombait une armoire en bois de la même époque. Helena comtempla son reflet, elle se trouvait trés jolie malgrés le trac évident qui pouvait ce lire sur son doux visage. Ses yeux verts/ bleu étaient souligné par un crayon noir profond, ses lévres dessinées par un magnifique rouge cerise. Elle portait la robe que Léo lui avait offert ainsi qu'un sert tête à plume noir et en perlerie, jolie cadeau d'Emma pour ce soir, que portait dans le temp les danseuses de cabaret. Le tout lui donnait une allure classe et d'un autre monde.

Elle se sourit à elle même avant de regarder la montre en argent qui habillait son poigné et qui était un des seuls souvenirs qui lui restait de sa mére, 21h00, Léo ne devrait pas tarder...

Elle lui avait laissé un message sur son oreiller pendant qu'il était occupé dans un autre lieux de l'academie :" Rendez vous ce soir à l'hotel St George, 21h00. Bisous mon amour" , un mot simple et efficase.

Elle ne pouvait s'empecher de redouter l'instant qui allait suivre, non pas parce qu'elle n'était pas sur mais simplement parce qu'elle ne voulait pas ne pas être à la hauteur des autres et le décevoir. D'ailleurs elle se sentait terriblement mal à l'aise et se disait pour la éniéme fois qu'elle en fessait peut-être trop, qu'il trouverait sa ridicule tout comme ses sous-vêtements parmes en satin et en dentelle noirs et porte chartelles qu'elle avait passé spécialement pour lui et sur les conseils avisés de Will.... et quand elle y repensait elle se maudisait interieurement d'avoir accepté ce cadeau qu'il lui avait remit avec un sourire entendut et machiavélique...

Pourquoi fessait-elle tout sa au faite ? Simplement parce qu'elle l'aimait non ....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:41

    Deux coups donnés contre la porte se firent entendre. Puis, la porte grinça légèrement pendant que le battant s'ouvrait timidement. Le visage de Léo apparut, sa bouche s'ouvrit en grand et la porte s'ouvrit plus vite et plus brusquement, donnant à Helena la vision d'un Léo Rodriguez agréablement surpris.

    Oh ! Souffla le jeune homme en clignant des yeux. Dios Mio. Il se mordit la lèvre inférieure comme pour réprimer ses envies animales qui l'envahissait. Tu es tellement belle.

    Et c'était peu dire. Léo se sentait ridicule, lui qui avait simplement enfilé un vieux jean trop long pour lui et un tee-shirt au hasard qui lui avait coûté 5 livres à Brighton lors d'une petite excursion balnéaire avec ses parents. Et, comme d'ordinaire, il n'était pas coiffé. Il fit un pas vers Helena mais n'osa pas la touché, de peur de froisser sa jolie robe qui lui avait offert, d'abîmer sa coiffure et son maquillage complexe. De gâcher sa beauté en quelque mots.

    Je suis toute chose. Sourit Léo avec des joues, si adorablement, rougissante. Je peux t'embrasser ? Te serrer dans mes bras ? Te ... sauter dessus ? Ajouta t'il ensuite avec un petit rire désolé et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:44

Se fut elle qui le prit dans ses bras et l'embrassa. Le rejoignant en quelques enjambées digne de mannequin de podium... une démarche senseul et classe que lui avait enseigné Caroline,ravie d'aider dans une vengeance... décidement quand elle y pensait beaucoup de gens l'avaient aidés dans son ridicule petit projet...
Quand elle se serra contre Léo avec un sourire, toutes ses pensées de vengeance s'enfouirent, il n'y avait plus que lui, elle et cette nuit, qui peut-être serait la premiére et la derniére, sa elle en avait consience. Elle noua ses bras autour de sa taille et recula un peu son visage de son buste pour le regard dans les yeux; lui était toujours aussi beau. Il n'avait pas besoin de passer 4 heures à se rendre sublime, l'étant déjà...

Sa te plait ?

Demanda t'elle en désignant l'ensemble de l'endroit et elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:47

    0h ! Ben ça ! Ben ça ! S'écria le jeune en roulant des yeux comme si c'était une évidence. Evidemment que ça me plaît ... Tu es si ... Il marqua une pause, poussa un soupir théâtrale. Je ne connais même pas le mot en anglais en fait. Bref ... Ca me donne envie de faire ça.

    Tout en riant de son rire joyeux et communicatif, il se jeta sur le lit double avec elle, comme deux grands enfants prêt à jouer. Mais il ne fit rien de plus, la serrant simplement contre lui, ses mains aggripées aux épaules frêles d'Helena.


Dernière édition par Léo Rodriguez le Mar 14 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:48

Helena rigola quand ils atterirent sur le lit moelleux, les pétales de roses rouges volérent à cause du choc puis retombérent un peu partout autour d'eux. Elle en retira une des cheveux en bataille en Léo et caressa doucement sa joue.

Je voulais que tout soit parfait.. comme dans un rêve. Tu comprend.

Elle sourit, elle avait comme une besoin de ce justifier, mais cette incertitude fessait son charme.

Mais en te voyant entré j'ai su que sa le serait ... tout simplement parce que je suis bien avec toi.

Elle avait besoin de dire sa, besoin qu'il le sache aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:55

    Ah ouais ! Comme dans les films. Comme la première nuit d'amour entre Marc-Antoine et Cléopâtre qui s'est déroulé sur un lit de pétales de roses. Sourit Léo, ne sachant pas pourquoi il faisait référence à ce fait historique. Comme dans les films.

    Il prit une pétale de roses, la fit tourner entre ses doigts puis la relaissa tombé gracieusement sur le lit. Il soupira de bonheur. C'était si agréable d'être là avec elle, qui avait fait tout ça pour lui ... Il nageait en plein rêve, c'était sûr.

    Moi aussi je suis drôlement bien avec toi. Fit le jeune homme en l'embrassant sur la tempe. Vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:09

Helena sourit à la référence hsitorique surtout que c'était exactement ce fait de l'histoire qui l'avait inspiré pour que sa nuit soit parfaite, elle avait tellement trouvé sa "so chou" qu'elle s'était toujours dit que sa premiére fois serait ainsi... Puis il lui répondit qu'il était bien lui aussi avec elle, mais au lieux de se réjouir de ses paroles, comme elle l'aurait fait en temps normal, elle ressentit une petite boule au ventre, s'il était vraiment bien pourquoi fallait t'il qu'il aye voire ailleurs ? Qu'il soit secretement avec Mélanie ? Elle se leva du lit, laissant Léo seul, quand elle lui tourna le dos, elle en profita pour reprendre ses esprit, the show must go on, c'était la phrase, on devait continuer et puis qui sait peut-être que ce soir le retiendrait à elle à jamais.... De dos à lui, elle porta la main à sa coiffure et défit ses cheveux bruns qui tombérent en légére boucles, puis elle retira doucement son serre tête en perle noir et le déposa sur une chaise proche. Une fois ses cheveux totalement libéré elle se retourna avec un sourire assez explicite, "Léo arrêtons de jouer". Un sourire qui aurait pu être vulgaire si ce n'était pas Helena qui en était l'auteur dans toute sa candeur.

Veux tu boire quelque chose ?

Tout en parlant elle avait monté une de ses jambes sur une chaise et posé son pied dessus, afin de retirer en douceur le lassage de ses chaussures. Ses mains glissaient lentement sur ses jambes veloutés et officiaient sur les lacets. Pendant tout ce temps elle ne quittait pas des yeux Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:29

    La bouche limite ouverte à s'en décrocher la mâchoire, Léo suivit chacun des mouvements qui lui apparaissait comme le zénith de la sensualité. Il s'allongea sur le dos, quittant quelques secondes la vision parfaite, onirique même, d'Helena qui avait enfilé le costume de femme fatale. Qui lui allait mieux qu'à quiconque qu'il avait vu jusque là. Ses pensées n'allait même pas à Mélanie. Pourtant les chambres d'hôtel ils avaient connu mais rien était capable au charme, au magnétisme, au romantique de celle-ci.

    Euh, oui je veux bien. Bredouilla t'il, se redressant de nouveau, penchant la tête comme pour mieux regarder, ou dévorer des yeux Helena. Euh ... T'as du jus de fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:59

Comme quoi Helena était la preuve vivante qu'il n'était pas nécessaire d'avoir de l'expérience outre mesure pour être femme et plaire à un homme. Elle délassa sa derniére chaussure de la même maniére et avec un sourire se dirigea vers le seau où tronait son champagne...

Tu ne préféres pas du champagne ?

Elle fit la moue mais ramena comme même à Léo un verre de jous d'orange, heureusement qu'elle avait tout prévue. D'une main elle le poussa doucement sur le lit, afin qu'il ne soit que sur ses coudes, puis elle se m'y à califourchon sur lui, lui présentant son verre.

Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:20

    Merci ma chérie. Répondit Léo mais cependant, il ne but rien. Il allait s'étouffer vu à quel point Helena jouait avec ses nerfs. Et autres ... Léo rougit, un sourire timide flottant sur les lèvres. Il commençait à mieux comprendre. T'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:34

Helena tapottait nerveusement le torse de Léo, puis avec un sourire acquiesa avant de l'embrasser. Ce baiser lui permis de reprendre l'étonnant sang froid et sex appeal dont elle avait fait preuve jusqu'a maintenant. Elle noua ses bras autour de son cou et rapprocha son coeur du sien pour lui répondre d'une voix sur et suave.

Regarde autour de toi, tout est parfait, j'ai tout préparée... alors oui je suis sur. Mais je ne fais pas sa parce que sa fait trois mois qu'on est ensemble, ni parce que j'ai envie de faire comme les autres et de connaitre sa... Non j'ai envie de le faire parce que c'est toi, parce que c'est moi, que c'est nous... que je suis bien, que j'en ai envie et que je sens que c'est ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:48

    Léo déglutit et sourit. Il était perturbé et heureux tout à la fois. Et ça le troublait. L'ambiance, les mots d'Helena étaient si sérieux, qu'ils résonnaient graves dans sa tête. Il resta un moment silencieux, un long moment. Il trompait Helena avec Mélanie et elle était toujours là et était prête à lui offrir sa virginité, tout son amour parce qu'elle croyait en lui ... Il regrettait de ne pas être le prince charmant qu'Helena imaginait. Et puis, exit les pensées inutiles, Léo sourit :
    Ah oui, c'est sûr que c'est parfait.
    Il sourit derechef et le jeune homme commença en douceur en caressant les cheveux de la jeune fille et en l'embrassant tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:53

Helena percevait à peine les caresses de Léo, voici que son esprit lui envoyait les images de ce dernier en plein ébat avec Mélanie. Elle l'embrassa pour essayer de dissiper l'image persistante mais elle les voyait toujours...Mais elle n'allait pas reculer si ce soir pouvait le faire rester prés d'elle, elle aurait tout le temps de ressaser sa bile plus tard et de faire payer tout sa à Mélanie.

Tu n'es pas obligé de... si tu veux on peut remettre sa.

Proposa Helena qui bizarrement se figurait que Léo ne voulait pas d'elle. Elle sourit.

Je suis en train de me rendre compte que je te forçe presque la main là !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:00

    Hein ? Quoi ? S'écria Léo, surpris. Non, non. Bredouilla t'il ensuite, en rougissant. Qu'avait-il encore fait ? Je ... Si tu préfères ... Je fais le macho. Genre, je t'enlève ta robe, je fais ce que j'ai à faire et je vais me chercher une bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:08

Helena rigola à la remarque de Léo en secouant négativement a tête.

Oh non certainement pas, je te préfére toi en toi et pas macho !

C'est compréhensible non ?

Mais moi est ce que je peux te sauter dessus et te retirer tout tes vêtements ?

Demanda faussement innocement helena en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:12

    Moi en moi ? Répéta Léo en éclatant de rire. Ne t'en fais pas. De toute façon, je n'aurai pas réussi à être macho. Il sourit et ce sourire s'élargit à ce que venait de dire Helena. Décidément, tu me surprends aujourd'hui. Léo se laissa tomber sur le dos. Allez. Je suis ton joujou pour cette nuit. Pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:18

Mon joujou hein ? C'est une idée trés trés séduisante !

Répondit-elle avec un sourire coquin aux lévres en se pencha sur Léo allonger pour l'embrasser sur la bouche avant de descendre sur son cou pendant que ses mains s'aventuraient sous le t-shirt du garçon caressant sa peau alors qu'elle remontait doucement le tissus.

Et oui amor je suis une femme pleine de surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:26

    Léo décida qu'il avait assez bavardé et qu'il avait égalemenet assez fait le pitre. Il se laissa embrassé par Helena & lui rendit ses baisers avec plus de fougue dont il avait fait preuves jusque là. Ses mains se baladaient sur les épaules, les bras et les hanches d'Helena. Ses lèvres picoraient dans la nuque de la belle brune qu'il tenait amoureusement contre lui. Léo chercha à tâtons, la fermeture Eclair de la robe d'Helena et lorsqu'il la trouva, il la dégraffa & la fit glisser sur les épaules de la jeune fille, le laissant découvrir le magnifique soutien-gorge d'Helena. D'ailleurs il s'extasia :
    Wa-ha ! Tu ... Je ... Tu as des trucs comme ça dans tes tiroirs ? C'est ... Parfait. Parfait, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:10

Helena quant elle s'était chargée de jetter à terre le t-shirt de Léo, le bout de tissus gênant sa progression de baiser.... Elle sourit contre sa peau quand il découvrit son soutien-gorge, en pensant qu'encore il n'avait rien vu. Elle l'embrassa, puis en souriant se redressa légerment, se tenant bien droite toujours à califourchon sur Léo, en temps normal elle aurait été gênée d'un regard aussi pénétrant sur son corps qu'elle appréciait tout juste mais en cet instant elle se sentait comme étant la femme la plus belle au monde...ce fut elle qui descendit sa robe jusqu'au bas de son ventre... elle était tellement sur dans ses gestes qu'une graçe et une certaine sensualité se dégageait de ce petit bout de femme si frêle.

Contente que sa te plaise...

Répondit-elle enfin en se repenchant pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:33

    Léo poussa doucement sur les épaules de la jeune fille pour la redresser et admirer de nouveau ce magnifique soutien-gorge. D'ailleurs, il passa délicatement ses doigts sur les dentelles, examinant les coutures minutieuses avec attention. Il sourit et se laissa tomber en arrière.

    A côté de toi, je me sens fade. Qu'est ce que tu fiches dans un lit avec moi, dis donc ? Il rigola et se redressa de nouveau. Il ne tenait pas en place. Maintenant je veux voir le reste.

    Léo rigola de nouveau en prenant Helena par la taille et en la faisant tourner de telle manière à l'allonger sur le dos sur le lit et à se retrouver sur elle. Il commença à faire descendre le reste de la robe sur les hanches puis les cuisses de la jeune fille. Il se mordit la lèvre et se pencha pour embrasser l'abdomen de la jeune fille.

    Tu n'as jamais été aussi belle que ce soir là.


Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:45

Helena se laissa dévoiler, frissonnant à caucun des gestes de Léo, ils n'avaient jamais étés aussi proche quand cet instant, un pas allait être franchit aussi bien entre eux que pour elle dans sa vie de femme, et ceci la ravissait autant que l'apeurait. Elle colla son front contre le sien et sourit doucement en posant son regard dans ses yeux si beaux et qui semblaient quelques peu foncés par le désir.

C'est parce que je suis amoureuse...

Elle s'était pourtant interdite de le dire ce soir, de peur de craquer et de se mettre à pleurer en repensant à la trahison dont il fessait preuve, mais pourtant elle resta forte, toujours aussi calme... enfin aussi calme qu'on le pouvait quand on avait envie de faire l'amour à son petit copain super sexy et quand était à moitié nu sous lui. Elle regarda leurs corps l'un sur l'autre, trouvant que s'était sans doute le plus beau tableau qu'elle n'a jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:07

    Léo sourit, pendant qu'il avait la tête plongé dans le cou d'Helena. Il était entrain de lui faire des baisers, une main sur sa cuisse et l'autre derrière la nuque. Il s'interrompit et releva la tête pour lui déposer un baiser rapide sur les lèvres. Si elle savait à quel point ça le transportait de joie.

    Moi aussi, je suis amoureux ... De toi. Ajouta t'il en riant. C'est vrai, il le disait aussi à Mélanie. Mais il n'empêchait pas que ce qu'il venait de dire à Helena débordait de sincérité. C'était vrai, il l'aimait. Et en voyant, le regard qui lui adressait, on ne pouvait douté de la franchise de ses paroles. Très fort. Très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:20

En lisant dans ses yeux Helena ne put douter de lui comme elle ne put de s'empecher de penser avec un certain amusement *Franc menteur*, oui c'était peut-être un paradoxe mais c'était pourtant la vérité, elle était sur que Léo l'aimait, mais seulement à sa maniére, et cela n'avait rien a voir avec la maniére exclusive que se figurait la société. Elle sourit de bonheur, au moins elle ne perdait pas tout dans ce combat... Elle frissonna, se souvenant qu'elle fessait "ça" pour le garder, et détourner son attention... Et si un jour il l'apprenait ? Tout serait brisé et leur merveilleuse nuit salie alors que finalement, maintenant qu'elle était dans ses bras, plus rien d'autre ne comptait que lui, elle et leur amour. Elle le serra contre elle et l'embrassa dans le cou, priant interrieurement qu'Emma et Will n'aurait pas eu le temps d'agir et qu'elle les empecheraient demain matin, aprés....
Elle avait comprit que le plus important n'était pas d'être la seule, seulement d'être celle sur qui il pourrait compter, celle sur qui il viendrait se reposer et prendre des forçes avant de poursuivre son chemin dans cette eau glacée qu'est la vie....

Pardon d'avoir jamais pus douté de toi, mon Léo. Oh mon Léo si tu savais...

Elle délirait un peu, transporté par le bonheur. Les yeux brillants de la plus dangereuse et la plus douce des fiévres, celle de l'amour...Emportée par un élan de cette fiévre, elle entreprit de déposer de tendre baiser sur toute sa peau découverte, ses mains toujours posés sur ses épaules, comme pour le garder à jamais prés d'elle. Un petit pas pour leurs couples, un grand pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:24

    Léo se laissa faire un instant. Mais néanmoins, quelque chose l'avait interpeler chez les paroles d'Helena. Il regarda un instant dans le vague, pendant que les lèvres d'Helena étaient collée avec fougue sur les siennes. Elle avait douté de lui donc ? Il tourna doucement la tête et entoura de ses bras le corps presque nu à présent d'Helena.

    Tu as douté de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:28

Helena se mordit la lévre. Et remonta doucement son regard vers celui de Léo penché sur elle. Elle acquiesa avec une certaine gêne et détourna son regard et en se concentrant sur son torse comme si cela était la chose la plus interresant du monde.

Je pensais que tu n'aimais qu'elle.

Elle savait que peut-être elle remettait son plan en question mais elle s'en contre fichait, c'était Léo qu'elle voulait, humilier Mélanie n'était rien à côté de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)   Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le vin est tiré il faut le boire (Léo que j'aime !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'offre à boire ! :]
» Boire pour oublier?
» Viens boire un ptit coup
» Il faut travailler.
» Il faut s'avoir s'accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Hôtels-
Sauter vers: