Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]

Aller en bas 
+2
Mélanie Solisia
Lily Evri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:03

    Roh ! C'est bon ! Bougonna Will en n'osant pas se débarasser de Bridget comme il l'avait fait précedemment avec Emma. Ce qui vexa cette dernière d'ailleurs. Tu noteras, Bridget que c'est moi qui me suis fait fracasser la g*ule et pas ton petit ami Dan ! Ok, maintenant, retourne te repoer, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:11

Bridget mit un moment à comprendre. Puis voulut pincer la joue de Will mais se retint. Il souffrait bien assez, le pauvre.

Mais je sors pas avec Dan ! s'exclama-t-elle en tirant sur la manche de Will, en pleurant toujours. Et j'vais beaucoup mieux, toi par contre...

TCHAKO ! DANS VOTRE LIT ! s'écria une voix à la fois très énervée et très menaçante. L'infirmière ! Ni une, ni deux, Bridget sauta dans son lit. En la voyant comme ça, personne ne penserait qu'elle avait échappé à un sacré carnage... Elle se mit sous ses couvertures, assise, et sécha ses larmes. Govno, fallait qu'elle arrête, elle allait se déshydrater !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:18

    Ca ne saurait tarder ... Grommela Will avant de se tourner vers l'infirmière avec un immense sourire courtois. Merci Madame Merquize. Vous avez mes cachets ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:25

L'infirmière lui donna ses cachets et de la glace.

Venez me voir quand ça aura dégonfler, j'essairais de vous arranger au maximum...

Elle retourna s'occuper d'autres patients et Bridget en profita pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:49

    [ J'aime le nouvel avatar Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 518843 ]

    Will hocha la tête en attrapant avec impatience le sachet de glace qu'il colla d'abord contre sa tempe, le sang près de sa bouche avait cessé de couler. Sa tête cognait, Gabriel était costaud malgré tout. Il s'assit sur le bureau de Merquize, n'ayant pas la décence de prendre une chaise. Mais bien sûr ... Puis, il se mit à penser, en observant ses pieds. Tout était flou autour, il n'entendait que son poul battre contre ses tempes, le brouhaha lointain de ce que lui disait Emma puis le claquement de la porte lorsque la jeune fille partit, vexée. Will ne releva pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:02

Bridget tenta de rattraper Emma, mais la jeune fille était déjà partie. La Russe soupira. Une Emma en colère, c'était pas bon pour l'Académie... Bon, on règlera ça plus tard. Elle retourna près de lui et s'assit à ses côtés. Il devait être un peu sonné alors lui parler ne servirait à rien. Elle lui prit donc doucement sa main encore libre et la caressa du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:12

    Bridget ... Soupira Will en retirant sa main. Ca roule, ok ? Je ne suis pas mort, ce c*nnard m'a juste éclaté la tête contre le sol et après ? Ce n'est pas maintenant, que j'ai besoin de ta reconnaissance. Je suis vraiment désolé de te dire ça alors que tu ne vas pas bien. C'était vrai, il s'en voulait vraiment. Mais je n'ai pas eu de reconnaissance avant et je n'ai plus envie d'en avoir aujourd'hui. Retourne te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:49

Bridget hocha la tête. Tss, ça lui apprendra à tenir sa langue !

Je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait, dit-elle sincèrement. Toi et Emma, vous avez été géniaux avec moi, et même si je me répète, je suis désolée. Je m'en veux, je veux pas qu'on se quitte en mauvais termes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:39

Mélanie leur fit un sourire génée.

Je vais vous laissez...euh...j'vais rattraper Emma avant qu'elle fasse une bétise par là.

Elle s'approcha de bridget.

Fait gaffe à toi ! et repose toi bien. Dit-elle en lui déposant un baiser sur le front.

Elle se tourna ensuite vers Will.

Soigne toi bien, c'est vraiment pas beau à voir, quel... Mélanie secoua la tête, elle ne voulait même plus qu'on prononce le prénom de "gabriel". ce mec est une ordure finie.

A bientot vous deux. Dit-elle en fermant la porte de l'infirmerie derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:31

Promis, lui assura Bridget dans un petit sourire. Merci d'avoir été là Mel' !

Une fois qu'elle fut sortie, Bridget reporta son attention sur Will. Décidément, il s'en était pris plein la tronche ! Elle mordilla sa lèvre inférieure. C'était sa faute.

Je suis désolée qu'il t'es frappé, dit-elle, confuse. T'étais pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:49

    Merci, Mélanie. Répondit Will avec formalité. Bon là, vous ne pourriez pas lui reprocher sa mauvaise humeur. Bridget, Il se tourna de nouveau vers elle, reportant son attention sur la russe. La reconnaissance c'est un peu tard, maintenant. Si il faut que je me fasse frapper pour que tu daignes m'accorder de l'importance, ce n'est pas la peine. J'me suis fait latter durant toute mon enfance par mon père, j'me bat souvent je l'avoue alors, m'retrouver avec la mâchoire déboitée ne me fait rien parce que j'ai l'habitude de la douleur physique. Par contre, je ne donne pas souvent des chèques onéreux tout les jours et là, j'aurai voulu une reconnaissance. Je ne protège pas non plus les gens tout les jours. Mais pour ça tu as Dan, moi je suis juste bon à frapper pour toi ? Je l'ai fait Bridget, parce que je tiens à toi mais ne compte pas sur moi pour garder le contact quand je serai parti.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:32

Bridget déglutit. Bien qu'elle si attendait un peu, ça faisait toujours mal. Elle l'avait blesé et maintenant elle le perdait pour de bon. Elle observa un instant son Willy. Elle ne le ferait pas changer d'avis de toute façon.

T'as toujours été important pour moi, et pas seulement parc'que je me sens en sécurité quand tu es là, parc'que t'es un ami et que tu m'es très cher.

Elle ne baissa pas la tête comme elle l'aurait fait d'habitude, elle resta droite et chercha à capter le regard de Will.

Te perdre toi me fout plus le moral en l'air que si je devais perdre les autres. Si demain Léo venait me voir en me disant qu'il ne voulait plus jamais me parler, ça m'ferait moins que ce que je ressens maintenant. Vous m'êtes tous précieux, mais toi plus. C'est dégueulasse vis-à-vis des autres, je m'en veux un peu, j'avous, mais je peux pas l'expliquer, c'est comme ça.

Elle se tut un moment. Si les autres l'entendaient, ils la trusideraient. Ils lui étaient tous très très précieux, mais allez savoir pourquoi, quand il s'agissait de Will c'était différent.

Je ne t'aime pas parc'que tu sais cogner et encaisser, je t'aime parc'que tu as une vision différente des choses, parc'que t'es un ami fidèl, parc'que tu te sousis des autres malgrè que tu veuilles faire croire être un dur, parc'que t'es cynique et sarcastique, parc'que j'adore tes histoires de mafioso, parc'que tes calins sont précieux, parc'que t'es le seul à me comprendre certaine fois, parc'que t'es tout simplement quelqu'un de singulièrement incroyable !

Sa voix tremblait maintenant. Et ses pensées se brouillaient. Elle aurait voulu lui dire tellement de choses ! Elle aurait voulu remonter au moment de l'engueulade avec Emma et tout réparer ! Ca lui faisait une belle leçon d'vie tout c'foutoire !

Je t'aime et je me fais du soucis pour toi, j'ai pas arrêté, quand j'étais à Paris, de me demander si t'allais bien, si t'étais pas malade, si t'avais pas abuser de quelque chose qui t'aurait fait claquer ! J'ai eu peur en arrivant qu'on me dise que t'étais à l'infirmerie pour je sais pas quoi, ou même que t'étais mort ! Trois semaines sans toi, ça m' bouffé, j'me suis fait les pires films possibles !

Zen, respirer, zen. Elle tentait de rester calme mais elle avait de pleurer et de crier. Là, maintenant, elle aurait fait presque n'importe quoi pour se faire pardonner !

Y a qu'un seul moment où je t'ai détesté, où je me disais que t'étais vraiment horrible... quand tu essayais de faire d'Emma quelqu'un qu'elle n'était pas. Je me disais que tu la rendait complètement folle et que c'était mauvais pour elle. Mais c'est bien la seule fois où j'étais contre toi.

Ca l'avait foutu hors d'elle quand elle avait appris ça. Aujourd'hui, elle se disait que Will avait tenté, à sa manière et pas forcément la bonne, d'aider la jeune fille.

Et parle pas de Dan comme ça. On est pas ensemble et on le sera sûrement pas, finit-elle, agacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:47

    Will l'écouta longuement. Au fond, il était vraiment touché par ce qu'elle lui disait. Mais sa dignité, sa fichue dignité, l'empêchait de pardonner Bridget tout de suite. 0ui, elle lui avait fait beaucoup de mal et il voulait la faire souffrir au moins autant. C'était horrible, mais c'était simplement Will Martins.

    Je ne compte pas mourrir tout de suite. J'ai encore trop de choses à faire. Répondit-il enfin, après un long et angoissant. Ecoute, je suis vraiment navré. Je ne veux pas que tu pleures mais laisse-moi un peu de temps. Pour l'instant, je t'en veux trop. Et moi les mots ne me prouvent rien. Les larmes aussi. Je préfère les actes. Il baissa la voix. Quant à Emma, ce n'est pas moi qui l'ai changé, c'est le Professeur Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:16

Will n'avait rien dit pendant un long moment et Bridget faillit pousser un long soupir de soulagement quand il parla enfin. Elle l'écouta attentivement et hocha la tête. Elle comprenait. Elle lui laisserait tout le temps qu'il voudrait, même si ça devait durer un an, tant qu'il lui revenait, tout lui allait.

J'attendrais le temps qu'il faudra, et je ferais de mon mieux pour tout arranger d'ici là, promit-elle doucement. Merci...

Elle sécha ses yeux et marcha un peu dans la pièce, sans s'éloigner trop du bureau. Elle se retourna et afficha un petit sourire. Oui. Elle profiterait du temps qui leur restait. À fond.

* Du moins j'essaierais * pensa-t-elle alors que l'image de Gabriel traversait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:24

    Merci de quoi ? S'étonna Will. Autant tu te lasseras de mon retour avant même que je revienne. Je suis unique mais pas exceptionel, on peut vivre sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:30

De m'accorder une chance, répondit Bridget. Elle se rapprocha de son ami et lui fit semblant de lui coller une pichenette sur le front (elle l'allait pas l'ammocher plus). On peut survivre, corrigea-t-elle. Vivre, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:10

    Will resta interdit un instant et après un haussement d'épaule à la française, il se plongea dans un silence quasi total. On entendait juste le tapotement nerveux de ses doigts sur ses cuisses. D'habitude, il n'appréciait pas forcément que l'on joue sur ses mots mais là Bridget venait de l'avoir. En plus ce qu'elle venait de dire le toucha beaucoup. Mais, évidemment, il ne se permettrait pas cette faiblesse et sa rancune dépassait tout.

    Je suis désolé. Bredouilla t'il enfin. Pour l'instant, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:08

C'est pas à toi de t'excuser, dit Bridget en souriant tendrement. Le malaise de Will la touchait, il lui en voulait, ça se voyait, et voulait bien lui faire comprendre pour l'instant, mais d'un côté elle sentait que ça ne durerait pas non plus trop trop longtemps. C'était si mignon !

Après un moment passé à regarder les mouches voler, la jolie Russe revint s'asseoir près de son ami. Elle ne pensait à rien. Juste qu'elle était soulagée et contente, malgrè ce qui était arrivé.

Tu... tu t'en vas bientôt... ? demanda-t-elle d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:16

    Aucune idée. Répondit Will, qui trouvait que cette discution prenait un tournant dangereux. Parler de son départ ne lui plaisait pas. Pour l'instant, le Ministère américain ne veux me donner de permis séjour. Apparement la réputation de mon père n'est pas terrible là-bas et ça me fait du tord. Foutu nom de Dieu !


Dernière édition par Will Martins le Lun 8 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:20

Bridget grimaça. Pas cool pour lui.
...
Bien sûr, elle était triste qu'il parte, mais elle allait pas le supplier de rester non plus... Si ça lui faisait du bien, fallait qu'il le fasse, alors elle compatissait.

Et changer de nom ? proposa-t-elle, mi sérieuse, mi amusée. Tu m'as dit que t'aimais pas le tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:36

    Certes, je ne l'aime pas. Rétorqua Will, soudain pensif. Mais j'ai pour principe de toujours accepter mes origines. Même avec les côtés peu glorieux. C'est comme ça, rejeter un nom, c'est aussi rejeter d'où on vient. Et par certains côtés, j'en suis fier. Mon Grand-Père paternel était grand un homme, que j'admire toujours malgré sa mort et il portait le même nom de famille que moi. Alors ... A la rigueur, je préfère encore rester ici plutôt que changer de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:44

Bridget sourit franchement. Elle l'aimait de plus en plus son Willy. Il était vraiment quelqu'un de... raaah un vrai mec quoi ! Dans d'autres circonstances, elle lui aurait fait un bisou sur la joue en en poussant une petite plainte sous l'émotion.

Y a des fois où effacer aux yeux du monde ses origines peut aider... remarqua-t-elle, pensive. Ca à sauver des familles en 39-45 et puis... tant que tu sais d'où tu viens, les autres ont pas besoin de le savoir... Après, c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:48

    [ J'vais au dodo. Nenuiit (L) Yétème ]

    Oui mais là, on n'est pas en 39-45 et je ne suis pas juif. Rétorqua Will avec humeur. Tu veux vraiment que je parte ou quoi ? Tu avais peur que je meurs ? Figure-toi que si je monte à New York, je n'aurai pas besoin de me faire un overdose de coke ou d'héro pour mourrir. En deux semaines, je suis à l'hôpital, en état critique. Alors ... Je dois vraiment changer de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:53

Quoi, quoi, quoi ?! s'écria Bridget en se relevant pour se mettre face à Will. Comment ça deux semaines et tu t'retrouves à l'hosto ?! Quoi, y en a qui t'attendent pour te faire la peau ?! Me stresse pas comme ça, Will, sinon j'te laisse pas partir ! Les sourcils fronçés, les mains sur les hanches et l'air inquiet, elle se demandait s'il plaisantait. Si ça te met autant en danger, oui, change de nom, et plutôt deux fois qu'une ! Elle était très sérieuse.

[Nenuit ! Je t'aime =D !]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:18

    [ P'tit remake de Gossip Girl. Arg XD J'leur vole leur répliques ]

    Bridget, Réprit Will, ignorant tout ce qu'elle venait de dire. Si tu ne veux pas que je parte, dis le moi. Si tu me donnes la bonnes raisons, je resterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle à son gout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: