Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]

Aller en bas 
+2
Mélanie Solisia
Lily Evri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:52

Mélanie lacha Bridget qui alla dans les bras d'Emma. Elle souria en voyant cela, elle était heureuse de savoir bridget saine et sauve, ainsi quand elle vit les larmes couler sur son visage, elle ne comprit pas pourquoi bridget pleurait mais elle comprit très bien que quelque chose c'était passé entre les deux filles et qu'Emma venait d'arrangé tout cela. Elle les laissa toutes les deux et se mit à refaire son lit pour ne pas que l'infirmière est à le faire elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:10

    0h mais ... Ne pleure pas. Bredouilla Emma, gênée. Elle caressa la main de Bridget avec son pouce. Ne me dis pas que je suis géniale, disons que je sais apprendre de mes erreurs. J'ai été un peu aidé mais ... Le résultat est là alors. Elle sourit. Encore désolée, c'est la dernière fois que je fais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:21

Si elle avait été en meilleure état, Bridget aurait sauté sur la jeune fille et l'aurait serrer fort dans ses bras ! Faute de mieux, elle serra sa main.

Et moi, je te promets de plus jamais redire ces horreurs... sur ta famille, tout ça, déclara-t-elle avec sérieux. Et si t'es géniale - vous êtes tous géniaux ! - c'est toi qui est venue vers moi alors que j'ai promis l'inverse à Léo. Pff, chuis nulle ! Elle rit de sa propre bétise et essuya ses larmes avant de soupirer. Un petit sourire éclaira son visage. Pfiou, ça fais mal au crâne de pleurer comme ça ! Tiens, t'es doublement géniale parc'que fallait absolument que je te voyes pour un truc super important ! Elle redevint sérieuse. Will t'a parlé de... certains de ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:34

    0h mais c'est pas grave pour ma famille. Mentit Emma pour rassurer Bridget. Je m'y suis habituée. Autre mensonge mais elle sourit néanmoins. Léo, il s'est mêlé de ça ? 0h, mais quel chou !

    Emma s'attendrit un instant. Léo toujours là pour essayer de régler les histoires, peu importe que ça lui tombe dessus, il voulait juste aider les gens. 0h ! Elle avait envie de lui faire un câlin. Mais où était-il ? Mystère et boule de gomme.

    Quel sentiments ? Demanda Emma, parlant de Will. Will n'est pas du genre à se confier sur ses sentiments, tu le sais aussi bien que moi. Le seul truc qui me dit moi c'est " Je hais Léo ! Je hais Depp ! Je hais Gabriel ! " A part ça ... Niet.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:40

Bridget grimaça. Elle pensait qu'Emma était au courant puisqu'elle lui avait dit " Will dois te parler. ", mais apparemment non. Dire ? Pas dire ? Will lui en voudrait ? Peut-être... Sûrement ! En plus, y avait Mélanie... Tant pis ? ... Tant pis !

Il m'a dit qu'il m'aimait, dévoila Bridget d'une toute petite voix, et qu'il partait. Et je sais pas du tout quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

Oh ! Il t'a dit ça ?! S'exclama Mélanie surprise. Bouarf, oui il veut partir...malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:37

    0h ... !


    En fait, Emma n'était pas si surprise qu'elle le montrait à ses deux amies. A vrai dire elle s'en était doutée. Un espèce de feeling, de sixième sens ou quelque chose dans ces eaux là.

    Tu sais comment est Will. Je suis persuadée que ce n'est vraiment de l'amour. Tu n'as remarqué, il s'entiche toujours d'une fille pour qui il présente de l'intérêt. Et deux jours plus tard, il ne l'aime plus. C'est comme les petits de 5 ans. Quant à son départ, Emma soupira tristement. 0n n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:01

Bridget grimaça.

J'espère que t'as raison... Même si c'est pas très valorisant, je l'espère énormément ! ... Surtout si ça va plus loin avec Daniel...

La jeune fille soupira, agacée.

Je veux pas qu'il parte... Je sais qu'on pourra pas le retenir pourtant, mais je peux pas me faire à l'idée... Z'imaginez la vie au château sans Will ?! Je trouve ça... horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:09

Oui, ca fera pas pareil. Avoua Mélanie en faisant la moue. Mais en même temps j'crois pas qu'il était heureux ici donc en partant, j'espère qu'il ira mieux. Enfin, Will restera toujours Will de toute manière, espérons qu'il donne de ses nouvelles et qu'il fasse pas trop de bétises à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:36

    J'espère aussi. Renchérit Emma, bien qu'au fond elle n'était pas convaincue. Mais New York, sa décadence et sa classe conviendra beaucoup mieux à Will que ce Londres trop puritain. Il sera plus heureux, j'en suis sûre. Et parfois, quand on aime quelqu'un il faut savoir le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:48

Bridget écouta ses amies discuter. Elle était persuadée que Will, seul, dans New York, c'était pas très bon pour lui... Mais bon, comme disait Emma, il sera sûrement plus heureux... Mais Nogare sans Will ? Ca lui faisait très peur. Ses sarcasmes, ses calins, sa mauvaise humeur, ses sourires, son odeur, la sécurité qui émanait de lui... Perdre tout ça ? Et se retrouver face à Gabby en sachant que plus personne ne pourrait la défendre ?
Bridget fut parcourue d'un frisson violent. Ca lui donnerait presque envie de vomir.
Malheureusement, elle ne pouvait pas le retenir. Elle n'avait pas le droit, et il ne reviendrait sûrement pas sur sa décision...
Will qui l'aime... Ca aussi, ça la travaillait... Et elle ? Pour elle, il était... comme un grand-frère protecteur ? Oui. Plus ? Peut-être... Niet, niet, il ne fallait pas qu'elle confonde ses sentiments alors que la situation dégénérait !

La jeune fille soupira et se passa la main sur le visage pour éviter de pleurer à nouveau.

Il va peut-être même pas nous dire au revoir... se lamenta-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:43

    Il n'est pas comme ça.

    Emma essayait de s'en persuader elle-même. Elle doutait que Will soit du genre à partir sans rien parce que les au revoir étaient soient disant trop difficile. Elle le voyait plus fort que ça. Elle se l'imaginait se placer devant elle et leur dire au revoir sans plus de cérémonie.

    Allez Bridget. Il n'est pas encore partie. Profite de lui pendant qu'il est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:37

Bridget secoua la tête de droite à gauche, faiblement. À quoi bon ?

Il ne veut plus me voir...

Il partirait sans lui dire au revoir ? Il partirait sans lui faire un dernier sourire ou juste la regarder une dernière fois, droit dans les yeux, avec cet air d'insensible qu'il maitrisait si bien ?

* Et si je partais aussi... ? * pensa furtivement la jeune fille. Fuire. Fuire Gabby, fuire les Evans. Fuire Nogare et ses embrouilles. Fuire.
Mais fuire... Se serait comme abandonner sa famille et les laisser se démerd*r avec ces mafioso ! Niet !
Affronter cette ordure embulante qui lui servait de mac ? Impossible également...
Alors quoi ? Rester impassible face au destin et le laisser la bouffer ? Peut-être...

Tenter de convaincre Will de rester ? Niet... Alors sans lui, elle sera bien obligée de se battre... Il y a 3 semaines, elle en avait à peu près la force... Plus aujourd'hui... Et Will partait... Son rempart contre les autres, celui qu'elle voyait comme un protecteur partait...
Elle se sentait abandonnée ! C'était une partie d'elle qui s'en allait aussi, les dernières parcelles de son courage, le peu de volonté qu'elle avait encore...

Tant pis. Elle fera avec. Elle apprendra. Et si elle tombe, elle tombe. Si elle se relève, tant mieux. Sinon, tant pis.

Bien sûr, il y avait Emma, Mél', Léo, Dan, Mika, et les autres, à ses yeux, il ne remplaçaient pas Will.

Elle s'y était peut-être beaucoup trop attachée... ? Peut-être...

Des images de Paris défilèrent à toute vitesse dans sa tête et Bridget se fit violente pour ne pas pleurer. Tout ça arrivera à nouveau, encore et encore. Comme le disait si bien Gabriel " Tu es tellement douée pour ça que tu n'arriverais à rien d'autre ! ". Il avait tout simplement raison... La jeune fille se mordit la lèvre inférieure et essaya de ne plus penser à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:28

    Emma s'accroupit à côté de Bridet et l'observa un instant, inquiète de la savoir ailleurs. Dans ses pensées noires certainement. Bien sûr, elle aussi était très affectée par le départ de Will. Mais peut-être qu'à force de traîner avec Léo, elle avait choppé son caractère positif et elle espérait toujours que Will ne parte pas. Peut-être aussi parce que Bridget était déprimée pour trois.

    Et, où est Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:34

Bridget haussa les épaules et reniffla. Si elle savait... Remarque... Peut-être que...
Elle fronça les sourcils une seconde, puis secoua la tête, de nouveau dépitée.

La dernière fois, il était dans le dortoire de Gremort, chez le filles...

Il l'avait pris dans ses bras et l'avait bercer. Une douce chaleur réconforta un peu le coeur de Bridget à se souvenir. Ah oui, cest vrai... Lui qui d'habitude n'était pas calin pour deux sous... Dans une autre situation, ça aurait été comic et Bridget aurait sourit. Mais ça restait adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:43

Il traine surement par là, je pense pas qu'il soit parti. Surtout après ce que t'a fais Gabriel ! Répondit Mélanie en regardant bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:25

Au nom de Gabriel, Bridget sursauta violemment et porta ses mains à ses oreilles. Elle ne voulait pas l'entendre ! Pas l'entendre ! Elle se reprit et respira calmement ; de toute façon, il n'était pas là. Pas encore... Non, l'infirmière ne le laisserait sûrement pas entrer !
Elle baissa lentement les bras et s'étendit un peu plus dans son lit. Si elle pouvait s'y enfoncer, se serait l'pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:49

    [ Est ce que je peux faire venir Will ? Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 182288 ]

    0la, ola. Tempéra Emma en regardant les deux jeunes filles tour à tour, inquiète de la réaction de Bridget. Pourrait-on m'expliquer ce qu'il se passe ? Qu'est ce que Gabriel a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:13

[Of course you can =D !]

Un froid s'instala. Bridget regarda Emma, un peu étonnée. En la voyant arriver, elle avait cru qu'elle était au courant du passage " Joyeuse petite fête dans le dortoire ". Govno.
Doucement, la Russe se redressa, en position assise, et commença à soulever sa chemise de pyjama, pour dévoiler son dos à Emma.

T'avais juste raison... lâcha-t-elle en baissant la tête. Gabriel est un c*nnard...

Et elle, elle n'avait pas cru son amie et avait défendu cette pourriture ! Elle en avait honte aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:17

    Merci, ça je le savais. Rétorqua Emma en roulant des yeux. Et d'où t'es venu cette révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:22

Paris, répondit Bridget en relevant la tête. Il est devenu violent et menaçant. Un vrai mac. Elle se rhabilla et resta assise. Il m'a fait ça parc'que je voulais pas prendre une sal*perie...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:38

    L'entrée théâtrale de Will interrompit Emma qui allait répondre à Bridget. Malgré son état, il souriait, quoiqu'un peu crispé. La manche de sa chemise était plaqué sur le coin de sa bouche et un hématome lui couvrait pratiquement la moitié du côté gauche du visage. A part ça, il allait bien ... De toute façon, ce c*nnard de Gabriel devait à peu près être dans le même état que lui.

    Bonjour, bonjour Mesdemoiselles. Madame Merquize auriez-vous de la glace pour moi ? Un cachet peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:47

Linfirmière regarda Will, plus ou moins étonnée de son état. Elle roula des yeux et alla lui chercher ce qu'il demandait en marmonnant des " Mais c'est pas possible, c'est quoi c'te jeunesse ?! ".

Le coeur de Bridget faisait des bons dans sa poitrine et ses yeux était rond comme des soucoupes. Oh, Gabriel s'était bien énervé ! Il était dans le même état ?! Pire ?! Hu... meiux vaut ne pas y penser ! À part ça, trouver un truc à dire ! Will, mon sauveur, je ne te remercierait jamais assez, je suis toute à toi, je t'aime ?! ... Euh... Bref --' !

Bonjour... répéta-t-elle doucement, inquiète de l'état de son ami. Ca va... ?

Elle se sentit soudain beaucoup plus à l'aise que depuis qu'elle s'était réveillée. La présence de Will l'aipaisait d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:53

    Wiiiiill ! S'écria Emma, comme hystérique en se pendant à son cou avant qu'il ne la vire aussitôt. Qu'est ce que tu as fichu ? Bon, là je ne comprend plus rien. 0n m'a dit que Bridget était à l'infirmerie et toi tu débarqus comme si tu avais fait la guerre du Vietnam !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:00

Bridget sourit. Toute peur envollée, elle voulait profiter du jeune homme. Elle se leva de son lit, Merquize allait raler mais tant pis, et se précipita à son tour dans les bras du jeune homme. Elle l'embrassa sur la joue, les larmes aux yeux.

Merci... dit-elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle à son gout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: