Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mauvaise nouvelle à son gout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Marshal

Sarah Marshal


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:16

Sarah arriva dans la grande salle. Elle souriait elle ne pouvait être qu’aux anges, Lily soufrait et elle le savait. Son malheur faisait son bonheur, de plus elle avait réussit à convaincre tout les personnes qu’elle croisait que Lily était horrible. Après tout elle mentait déchirais, profitait. Un monstre selon Sarah. Cela se voyait que Sarah ne s’était pas regardé dans une glace avant. Mais beaucoup de gens la croyaient à cause de ce qu’elle avait fait à Léo. Lily était détruite. Sarah se posa délicatement à la table de Gremort, sourire scintillant. Puis elle vit une chouette aller vers elle. « Le monde des sorciers » était le journal le plus fiable. Alors elle le prit et en gros titre on put Lire « Le réveil incroyable des frères Evri !». Sarah eut les yeux qui s’ouvrirent béa. La bouche était un peu ouverte, puis elle ouvrit la page du sujet principal.



Se matin même Thibault Evri à enfin ouvert les yeux, au grand bonheur de sa sœur.

-« C’est un miracle » disent les infermières quand à Mademoiselle Evri elle répond « Je le savais, ils sont fort et ce n’est pas comme ça qu’ils devaient mourir alors ils sont en vie ! » Mais a peine cette phrase prononcé emeler et remplit d'émotion que l’on entendit des « houras » au loin, le deuxième frères c’est à son tour réveiller une heure après son jumeau. Alors nous avons laissé Lily Evri rejoindre ses frères ‘‘tranquillement’’. Que pouvons nous dire en voyant cette exploit, il s’agit ici des premier être survivant à une attaque du terrible vous savez qui. Une chose est sur, les parents de ces trois enfants ne sont même pas venu au réveil de leurs aînés. Il est vrai qu’il faut se rappeler que Thibault et Sébastien Evri, furent déshérité par leur mère lorsque cette dernière a apprit leur projet d’ambition qui était de monter une boutique de Farce et attrape qui à la grande surprise de tout le monde marcha avec un succès étonnant. Une chose est sur, Lily Evri aura sûrement quelque chose à dire à ça mère la première fois qu’elle la reverra vu le nombre de réplique qu’elle à enchaîner devant le magasin sans les habituelles tradition de respect (comme le faite de ne plus vouvoyer sa mère) Ce qui montra d’ailleurs une surprise à beaucoup de personne car en interrogant qui passait par la boutique et qui étaient fidèle à cette boutique nous dises ceci.

-« Les Evri , du moins les enfants ont un grand cœur, qu’il s’agisse des frères ou de leur sœur, même si cette dernière à beaucoup de mal à faire ressentir tout ses sentiments, ils ont toujours été là pour nous aider, pour dire vrai, beaucoup croyait qu’il s’agissait d’une blague lorsqu’ils nous ont dit tout les trois de quel famille ils venaient. Cela prouve que les personnes aisée une parfois un cœur » nous explique la voisine de la boutique

Les sentiments de Lily Evri qui sont d’ailleurs beaucoup reprocher par une certaine Sarah Marshal

-« Cela m’étonnerais que Lily Evri, est pleurer pour ses frères, après tout elle est sans cœur, ne pensant qu’a elle et sa propre tête. Son but est toujours de s’enrichir, et savourer le malheur des gens. Il s’agit d’une fille qui ne vit que du malheur des autres bernant ceux qu’ils l’aiment et jouant avec leur cœur comme il s’agissait d’un souafle ! De plus elle est d’une grande lâcheté abandonnant chacune de ses amies sans dire aucun mots »

Monologue bien étonnant étant donner que nous avons vu cette miss s’effondrer devant le magasin de ses frères et versé de chaude larme qui avaient l’air sincère pour une fois, reprochant avec rage à ses parents de ne pas avoir de cœur. De plus elle à passer des nuit et des jour entier dans leur chambre à prendre soins d’eux, et chercher des chansons ou des souvenirs à leur raconter pour que leurs rêves soient posé. La rumeur disant que Lily payait seule la chambre de ses frères est totalement fausse étant donner que sa grand-mère l’aide.



Nous avons réussi trois heures après le réveille de ses deux frère à interroger la cadette de la famille. Elle paraissait fatiguée, mais le sourire et le visage enfin paisible elle répondit gentiment à nos questions



Journaliste : Tout d’abords nous sommes heureux de voir que vos deux frères sont réveillés !

Lily : Merci

Journaliste : Que souhaitez vous dire pour se réveille si inattendu, comment avez-vous vécut ces derniers moi ?

Lily : Que dire (sourir) Je suis heureuse de les voir enfin ouvrirent les yeux et de me sourirent ! Je crois que la plus grande chose au monde est de voir que les personnes que l’on croyait perdu depuis longtemps on un réveille plus proche qu’on ne le crois. Quand à vivre ces deux long mois, je ne peux rien dire à part que j’ai eu de la chance d’avoir des ami( e)s qui me soutenaient de loin et qui croient encore en moi, malgré toute les choses horrible que leur est faites. Je crois d’ailleurs que je ne leur remercierais jamais assez.

Journaliste : Maintenant que vos deux frères sont réveiller, ne craignez vous pas un retour de vous savez qui ?

Lily (une lueur passa dans ses yeux même si la fatigue est toujours là) Tout d’abord que dire, je crois que non il ne les attaqueras pas de nouveau, car pour lui il n’étaient que des jeux avec qui il a put s’amuser, si vous croyez que c’était des cibles contre lequel il avait beaucoup d’acharnement vous vous trompez, il vous suffit de regarder le soir du crime des héritiers de notre écoles au bien de grand sorcier tel que « Harché » « Marito » ou encore « Riplo » que l’on croyait imbattable. Vous savez qui, à trouver mes frères comme jouets pour la soirée, alors il ne viendra pas si on ne le provoque pas.

Journaliste : Vous dites sa sans avoir réellement peur et votre sens de l’observation est pointu à croire que vous examinez tout ses gestes depuis longtemps

Lily : Oh non seulement depuis cette accident,(rouge)

Journaliste : Que comptez vous faire maintenant ? Rentrer à Nogare ?

Lily : Non mes frères ont encore besoins de moi, alors je resterais ici jusqu'à leur temps de rééducation soit fini ce qui risque de prendre 2 mois, pourtant ils n’ont pas de grande séquelle, et ils récupérerons vite à mon grand bonheur. Et après je les aiderais à remonter leur magasin. Peut être que en suite je retournerais dans mon académie.



Après cette courte interview Lily repartie en hâte rejoindre ceux qui l’appelait. C’est donc par cette merveilleuse nouvelle que commence notre journal. Peut être s’agit-il d’un signe pour notre destiné futur ? En tout cas que souhaiter d’autre qu’un bon retour à ces trois personnes ?

Article de John Smith




Sarah relu et relu l’article ce n’était pas possible. Ainsi donc ils s’étaient réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:10

Mélanie vit Sarah et alla vers elle.

Il se passe quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:40

Emma avait lu le journal. Pour une fois, en fait au départ ce n'était pas pour Lily mais pour un grand défilé de mode qui se passait à Londres. Mais elle avait lu l'article et était heureuse pour Lily. Elle vit Sarah:

Sarah Chérie, cache ton dégoût un peu au moins. Coucou Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:54

Salut Emma.

Elle regarda alternativement les deux filles.

Qu'est-ce qui se passe ? quelque chose est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:01

Les frères Lily se sont réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:02

QUOI s'écria Mél'. C'est une super nouvelle ca!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:12

Ca c'est sûr. Sauf pour Sarah ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:13

Mélanie la regarda.

Ah oui.. De toute façon Madame n'est jamais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:19

Les princesses sont jamais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:34

Princesses ? S'étonna Mél'. Laisse moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshal

Sarah Marshal


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:03

Sarah regarda le journal bouche bée ... s'était casiment impossible. Elle eut une image alors en tête une petite fille rousse qui se tenait devant elle. Sarah elle était accroupie et la jeune fille rousse lui tendait la main en lui disant que rien n'était impossible. Puis elle entendi trois chouette une allan vers Mel une vers Emma et une pour elle.

Pour Mel' Lily avait écrit d'une écriture assez vive que ses frères étaient reveiller, qu'elle mettrait sûrement encore un mois ou deux pour revenir. Mais qu'elle serait à un moment au village à aider ses deux frères.

Une autre pour Emma, racontant à peu près les mêmes choses, mais elle avait fait la lettre différement, car elle n'aimait pas écrire les même chose à deux personnes différente.

Et la troisième était adressé à Sarah. Elle regarda la lettre et vit l'écriture de Lily. Elle blanchie sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:09

Ouais enfin façon de parler puisqu'elle se prend pour une princesse. Dit Emma en ouvrant la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshal

Sarah Marshal


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

Sarah ouvrit la lettre, contrairement à celle des filles, la l'écriture était pausé, mais elle sentait une grande menace sur elle. Et elle commençat à lire la lettre

Sarah, je veux que tu ne loupe AUCUN de mes mots !
J'ai tout d'abords que vous savez qui avait attaqué mes frères pour une raison qui me conserne, mais un moment alors que je commençais à m'assoupire, je l'ai vu. En face de moi, j'étais à genoux et je lui demandait de tuer mes frères alors il a poser sa main sur ma tête et ma dis "ton idée me plait Sarah se sera mes jouets durant deux heures ... " A mon reveil, je me suis rendu compte que j'étais encore relier à ce que l'on peut appeller ton ame et j'ai sus la vérité. Je sais que tu as apprit leur reveille alors voici un simple petit avertissement pour toi. J'ai découvert un sort de protection absolu ... en tout cas contre toute demande que tu feras pour les tuer. Et oui cher Sarah après tant et tant de recherche le temps qu'ils étaient plongé dans un someil profond, j'ai découvert un sort, qui fait que lorsque ton maître attaquera mes frères, se sera TOI qui aura la douleur, et si ils meurent, se ne sera pas eux, mais TOI ! Ce sort est dit la protection absolu du corbeau ... moi seule à la fin, et il se rélève plus utile que je ne le croyais. Alors fait attention à toi Sarah

Le destin peut parfois se retourner contre soi ... qui l'aurai crut ? Tu as voulus m'avoir c'est moi qui ta eu !

Lily


ps; un des ingredients principaux était l'ame de la protectrice ... que dire, merci tu m'as été bien utile !

Sarah regarda la lettre, elle palît, qui aurai crut qu'on aurait put avoir un teint si blanc. Puis elle regarda un autre ps

"Ps: Ne meurt pas maintenant, se serait bête !"

Lily l'avait eu jusqu'a l'os, petite princesse devient prisonnière
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:34

Emma rangea la lettre dans la poche. Elle regarda Sarah et lui arracha la lettre des mains en criant " Fais voir ! ". Elle lut la lettre et pâlit à son tour. Elle froissa la lettre et la jeta dans la tête de Sarah.

Je t'assure que maintenant je vais te faire la misère, tu as ma parole. Elle s'approcha d'elle. Dommage que Lily, ne veut pas que tu meurs, je t'aurai tuer de mes mains ici. Je n'ai pas peur de me salir de sang de traîtresse. Viens Mélanie.

Elle prit la main de son amie et l'éloigna de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:38

Mélanie lit sa lettre.. elle était contente pour les frères de Lily. Puis elle lu la lettre avec Emma.

QUOI ? non mais j'allucineeee!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:46

Allez viens, cette fille est une psycopathe. J'ai un plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:21

Vas-y dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:52

[On verrouille ou vous continuez?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:29

( vérouille vu que cela date depuis plus de un mois =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle à son gout Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle à son gout   Mauvaise nouvelle à son gout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle à son gout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]
» Nouvelle Bannière
» Et encore une nouvelle !
» Une nouvelle à Nogare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: