Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]

Aller en bas 
+2
Mélanie Solisia
Lily Evri
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:29

Lily portait Bridget, avec l'aide de sa meilleure amie du dortoir de Gremort jusqu'à l'infirmerie, mais merd* pourquoi cette foutu infirmerie était aussi loin ? Elle ouvrit la porte de l'infirmerie avec l'une de ses mains, elle appella l'infirmière mais elle ne répondait pas! Pourquoi était-elle seulement là quand elle n'en avait le moins besoins ?

Mel posons là sur un lit j'irais ensuite chercher l'infirmière. Elle montrat le lit qui était pas loin d'elle, Lily savait pas si Bridget avait mal où non , mais moins elle la porterait mieux elle sera, et Lily savait que Bridget aurait besoins de quelqu'un si elle se reveille, et Mélanie avait toujours été mieux placé qu'elle pour les reveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:41

Mélanie aida Lily a placer bridget dans le lit. La voir comme ça troublait beaucoup Mélanie, elle qui pensait que Bridget était forte et intouchable... faut croire qu'elle s'était tromper. Elle voulait savoir quoi ou qui l'avait mise dans cet état. Cette personne allait payer cher, Mélanie s'en fit la promesse. Elles posèrent Bridget et les deux filles la regardèrent, inanimée.

Mon dieu... Murmura Mélanie. Elle se tourna vers Lily. Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:49

Madame Merquize, alertée par le bruit, s'approcha tranquilement des jeunes filles avec un grand sourire chaleureux aux lèvres, pensant qu'il ne sagissait que d'une élève à la cheville tordue, ou quelque chose comme ça.

Merquize : Bonjour mesdemoiselles, que puis-je pour vous ?

Sa bonne humeur retomba de suite quand elle vit l'état de Bridget. Elle sortit précipitament sa baguette et le bout s'alluma doucement. Elle souleva les paupières de la russe et les observa un instant.

Ca va, pas besoin de St Mangouste, souffla-t-elle, soulagée. Bien, mes chéries, merci beaucoup d'avoir fait vite, je m'en occupe. Ne vous en faite pas, elle s'en remettra sûrement. Juste une chose, ne dîtes rien à personne ! Je vous raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:59

Mélanie fit les gros yeux à l'infirmière. Elle n'allait surement la laisser les expédier comme ça, sans aucunes explications.

Certainement pas ! Protesta-t-elle. Je reste. J'vais pas laisser mon amie comme ça... Dit Mél' en proie à une crise de nerf. S'il vous plait, Madame, laissez moi rester. Je serais sage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:12

Lily regarda l'infirmière un moment et puis au final elle s'assit sur un où deux lit au loins. Je ne bougerai pas d'ici, temps que Bridget n'aura pas ouvert les yeux ! Elle regarda Mélanie et baissa la tête, elle se sentait faible au fond d'elle, si sa se trouve si elle était venu plutôt, elle aurait put éviter autant de choc sur elle. Elle leva les yeux, j'vous en suplie laisser nous rester avec elle ! Elle avait horreur de tout ce qui était infirmerie elle n'aimait pas ces endroits, mais pour une fois elle ferrai l'effort de rester ici, jusqu'a ce que Bridget ouvre les yeux au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:17

Mélanie supplia encore une fois l'infirmière qui craqua devant l'insistance des deux filles.

Merci. Dit Mélanie en prenant une chaise et en s'installant à coté de Lily. Tu me racontes maintenent ?! Demanda-t-elle à voix basse pendant que l'infirmière s'occupait de Bridget. Le regard de Mélanie posé sur Lily était presque méchant. Elle voulait à tout prix savoir, comprendre comment bridget s'était retrouver dans cet état et surtout savoir QUI lui avait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:34

Lily ne regardait même pas Mélanie, c'était étrange mais ses yeux restaient fixé sur Bridget, attendant comme une grosse débi** un geste de sa part. Mais elle n'entendait pas moins sa meilleure amie pour autant. Elle baissa la tête pour essayer de remettre toutes ses idées en tête, et Will qui était dans le dortoir entrain de faire face à se type, pourvut qu'il ne lui arrive rien.

Dan' et Bridget se sont raprocher ses derniers temps, alors je lui est proposer qu'on aille la voir, elle se stopa, au début j'avoue que je voulais voir la tête débi*e de Dan face à elle, car vu comment il m'en parle c'est une fille génial et importante pour lui, alors on est aller au dortoir. Et là, ça se passe très vite, je vois Bridget allonger sur un lit sur le ventre, avec des cicatrices, et un type sur elle tenant une ceinture à la main, elle regarda encore Bridget, alors par instint je l'ai envoyer ballader à l'aide d'un sort, Will est arriver et il à prit Bridget du lit, j'ai immobiliser le type avec un sort mineur, mais c'est un sacrée manipulateur de la magie noir, alors Will lui fait face et moi j'ai du emmener Bridget en dehord de la chambre. Elle prit sa main dans sa tête, j'espère que Will va bien. Elle savait que Will était un très bon manipulateur au niveau de la magie, il avait entrainer Emma après tout, mais elle ne pouvait pas s'empecher de s'inquièté pour lui. De toute façons là bas, elle serait inutile, alors qu'ici si Bridget à besoins de quoi que se soit, elle pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:04

Mélanie écouta silencieusement. Oh, Will ?! Toujours le sauveur de ces dames apparament, ça rassura Mélanie d'un coté.

Lily, tu sais pas qui était ce mec qui était avec elle ? Demanda-t-elle une fois que lily eu terminé. Elle regarda Bridget toujours inconsciente pour le moment. Elle avait du subir tellement de chose qu'elle s'était évanouie. Mélanie trembla de rage, de peur et de stesse.

Lily, tu crois qu'elle se drogue ? Finit-t-elle par dire au bout d'un moment. Elle ne pouvait pas se faire à cette idée mais la réalité était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:15

Lily regarda enfin Mélanie un moment, elle esseyat se de rapeller de la tête de ce type, si elle avait eut plus de force elle l'aurait vraiment jetter par la fenêtre, le problème c'est que lorsqu'on sort d'une maladie on a pas les piles pliennes. Je crois que c'est le type qu'elle disait soit disant meilleur ami. Je sui pas sure tout ce qui raisonnait en moi et dans mon corps, c'était "danger immédiat" et "protection" je faisais pas gaffe ! Puis elle se tut, Bridget se droguer ? Non c'était impossible pas cette fille pas après tout ce qu'elle avait dit à Daniel contre l'alcool, si elle était contre l'alcool alors elle était contre la drogue!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:23

Mélanie chercha dans ses souvenirs. Son meilleur ami ?! Bridget lui en avait parler une fois. Elle chercha son prénom.

Gaby ! S'écria-t-elle d'un coup. Non, il aurait oser lui faire ça ? Dit-elle à haute voix ce qui lui valu un regard noir de l'infirmière. Mélanie s'excusa et regarda Lily.

Faut faire quelque chose si c'est ça. C'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:31

Merquize revint vers les deux jeunes filles après un long moment près de Bridget. Elle avait l'air grave et soucieuse.

Bien, votre amie va bien, déclara-t-elle en s'asseyant près des demoiselles. Elle resta un instant sans rien dire. Vous pouvez rentrer dans vos dortoires, elle ne se réveillera sûrement pas avant demain dans la journée. En tout cas, si vous pouviez ne pas parler de tout ça autour de vous, se serait plus prudent, fit-elle d'une voix ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:22

Madame, je veux rester ici avec elle. Demanda Mélanie, épuisée mais tenant encore debout. J'veux être là quand elle se réveillera. S'il vous plait.

Malgré ce qu'elle venait d'apprendre sur bridget, elle n'allait pas la laisser tomber. Oh non. Bridget pouvait bien se droguer autant qu'elle voulait ou autant qu'elle en était obligée, Mélanie voulait comprendre et l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:33

Vous savez, elle peut très bien se réveiller au matin comme le soir, avertit quand même Madame Merquize, mais si vous y tenez vraiment, je n'ai pas grand monde et le lit à côté est vide alors...

Elle se leva en soupirant.

Quand elle se réveillera, rassurez la, dîtes lui où elle est et que tout va bien, et venez me chercher ensuite. Bien, à présent, mesdemoiselles, je vais vous souhaiter la bonne nuit. Allez dormir, vous aussi.

Elle leur sourit une dernière fois, rassurante. Elle trouvait touchante l'attention de Mélanie envers sa nouvelle patiente, elle n'allait pas lui refuser de rester auprès d'elle. Elle s'en alla vers une pièce qui lui était consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:19

Mélanie souria à l'infirmière, infiniement reconnaissante qu'elle lui accorde le droit de rester au près de Bridget pour la nuit. Elle se leva et se retourna vers Lily.

Tu fais quoi toi ? Tu restes ? Demanda-t-elle en regardant son amie qui avait l'air sur le point de s'endormir d'épuissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:52

Lily regarda Mélanie, elle lui prit le manche de sa veste , la traina vers la sortie et ouvrit la porte de l'infirmerie. La jeune ado lacha sa meilleure amie, s'assit contre le mur et mit son sac à côté d'elle. Voila ce qu'elle ferait elle attendrait ici, de un où cas où que se type enrager revienne, et de deux si Bridget aurait besoins de quelqu'un, même si elle savait qu'elle n'était pas la bonne personne.

Tu peux aller te coucher, moi, je vais attendre, je t'enverrais un mot si il se passe quelque chose, dit-elle d'une voix calme et pas trop forte pour que l'infirmière ne l'entende pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:59

Mélanie aquiessa, fit un bisous sur la joue de lily pour la remercier et retourna au près de Bridget.

* Rien ne tourne rond dans c'te boutique * Pensa-t-elle en soupirant.

Elle alla s'allonger dans le lit d'à coté et s'endormit casiment aussitot, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:20

Le lendemain, Bridget s'éveilla doucement. Elle avait un peu mal au dos, mais se sentait bien. Elle ouvrit les yeux et ne reconnut pas tout de suite l'endroit. D'abord effrayée, elle se redressa d'un bond et tourna la tête de toutcôté avant d'appercevoir Mélanie. Dans un lit blanc. Niet, pas le paradis, juste l'infirmerie. Soulagée, elle se recoucha en soupirant. La tête lui tournait. Elle entendit des pas se raprocher d'elle, et se dit que ça ne pouvait être que l'infirmière. Gabby ne portait pas de talons haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Twinkey Merquize

Twinkey Merquize


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:22

[J'avais carrément oublié que je l'avais >< ! Désolé >< !]

Merquize avait remarqué que sa nouvelle patiente était réveillée. Apparemment, elle ne semblait pas paniquée. Tant mieux. C'aurait été l'pompom qu'elle lui fasse une crise de stresse. Elle s'approcha doucement de la jeune fille, souriante.

Bonjour mademoiselle, fit-elle d'une voix douce. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:27

Mélanie fut réveillée par les paroles de l'infirmière. Elle bougea dans le lit, ouvrit les yeux petits à petit et remarqua que Bridget était revenu à la vie. Tellement heureuse de la savoir enfin sauve, elle voulut la serrer dans ses bras mais au dernier moment se ravisa, préférant laisser le soin à l'infirmière qui arrivait de lui parler. Pour encourager Bridget et la rassurer, Mélanie lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:48

    [ Je m'incruste Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] 182288 ]

    0n avait dit à Emma que Bridget était à l'infirmerie, c'est pour cela que la jeune fille s'était précipité là-bas, s'attendant au pire. Elle voulait présenter ses excuses à Bridget pour s'être mal comporté avec elle mais elle aurait vraiment préféré le faire autrement. Emma toqua à la porte et l'ouvrit timidement.

    Bonjour. Elle fut ravie de constater que Bridget était entière et qui ne lui manquait ni bras ni jambe. Puis-je rester ou suis-je interdite de visite ?

    Cette question s'adressait plus à Bridget qu'à l'infirmière. C'est pour ça qu'elle attendit que la jolie blonde lui donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:46

Ca va... répondit doucement Bridget à l'infirmière. La tête me tourne un peu, mais ça va...

Elle sourit à son tour à Mélanie. La présence de la jeune fille la rassurait, bien qu'elle ne pouvait s'empécher de jeter des coups d'oeil un peu partour pour être sûr que Gabriel ne soit pas dans le coin. Quand on toqua à la porte, elle eut un peu peur, mais quand elle vit que c'était Emma, elle fut à la fois soulagée, surprise, puis heureuse et un peu mal à l'aise. Leur dernière conversation avait pas été des plus... bref. Mais elle n'allait pas virer la jeune fille, déjà parc'qu'elle n'en avait certainement pas envie, ensuite parc'qu'elle avait fait une promesse à Léo. D'un signe de tête, elle indiqua à la brunette qu'elle pouvait rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:58

Mélanie regarda alternativement ses deux amies, priant interrieurement pour qu'un nouveau cataclisme ne survienne pas. Heureusement, bridget accepta la demande d'Emma. Soulagée, Mélanie s'approcha de Bridget et la serra dans ses bras.

Ra toi... Dit-elle en la regardant. M'fait plus jamais autant peur ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:05

Bridget grimaça légèrement quand Mélanie la prit dans ses bras, encore un peu mal au dos, mais une fois la douleur passée, c'était limite si elle ne ronronnait pas, tellement elle était bien.

L'infirmière lui fit une petite série d'examen et leur annonça qu'elle repasserait plus tard. Elle laissa les trois amies seules.

La Russe se tourna vers la brunette qui était toujousr près de la porte, ne sachant pas trop quoi dire...

Euh... E. ... Je te demane pardon, dit-elle enfin. Elle s'en voulait pour ce qu'elle lui avait dit alors qu'Emma avait voulu l'aider, et sur sa famille. Elle savait combien Emma souffrait de ce manque d'attention des siens, c'était dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:07

    Bridget ... Dit-elle doucement, en s'avançant de quelques pas. Emma resta un moment silencieuse, cherchant ses mots. C'est à moi de m'excuser. J'ai toujours été persuadé que je comprenais ce que tu vivais alors qu'en fait, je viens de me rendre compte, que je ne comprenais rien. Elle s'avança encore, jusqu'à être près du lit de la blonde. Je n'ai pas le droit de te juger, personne n'a le droit de te juger, on ne sait pas ce que tu ressens et ce que tu vis. 0n devrait juste se taire et être là pour toi au lieu d'en attendre plus que tu peux nous donner.

    Emma esquissa un sourire, ravie d'elle-même d'avoir compris la leçon. Les mains le longs de son corps, vêtue de son uniforme de Nogare, toujours customisé par la jeune fille, elle attendit que Brigdget dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:43

La gorge de Bridget se noua au fil des paroles de la jeune fille. Une envie de pleurer la submergea, mais elle retint ses larmes pour l'instant. Elle était heureuse... Tellement heureuse ! Et si soulagée ! Emma... Son incroyable petite queen, elle n'en revenait pas d'avoir douter d'elle ! Cette fille ferait n'importe quoi pour ses amis, leur payer une baraque s'ils le fallaient ! Oui, elle était capricieuse et pleins d'autre chose, mais c'est pour ça qu'on l'aimait ! Elle pouvait être la pire des pestes, comme la meilleure amie du monde ! Elle se remettait en question, tout le temps, pour comprendre ses amis, alors qu'elle, Bridget, ne le faisait pas toujours. Elle pensait tout connaître de la vie, alors que non ! Elle pensait avoir le droit de donner des leçons aux gens, alors que non ! Aujourd'hui, Emma était venue la voir pour tout arranger, alors qu'elle n'avait toujours pas bouger !
Bridg' adorait sa queen ! Elle quitta doucement les bras de Mélanie pour se conscentrer sur l'instant pré"sent. Elle plongea son regard dans celui de la jeune fille face à elle. Elle voulait lui dire tellement de choses qu'elle ne savait pas par quoi commencer ! Les larmes quittèrent doucement ses yeux pour couler sur ses joues. Elle n'avait qu'une chose à dire, en fait :

Merci... Merci... Govno... Pourquoi t'es une fille aussi géniale ?!

Elle lui prit la main et la serra fort. Là, maintenant, tout de suite, elle voulait tout lui dire, à Mélanie aussi, à Léo et à Will ! Tout leur raconter, tout leur dévoiler, tout en sachant ce qui pouvait arriver si elle le faisait ! Elle mordilla sa lèvre inférieure, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]   Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle à son gout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: