Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:36

Lily marchait dans la grande salle, il était 8h du matin, elle savait que Dan allait arriver d'ici quelque minute. Elle regarda le plafond, personne n'était encore arrivé, elle serait une lettre contre elle. Comment allait-elle lui annoncer ? Il n'avait surtout pas besoins de ça pour le moment. Elle regarda au loin et vit le directeur, il fit un signe de tête, alors lui aussi était au courant. Elle regarda derrière et vit un homme en robe rouge sang, des larmes coulant le long de sa joue ayant les même yeux que Dan. Lily s'approcha alors de la table puis avançat vers l'homme.

Monsieur ... Thaw, elle le regarda dans les yeux, Je suis heureuse de voir que vous avez put vous liberez, même si je n'aurais jamais esperer vous revoir après cette circonstance. Elle serra la lettre un peu plus fort

Miss Evri c'est un honneur de vous revoir, fit-il entre deux larmes, je suis heureux de vous voir ici pour soutenir mon fils, à croire que vous êtes revenu ici

Lily eut la gorge serré, il croyait donc qu'elle était de retour au lycée ? Non elle ne pouvait pas encore, Thibault n'avait pas retrouvé ses pouvoirs. Non elle ne pouvait pas partir.

Je veux que se soit vous qui lui annoncez ... il m'en veut suffisament pour ce que je suis

Ce n'est pas de votre faute monsieur, protesta Lily, il devrait être fière de ce que vous faite, tout comment ce qu'a fait votre femme.

Je vous en suplie Miss, dit lui à ma place, vous êtes la seule entrain de le calmer, et qui lui à redonné le sourire à l'hopital.

Lily regarda l'homme en face d'elle, ces yeux supliant, elle ne pouvait pas resister et accepta l'offre. Elle demande seulement à ce qu'il s'éloigne le temps qu'elle annonce à Daniel la nouvelle mais qu'il viendrait après , et qu'il sexplique la famille ne devait pas être détruite pour ça ... ce n'est pas ce que désirait Miss Thaw. Alors il partie dans la salle en arrière , le directeur l'acompagnant et Lily allant s'assoire sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:38

Dan entrait dans la grande salle, il n'y avait personne sauf une personne brune pensive, il sourit, Lily était là était-elle revenu, elle aurait put au moins le prevenir. Il s'avançat avec un petit sourire à la table. Et s'assit en face d'elle, puis il s'inquièta, son amie était pâle.

Lily ... qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:51

Lily se sentait géné, et elle n'osait pas regarder les yeux de Dan' car ele s'avait que cette fois des larmes allaient couler. Elle le regarda finalement,

Dan je crois qu'on devrait parler ailleurs ... il va y avoir du monde tout à l'heure ... et je ne veux pas que l'on soit vu
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:54

Dan' regarda Lily, elle avait du mal à le regarder en plus elle n'avait pas l'air en forme, aller ou dans tout les cas à l'heure là il y aura du monde partout non? Alors il resta assie, et regarda Lily avec insistence lui faisant comprendre qu'il ne bougerait pas.

Je préfère pas Lily ! Tu recules encore et toujours l'instant fatidique, n'as tu pas promit que tu changerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Lily regarda Dan', ainsi, il croyait que c'était elle que sa concernait. Où alors il se le cachait sûrement. Elle sentie sa gorge se serrer, Dan' ne méritait pas ça, de toute façons personne ne le méritait. Elle baissa les yeux, sentie des larmes couler un peu ses ses joues, puis se frotta avec le revers de sa manche. Madame Thaw était quelqu'un de si gentil. Elle le regarda dans les yeux

Dan ... elle sentie sa gorge se serrer, elle voulut prononcer la première phrase pourtant les lèvres avait bougé, puis enfin le son est sortie, ce matin, à Paris dans l'hôpital où nous nous sommes vu ... ta mère est decédé, ne supportant plus la torture à distance, que faisait sur elle vous savez qui. Elle pleura sur le coup, elle savait que c'était plus à lui de le faire, mais finalement elle avait connut cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:51

[ T________T. Mon Danou ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:57

[ Faut soufrir pour être magnifique ... ='( ]

Dan regarda Lily, il avait au départ un sourire rassurant, puis petit à petit, il eut une larme puis deux et alors les pleures arrivèrent, il ne tremblait pas et sa voix était pausé. Il regardait son ami en face d'elle

Lily tu sais ce que tu dis ? Il ne voulait pas y croire, alors les larmes cessèrent puis il la regarda, arrête cette plaisanterie ce n'est pas drôle du tout ! Tu sais que je n'aime pas qu'on plaisante sur ma mère, tu as bien vu comment elle était ! Alors dit moi ce qui va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:14

Lily le regarda dans les yeux avec tout la sincérité et une voix douce elle répondit

Dan' .. ta mère nous à quitté, elle c'est endormit à jamais dans se lit d'hôpital ... et restera à jamais dans ton coeur. Elle serra sn médaillon contre elle, J'aimerais plaisanter Dan' ... mais partant, nous sommes tout les deux dans une réalité térrible
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:33

[ ouiiin TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:40

Dan' regardait les yeux vert de Lily, de nouveau son sourire disparut de son visage, ses yeux bleu s'assombrirent, les larmes commençaient à monter mais ne coulait pas encore. Il ne voulait pas y croire, sa mère morte, c'était impossible c'était son idole. Que se passerait-il maintenant ? Il n'aurait plus le droit à son regard remplie de tendresse ? Il n'aurait plus le droit à ses encouragements, lui disant de continuer commet ça qu'elle était fière d'avoir un fil comme lui. Il n'aurait plus le droit à ses bras l'enlaçant et lui disant de continuer même si la vie est dure.

**Reveil toi Dan ! REVEIL TOI BORD*L ! C'est faux, c'est un cauchemar, ma mère qui est si brillante, résistante et forte ne peux pas mourire comme ça, elle se combat encore et bientôt vous savez qui sera lassé et il laissera le sort de côté, comme ça elle ne souffrirait plus ... Reveille toi c'est un cauchemar réaliste c'est tout**

Un combat interieur se propagait en fond de lui. Il savait pertinament que tout ceci était vrai, et pourtant, il pensait que tout allait être fini car c'était un cauchemard et quand dans cinq minutes, il sera dans son dortoir à Brodore. Mel' à ses côté, Lily et Léo ensemble et que rien de tout cela serait arrivé, il reserverait une lettre de sa mère, lui disant tout va bien ...

Non tout ceci c'était fini ... il n'aurait plus rien d'elle à part un souvenir ! Réalisant alors ça, ses larmes coulèrent enfin
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:45

[ j'mincruste =) ]

Mélanie entra dans la salle à mangé, ayant très fin. Elle n'avait pas mangé depuis un bon moment. Elle vit Lily, pleurant, avec Dan', lui aussi pleurait...

* M*rde ?! Qu'est-ce qui se passe ? *

Sans se poser de questions, elle alla vers eux, comme si c'était normal, que rien n'était jamais arrivé. Ne voulant pas brusqué Dan', elle préféré aller vers Lily d'abord. Elle se posta derrière elle, et la serra dans ses bras. Après un long moment, lorsqu'elle vit que Lily avait céssée de pleurer, elle les regarda tous les deux, voulant savoir ce qu'il se passait de si grave. Les voir tous les deux comme ca la bouleversait vraiment.

Quelque chose est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:46

[ La squatteuse. Je viendrai plus tard moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:48

Dan' regarda Mel, et n'y fit pas attention, il lançat un regard à Lily lui disant, ne dit rien ne fait rien la supliant de rien dire et finalement de parler à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:49

Mélanie attendit que quelqu'un lui réponde. Elle avait bien le droit de comprendre ce qu'il se passait non? On ne voulait jamais rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:50

Lily regarda Mel' puis vit le regard de Dan',

Il se passe que ce que Dan' craignait le pluis soit arrivé dit-elle d'un ton un peu serré. Puis elle fit un petit sourire à Mel' pour lui dire merci se leva et se placa à côté de Dan le serrant dans ses bras. Et elle lui chuchota

Ton père est derrière ... si tu veux que je t'y emmenes
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:53

MAIS QU'ESTCE QUI EST ARRIVE ? S'emporta Mél', les larmes venant à ses yeux. Pourquoi vous voulez toujours tout caché tous les deux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:53

Dan' se leva ne suportant pas qu'on lui crit dessus surtout après ça et il sortie de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:55

Lily regarda Dan' partir puis elle se tourna vers Mel', elle ne lui en voulait pas après tout, c'était normal d'avoir horeur d'être dans le silence.

Mel' ... elle baissa les yeux, je vais te le dire car je préfère que tu l'aprennes par moi que par les journeaux ... mais la mère de Dan 'est morte se matin, à Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:57

[ C'est plus tard Very Happy ]

Emma allait manger. Elle avait faim et elle était seule. Où était Léo, Mélanie, Alice et toute la compagnie? Elle croisa Dan qui sortait de la pièce, les yeux rouges. Que s'était il passé bon sang. Elle l'apella doucement.

Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:58

Mélanie se tourna vers Lily. Quoi ? Sa mère était morte? Mélanie s'assit sur une chaise, essayant d'encaiser le coup.

Tu étais au courant ?! Désolée Lily, mais il faut que je saches, je veux savoir la vérité. Je lui ai toujours tout dit moi.

Elle se leva, les larmes coulant sur ses joues, courant pour rattraper Dan'.

[ tu ouvres un sujet stp ** ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:59

Lily regarda Mel' partir à la recherche de Dan ... puis elle regarda Emma

Je crois que se serais bien qu'il parlent tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:00

Pas si sûr. Dit Emma sèchement avant de tourner les talons pour aller manger au Village. Elle pensait à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:03

[ mais elle ne va pas retourné avec Dan' !!!!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:17

Lily les regardait tous partir ... quel journée.

Elle regarda la salle de professeur et finalement avait decider de faire ce qu'elle devait faire depuis au moins son retour ici ... reprendre les cours

[ je vérouille ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle à son gout
» Une russe en mauvaise état [Mel & Bee ! ]
» Une nouvelle à Nogare
» Une nouvelle sur la plage
» Nouvelle Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: