Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et encore une nouvelle !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:44

Oh Gosh...
Oh... Gosh...
Oh ! Gosh !!!

Rose ! C'était rose !! Partout, son dortoir était rose ! Rose ! Argh !
Johanna ne prit même pas le temps de déballer ses affaires et descendit rapidement les escaliers qui menaient à son dortoir. Elle se posa dans un fauteil. Et ne bougea plus.
Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle était venu faire ici ? Ce crétin avait pas pu choper un boulot ailleurs, non ? Ou alors elle aurait pu aller à Gremort, c'était vert, bof, certes, mais au moins c'était pas rose ! Rose ! Elle allait tuer Noah. Définitivement. C'était clair et sans appel. Heureusement qu'il n'y avait personne dans le dortoir, parc'que vu sa tête en découvrant l'endroit, elle se serait déjà fait une réputation de folle.
Et heureusement également qu'il n'y avait personne dans la Salle Commune. Personne... Elle posa son front sur ses genoux. Elle le sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:12

    ( Bon, je m'inscruste désolée, mdr ! )



    Léo flânait. Will avait disparu, Emma n'était toujours pas revenue d'Italie et Bridget ... Il ne la trouvait pas & son coeur se serrait rien qu'à l'idée d'un possible non-retour de Bridget. Non, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Léo avait l'impression qu'elle était tout chez lui ; tout ce qui le rendait heureux. * Reviens, Bee * implorait Léo intérieurement * Tu ne peux pas pas ne pas revenir * Si bien sûr, elle pouvait il le savait. Si Léo avait l'impression d'être amoureux de la jeune fille, il savait pertinemment qu'elle aimait Will & que leur rupture avait été douloureuse, peut-être même insoutenable pour Bridget, surtout quand on se rappelait que Will avait flirter avec Claire.
    Léo soupira & c'est dans le même état de moral à zéro que Johanna qu'il pénétra dans la salle commune. Même avec le visage marqué par la contrariété, il n'en restait pas moins terriblement craquant. C'était Léo après tout, il n'y avait pas à chercher plus loin.
    Comme à chaque fois que Léo avait le cafard, il s'achetait une boîte énorme de caramel, s'installait sur son canapé préféré de la salle commune et les mangeait jusqu'à ce qu'il ... On passera les détails mais il finissait à l'infirmerie.
    Aujourd'hui, le fauteuil à côté de son canapé était occupé. Occupé par une, wahou,  fille trop canon, re-wahou. Léo s'assit sur son canapé, nerveux. Sa boîte de caramel tremblait entre ses doigts. Il adresse un sourire timide à la jeune fille près de lui. Comme à chaque fois qu'il se trouvait face à une fille plus belle que la moyenne, il perdait tout ses moyens. Ca lui rappelait quelque chose de vécu avec Bridget & son coeur se serra.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:30

(je l'aime ... elle aime pas le rose <3 xD désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:21

Joh' releva la tête pour voir un jeune homme entrer dans la salle... Et pas n'importe quel jeune homme. Il était beau... Mais beau ! Elle le regarda du coin de l'oeil s'asseoir, elle observa ses doigts tremblants qui serraient une boîte en fer, et elle lui sourit en retour. Il rougit. Roh... Il était trop chou. Elle ne pouvait pas ne pas engager la conversation ! Ca l'empécherait d'aller commètre un fratricide.

- Salut, fit-elle gentiement. J'm'appelle Johanna O'Shea.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:14

    Salut. Répondit-il en retour, d'un air niais. Oh qu'il détestait quand il prenait cet air là. Pourquoi n'avait-il pas l'assurance, la virilité de Will ? Pf. Il se sentait nul. Je m'apelle ... Rah, Léo perdait ses moyens devant cette nuit. Il bafouillait et ne se rappelle même plus son nom. Euh Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:00

- Léo... répéta doucement Johanna. C'est joli, ça te va bien. Je suis d'Ambrose... Le pays des Bisounourses. Je pense mourir d'une overdose de joie, de bonheur et de niaiserie avant la fin de l'année.

Elle sourit gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55

    Oh, t'inquiète, les filles d'Ambrose sont loin d'être niaise ou des choses comme ça. O.K c'est rose mais c'est pas le pays de candy. Assura Léo qui avait soudain retrouvé l'usage de sa langue. Une fois que c'était partie, difficile de l'arrêter. Attend d'en rencontrer une. Tu vas changer d'avis. Mais j'suis pas sûre qu'elles soient mieux que les bisounourses. Même si c'est ours fluo m'ont toujours fait flippé. Songea Léo, à voix haute. Comme toujours quand il pensait à un truc gênant ou stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:03

Johanna haussa un sourcil et eut un petit sourire amusé. C'était trop mignon !

- J'attend de voir alors, admit-elle. Tu penses à quelqu'un en particuliers ? Une amie à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:29

    Ouais, bah, Emma. Répondit-il, genre c'était une évidence. Puis Lolita aussi. Enfin, je sais pas je l'ai trouve pas niaise. O.K, Emma elle se prend pas pour de la m*rde mais elle est très intelligente, pas niaise du coup ... Elle se prend juste pour une princesse. Puis Lolita, je sais pas, elle est sans tabous, parle de tout ... Non c'est pas des poupées barbies sans cervelles tu vois. C'est des ... genre, des féministes qui sont fières de leur féminité
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:37

Johanna hocha la tête.

- Hum, je pense que je vais bien les aimer, approuva-t-elle. Tu as l'air de connaître du monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:49

    Malheureusement, oui. Répondit Léo avec un soupir de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:01

- Ah ? fit Johanna, étonnée. C'est si horrible ici ? Ou alors tu as un fan club qui te poursuit ? Tu me diras, si tu n'en avais pas un ça me surprendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:29

    Euh, disons, bredouilla Léo, que je suis la victime des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:33

- Ah ?! s'exclamma Johanna en riant.

Elle déplia les genoux et s'instala plus confortablement dans son siège.

- En même temps, désolée pour toi, mais ça ne m'étonne pas... Mais si tu tombes dans leurs bras, tu dois être conscentant quand même ? Parc'que sinon, faut vite porter plainte !

La tête de Léo l'amusait. Il était vraiment adorable ce mec... Tellement adorable que son frère ne pourrait pas le désaprouver... Tiens, idée à garder ça... Oh diabolisme...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:50

    Léo se mit de nouveau à rougir.
    Puis il balbutia, s'enfonçant un peu plus :

    Beh ... Comment ne pas être consentant face à ... vous ... Il avait un regard, une expression du visage, des gestes retenus qui aidait à démontrer que face aux femmes, à leur courbes, à leur charme c'était impossible de résister. Impossible, excepté si on avait un mental d'acier & un coeur de pierre comme Will Martins. Je suis un peu faible face aux femmes. Elles sont plus fortes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:55

Johanna sourit. Coquinement. Elle se leva doucement de son siège, permettant ainsi à Léo d'apprécier pleinement ses formes. Et tout aussi doucement, elle vint s'asseoir près de lui.

- C'est de l'abus de pouvoir alors... déclara-t-elle sensuellement. Ca a dû t'apporter des tas de problèmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:03

    Okok. Respire, inspire, respire, inspire Léo, tu sais faire ça depuis que t'es née. Mais, rien à faire, sa respiration restait déséspéremment irrégulière. Okok, il n'aimait pas ça du tout. Il se sentait rouge & bête, comme d'habitude lorsqu'une fille le chauffaisait franchement. Comme Johanna à ce moment précis.

    Hum, oui, des tas de problèmes.

    C'est tout ce qu'il avait réussi à dire pendant qu'il posait sagement ses mains sur ses genoux.
    C'était horrible, oui horrible, le mot n'était pas trop fort pour la situation. Johanna était une fille superbe, avec ce qu'il faut là où il faut & comme il faut. Bref, de quoi faire tourner la tête à n'importe quel mec alors encore plus à Léo, imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:11

Johanna était touchée par la réaction de Léo. Il essayait de se retenir, de se contenter. Alors elle s'installa mieux dans le canapé, essyant de mettre moins ses atouts en valeur.

- Tu n'as pas d'chance alors... répondit-elle. Je vais essayer de pas te tenter alors.

Elle rammena ses genoux contre elle une nouvelle fois et contempla Léo.

- En même temps, on peut pas te résister non plus, avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:26

    Oh t'inquiète tu n'as pas besoin d'essayer de me tenter pour que je le sois. Rétorqua Léo, en haussant lentement les épaules. Ah ? Ce n'était pourtant pas la première fois qu'on lui disait qu'il était adorable & irrésistible mais il ne s'y faisait toujours pas. Franchement, sans jouer au faux modeste, je ne vois pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:33

Johanna rit doucement.

- Merci, c'est très flatteur, sourit-elle. Tu es beau déjà. Tout d'suite ça aide, quoi que les gens disent. Ensuite, t'inspire confiance, je sais pas pourquoi, mais tu fais pas fermé au dialogue, tu donnes envie de venir te voir, et implicitement on sait que t'es assez gentil pour nous écouter, au moins un instant. Tu dois bien t'entendre avec les gosses ! Et puis tu vois, là, en te parlant, je me dis que t'es drôle, sympas, et que tu es plus intéressants que la plupart des mecs, qui eux sont plutôt kékés et vieux machos aux idées fermées.

Elle finit enfin son portrait de Léo et regarda sa réaction...

- Rougis pas, fit-elle lui tapotant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:37

    Arrête. Balbutia Léo, écarlate. Tu m'dis ça mais tu vas vite déchanter tu verras ! J'suis gentil c'est vrai, mais je fais que des bêtises sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:39

- Bah ! Que veux-tu ? fit Joh' en haussant les épaules. On en fait tous... Rien que le fait d'être amoureux est une connerie, alors...

Surtout quand on aime certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:00

    Si tu savais comme je t'approuve. Soupira Léo. Pauvre petit martyr ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:04

Johanna fut secouée d'un petit rire.

- Oh crois moi, je le sais, répondit-elle. Mais parlons de choses plus gaies sinon on va se mettre à pleurer, et pleurer à une première rencontre, c'est quand même pas top... C'est même carrément triste et craignos ! Alors dis moi, par exemple, euh...

Chercher un autre sujet de conversation.

- Sujet de base : et dans la vie, tu veux faire quoi ? J'ai pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:11

    C'est très bien. Assura Léo avec un sourire amusé. Je voudrais faire de l'humanitaire. Will se moque de moi parce que généralement c'est du bénévolat mais je ne me vois pas faire autre chose. Oui, c'est vrai, il ne se voyait pas faire autre chose qu'aider les gens. Si Léo devait bien une chose à ses parents, c'était bien ça. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle à Nogare
» Une nouvelle sur la plage
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle Bannière
» Nouvelle préfète en chefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: