Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et encore une nouvelle !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:19

Johanna haussa les épaules.

- Honnêtement, je sais pas, avoua-t-elle. J'voudrais aidé les gens, mais je sais pas comment. L'humanitaire, ça peut être super, en plus tu voyages. C'est une bonne idée ! Et en même temps, j'voudrais faire un métier qui bouge, j'aime pas rester en place, j'suis assez énergique donc j'me verrais bien en grande aventurière...

Elle sourit, complètement dans son délire.

- J'ai pensé à aurore, mais comme je veux vivre encore un peu, j'ai laissé tomber. Puis je pense pas que je sois assez douée de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:28

    Si tu pars comme ça, c'est sûr que tu vas pas y arriver. L'encouragea Léo. Mon meilleur ami, Will, à chaque fois que Léo disait ça, il était fier. Pfiou, elle était loin l'époque où Will le persécutait, dit toujours '' Pour avoir confiance en tes rêves, pour y arriver vraiment, il faut d'abord que tu es confiance en toi. '' Il n'a pas tord. Tu veux être aurore, tu seras aurore. Tu veux aider les gens, tu les aideras. Faut que tu fasses ce dont tu as envie, et tu n'es pas pressé pour te décider. Moi je sais ce que je veux faire parce j'ai voyagé & j'ai vu la misère. J'étais plus jeune & ça m'est resté. Et ça ne me quitte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:51

Johanna écouta Léo. Ce Will n'avait pas tord... Mais si ça pouvait être aussi facile à dire qu'à faire...
Oh, alors Léo avait voyagé ? Beaucoup ? Ca n'avait pas dû être dans les lieux les plus touristiques du monde apparemment...

- T'es allé dans beaucoup d'endroit ? demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:42

    Quelques-un, oui. Léo entreprit de faire une petite chronologie de sa vie de voyageur si l'on peut dire. Je suis né en Espagne. Puis mes parents on décidé que go, on allé en Amérique du Sud. J'y suis restée quelques années & c'est là que j'ai commencé à voir la misère. Sous toutes ses formes. Puis, autre étape. Base de quelques mois en Afrique Noire. Je suis marqué à vis. Puis, ensuite, road trip Australie. La Gold Coast, superbe. Le surf & tout. Puis ensuite, déménagement à Tokyo pendant un an. Là, il ne commenta rien. Escale en France puis ... Je suis arrivée en Angleterre. Ce n'est rien par rapport à certain mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:00

Les yeux de Johanna s'arrondirent.

- Bin mon vieux ! s'exclamma-t-elle. Ca c'est... Wow ! Ca a pas dû être facil... s'instaler quelque part et savoir que t'allais bientôt en repartir, quitter tes amis et tout. Un de tes parents travaille au ministère de la magie pour que vous voyagiez autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:08

    Nan. Léo secoua la tête. Mon père est photographe. Alors il réalisait des reportages.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:26

Johanna hocha positivement la tête.

- Bin mon vieux, répéta-t-elle. Et tu voudrais aller aider dans quel pays ?

Léo intéressait beaucoup la jeune fille. Elle l'aimait déjà ! Hein, ça allait faire grincer Noah des dents, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:52

    Je ne sais pas. Un pays déjà. Répondit Léo. Pfou. Il trouvait ses réponses toujours terriblement stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:17

Le sourcil droit de Johanna s'arqua. Philosophique comme réponse... Elle sourit doucement.

- Se serait un bon début, effectivement, admit-elle. Et parmis tous les pays que tu as visité, lequel t'as le plus plut ?

Elle fit une petite moue à la fois adorable et sexy alors qu'elle réfléchissait.

- L'Australie, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:31

    Nan. J'ai préféré Tokyo. Malgré tout. Léo sourit, ne laissant rien paraître. Malgré les mauvais souvenirs qu'il avait pu récolté lors de son séjour chez les nippons, ç'a resté une merveilleuse année où il avait fait des rencontres ( et surtout une ) inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:42

- Pas faux, admit Joh'. Tu t'es pas cru dans la quatrième dimension ? Il parait que c'est un monde de fou. J'adorerais y aller, les Japonais ont l'air tellement différents de nous, la culture est complètement opposée à la notre. La Chine aussi, oh, j'adorerais aller en Chine !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:17

    Ouais. Approuva Léo. Tu débarques dans la quatrième dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:34

- T'as dû en apprendre des choses... fit Joh' d'un ton rêveur. Une autre forme de magie, des sorts, ou des potions qu'on a pas en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une nouvelle !   Et encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle à Nogare
» Une nouvelle sur la plage
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle Bannière
» Nouvelle préfète en chefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: