Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La tigresse attaque (Mikael )

Aller en bas 
+2
Emma Petterson
Caroline Hanks
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:45

Mikael lui souria.

C'est cool ça, je ne le connais pas trop mais on m'en a dit que du bien, contrairement à son frère. Dit-il en rigolant. Bah, alors je propose de trinquer à nos couples, qu'en dis-tu ? Moi avec Emma, pour que ca dure et toi avec Jack, pour que ca commence bien... Dit-il en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:23

Caroline acquiesa, oui Jack était un garçon bien. Enfin pour l'instant il ne l'avait pas deçu et elle ne nourissait aucune envie de vengeance contre lui donc c'était une bonne chose. Elle leva son verre et le colla à celui de Mikael.

Tchin.

Elle ferma les yeux et but une gorgée, elle se demandait si son petit jeu de tout à l'heure suffirait comme source aux rumeurs de Nogar eou fallait-il qu'elle pousse l'expérience plus loin ? Il était évident que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:44

La fin du repas approcha, Mikael et Caroline mangeait ce qu'on venait leur servir et s'était exélent.

Tu as bien choisit le restaurant tu sais... Dit-il en souriant. Et dit moi, il y a un after ou c'était juste pour manger que tu m'as invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:53

Je te propose un cinéma si tu veux...


Proposa Caroline en portant un coup de grâçe à sa salade dans une derniére et éniéme bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:08

Un cinéma... ? Mikael resta bouche bée durant quelques secondes. Ca fait un peu trop rendez-vous galant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:45

Oui c'est pour sa que je te demande si je peux te le proposer...

répndit Caroline en rigolant.

Sinon on peut rester sur un exellent dinner et une trés bonne soirée et se quitter sur ceux... on aura sans doute l'occassion de remettre sa pour une bonne conversation, non ?

Elle estimait avoir suffisement jouée pour ce soir, elle aurait voulut enfonçer le bouchon plus loins mais elle avait le sentiment intime qu'Emma avait gachait elle même son bonheur en frigottant avec Depp et puis elle voyait déjà que de nombreux élèves les désignés et parlaient d'eux... Nogare aurait demain de nouveau ragots, Mikael et Caroline couche ensemble... voila tous ce qu'ils diraient demain aprés un simple petit bisous et un diner dans un restaurants chic.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:05

Oui...désolée mais je préfère en rester là. Dit-il en lui souriant. Tu m'en voudras pas hein ?!

Mikael se leva, fit la bise à Caroline et commenca à aller vers la sorti quand il se retourna.

Au fait, tu saurais pas ou se trouve Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:09

Mais non va! File je ne te retiens pas !

Répondit Caroline en rigolant, elle trempa les lévres dans son verre d'eau puis répondit le plus innocement du monde, ce qui était trés convainquant.

La derniére fois que je l'ai vu elle était avec le professeur Depp dans le dortoir des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:14

Quoi ?! Mikael regarda longuement Caroline, espérant avoir mal entendu ou mal comprit ce qu'elle venait de dire. Tu déconnes là ? Dit-il un peu affolé tout d'un coup.

* Emma ! fait pas de conneries ! * Pensa-t-il. Il n'attendit même pas que caroline lui répondit et il courut à l'académir, priant pour que rien de grave ne se soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:22

Caroline trinqua toute seule à la reussite de son petit plan, et buva d'un trait sa tecquilla avant de sortir calmement du restaurant en direction de la discothéque. Aprés une victoire il fallait toujours fêter....
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:28

[Verrouillée :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tigresse attaque (Mikael )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En souvenir de l'été ( Mikaël )
» Mikael Smith (élève)
» Avant son départ ( Mikaël )
» Correspondance avec Mikaël.
» Mikaël, Emma et Alice se baladent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: