Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant son départ ( Mikaël )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:58

    Pendant tout le temps où Emma s'était préparée pour l'occasion du dernier repas en amoureux avant le départ de Mikaël, la jeune fille avait réfléchit au manque qu'elle allait ressentir lorsqu'il serait loin d'elle. Elle enfila une de ses belles robe grise et dont les volants lui arrivait aux genoux puis enfila ses hauts escarpins assorti, attrapa sa pochette noir pailleté et comme toutes filles belles, elle sortit sans se regarder dans le miroir et attendit, appuyé contre le mur tapissé du couloir que son bien aimé ait lui aussi terminé de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:10

Mikael arriva à l'heure dites et avanca vers Emma déjà là. Il l'embrassa puis prit sa main.

On y va ? Proposa-t-il en lui prenant la main. Tu es très belle tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:19

    Bien sûr qu'on y va. On ne va pas manger dans le couloir non plus. Rigola Emma, en entraînant Mikaël dans les escaliers. Comme à chaque fois qu'elle était avec son amoureux, le trajet passa à une vitesse folle. Arrivé devant le restaurant où il devait dîner, elle se blottit contre lui et soupira. Tu sais, je ne veux pas que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:33

Mikael lui déposa un baiser sur le front puis la regarda.

Je suis désolé...J'ai pas plu envi que ça de te laisser tu sais. Il poussa la porte et ils entrèrent à l'intérrieur du restaurant. A moins que...mais je sais pas si c'est une bonne solution. Dit-il en plongeant son regard dans celui d'Emma. J'avais pensé à t'emmener avec moi, là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:46

    Je ... Heu ... Balbutia Emma. Ne trouvant pas ses mots, elle secoua la tête. J'aime mieux pas. Je ne suis pas à l'aise en famille, surtout lorsqu'il s'agit de moments intimes. Ca ne regarde que toi et tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

Je sais. Dit-il en faisant une moue enfantine. Je reviendrais vite, j'vais pas m'éterniser là bas. Je veux juste savoir ce qu'ils me veulent et en finir. Dit-il d'un ton sec qui ne lui allait pas.

Allons nous assoire ! Dit-il en retrouvant sa bonne humeur. Il entraina Emma dans un coin tranquille du restaurant et ils s'installèrent dans les chaises confortables et l'odeur des plats asiatiques qui leur chatouillait le nez.

J'ai faim maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:26

    Emma suivit Mikaël, ne relevant pas l'agressivité dans le ton du jeune homme. Ca ne devait pas être facile pour lui. Le pauvre. Emma s'assit à la table et attrapa illico le menu. Riz et Sushi ... C'était certainement ce qu'elle allait prendre. Elle sourit, dévoilant ses faussettes.

    En plus, avant j'ai demandé à Léo de me faire un cours sur les Sushis. Rigola Emma. J'ai rien compris mais enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:25

Mikael souria.

Bah, à défaut de savoir les faire, tu les mangeras !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:42

    0ui. C'est très compliqué à faire les Sushis tu sais. J'ai vu une émission culinaire une fois et mon père dit que c'est de l'art. Emma sourit. Elle se rappelait parfaitement du jour où elle avait vu cette émission en compagnie de son père. Tout les moments passés avec lui étaient des bonheurs pour Emma car trop rares. Tu en as déjà manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:04

Mikael aquiessa.

Oh oui ! J'adore ça alors je ne m'en prive pas quand je peux en manger !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:20

    Tu as raison. Un jour, quand je n'irai plus à l'école, j'irai au Japon et je mangerai des Sushis fait devant moi. Tu sais comme dans les restaurants qu'on voit dans les films de Kung-Fu. Sourit Emma en étudiant toujours le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:29

Ce serait trop bien ! J'y ai jamais mit les pieds, mais j'suis sur que ça me plairait. Dit-il en regardant la carte, ne sachant que prendre tellement tout lui donnait envie.

Ca me plairait bien de faire le tour du monde en fait...Pour tout voir et tout gouter avant d'mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:48

    Je ne savais pas que tu étais un gastronome. Sourit Emma. Elle était toujours contente de découvrir quelque chose sur Mikaël tout les jours. Moi si je devais faire le tour du monde ce serait pour visiter les villes. J'aimerai bien visiter, Paris, Rome, Barcelone ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:25

Oui, moi aussi. Ca doit être tellement bien de voir tous les plus beaux endroits de la planète! Dit-il en souriant. J'vais prendre du poulet au saké moi. Dit-il en ayant enfin fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:00

    Oui. Surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de voyager à part lorsque je passe mes étés dans l'état de New York. Répondit Emma avant de refermer son menu. Pour moi ce sera des sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:18

Mikael aquiessa et un serveur vint les voir pour prendre leur commande. Il reparti et laissa les deux amoureux seuls à leur table.

Tu passes tes étés à New York ? Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:18

[Et oh !: Et oh! Et oh je verrouille ce sujet ! Et oh et oh et oh et oh ! Et oh! Je verrouille ce sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant son départ ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: Avant son départ ( Mikaël )   Avant son départ ( Mikaël ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant son départ ( Mikaël )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: