Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec Mikaël.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Correspondance avec Mikaël. Empty
MessageSujet: Correspondance avec Mikaël.   Correspondance avec Mikaël. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:45

    Emma ouvrit la porte de la Volière, une lettre en main. Cette lettre était longue et son écriture était baclée et remplie de râtures. Emma n'était pas le genre de personnes à s'encombrer de la beauté epistolaire. Elle écrivait une lettre comme ça lui venait.
    Celle-ci était pour Mikaël, qui était déjà parti depuis quelques jours. Il lui manquait. Elle avait besoin de lui et comme chaque petit ami avec qui elle était sorti. Il n'était jamais là quand Emma avait le plus besoin de lui. Elle la donna à sa chouette puis ressortit dans la fraîcheur du soir.

    «
    Mon amour,
    Ca fait un moment que je voulais t'écrire et je ne m'y suis pris que ce matin. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je n'avais pas la tête à ça. Je n'ai la tête à rien en ce moment de toute manière. Tu sais, mon père est mort. Bon sang, j'y crois pas que je l'écris sur du papier, les larmes me montent aux yeux. Il est mort, tué pendant une de ses missions. Et j'ai même pas pû lui dire au revoir. J'ai même pas pû lui dire que même si je lui fait croire le contraire, je l'aime. Je l'aimais plutôt. Non, je l'aime toujours. Oh ... Je ne sais plus où j'en suis, Mikaël. Je suis triste, je suis malheureuse, j'ai mal et je suis seule. Léo est trop occupée avec ses deux copines, Mélanie et Helena. Il me dégoûte. Tu es partie. Le seul qui me reste c'est Will et il me dit les plus belles paroles pour me consoler. Je ne pleure pas avec lui. Mais quand je suis seule dans mon lit c'est une autre histoire. Je vis chez le Ministre maintenant. Je suis toujours aussi triste.
    Je voulais que tu saches ce qu'il se passait dans ma vie, car je ne te cache pas, qu'il est possible que je décide de faire une pause avec toi.
    Je t'aime, de tout mon coeur et pour toujours. Mais voilà ...
    Emma.»
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Correspondance avec Mikaël. Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Mikaël.   Correspondance avec Mikaël. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:24

[ Han T.T Il va revenir xD je répondrais demain ma puce, j'y vais là ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Correspondance avec Mikaël. Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Mikaël.   Correspondance avec Mikaël. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:46

Mikael claqua la porte de sa chambre. Il était chez ses parents et pas grand chose allait pour lui. D'abord sa mère était très mal en point. Elle allait surement mourir dans quelques temps à cause de ce satané cancer. Mikael maudissait le monde d'être comme il est. En plus, il s'était encore engueulé avec son père, avec lui, rien ne passait plus. C'est donc avec un pincement au coeur qu'il recut la lettre d'Emma et qu'il la lu. Il s'en voulait d'être parti maintenent. Il voulait revenir vers elle, la voir et la serrer dans ses bras simplement. Sauf qu'il ne pouvait pas. Son père le bloquait chez eux. La vie fragile qu'il tentait de tenir à la normal partait en lambeau et il savait qu'Emma n'était pas bien. Il prit un crayon et réfléchit un long moment avant de trouver les mots pour lui répondre.

" Mon amour,

Ici c'est l'enfer. Ma mère va surement mourir bientot et mon père me tient pour responsable de tous les malheurs, soit disant que j'ai trop causer de stresse à ma mère...soit, peut être qu'il a raison au final. Je me sens mal à cause de ça, je ne peux même pas revenir à Nogare, tant que les choses ne sont pas réglées... Si tu savais comme ca me rend malade. J'espère que tu pourras me pardonner mon absence au moment où tu avais besoins de moi. Désolé Emma, je ne suis qu'un crétin. J'aurais jamais du revenir ici. Prend soin de toi mon coeur, je pense tous les jours à toi. Je comprend que tu veuille prendre du recule, avec tout ce qui se passe, c'est pas facile. Mais n'oublie jamais que je t'aime et je t'aimerais encore et toujours. Je ferais tout ce que tu voudras quand je me serais sorti de cet enfer. Je t'aime... "

Mikael ferma la lettre et renvoya le hibou qui attendait sa réponce pour retourner à Emma. Démotivé, il alla s'allongé sur son lit pour réfléchit. Il résistait, il ne voulait plus être un mauvais garçon, c'était derrière lui tout ça. Pourtant, quand il avait revu ce garçon qu'il avait compté dans ses meilleurs amis avant, il n'avait plus su quoi faire. Il ferma les yeux et s'endormit sur ses pensées lugubres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Correspondance avec Mikaël. Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Mikaël.   Correspondance avec Mikaël. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:27

    Emma reçut la lettre de Mikaël. Elle s'appuya contre le mur dur & froid de la volière et la lut, tranquillement. Le pauvre, ce n'était apparement pas facile pour lui non plus. Raison de plus de faire ce qu'elle devait faire ... Ils avait trop de tracas chacun de leur côté pour construire quelque chose. Ce n'était pas ça un couple. En plus quelque chose, gênait, choquait Emma.

    « Mikaël,
    Je suis désolée de ce qui arrive à ta mère, de ce que ton père te reproche injustement. Oui injustement, car c'est faux. La famille, la vie, la mort son si horribles.
    Je préfère qu'on fasse une pause. De combien de temps, je ne peux le savoir. Je t'aime mais je ne veux plus continuer.
    Je me moque de prendre soin de moi aussi ...
    Emma.

    PS : Je ne sais pas si tu as bien compris. Mon père est mort. Je me serai attendu à des condoléances de ta part. A l'évidence, non. Tu dois être aussi égoïste que Léo alors ... »
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Correspondance avec Mikaël. Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Mikaël.   Correspondance avec Mikaël. Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:24

Mikael lu la lettre quelques heures après qu'elle soit arrivée. Il faisait ses bagages quand il apercu la lettre sur son bureau.

" Désolé si tu as mal interprété mes paroles. Emma, je...je ne sais pas quoi te dire en vérité. Perdre quelqu'un qu'on aime dépasse les mots et tout ce que je pourrais te dire n'atténura pas le mal que tu ressens. Je te présente toute mes condoléances. Si je peux faire quelque chose pour toi...dit le moi, je ferais n'importe quoi. Ma mère est morte ce matin, je ne compte pas resté ici encore bien longtemps maintenent. Un ami va m'aider à partir. J'espère te revoir très vite, même si tu dois être en colère contre moi, s'il te plait, parle moi. "

La lettre était écrite à la va-vite et Mikael tentait de dépasser sa colère. Il était triste, bien plus qu'il ne voulait se l'avouer. Avoir vu sa mère mourir l'avait bouleverser. Mais il voulait partir maintenent, quitter cette maison qu'il haissait. Il finit donc de faire sa valise et attendit le bon moment pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Correspondance avec Mikaël. Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Mikaël.   Correspondance avec Mikaël. Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:17

    « Je suis tellement navrée. J'aurai espéré que tu ne trouverai pas dans la même situation que moi aussi vite. Malheureusement, qu'y pouvons-nous ?
    Passe me voir quand tu reviens.
    Emma. »

    Elle ne lui en voulait pas. Elle se moquait éperdumment des autres bien trop focalisée sur son nouveau statut d'orpheline. Emma attacha la lettre à la patte de sa chouette, concluant ici sa correspondance avec Mikaël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec Mikaël. Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Mikaël.   Correspondance avec Mikaël. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Mikaël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: