Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tigresse attaque (Mikael )

Aller en bas 
+2
Emma Petterson
Caroline Hanks
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:15

Que dieu t'entende Mikael Smith !

Répondit en rigolant Caroline puis elle lui tendit une carte où était inscrit tout les plats, entrées, dessert, sorbets, gateaux, pattiserie, viandes, vins et autres que proposés le restaurant.

C'est vraie que parfois j'ai l'impression qu'ils nous mettent des trucs dans nos repas le midi... si sa se trouve ils nous droguent pour nous rendre gagas et innonfensif... A coup sur c'est une idée d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:44

Mikael failli s'étouffer. Il éclata de rire.

Oh, j'sais pas s'il a encore le temps de penser à une telle stratégie le pauvre vieux... Dit-il en plaisantant. Il prit la carte que lui tendit Caroline et porta son attention dessus. Il se savait pas quoi prendre, tout semblait délicieu et lui donnait envi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:35

Méfie toi je pense que la perversité ne se perd pas même avec l'âge....

Elle sourit et porta attention à sa carte qu'elle leva à hauteur de son nez, pour garder un oeil sur Mikael, elle le vit hésité, et se décida à l'aider.

La premiére fois que je suis venue ici j'ai prit un peu de tout pour gouter... si tu ne sais pas choisir je te conseil cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:56

Mais ca va revenir à trop cher pour moi, fit-il de dépit. Bah... c'est quoi leur meilleur plat ? Lui demanda-t-il en désespoir de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:31

Mikael Smith, c'est moi qui t'es invité donc c'est moi qui paye et puis ne t'en fais pas le gérant me doit un service donc il pourra effaçer la note....

Elle sourit avec confiance même si ce qu'elle venait de dire était completement faux, le pauvre gérant ne lui devait rien mais avec quelques sourires et battement de cils, il lui en devra un.

En plus tout les plats sont tous plus bons les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:49

Mikael la regarda, étonné.

Oh, ah bon ?! Dit-il bêtement. Bah...dans ce cas...commande tout ce tu veux alors. Dit-il en souriant.

[ tu veux lui faire quoi ? xD dit moi par MP si c'est trop long ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:04

Non vas y je te laisse commander, je te fais confiance, il faut que j'aye aux toilettes me remaquiller...

Elle attrapa sa pochette assortit avec sa robe, rassura Mikael d'un beau sourire, et se dirigea vers les toilettes en apparences mais prit la direction du maitre d'hotel pour chuchoter des ordres auquels aucune personne male pouvait résister.

[Faire quoi avec qui ? Mikael ? Hum surprise ! C'est mon dessert lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:10

[ allez dit moi par MP xD faut bien que je sache comment le faire réagir si tu veux arriver à tes fins xD ]

D'accord, je commande pour toi ?! Tu veux quoi ? Demanda-t-il avait qu'elle ne le laisse seul.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:18

[Bon ok mais y'a plus de surprise lol !]

Elle l'avait laissée avec un sourire et revenait avec ce même sourire. Un sourire chez n'importe qui au monde ferrait stupide ou moche mais qui chez Caroline révélait un charme inouie.

Alors qu'as tu choisis ? Je suis sur que tu as bon gout donc je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:22

Mikael regarda Caroline revenir vers lui. Elle était sublime, sur son passage, tous les hommes la dévisagèrent et elle fit comme si de rien n'était ce qui le fit sourire.

Hum... J'ai commander des salades spécialités du restaurant bien garnies, j'espère qu'elles seront bonnes, une bouteille de vin et un gateau pour le déssert. Répondit-il. Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:11

Caroline se rassit en face de lui et le rassura d'un regard quand à son choix. De toute façon tout ce que ferrait ce soir Mikael serait bien. Surtout s'il marchait correctement dans ses filées.... Pas de pitié même si le garçon constitué une charmante compagnie.

C'est parfait, tout comme ce début de soirée tu ne trouve pas ? J'espére que la fin sera tout aussi agréable...

Elle leva un sourcil, sourit, et porta ses lévres couleurs nacre à son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:33

Oui, je suis d'accord avec toi... Mais je ne te connais pas vraiment. C'est dommage car tu m'as l'air d'être une fille très sympa. Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:01

Et bien espérons que cette soirée nous permettes de mieux nous connaitre....

Répondit-elle en souriant.

Je suis ravie que tu me trouve sympas, vous êtes pas beaucoup à Nogare à le penser donc dés qu'il y a une personne de bien qui me le dis, je suis tout de suite aux anges....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:14

Mikael haussa les épaules.

Moi j'écoute jamais les autres, je me fais mon opinion par moi même et puis c'est tout. Il n'y a pas beaucoup de gens que je n'aime pas... Hurmf... à par un certain Thraw. Avoua Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:35

Ah bon pourquoi ?

Demanda Caroline étonné, qui avait déjà eu l'occassion de bavarder avec Daniel et qui l'avait trouvé interressant. Elle sourit comme prit en faute.

Pardon je suis trop curieuse sa ne me regarde surment pas, mais vois tu comme j'ai déjà eu l'occassion de parler avec lui sa m'étonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:20

Mikael soupira. Oui, bon, il fallait bien qu'il se l'avoue, il était jaloux.

Parce que... il est beau, intelligent, riche, il a un bateau, il a fait du mal à Emma et même que maintenent ils sont "amis" ... Dit-il avec amertume. Il peut lui offrir des vacances de rêve et moi non. Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:23

Tu n'es peut-être pas riche et tu n'as peut-être pas d'argent mais je trouve personnelement que tu n'as rien à envier à Daniel Thaw....

Rétorqua Caroline avec sincérité. Mikael était un garçon tout à fait charmant et elle comprenait mieux comment une fille comme Emma avait pu tomber amoureuse de lui.

Et bien si je peut me permettre l'argent ne fait pas le bonheur.... Regarde ne sommes nous pas deux pauvres ? Mais pourtant on passe un bon moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:33

Oui, je sais, mais quand même. Dit-il de mauvaise humeur tout à coup, comme à chaque fois qu'il repenssait à Daniel Thraw.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:14

Bon arretons de parler de lui, il n'est pas avec nous en ce moment et je n'ai pas envie qu'il nous gache la soirée ! Pas vraie ?

Elle le regarda avec un sourire.

Et puis si tu boude je serais obliger de tout faire pour te redonner le sourire et j'aimerais mieux éviter d'employer ma technique, Emma m'en voudrait....

Ajouta t'elle mystérieuse avec une oeillade pour Mikael. Le jeu allait enfin commençer... Emma devait déjà etre en train de jouer avec Depp alors pourquoi pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:20

Mikael souria malgré lui. Caroline l'amusait.

Ah oui et c'est quoi ta technique pour faire donner le sourire aux garçons de mauvaise humeur ?! Demanda-t-il en mettant les coudes sur la table et la tête dessus pour écouter attentivement Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:34

Et bien je commençe par leur faire un compliment sur le faite que je suis bien avec eux...


Elle sourit de maniére provocante, Mikael Smith n'avait pas peur de jouer avec le feu apparement, tant mieux elle non plus.

Ensuite je leur fais comprendre que j'ai trés envie mais trés envie de les embrasser....

Nouveau sourire mais cette fois-ci elle accompagna ses dires d'une caressa avec son pied sur la jambe de Mikael, classique mais efficase. Surtout quand c'était une Caroline Hanks qui l'exécutait.

Puis je le fais.

Elle se leva pencha sur la table pour embrasser Mikael, pendant un instant, un long moment, on aurait pu croire à ses yeux vert brulant et à son visage malicieux qu'elle allait l'embrasser mais elle se contenta d'un bisous assez explicite sur le coin de la bouche.

Enfin si sa ne marche toujours pas et bien je passe à l'étape suivante mais là on ne peut décement le faire...

Elle rigola en se remettant sur sa chaise, le dos completement appuyé contre le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:47

Mikael frissonna en sentant le contacte de la bouche de Caroline sur la sienne. Cette fille était pas comme les autres et elle savait apparamment bien s'y prendre pour plaire aux hommes. Il la regarda en silence pendant quelques secondes, submergé par pleins d'émotion différentes.

* Emma... *

Hum... Mikael secoua la tête et passa une main dans ses cheveux. Effectivement, tu es douée on dirait. Mais moi j'ai déja quelqu'un que j'aime et qui m'aime donc de toute façon il n'y aura rien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:50

Caroline sourit et répondit à Mikael de maniére assez explicite.

l'être humain est fait pour faire plusieurs chose à la fois non ?

Elle rigola.

Relax ce n'était que pour rire Michael, de toute façon il ne se passera rien, je veux enterrer la hache de guerre avec Emma pas me faire trucider et puis tu sais j'ai plus ou moins quelqu'un moi aussi.

C'était vraie Jack comptait pour elle, même s'ils n'étaient pas ensemble d'ailleurs elle ne savait même s'il l'amait ne serait ce que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:52

Oh, c'est vrai?! Demanda Mika en se détentant de nouveau. Et c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:56

Caroline sourit et se prit à rougir. Pourquoi cette question ? Hein ! Elle détestait penser ou évoquer Jack parce que tout simplement le seul fait de prononçer son nom perçait sa carapace...

Jack Martin.Je sais pas si c'est vraiment une relation au sens stricte mais j'aime être avec lui et je pense que c'est réciproque donc le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tigresse attaque (Mikael )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En souvenir de l'été ( Mikaël )
» Mikael Smith (élève)
» Avant son départ ( Mikaël )
» Correspondance avec Mikaël.
» Mikaël, Emma et Alice se baladent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: